Vampire - La Mascarade

Bienvenue dans un monde où les humains ne sont pas au sommet de la chaine alimentaire. Peu d'entres eux le savent car les vampires dominent la plànete, toutefois, cette domination n'est pas si simple car plusieurs clans règnent.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Augmentation de Niveau

AuteurMessage
Carl-Philippe Hébert
Vampire - Malkavians
Vampire - Malkavians

Nationalité : Québécois

MessageSujet: Augmentation de Niveau   Sam 22 Oct à 15:58

Les augmentations de niveau, ne sont pas du au points des expérience, mais selon le Maitre de Jeu, s'il trouve que vous mériter au cour de l'histoire d'augmenter de niveau c'est lui qui vous ferra augmenter. Tout sera jugé selon votre rôle playings, votr elogique dans les événement, le respect de votre personnage et de ce qu'il est. Aucun chiallages ou harcellements ne sera tolérés. Sur ce bon RP.

P.s. Les augmentations de niveaux seront indiquer dans ce topic, et c'est le Maitre de jeu qui va décider avec vous dans quoi vous augmenter vos statistique, encore une fois un accords avec le Maitre de Jeu est priorisé sinon...

Dernière édition par le Mar 8 Nov à 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wotor.forumactif.com
Le Maître de Jeu
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu

Nationalité : Aucune

MessageSujet: Re: Augmentation de Niveau   Mar 8 Nov à 0:56

Comme le dit Carl Phillippe, des ''passages de niveau'' seront le mode d'experience que j'utiliserai. un bon Rp , un excellent rp et un rp magistral vous donneront des plus grand pointage. Meme chose pour votre interet dans la poursuite de l'histoire, votre implication dans le storyline.

Des idées brillantes ou innatendues vous vaudront aussi des xp (et des maux de tete pour moi.. Wink )

De plus, a certaines etapes ''clés'' du storyline, une remise d'Xp se fera.

Le systeme sera semblable a celui du WoD normal, mais si vous voulez augmenter une abilité, il faudra me montrer un sérieux usage ou pratique de cette habileté, et pas juste un nouveau poste ''Monsieur X s'entraine au tir a l'arc'' la journée de votre passage a niveau.

J'encourage la pratique d'habileté tout au long de votre roleplay, et il y a aussi des chances que j'accorde des points suplémentaire si une personne joue bien cette facette de la vie de votre personnage..

PS... ca veut pas dire que j'vais recompenser quelqu'un qui passe son temps a tirer de l'arc a chacun de ses posts...ca, c'est de l'obsession, pas dla pratique..si c'est sur un aspect névrosé de votre perso, pas de probleme, mais si ca devient sur tout juste parce que vous esperer avoir des points gratuits....héhé meilleur chance la prochaine fois, je récompense un bon rp et un gros bon sens!! Wink

Augmentation de Niveau
Page 1 sur 1