Vampire - La Mascarade

Bienvenue dans un monde où les humains ne sont pas au sommet de la chaine alimentaire. Peu d'entres eux le savent car les vampires dominent la plànete, toutefois, cette domination n'est pas si simple car plusieurs clans règnent.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Samun Histo et Viktro Istard (The Twins) (accepté)

Aller en bas 
AuteurMessage
The Twins
Vampire - Blood Brothers
Vampire - Blood Brothers
avatar

Nombre de messages : 38
Nationalité : Inconnue
Date d'inscription : 28/10/2005

MessageSujet: Samun Histo et Viktro Istard (The Twins) (accepté)   Ven 28 Oct à 14:11

Nom: Samun Histo et Viktro Istard ( mais ca il n'y a que quelque privilégié qui le save)
Surnom:The Twins
Âges:Inconnu ( aux alentour de 30 ans )
Sexe: Male
Grandeur: 1m85
Poids: Ils sont très athlétique
Provenance: Inconnu
Race: Vampire
Clan: Blood Brothers
Génération:
Ce qu'ils aiment:Faire giclez le sang avec l'aide de leur petit rasoir, mélanger les gens avec leur apparence, la bagarre, avoir du plaisir ...
Ce que vous n'aimez pas: Tout peux finir par être le fun sauf peut-être de bruler vif...
Votre buts dans la vie:Reformer leur cercle
Travaille:Aucun en particulier
Attitude:Rien ne leur fait peur ils ont tout deux un comportement très agressif, il sont cependant très respectueux envers les autres membre de la secte.
Nature:Inconnu
Sabbat: *Avec eux au moin on peut avoir du fun après tout les pitoyables humain sont la pour nous servir et c'est l'after life est tellement plus agréables quand on accepte tout ce que l'on est.*
Camarilla: *Des ti pissoux comment peuvent-ils se considérer comme de vrais vampires ? Pffff ils ont peur des humains c tout.*
Indépendant: *Hummm ils ont juste pas choisi leur bord encore c toute.*
Secte: Sabbat
Fiche Fiche

Description et Historique: Ils sont toujours deux et rien ne semblent pouvoir les séparer. L'un deux ce fait appeller Samun Histo et le deuxième Viktro Istard quand on les intérogent sur leur passé les deux frère disent tout deux n'avoir aucun souvenir de leur vies passé. Tout ce qu'ils se rappellent est leur souffrante naissances en tant que vampire (le classique sabbat) et qu'au tout début ils n'étaient pas que deux. Et qu'ils espèrent un jour pouvoir retrouvé ceux avec qui ils sont revenu au monde. Leur existance dans la cette vie a été assez simple. Leur créateur ont utilisé le groupe de frère au tout début pour plusieurs missions de ''bras'' ils ont, aussi, très souvent été a l'attaque de plusieurs bastion du camarilla, cependant leur créateurs tenait a ce qu'ils restent caché a la face des autres vampires. Rapidement cependant l'un deux (Samun) a tranquillement commencé a dévelloppé une personnalité un peu plus complexe et s'es mis a questionné les ordres que leur créateurs leur donnaient et en plus ils semblait de plus en plus devenir le leader de tout les frères. Un jour leurs créateurs les envoya pour une mission. Rapidement Samun réalisa que quelque chose clochait pour cette mission mais malgré tout ils devaient tous obéirent aux ordres des créateurs. Lorsqu'ils se rendaient a l'endroit pour pouvoir réaliser ce qu'il devait faire, les frères furent attaqué par une orde de loup-garou. Devant cette attaque surprise le petit groupe n'était pas du tout prêt. Cet ainsi que trois des cinq frères périrent. Samun et Viktro réussirent a fuir la scène. Puis plustot que de se diriger vers leurs but premier ils changèrent de direction et décidèrent plustot eux aussi d'aller faire une petite visite a leur cher créateur pour cherché refuge. Arriver sur les lieux ils entendirent leur créateurs parler avec un autre être.
''Oui messieurs les loup-garou ont explicitement été relaché sur eux comme vous nous l'aviez ordonné pour l'instant selon ce que mes jeunes gens m'ont annoncé ils serait tous mort.''

Ceci mit les deux frères dans une colère incontrolable, pire que celle l'orsque nous manquons de sang nutritif dans nos veines. Automatiquement ils ouvrirent la portent et se ruèrent sur leur deux grand créateurs. Ils les tuèrent et les firent redevenir poussièrent. Suite a ce qui arriva ce soir la Samun et Viktro décidèrent qu'un jour ils retrouveraient leur chère frères qui leur étaient si chere a leur coeur.

Depuis les jeunes frères sont assez solitaire. Ils sont resté a MTL et ont pris le condos de leurs créateurs en attendant de trouver mieux. Ils n'ont pas eu beaucoup de contact avec la vie vampirique de montréal ayant été gardé jalousement par leur créateur dans le secret le plus totale. Maintenant chaque nuit ils airent dans les rues de montréal a la recherche de leur semblable. Et d'un moyen d'atteindre leur but.

_________________
Salut, tu sais que tu n'es pas supposé être ici? Ne t'inquiètes pas trop tout ira bien. Ha oui j'oubliais celui qui as un couteau sous ta gorge c'est mon frère. Maintenant prépare toi a crier comme tu ne l'as jamais fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Samun Histo et Viktro Istard (The Twins) (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai accepté par erreur ton invitation (Fini)
» [Accepté]Sho Nagoshi
» The common thread that links Cuba, Haiti, Guyana and Bolivia
» Kai [Accepté deux fois]
» Village Hentaï[accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire - La Mascarade :: Hors Jeux :: Les personnages-
Sauter vers: