Vampire - La Mascarade

Bienvenue dans un monde où les humains ne sont pas au sommet de la chaine alimentaire. Peu d'entres eux le savent car les vampires dominent la plànete, toutefois, cette domination n'est pas si simple car plusieurs clans règnent.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Charles Highgates (accepté)

AuteurMessage
Charles
Invité

MessageSujet: Charles Highgates (accepté)   Sam 5 Nov à 13:15

Nom: Highgates
Prénom:Charles
Surnom: Charly
Âges: Apparence 35 ans , veritable 345 ans
Grandeur: 6"0 pieds
Poids: 160 livres
Provenance: Etats-Unis
Race: Vampire
Clan: Malkaviens
Génération: 8
Ce que vous aimez:La tranquiliter du rues déserte
Ce que vous n'aimez pas: Ceux qui tente de briser les loies ancestrales.
Votre buts dans la vie: Expier ses pêcher dans l'immortaliter
Travaille: Aucun remunerer , il vas quelques fois dans les quartiers
pourris de certaines villes precher la parole de Dieu . (a ça façon)
Attitude:Fanatique
Nature:Passioner
Sabbat: * Pourquoi cacher la veriter ? Je suis se que je suis *
Camarilla: *Des gens qui n'ont pas la foi , ils n'acceptent pas ce qu'il sont *
Indépendant: *Ils n'ont pas encore eux l'illumination voila tout *
Secte: Sabbat
Ennemi

Descriptions: Grand et mince a l'allure pas tres costaud . Il a meme un peu l'air d"etre un faible maigrichon , mais il ne faudrais pas se fier au apparence . Philosophie de la vie tres etrange il tente de se liberer de ses pecher fais durant sa vie mortel . Malgres sont allure faible il a un tres joli visage et aime seduire les femmes , de facon subtiles , pour ensuite leur dire qu'il est un homme d'eglise .

Historique:Ne le 18 Avril 1660 dans un petit village de la Caroline du North , Charles Highgates passa la plus part de son enfance comme la plus part des autre enfants . C'est a l'age de 15 ans qu'il decide de consacrer sa vie a Dieu et entre au seminaire . Il en sort a l'age de 20ans completement transformer , mais de son avis a lui l'eglise catholique n'est pas asser radicale . Il aimerait pouvoir etre le bras de Dieu et chasser des Etats-Unis tout les heretiques et les sorcieres. Il passa les 5 annees apres sa sortit du seminaire a faire des messes et a repandre la parole de Dieu dans la Caroline , mais toujours de facon tres radicale il punissait tres severement les gens qui ne lui montrait pas une foi aveugle envers le Christ . C'est a l'age de 25 ans que Charles rencontra une troupe d'inquisiteur envoyer en Caroline pour regler un probleme de sorcellerie .

L'inquisiteur en chef s'avanca dans l'eglise du petit village ou Charles etais en service .

"Pretre Charles Highgates ? "

Charles intriguer par la presence de l'inquisiteur s'avanca humblement .

"Oui monseigneur , que puis-je faire pour vous servir ?"

"J'ai entendu parler de vous et de votre forte foi . J'aimerais que se soir vous nous accompagniez chez une certaine Anita Green . Elle est soupsonner de pratiquer la sorcellerie et de pactiser avec le diable ."

Charles parut surpris , il etait jeune et jusqu'a maintenant il n'avais assister a aucune manifestation du demon . Il n'avais pas peur , mais il etais tres exciter .

"Ce sera un honneur de vous accompagner et du fais meme d'apprendre de vous monseigneur."

Charles passa le reste de la journee a preparer ses choses . Le soir venu , vers les 21h30 , l'inquisiteur cogna a la porte du presbytere du pretre Highgates . Charles se depecha et alla ouvrir .

"Mon seigneur !"

"L'heure est venu pour que la sorciere soit jugee."

Charles mena l'inquisiteur et sa petite troupe vers la maison d'Anita Green . La pluie se mit doucement a tomber sur le village de Rocky Mount .

"Pretre Highgates j'aimerais beaucoup que vous soyez a nos cotes pendant le jugement de cette femme . Vous semblez avoir le potentiel pour etre comme moi un inquisiteur qui traverse le pays afin d'en faire un pays sans heretiques et suppots de satan. Entrez avec moi chez cette Anita Green et assister moi dans mes taches. "

Charles en resta estomaquer , la proposition etais superbe pour lui qui avais toujours voulu etre un de ceux qui agissent au lieu de simplement parler et se cacher derriere son autel . Mais il avait un doute , serait-il a la hauteur , serait-il capable de torturer et de faire avouer a une heretiques les mefaits qu'elles avaient commises contre Dieu .

"Vous semblez hesiter Charles !"

"Non monseigneur je n'hesite pas , l'honneur est trop grand je vous assisterais avec plaisir ."

"Qu'il en soit ainsi."

L'inquisiteur s'avanca d'un pas lourd vers la porte de la petite maison qui abritais la sorciere . Son poing cogna a la porte comme un coup de tonnerre , Charles en sursauta meme , il etait si nerveux et exciter .

Le silence etais maintenant totale personne n'etais venu repondre a la porte pas meme un son s'etais fait entendre de l'autre coter . Il n'en fallu pas plus pour que l'inquisiteur de pied ferme defonce la porte et s'avance dans la maison en brandissa une bible ouverte d'une main .

D'un ton rageur et ferme il s'ecria "Anita Green vous ete accuser d'heresie et de sorcellerie , devant moi venez nous agenouiller et demander grace . "

Apres les paroles graves de l'inquisiteur un sanglot se fit entendre ..... un des acolytes de l'inquisiteur pointa une armoire assez grande pour y cacher une femme .

"Charles allez la chercher et pas de gentillesse cette femme en se cachant nous prouves son mefait . "

Charles pris une grande inspiration et s'avanca d'un pas decider vers l'armoire . Il ouvra l'armoire avec fracas pour y decouvrir une jolie demoiselle dans la 20aine toute recrocviller en larmes . Sous la pression de ne pas vouloir decevoir l'inquisiteur , il aggripa la demoiselle par les cheveux et la lanca d'un geste brusque sur une chaise . Elle eclata en sanglot de plus belle.

"Cesse de pleurer garce de lucifer et avoue tes pecher" s'ecria l'inquisiteur .

"Je n'est rien fais je vous le jure , dite lui Pretres Highgates mais dites-lui donc .....je suis une bonne chretienne je vais a l'eglise tout les dimanche ...."

L'inquisiteur l'interompi d'une gifle .

"Voila bien deux dimanches que je ne vous vois plus a la messe mademoiselle Green ..... la mort de votre fille et de votre mari vous aurait-elle porter a vous tourner vers lucifer ?"

Les yeux pleins de larmes et en plein desepoir elle regarda Charles dans les yeux "Vous etes venu vous meme me reconforter de la perte de ma fille et de mon mari , me racontant sans cesse comment ils devaient etre bien la haut au coter de notre Seigneur tout Puissant , comment pouvez-vous osez dire que dans les tenebres j'ai ete chercher reconfort . Je n'ai pu aller a l'eglise ces deux dernieres semaines car j'ai ete malade ...voila-tout. "

Charles , le coeur emplie de doute , se tourna vers l'inquisiteur .

"Elle dit peu-etre vrai."

"Vous n'etes pas habituer Charles , vous vous etes fait prendre par les mensonges de cette sorciere , asseyez-vous et regardez comment ont fais avouer les sorciere ."

Charles s'assit les sueurs commencais a perler sur son front , il s'avait que la seances de tortures allais commencer . Il n'avais jamais vue encore de gens se faire torturer , allait-il tenir le coup ?

La nuit fut loongue et parsemer de cris de douleur , Charles avais vomit la premiere heures mais son coeur s'etais durcis , il se fesais initier .... Anita Green subit les pires tortures que l'inquisition pouvais infliger , Charles avait ete bon de pas perdre connaissance . Le verdict fut donner au lever du solei sur la place public . Anita etais enchainer a genoux affaiblis par une nuit entiere de torture son corps etais meurtris et laceres de toute part . L'inquisiteur s'approcha de Charles et lui dit tout bas a l'oreil .

"Vas devant les gens qqui t'ecoutent chaque dimanche , vas croiser leur regard et annonce leur la sentence ."

Charles s'avanca d'un pas un peu hesitant

"Anita Green a ete juger coupable d'avoir pactiser avec le diable , d'avoir fait de la sorcellerie et d'avoir sacrifier sa fille et son mari au diable pour prouver sa loyauter a l'infames prince des tenebres . "

*JE N'AI PAS TUER MA FILLE ET MON MARI* pensa Anita *Tout sa est faux * Puis elle eclata en sanglot .

"Elle sera donc bruler sur la place public a l'instant ."

Tout se passa rapidement et ce moment resta flou dans la memoire de Charles , le feu , les cris puis le silence total . Il etait rester la a la regarder bruler vive .

*Dieu doit etre content de moi , j'ai bruler une de tes ennemis.*

Une fois de retour chez lui l'inquisiteur offrit a Charles un nouvel habit , l'habit de ceux qui sont Jury , juges et bourrau tout a la fois. Puis lui annonca que d'ici un mois ou deux , trois hommes nommer par le Pape lui seront envoyer comme assistant , apres quoi il pourrais partir au travers des Etats-Unis et laver le pays des heretiques .

Les deux mois a attendre furent long et penible pour Charles , il avait hate . Finalement le jour qu'il attendais tant arriva , il eu la visite de trois hommes qui seront ses fideles assistant pour le reste de sa carriere d'inquisiteur.

Dix annees passerent , a se promener au travers des Etats-Unis et a chatiers ceux qui s'elevais contre Dieu . Dix annees ou Charles devint de plus en plus sans pitier et sans remord pour les tortures affreuses qu'il fesais subir a ceux que l'eglise considerais comme ennemi .
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité

MessageSujet: Re: Charles Highgates (accepté)   Mer 9 Nov à 17:47

Le baiser

1695 Nouvelle-Orlean .

Charles Highgates avais recu un message du Pape lui-meme . Un petit village de la nouvelle-orlean aurait preter serment a une bande de demons qui se nourrirrais de leur sang . Charles n'avais aucune crainte face a ce petit village les annees qu'il avais passer lui avais enseigner que les villageois avais peur des inquisiteurs comme de la peste . La seule chose qui le troublais un peu c'etais le fait qu'un village entier allais surment bruler .

Charles et ses trois acolytes arriverent dans le petite village vers les 9h30 le soir . Tout semblais calme personne n'avais ete averti de l'arriver de Charles . Le village etais asser bien installer , les ressources semblais abondante , un petit village prosperent .

Charles alla cogner a la porte de la plus belle maison du village .

*Probablement qu'ici vie la personne qui est en charge du village*

Un homme asser dodu vint repondre a la porte , ses yeux devinrent grand a la vue de l'inquisiteur et de ses acolytes .

Charles ne perdit pas une minute le tout devais etre fais en silence pour pas que tout le village soit averti . Il se tourna vers un de ses servants

"Vas attacher les chevaux a la lisiere de la foret , je ne veux pas que les villageois sont au courant de notre presence ici , et soit prudent."

"Oui monseigneur ." Puis le servant parti a la hate .

L'homme dodu etais toujours sous la surprise , il n'avais pas eu le temps de reagir encore . Charles ne lui en laissa pas le temps . Il sorti sa bible de sa poche et prononca les mots qu'il connaissais maintenant par-coeur , tout en s'avancant sur le gros homme dodu .

"Votre village est accuser d'heresie et de sorcellerie , devant moi venez vous agenouiller et demander grace , ou vous perirer sur le bucher"

Le gros homme s'agenouilla sans attendre et se mit a geindre comme le lache qu'il etait.

"Pardonner nous monseigneur , nous sommes oubliger .......... ils vont nous tuer ....... votre seul presence ici causera notre perte."

"Erreur JE vais causer votre perte." Charles se tourna vers un de ses acolytes .

"Il a avouer son pecher je n'ai pas l'intention de rester ici plus longtemps . Attachez-le sur une chaise et ensuite aller barricader les portes des maisons nous allons bruler le village. "

Les assistants de Charles partirent en vitesse baricader les quelques 20 maisons des paysans endormi .

Avant de quitter la maison , Charles s'avanca vers le gros homme qui etais maintenant attacher a une chaise .

"Que Dieu pardonne le pecher que vous avez tous commis ."

"C'est vous qui avez commis le plus de pecher monseigneur , demandez-vous combien d'innocent vous avez bruler a la gloire de Dieu " dit le gros homme avec une voix empli de rage

Charles se tourna son arbalete charger , la colere dans les yeux , et tira une fleche en plein crane de l'homme.

"Pour ton blaspheme je t'ai empecher d'etre purifier par le feu de Dieu , maintenant vas rejoindre ceux que tu as decider de servir en enfer ."

Charles sortie de la maison enrager et ordonna a ses assistants de mettre le feu aux maisons . Puis il alla retrouver sa monture sans meme jeter un oeil au maisons qui petit a petit prenais en feu .

Du coin de l'oeil il apercu une ombre qui se mit a courir vers la foret , sans attendre une seconde Charles monta sur sa monture et partit au galop pourchassant le paysan qui s'enfuyais dans la nuit.

Apres une dizaine de minutes Charles se sentis comme etouffer comme si il devenais clostrophobe . C'est alors qu'il apercu une petite maison delabrer en plein coeur de la foret . Il s'y dirigea , puis entra epee a la main . Mais il ne pu reagir a temps trois hommes le cloua au sol son epee tomba hors de portee de main.

"Charles Highgates , inquisiteur de La Tres Sainte Eglise Catholique , votre reputation vous precede . Vous savez que le village qui brule en se moment m'appartenais ." Une torche s'alluma et devoila le visage blanc et cadeverique de l'homme qui s'adressais a lui . "C'est moi le ....demon ... a qui se village a preter serment . Ils etaient ma nourriture j'avais besoin d'eux , de leur sang . Et vous les avez exterminer . Vous mettre a mort serais trop facile . Combien d'innocent avez vous tuer ?"

"Aucun "

L'homme eclata de rire .

"Je devrais peut-etre te torturer pour te faire avouer ? Non je vais te laisser l'eterniter pour y penser."

L'homme se lanca sur Charles et le mordit au cou .

"AHHHH ARGGGGG "

La douleur se fit intense et Charles perdit tout sens de se qui se passais . Mais quand enfin il reprit ses esprits , ...il avait changer il n'etais plus vivant .

"Que m'avais vous fait ?"

"Je t'ai transformer en vampire. Dieu me la ordonner . Ahahaha"

Charles passa les 2 annees suivantes a apprendre comment il allais vivre pour le rester de l'eterniter . Mais il ecoutais son maitre avec une rage bouillonante a l'interrieur. La malediction malkave s'etait manifester chez Charles en hallucination , il voyais sans cesse un etre de lumiere le suivre et le conseiller , Dieu le suivais maintenant dans ses moindres mouvement quand un jour il se serais laver de tout ses pecher , Dieu lui donnerais une mort definitive et l'acceuillerais au paradis .

Une nuit alors que son maitre etais encore assoupi , il en profita et mis le feu a la maison . Exterminant ainsi son maitre et sa rage . Mais un des infants de son maitre , James McDolh , avais assister a la scene et dans un elan de folie melanger de rage , il s'elanca sur Charles . Le combat fut d'une rare violence et dura pres d'une heure . Les deux combattants finirent presqque mortellement blesser . Mais Charles battis en retraire avant de recevoir le coup de grace .

Il s'enfuit vers l'italie il devais rencontrer le Pape . Il navigua jusque la cacher dans une cale de bateau se nourrissant de rats . S'introduire jusqu'au Pape fut tres aiser pour Charles qui maintenant avait des pouvoirs tres superieur a un simple mortel .

Charles s'avais etre tres convaincant , et reussi ainsi a avoir quelques faveurs du Pape . Les avantages etais grand pour le pape de compter un vampire dans ses rangs . Charles resta jusqua 1920 en Italie a roder et a influencer la politique de l'eglise catholique et sur les choix des Papes . Charles avait toujours su avoir le dernier mot sur les elections .

Il decida d'aller visiter la ville de montreal , selon lui retourner au Etats-Unis pourrais etre dangereux . James McDolh etait peut-etre toujours a sa poursuite , 223 ans apres . Pendant sont sejour a montreal il tomba amoureux de la ville et y resta .

Depuis 1920 Charles reste a montreal sans vraiment se faire remarquer , il a elu domicile dans les parties desafecter de l'hopital psychiatrique Hypolite-Lafontaine . Il vas souvent dans les quartiers moins fortuner de montreal pour faire des messes dans des eglises .
Carl-Philippe Hébert
Vampire - Malkavians
Vampire - Malkavians

Nationalité : Québécois

MessageSujet: Re: Charles Highgates (accepté)   Jeu 10 Nov à 15:26

Ton histoire est vraiment cool il reste juste l'approbation du maître de jeu et tout est correcte, pour ma part ta la mienne, juste comme ça fait ta signature, tu y marque une phrase que ton perso pourrais dire, va voir les nôtre pour t'inspirer...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.wotor.forumactif.com
Charles
Invité

MessageSujet: Re: Charles Highgates (accepté)   Jeu 10 Nov à 19:22

ok good
Carl-Philippe Hébert
Vampire - Malkavians
Vampire - Malkavians

MessageSujet: Re: Charles Highgates (accepté)   Jeu 10 Nov à 23:16

Charles Highgates a écrit:
ok good
j'aime bien ta signature cheers hihihhihihi ''mais le diable est plus fort'' Diabolic

Le Maître de Jeu
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu

Nationalité : Aucune

MessageSujet: Re: Charles Highgates (accepté)   Jeu 10 Nov à 23:22

Ca me va! Tres chouette historique!

Juste une question, comment justifie tu ton perso face au Sabbat qui controle Montréal? Est-il affilié a eux, et si oui, comment un ex pretre toujours fervent considere t-il cette organisation qualifier de ''Violente et Diabolique''?

Charles
Invité

MessageSujet: Re: Charles Highgates (accepté)   Ven 11 Nov à 9:49

Bah mon perso est fervant oui ! mais il est conscient meme sil ne veut pas se lavouer quil a commis des choses diaboliques dans sa vie ! Comme le meurtre de plusieurs personnes considerer comme "Sorcier/sorciere" . Il est plus independant que Sabbat mais il est daccord sur la facon de penser du sabbat .
Le Maître de Jeu
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu

Nationalité : Aucune

MessageSujet: Re: Charles Highgates (accepté)   Ven 11 Nov à 17:55

dac, ben ca me va! cheers

The Twins
Vampire - Blood Brothers
Vampire - Blood Brothers

Nationalité : Inconnue

MessageSujet: Re: Charles Highgates (accepté)   Sam 12 Nov à 0:10

Il ne faut pas oublier que une grande parti des rites sabbat sont directement inspirer de catholiscisme ainsi que les titre de ses membre...

Dans le moyen age les Lassombra qui ont fondé le sabbat ( avec les tzimize) était un clan très pratiquant.

Salut, tu sais que tu n'es pas supposé être ici? Ne t'inquiètes pas trop tout ira bien. Ha oui j'oubliais celui qui as un couteau sous ta gorge c'est mon frère. Maintenant prépare toi a crier comme tu ne l'as jamais fait.
Carl-Philippe Hébert
Vampire - Malkavians
Vampire - Malkavians

MessageSujet: Re: Charles Highgates (accepté)   Lun 14 Nov à 16:07

Le Maître de Jeu a écrit:
dac, ben ca me va! cheers
si sa te va meck il ne faut pas oublier de mettre à côté de son titre (accepté) Twisted Evil

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Charles Highgates (accepté)   

Charles Highgates (accepté)
Page 1 sur 1