Nom:
Génération:
Refuge:
Clan:
Attributs
Physique
Force:
Dextérit:
Vigueur:
Social
Charisme:
Manipulation:
Apparence:
Mental
Perception:
Intelligence:
Astuce:
Capacités
Talents:
Athlétisme:
Bagarre:
Commandement:
Empathie:
Esquive:
Expérience de la rue:
Expression:
Intimidation:
Subterfuge:
Vigilance:
Compétences
Animaux:
Armes à feu:
Art Martiaux:
Artisanats:
Conduite:
Étiquette:
Furtivité
Mêlée:
Représentation:
Sécurité:
Survie:
Connaissances:
Droit:
Érudition:
Finance:
Informatique:
Investigation:
Linguistique:
Médecine:
Occultisme:
Politique:
Sciences:
Avantages
Historique
Alliés:
Contact:
Génération:
Influence:
Mentor:
Rennomée:
Ressource:
Servants:
Statut:
Troupeau:
Disciplines
Aliénation:
Animalisme:
Augure:
Célérité:
Chimérie:
Daimoinon:
Domination:
Endurance:
Melpominee:
Mytherceria:
Obeah:
Obténébration:
Occultation:
Présence:
Protéisme:
Puissance:
Quietus:
Sanguinus:
Serpentis:
Spiritus:
Temporis:
Thanatosis:
Valeren:
Vicissitude:
Thaumaturgie: (Branche du sang):
Thaumaturgie: (Le piège des flammes):
Thaumaturgie: (Télékinésie):
Thaumaturgie: (Branche des invocation):
Thaumaturgie: (Main de la destruction):
Thaumaturgie: (Contrôle du temps):
Nécromancie: (Branche du sépulcre):
Nécromancie: (Branche des ossements):
Nécromancie: (Branche des Cendres):
Rituel Nécromancie
-Appel des morts avides:
-Yeux de la tombe:
-Rituel des entraves funestes:
-Contact de cadavre:
-Larcin Fantomatique:
Rituel Thaumaturgiques
-Communiquer avec son Sire:
-Défense du refuge sacré:
-Déviation d ela malédiction du bois:
-Marque du Diable:
-Réveil avec la fraîcheu du soir:
-Anti-Goules:
-Custode du sang:
-Passage incorporel:
-Pavois réflecteur:
-Os de mensonges:
-Pacte de sang:
Vertus
Conscience / Conviction:
Maîtrise de soi / Instinct:
Courage:
Atout & Handicaps
-
-
-
-
-
-
-
Humanité / Path = (____________):
Volonté:
Réserve de Sang:
Équipement
Armes
-
-
-
-
Armures et Protections
-
-
-
-
Objets utilitaire
-
-
-
-
Véhicules
-
-
-
-
Autres
-
-
-
-
Santé:
Contusion
Blessure légère (-1)
Blessure moyen (-1)
Blessure grave (-2)
Handicap (-2)
Infirmité (-5)
Invalidité