Vampire - La Mascarade

Bienvenue dans un monde où les humains ne sont pas au sommet de la chaine alimentaire. Peu d'entres eux le savent car les vampires dominent la plànete, toutefois, cette domination n'est pas si simple car plusieurs clans règnent.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Régles pour les domages.

Aller en bas 
AuteurMessage
Carl-Philippe Hébert
Vampire - Malkavians
Vampire - Malkavians
avatar

Nombre de messages : 208
Nationalité : Québécois
Date d'inscription : 17/10/2005

MessageSujet: Régles pour les domages.   Jeu 27 Oct à 0:55

Il y a trois sorte de dégât:

Contondants: Qui font des domages du à des coup de pieds ou autres, ces domages peuvent être réduit grâce à la vigueur et la discipline endurance.Les dégâts contondant sont toujours divisé par deux chez les vampires donc 10 de dégât contondants ferait 5 des domage à un vampire. Les dégât peuvent être soigner grâce au sang 1 point de sang pour un domage contondant soigné. Ces domages peuvent se guérir d'elle-même aussi avec le temps, seuleemnt chez les humain, vous avez 7 niveau de vie, de contusion à blessure grave, cela prend 1 heure, pour handicap c'est trois heure, infirmité 6 heures et invalidité, 12 heures.

Létaux: Sont fait par des armes qui transperce, arme blanche, pistolet, etc... c'est domages ne peuvent être reduit grâce à la vigueur par les mortels, mais par les non-vivants celà peut être réduit. Les dégât peuvent être soigner grâce au sang 1 point de sang pour un domage létaux soigné. Requière des soin médical pour les humains + des journées de récupération, 1 jour pour contusion, 3 pour blessure légère, une semaine pour une blessure moyenne, un mois pour une blessure grave, deux mois pour un handiap, trois mois pour une infirmité et 5 mois pour une invalidité.

Aggravé: Les dégât aggravé peuvent seulement être réduit grâce à la discipline endurance, les domages sont causé par le feu, le soleil, par des griffes de loup-garou et autres créature surnaturelle, les griffes et croc de vampire. Ces dégâts peuvent être soigner grâce au sang, pour les vampires, 5 point de sang enleve un domage aggravé.


Les domages peuvent être augmenter ou réduit selon votre rp et la décision du Maître de jeu, tout dépend de votre description combiné avec vos stats.

_________________
Fiche
''Moi, être fou ben voyons, c'est n'importe quoi, j'ai assez d'être Sith.''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wotor.forumactif.com
 
Régles pour les domages.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» SOS POUR NOUNOURS Border Collié (57) Sarrebourg
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010
» Canada- Ségrégation raciale: Débat pour l’ouverture d’une école noire
» Manifestation pour la paix a Cite-Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire - La Mascarade :: Hors Jeux :: Introduction et Règlements-
Sauter vers: