Vampire - La Mascarade

Bienvenue dans un monde où les humains ne sont pas au sommet de la chaine alimentaire. Peu d'entres eux le savent car les vampires dominent la plànete, toutefois, cette domination n'est pas si simple car plusieurs clans règnent.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Phillipe Donnely

Aller en bas 
AuteurMessage
Rowdy Roy
Vampire - Gangrels
Vampire - Gangrels
avatar

Nombre de messages : 27
Nationalité : Irlandais
Date d'inscription : 25/12/2005

MessageSujet: Phillipe Donnely   Mer 22 Mar à 14:39



Nom:Donnely

Prénom:Phillipe

Surnom:Phil

Âges:28

Sexe:m

Grandeur: 5`10"

Poids:180

Provenance: Montréal

Race: Humain

Ce que vous aimez:Faire du frique, jouer au dards, aux cartes ou aux échecs, le Irish whisky, ses amis, sa gang, planifier des coups.

Ce que vous n'aimez pas:La concurence, les bandes rivales, le manque de respect, les gens impolis et les senteux.

Votre buts dans la vie:Prendre le contrôle de la gang de l'ouest

Travaille:Gangster

Attitude:Bon-vivant

Nature:Stratège

Sabbat: Une autre excuse pour les juifs d'être pince la cenne!

Camarilla:J'en ai mangé dans un resto espagnole l'autre soir, c'était bon en tabarnak!

Indépendant: Tant qu'ils paient leur "cut" quand ils vendent dans mon territoire.

Secte:Voulez-vous encore partire le trouble avec les protestants?

Descriptions:Un homme plutôt mince et assez beau, qui a tendance à porter de belles chemises avec des jeans et des bottes à cap d'acier bien cirées, il les cheveux auburn et les yeux noirs, son regard est très intense, presque insoutenable. Il sourit presque toujours et se fait un point d'honneur d'être gentil aussi souvent que possible. Il déteste les confrontations inutiles.

Historique: Né le 30 0ctobre 1973 à Montréal, fils de John G. Donnely et Marie Ferland, il voit le jour dans Saint-Henri, en pleine guerre de l'ouest entre les Dubois et les McSween. Son père travaillait à l'usine de peinture C.I.L. sur le bord du canal Lachine le jour et faisait sa "run de shylocking" le soir. Sa mère était comme beaucoup de femmes de ce quartier, mère au foyer.

Phillipe commence ses études en anglais, par ce que son père, un émigrant irlandais ne veut pas qu'il perde la langue.Il rejoint donc son grand-frère Jaques dans une école primaire de verdun en 1978, sa mère étant francophone, ce fait lui attire les colibets des autres élèves, Il apprend donc très jeune à se défendre. Il est vite catalogué comme un enfant à problèmes malgré sa grande intelligence.

Arrive 1984, il fait son entrée à la très coriace polyvalente Saint-Henri, il s'ennui à l'école, malgré un certain succès. Il préfère se consacrer à la vente de drogue et au prêt usuraire à l'endroit des autres élèves. Il forme une petite bande avec son frère et prend rapidement le contrôle de l'école, pour la vente de stupéfiants. Il obtient son diplôme en 1989, mais lassé des études et ayant déjà commencé une carrière de braqueur dans les dépanneurs des quatres coins de la ville, il décide de poursuivre dans cette voie plutôt que d'entrer au cégep.

Entre 1990 et 1992 il se lance dans une série de bracages spectaculaires avec son frère et une petite bande de complices, cmions blindés, bijouteries et banques sont au menu. Tout va bien jusqu'en mars 1992, date ou ils seront surpris par la police et piégés dans une banque. s'en suivrat une fusillade entre les braqueurs et les forces de l'ordre au cour de laquelle quatre policiers seront abbatus ainsi que tous les complices de Phil et son frère. Désormais seul au monde il héritera de la run de son père, quand il sortira de ses 5 ans de prisons.

Durant son incarcération, les talents de Phil ainsi que son "cool" lui permettent de se faire plusieurs amis, dont des membres du crime organisé autochtone, qui font le trafic d'armes, d'explosifes de cigarettes et d'alcool en provenance des états-unis, via les réserves. Il rencontre également les frères Dwyers, Kaïdes réputés de la gang de l'ouest qui tiennent le port de Montréal. Ces derniers importent des armes européennes et des voitures de luxe volées.

Sortant de prison en 1997 et sur référence des frères Dwyers il entre au service de Jim "Mac" MacFarlan, redoutable capitaine, possédant le Vieu-Dublin et un territoire du centre-ville. A l'époque Mac fait surtout dans la vente de drogues et prévoi de prendre de l'expension. Il engage Phil pour braquer des banques et "Retiré" des rivaux. En 1999, Suite à un vol de bijouterie raté, Phil est sur le point d'être abbattu. C'est là qu'intervien Roy.

Ensemble et avec la complicté des frères Dwyers, ils élaboreront un plan pour éliminer Mac et s'emparer de son territoire. Ce qui sera fait. Suite à ces faits, Phil sera nommé capitaine dans la gang de l'ouest. Il se retire du marché de la drogue et investi l'argent qu'il avait caché de ses bracages ainsi que celui de la "run" de son père dans le trafique d'armes, d'explosifs, de voitures volés ainsi que dans la contrebande de tabac et d'alcool.Il fait rapidement fortune.

Roy étant son seul véritable ami depuis la mort de son frère, il en fait le propriétaire du sous-sol du Vieu-Dublin et aménage ce dernier avec goût, malgré le désacord de Roy, il lui fait également cadeau d'un rutilant cutlass 442 et d'un fusil d'assaut famas, car ce dernier est son meilleur "enforcer".

Il a désormais pignon sur rue dans le centre-ville et se trouve à la tête d'une trentaine d'hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Phillipe Donnely
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GUY PHILLIPE ENFIN ARRETE?
» Retro:Guy Phillipe manipulateur bluffe les Américains et met Aristide en deroute
» Guy Philippe a mis Himmler Rébu au pilori
» PREVAL ,ALEXIS, ARISTIDE, CEDRAS, DORSAINVIL ,GUY PHILIP SE ASOSYASYON MALFETE !
» Préval ne vient-il pas de se suicider ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire - La Mascarade :: Hors Jeux :: Les personnages fictifs (npc)-
Sauter vers: