Vampire - La Mascarade

Bienvenue dans un monde où les humains ne sont pas au sommet de la chaine alimentaire. Peu d'entres eux le savent car les vampires dominent la plànete, toutefois, cette domination n'est pas si simple car plusieurs clans règnent.
 
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 Charles Highgates (accepté)

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AuteurMessage
Charles
Invité



MessageSujet: Charles Highgates (accepté)   Sam 5 Nov à 15:51

Nom:Charles highgates
Génération:8
Refuge:
Clan:Malkavians


Attributs

Physique

Force: 2
Dextérit: 3
Vigueur: 2

Social

Charisme:3
Manipulation:4
Apparence:3


Mental

Perception:2
Intelligence:3
Astuce:2


Capacités

Talents:

Athlétisme:0
Bagarre:0
Commandement:4
Empathie:2
Esquive:0
Expérience de la rue:2
Expression:1
Intimidation:4 (Torture)
Subterfuge:0
Vigilance:0

Compétences

Animaux:0
Armes à feu:1
Art Martiaux:0
Artisanats:0
Conduite:0
Étiquette:0
Furtivité: 3
Mêlée:2
Représentation:0
Sécurité:0
Survie:0

Connaissances:

Droit:0
Érudition:4 (Religion)
Finance:0
Informatique:0
Investigation:0
Linguistique:1 (Francais, anglais et Italien parle et ecrit)
Médecine:1
Occultisme:3
Politique:0
Sciences:0


Avantages

Historique

Alliés:
Contact:
Génération:5 ( Génération 8 )
Influence:4 (Domaine d'influenece : Eglise Catholique)
Mentor:
Rennomée:
Ressource:4
Servants:
Statut:
Troupeau:

Disciplines

Aliénation:3
Animalisme:0
Augure:0
Célérité:0
Chimérie:0
Daimoinon:0
Domination:0
Endurance:0
Melpominee:0
Mytherceria:0
Obeah:0
Obténébration:0
Occultation:0
Présence:0
Protéisme:0
Puissance:0
Quietus:0
Sanguinus:0
Serpentis:0
Spiritus:0
Temporis:0
Thanatosis:0
Valeren:0
Vicissitude:0
Thaumaturgie: (Branche du sang):0
Thaumaturgie: (Le piège des flammes):0
Thaumaturgie: (Télékinésie):0
Thaumaturgie: (Branche des invocation):0
Thaumaturgie: (Main de la destruction):0
Thaumaturgie: (Contrôle du temps):0
Nécromancie: (Branche du sépulcre):0
Nécromancie: (Branche des ossements):0
Nécromancie: (Branche des Cendres):0

Rituel Nécromancie

-Appel des morts avides:0
-Yeux de la tombe:0
-Rituel des entraves funestes:0
-Contact de cadavre:0
-Larcin Fantomatique:0

Rituel Thaumaturgiques

-Communiquer avec son Sire:0
-Défense du refuge sacré:0
-Déviation d ela malédiction du bois:0
-Marque du Diable:0
-Réveil avec la fraîcheu du soir:0
-Anti-Goules:0
-Custode du sang:0
-Passage incorporel:0
-Pavois réflecteur:0
-Os de mensonges:0
-Pacte de sang:0

Vertus

Conscience / Conviction:1
Maîtrise de soi / Instinct:5
Courage:5

Atout & Handicaps
-Territoire (A=2) Vous êtres extrêmement jaloux de votre territoire, et vous allez réagir de façon agressif envers l'intru.
-Proie Tabou (A=1) Vous choisissez un catégorie de personne que vous ne pouvez pas attaquer pour vous nourrir (enfants ils sont pur et sans pechees)
-Absence de Reflet (A=1) Vous N'avez pas de reflet, n'y dans l'eau, les vitres ou objets brillant
-Sensibilité à la lumière (A=5) Vous êtes plus sensible que les autres à la lumière les domages sont doublé.
-Ennemi (A=3) Vous avez un ennemi qui cherche à vous abattre. (Un des infants de mon sires)
-Don pour les langues (C=2) Vous avez une langue de plus par point mit dans linguistique.
-Chef Naturel (C=1) Vous devez avoir 3 et plus en charisme, vous avez trois succès de plus lors d'utilisation de commandement.
-Capacités prophétiques (C=3) Le Maître de jeu va vous envoyer des signes de se qui se passera dans le futurs ou pourrais se passer.
-Voix enchanterresse (C=2) Votre voie est entendu et le monde est porté à l'écouter du à quelques chose de spéciale quelle a. Lors de succès nécessaire concernant l'utiisation de la voie, comme persuader, charmer ou commander, vous avez besoin de deux succès de moin en tout temps.
-Sang-Froid (C=3) Vous êtes extrêmement calme et vous avez toujours deux succès supplémentaire pour résister à la frénésie (furie),


Humanité / Path = (____________):6
Volonté:5
Réserve de Sang:15/15


Équipement

Armes
-Couteau: +1 au domage = Létaux
-Pistolet léger - Glock 17 (9mm): 4 domages = Létaux ( portée 20m cadence 4 chargeur 18 ) (Le laisse presque toujours dans son refuge)
-
-
Armures et Protections
-
-
-
-
Objets utilitaire
-Drogue Calmante
-Flacon d'eau benite
-
-
Véhicules
-
-
-
-
Autres
-Bible
-Robe de pretre
-Crussifix
-


Santé:

Contusion
Blessure légère (-1)
Blessure moyen (-1)
Blessure grave (-2)
Handicap (-2)
Infirmité (-5)
Invalidité



Donc 15pts + 12pts de handicap = 27

(11pts d'atouts) + (4pts de ressources) + (5pts pour un +1dex) + (2pts pour un +1arme a feu) + (4pts influence) + (1pts courage) = 27


Dernière édition par le Mer 9 Nov à 22:42, édité 1 fois
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Carl-Philippe Hébert
Vampire - Malkavians
Vampire - Malkavians
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Nombre de messages : 208
Nationalité : Québécois
Date d'inscription : 17/10/2005

MessageSujet: Re: Charles Highgates (accepté)   Lun 7 Nov à 23:25

Vraiment cool t afiche il reste juste à savoir si le maître de jeu l'accepte, puis je la verrouille, il serrait bon de créer tout comme moi je les fait dans la sections des joueur mpc, ton ennemie qui se trouve à être un infants de ton sire, alors regarde comment j'ai créer mon ennemie et mes autres personnes et créer se eprsonnes svp, sa l'aidera le maître de jeu à comprend qui est ton ennemi. Twisted Evil

_________________
Fiche
''Moi, être fou ben voyons, c'est n'importe quoi, j'ai assez d'être Sith.''
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Charles Highgates (accepté)
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