Vampire - La Mascarade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vampire - La Mascarade

Bienvenue dans un monde où les humains ne sont pas au sommet de la chaine alimentaire. Peu d'entres eux le savent car les vampires dominent la plànete, toutefois, cette domination n'est pas si simple car plusieurs clans règnent.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 L'Hôtpital Rivière-des-Prairies

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Carl-Philippe Hébert
Vampire - Malkavians
Vampire - Malkavians
Carl-Philippe Hébert


Nombre de messages : 208
Nationalité : Québécois
Date d'inscription : 17/10/2005

L'Hôtpital Rivière-des-Prairies Empty
MessageSujet: L'Hôtpital Rivière-des-Prairies   L'Hôtpital Rivière-des-Prairies EmptyDim 6 Nov à 14:23

Vendredi le 26 septembre 2001 à 01:15 am à L'Hôpital Rivière-des-Prairies

(En Italique, bleu , comme une pensé, se sont les moments de folies de mon personnage qui se prend pour un des nombreux personnages de Star wars.)

Hôpital Rivière-des-Prairies
L'Hôtpital Rivière-des-Prairies ScManifRDP478


Dans les souterrains de l'hôpital, dans un des multiples repairs lugubres, dans le dernier étage de ce que certains appele l'assile des foux, Carl-Philippe se réveilla tard. Il avait l'habitude de se réveiller tard, mais cette fois ci, il se réveilla plus tard qu'à l'habitude, il aimait bien dormir et prend son temps. Coût un point de sang pour se réveiller 14/15. Il se réveilla dans une noirceur totale, il était dans une petit pièce, qui était appeller autrefois la salle des cries. Cette endroit, aujourd'hui innoccupé, est le lieu ou Carl-Philippe passe ses journées. Il y a toujours, attaché au mur, les chaines qui servait à attacher les patients pour leurs faires des traitement choque. C'est ce qu'on appelait le bon vieux temps. Le plancher était imprimer du sang, surment celui des patients fouetter et torturer dans l'espoir de les libérer du soit disant démon qui les hantent. Carl-Philippe, aimait bien cette place, il se sentait comme chez lui, du moin, en plus horrible..

Il se réveilla et sortie tranquillement de cette salle. Il avait sur lui, toute ses affaires, Carl-Philippe ne laissai jamais rien derrière lui. Il mit son manteau noir long, puis mit son sac à dos sur ses épaules. Ainsi que son Katana reçu à l'occasion des fêtes en 2004 chez son ancien copine jadis morte d'un accident terrible. Il y avait dans son coat, ses deux baôtn de bamboo, qu'il utilisait lors de ses cours de Tae Kwon Do, dans sa vie de mortel. Puis une fois totue le kit, mit sur ses épaule:

*Bon bien je sens que les jedi sont dans le coin, alors fessont attention ok*

*Ouin ouin ouin, je devrais peut être allez rendre une petite visite à mon maître, hummmmm tantôt, je vais allez prendre une petit marche avant, ouin je pense que c'est ça que je vais faire, il peut ben attendre un petit peut*

*Mais non les jedis sont partout fait attention, n'oublie pas de faire ton force stealth sinon il vont te trouver*

Carl-Philippe sortie alors de l'hôpital, avec sa démarche non chalante, de personne qui n'a vraiment rien à faire. Il se dirigea de l'autre côté de la rues, en face de l'hôpital, au cégep, Marie-Victorin.

Cégep Marie-Victorin
L'Hôtpital Rivière-des-Prairies Entree7000nua

Carl-Philippe aimait bien aller voir par les fenêtres des dortoires, là ou certaines étudiant dormait, dumoin certaines d'entre elle, car d'autre préférait explorer leur anatomies avec d'autres personnes du sexe opposé.

*Je me demande ce que padmé fait*

Il regarda par l'une des fenêtres, puis vit une jeune étudiante en plein relation sexuel avec un jeune homme.

*Ouin pas mal cute la petite, domage sa me manque un peu ses batifolie*

*Padmé me trompe, à la....... sa ne se peu pas, pas moi...*

Puis soudains le garçon dans la chambre fit le Baiser à la jeune fille:

''Ahhhhhhhh ben batard''

Il était trop tard Carl-Philippe se redit compte de son erreur.

*Imbécile t'aurais pas pue te taire*

C'était juste assez pour que le vampire dans la chambre s'apperçoive qu'il était observé. C'est yeux se transforma, pour voire mieux de quoi et de qui il s'agissait. Carl-Philippe reconnu la petit métamorphose qui trahissait le gangrels, après en avoir affronter et observer depuis quelque mois Carl-Philippe commençais à les reconnaitres, assez facilement, du moin pas encore assez facilement il faut le croire avec cette gaffe monumentale, qu'il venait de commettre.

*Merdeeeeee un gangrellllllllllllllll*

Le vampire sortie de la chambre à tout allure. Carl-Philippe, quand à lui prit ses jambes à son coup et alla se réfugier le plus vite possible de l'autre côté, vers l'hôpital.

*Vite vite il ne faut pas que le jedis nous attrape, ben voyons de quoi tu parle tu es un sith alors affronte le*

Carl-Philippe arrêta sec en plein milieu d ela rue puis:

*Imbécilllllllllllleeeeeeeeeeeeeeee c'est quoi tu faisssssssssss*

Il repartie aussitôt à courire, mais cette petite erreur avait suffit au gangrel. Ce dernier avait eu le temps de le rattraper. Il coupa Carl-Philippe et se mit devant. Les deux était un en face de l'autre devant l'immence édifice qu'était l'hôpital. La pluie se mit de la partie et les deux se regardaire droit dans les yeux. La pluie tombait telle des immences pierres dévalant un pente, les goûtes était grosse et elles tombait abondamment, le seul bruit, misse à part le goût qui tombait, qui fut persevable, était celui du gangrels, qui grognais telle un loup devant sa victime, mais qu'allait-il donc arriver...


Dernière édition par le Sam 26 Nov à 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wotor.forumactif.com
Carl-Philippe Hébert
Vampire - Malkavians
Vampire - Malkavians
Carl-Philippe Hébert


Nombre de messages : 208
Nationalité : Québécois
Date d'inscription : 17/10/2005

L'Hôtpital Rivière-des-Prairies Empty
MessageSujet: Re: L'Hôtpital Rivière-des-Prairies   L'Hôtpital Rivière-des-Prairies EmptyMer 23 Nov à 20:05

*Bon bien ne tant fait pas mon vieux, ce n'est pas la première fois que tu es dans cette situation et se ne risque pas d'être la dernière, bon bien que faire*

Pendant ce long moment intense Carl-Philippe utilisa sont niveau 2 d'augure (Perception de l'aura), et regarda l'aura de son adversaire, en effet, il avait un aura pâle, avec quelques teinte cramoisi et rouge, bref en un mots, il est un vampire agressif et irrité.

*Ok bon bien je me sert du style de combat 7 contre lui et avec un force push peut être que sa frais en sorte...*

''Hey meck, il ne faut pas capoter comme ça, après tout checkais juste la fille pas toi vieux...''

Puis Carl-Philippe glissa tranquillement sa main dans sa tranch coat, puis tena fermement son katana qui été encore caché au yeux du gangrels. Carl-Philippe se prépara au cas ou de l'action arriverais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wotor.forumactif.com
Le Maître de Jeu
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Le Maître de Jeu


Nombre de messages : 38
Nationalité : Aucune
Date d'inscription : 31/10/2005

L'Hôtpital Rivière-des-Prairies Empty
MessageSujet: Re: L'Hôtpital Rivière-des-Prairies   L'Hôtpital Rivière-des-Prairies EmptyVen 25 Nov à 0:53

Le gangrel emit un son lugubre, un ricanement guttural alors que Carl Phillipe le dévisageait

''Ah, c'est toi donc.. Ouais on m'a parler de toi, Carl-Phillippe...''
De ses mains pousseres des griffes acérées, le gangrel se delectat de l'intimidation que ses pouvoirs créait chez les autres...

Mais contre un vampire, c'était différent.

''Imbécile, j'me payais du bon temps et y'a fallut que tu vienne me déranger!! C'est mon terrain de chasse ici! Dégage le détraqué!''

Il regarda de droite a gauche. Personne. Un sourire bestiale décoré d'une paire de canines surdéveloppées se dessina dans son visage. D'aussi pret, on pouvait voir que ses yeux étaient dépareillés... l'un était bleu, l'autre vert...
Revenir en haut Aller en bas
Carl-Philippe Hébert
Vampire - Malkavians
Vampire - Malkavians
Carl-Philippe Hébert


Nombre de messages : 208
Nationalité : Québécois
Date d'inscription : 17/10/2005

L'Hôtpital Rivière-des-Prairies Empty
MessageSujet: Re: L'Hôtpital Rivière-des-Prairies   L'Hôtpital Rivière-des-Prairies EmptyVen 25 Nov à 1:11

''Ah, c'est toi donc.. Ouais on m'a parler de toi, Carl-Phillippe...''

De ses mains pousseres des griffes acérées

*Bon bien, je me demande il est de quelle races, surment un bothan, les bothans son toute des traitres, il faut que je le passe....*

*Voyons vieux, contrôle toi un peu c'est juste un putain de vamppppp*

''Imbécile, j'me payais du bon temps et y'a fallut que tu vienne me déranger!! C'est mon terrain de chasse ici! Dégage le détraqué!''

''Ok ok meck relaxe je m'en vais, il ne faut pas capoter pour une si petite histoire, bon bien bonne nuit Fido''

Carl-Philippe, voulait bien passé, mais le Gangrels, lui bloqua le chemin:

''Bon bien si tu permet moi je voudrait bien, passé et ainsi te laisser chasser tes nonosse traquille Fido, alors pousse toi un peu''

Carl-Philippe aimait s'amuser et ridiculiser ces adversaires surtout ceux du clan des gangrels, alors il fit apparaître dans sa main un os :

(Thaumaturgie: (Branche des invocations):
*Invocation de forme simple: Le vampire fait apparaître un objet, telle une barre de fer, une pierre, etc... cette objet reste animé un tour sauf si vous dépensé un point de sang. Pour cahque point de sang dépensé elle dura deux tour de plus.) Coût = 1 point de sang donc
C-P-F 13/15 de vitae

Puis le lança au loin en direction du cégep:

''Tient va chercher Fido le nonosse est sur ton terrain et moi pas, alors dégage et laisse moi passé, j'ai d'autre chat à fouetter, ou je dirait même plus d'autre chien à fouetter, hahahahahah''

(petit moment de folie)

*La force n'est pas grande en lui, tu leeeeeeee ce n'est qu'un pauvre rebel.......*

''Allez rebel dit moi ce que tu sais à propos de l'étoile noir''

Puis avec son autre main, pas celle qui tenait le Katana, mais l'autre il la tendit vers l'avant comme si fessait une strangulation par la force:

''Meurt alors sale rebel''

*Voyons, c'est quoi qui arrive, haaaaa oui Fido*

''Bon bien c'est quoi tu regard comme ça''

Le Gangrels n,en croyait pas ses yeux...

Carl-Philippe remit sa main prêt de sa taille comme s'il n,avait rien fait dans la dernière seconde...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wotor.forumactif.com
The Twins
Vampire - Blood Brothers
Vampire - Blood Brothers
The Twins


Nombre de messages : 38
Nationalité : Inconnue
Date d'inscription : 28/10/2005

L'Hôtpital Rivière-des-Prairies Empty
MessageSujet: Re: L'Hôtpital Rivière-des-Prairies   L'Hôtpital Rivière-des-Prairies EmptyVen 25 Nov à 1:16

Les twins s'aprochaient toujours. La situation devant eux les intriguaient beaucoup. Puis le poursuivant s'embla s'arréter et échangé qulque mot avec le poursuivit. Deux observa plus attentivement la situation et remarqua les petits changement qui s'était produit chez le poursuivant. Il sourit se tourna vers son frère et lui dit:''Je crois que nous avons devant nous, sois un vampire, sois un loup-garou. Mais dans les deux cas, je crois qu'il chasse.
-Humm intéressant allons voir.''


Alors les twins se mirent a courir pour rejoindre la petite situation la plus rapidement possible ce qui ce passait la bas semblait vraiment amusant pas beaucoup plus que se qu'ils venaient de faire mais voila cela leur changerait les idées. Et si ce poursuivant pouvait être un vampire peut-être pourrait-il les mettre en contact avec des membres de la sectes.

Pendant qu'ils couraient ils remarquèrent alors l'autre celui qu'ils considéraient comme étant le poursuivit qui semblait totalement narguer celui qu'ils considéraient comme étant le poursuivant. Voila qui devenaient encore plus intéressant. Puis ils arrivèrent a une distance de 25m. Un leur cria:''Bonsoir messieurs! Ne vous en faites pas pour nous faites comme si nous n'étions pas la nous fesons qu'observer. Et puis quand vous aurez terminé nous aurons quelques questions pour vous.'' Puis ils s'intallent confortablement contre un arbre.


Dernière édition par le Ven 25 Nov à 1:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carl-Philippe Hébert
Vampire - Malkavians
Vampire - Malkavians
Carl-Philippe Hébert


Nombre de messages : 208
Nationalité : Québécois
Date d'inscription : 17/10/2005

L'Hôtpital Rivière-des-Prairies Empty
MessageSujet: Re: L'Hôtpital Rivière-des-Prairies   L'Hôtpital Rivière-des-Prairies EmptyVen 25 Nov à 1:22

Avant même que le gangrels ne réponde quoi que se soit carl-Philippe entendit quelque chose au loin alors il:

Augure:

*Intensification des sens: ceci ne nécessite pas de cout de quoi que se soit, il faut juste le spécifier au maitre de jeu, un sense par scéne, max.
Le sens intensifier fu la vision:

*Hummmmm on n'a de la visite*

*D'autre rebel, bon bien il ne seront jamais assez pour moi, Darth Vader, ils vont toutes y passer, le côté obscure est avec moi et .... surment que l'un d'eux va parler et je serais se que la princesse Leia cachait*

Puis ces personnnes s'adressa à eux, le Gangrels se rendit compte de leur présence puis se retourna lui aussi:

''Bonsoir messieurs! Ne vous en faites pas pour nous faites comme si nous n'étions pas la nous fesons qu'observer. Et puis quand vous aurez terminé nous aurons quelques questions pour vous.''

''Bon d'autre rebele excellent, vous allez touse périre bande de traitre. L'empire ne toléra pas une telle affront et tout ceux qui les confronterons ou qui se mettrons à travers sont chemin seront exterminé, alors vous subirez le même sort que se bothan, la mort par décapitaiton de mon sabre laser''

Puis a se moment même Carl-Philippe sortit sa main de son trench coat suivit de son katana qui n'était pas dans son étuit...

*Bon bien faut croire que Fido n'était pas seule, mais à trois contre un je suis dans la merde, meiux vaux paraître sur de soit*

Le Katana était pointé en direction du gangrels et Carl-Philippe jetta toujours un regard au deux autre qui venait d'arriver...

Tout les yeux était rivés sur le gangrels...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wotor.forumactif.com
Le Maître de Jeu
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Le Maître de Jeu


Nombre de messages : 38
Nationalité : Aucune
Date d'inscription : 31/10/2005

L'Hôtpital Rivière-des-Prairies Empty
MessageSujet: Re: L'Hôtpital Rivière-des-Prairies   L'Hôtpital Rivière-des-Prairies EmptyVen 25 Nov à 22:35

Le Gangrel regardait Carl Phillippe d'un air legerement dubitatif.

Il avait deja croiser des Malkavian, mais la, c'etait vraiment autre chose...

Et en plus, deux autres venaient d'arriver. Ils puaient la mort et le sang frais. Mieux valaient ca que des humains....

Alors que Carl Phillipe sortit son katana , le vampire feral s'esclaffa

"Alors tu veux danser, petit? Tu dois pas etre tres intelligent, te prendre a un de mon clan avec les armes des hommes...ahah... "

Il secoua la tete. Il ne devait normalement pas causer de commotions contre un autre vampire, mais la, cet idiot le cherchait...

Il s'avanca, pret a se ruer sur Carl Phillipe, griffes et crocs brillants sous l eclat de la lune...

Quand soudainement, un leger sifflotement se fit entendre dans l'air. Une petite musique , qui semblait emaner de partout autour....

Le gangrel stoppa net, regarda autour nerveusement.

"Tu ne perds rien pour attendre... Compte toi chanceux de t'etre fait sauver, debile.."


Le gangrel recula vers le mur de l'ecole, bondit tres haut, planta ses griffes dans l'edifice et detala par les toits, si vite que l'oeil aiguise de Carl-Phillipe avait tout de meme de la misere a le suivre...

Dans le ciel, la lune brillait, c'etait pratiquement la pleine lune... quelques etoiles scintillait et au loin, une petite etoile rougeatre pouvait etre vu, entre deux constellations...

Le sifflement mourru des que le gangrel disparut...


Dernière édition par le Ven 25 Nov à 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Twins
Vampire - Blood Brothers
Vampire - Blood Brothers
The Twins


Nombre de messages : 38
Nationalité : Inconnue
Date d'inscription : 28/10/2005

L'Hôtpital Rivière-des-Prairies Empty
MessageSujet: Re: L'Hôtpital Rivière-des-Prairies   L'Hôtpital Rivière-des-Prairies EmptyVen 25 Nov à 22:55

Toujours accoter contre l'arbre et sans sembler le moindrement préocuper par le Katana de l'autre uluberlu, ls twins suivaient du regard le gangrel qui s'enfuiaint d'un air désapointer. La situation semblait finalement ne leur avoir que fait perdre du temps. Puis ils regardèrent l'autre et Un dit ''Bon et bien on est désolé de t'avoir dérangé nous espérions avoir droit a un beau combat dans les règles de l'art mais puisque ton partenaire de duel vient de partir en utilisant la fuite et bien nous te considérons le vainqueur et nous te laisserons ainsi. Sur ce nous te laissons vaquer a tes occupations. Et espérons que tu ne le rencontreras pas une autre fois car nous croyons qu'il t'aurait vraiment démolit, ce qui , nous te l'avons, nous aurait fait plaisir a regarder. Alors a moin que tu ne désire te faire arakiri. Nous te souhaitons une bonne nuit. ''

Les Twins se retournèrent et commencèrent a se rendre en marchant vers le boisé pour aller terminé la fille. Mais ils étaient décu que le vampires soit parti si rapidement ils auraient réellement aimé lui poser des questions qui les tracassaient grandement.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître de Jeu
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Le Maître de Jeu


Nombre de messages : 38
Nationalité : Aucune
Date d'inscription : 31/10/2005

L'Hôtpital Rivière-des-Prairies Empty
MessageSujet: Re: L'Hôtpital Rivière-des-Prairies   L'Hôtpital Rivière-des-Prairies EmptyVen 25 Nov à 23:03

Avant que Carl Phillipe ne puisse reagir, le bruit d'un raclement de gorge se fit entendre...

Sur les pas des escaliers menant a la baie vitree de l'entree de l'ecole se tenait un homme en soutane noire, un regard blase et contraint sur le visage...

"Puis-je savoir ce qui se trame ici?.."

L'homme releva le sourcil droit, son regard legerement decontenancer par l'apparence des 3 hommes..ainsi que de l'arme du Malkav...
Revenir en haut Aller en bas
Carl-Philippe Hébert
Vampire - Malkavians
Vampire - Malkavians
Carl-Philippe Hébert


Nombre de messages : 208
Nationalité : Québécois
Date d'inscription : 17/10/2005

L'Hôtpital Rivière-des-Prairies Empty
MessageSujet: Re: L'Hôtpital Rivière-des-Prairies   L'Hôtpital Rivière-des-Prairies EmptyVen 25 Nov à 23:53

*Bon sens c'est quoi tu fou, range cette arme, voyons utilise la voie diplomatique avant tout, mais ou avait tu la tête...*

Carl-Philippe rangea sont arme aussi vite qu'il avait sortie, mais il avait d'autre chat à fouetter le Gangrels était partie, mais il avait eu peur, peur de quoi, c'est bien là ce que se demandait Carl-Philippe...


Puis une voie ce fit attendre après le commentaire des deux autres perosnne qui s'était jouin à la petite réunion:

"Puis-je savoir ce qui se trame ici?.."

*Bon, tant n'a assez faite alors ferme ta gueule et laisse les autres parlez*

*Hummmmmmmm un seigneur sith, intéressant, je me demande quelle est son nom..........*

Carl-Philippe garda le silence et ne fit que penser et attendit que quelqu'un d'autre parle, il avait l'air dans son monde, il affichait un grand sourire, il n'était plus nerveux pour une goût contrairement à tantôt ou il était vraiment dedans. Il regarda la personne qui était devant puis jetta un coup d'oeil au deux autres qui avait des traits de ressemblance...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wotor.forumactif.com
The Twins
Vampire - Blood Brothers
Vampire - Blood Brothers
The Twins


Nombre de messages : 38
Nationalité : Inconnue
Date d'inscription : 28/10/2005

L'Hôtpital Rivière-des-Prairies Empty
MessageSujet: Re: L'Hôtpital Rivière-des-Prairies   L'Hôtpital Rivière-des-Prairies EmptyDim 27 Nov à 16:36

Les twins commencaient a partir d'un pas non chalant quand ils entendirent quelqu'un qui les interpellaient. Un se demanda:*Mais voyons c'est quoi qui se passe ici il y a tu un party dans le coin ou quoi me semble que d'habitude a part des petits jeunes du coin, ou les garde de securité du cégep qui ont céssé depuis longtemps de les dérangée, y a personne dans le coin normalement a cet heure. On dirait que la place était le lieux d'un party ce soir et qu'ils n'avaient pas dutout leur place.*

Les frère se retournèrent donc vers l'homme qui était apparu dans les escaliers du cégep et un lui dit:''Bof rien de vraiment intéressant et c'est pour cette raison que l'on a décidé que nous partions sur l'instant si quelqu'un vous a dérangé ce n'est sans aucun doute point nous car nous n'étions ici que pour assistez a un petit affrontement et cet affrontement semble avoir été annuler. Alors nous avons décidé de partir et de continué a vaqué a nos occupations. Alors sur ce nous vous souhaitons
Deux: Bonne nuit a vous tous.''

Puis ils attendirent de voir la réaction d'une des deux personnes qui étaient devant eux. C'est vrais qu'il leurs auraient été facile de se débarasser de c'est gens mais ils n'avaient point faim, l'un avaient un katana dans les mains et ne semblaient pas tout a fait la pis en plus les twins ne voulaient pas tacher leur vêtements et finalement il y avait cette homme qui semblait avoir apparu de nul part.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître de Jeu
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Le Maître de Jeu


Nombre de messages : 38
Nationalité : Aucune
Date d'inscription : 31/10/2005

L'Hôtpital Rivière-des-Prairies Empty
MessageSujet: Re: L'Hôtpital Rivière-des-Prairies   L'Hôtpital Rivière-des-Prairies EmptyDim 27 Nov à 20:49

L'homme a la robe noire souris legerement aux jumeaux

"Je vois, bien, tres bien... je m'excuse alors de vous avoir accuser a tort."

Un dernier regard a Carl-Phillipe

"Votre tete me dit quelque chose...vous ne travailler pas dans les environs? On s'est peut etre deja croiser..."

Il prit une profonde inspiration

"Mais bon... je vois que vous avez ete raisonnable et que vous avez range votre arme...bien bien.. Je n'aime pas les embettements, et l'ecole la nuit est surveillee par des gardes...Sur ce, bonne nuit messieurs.."


L'homme se retourna, croisant les bras, et se mis a marcher tranquillement vers les portes vitrees qui menaient a la porte. Il sorti maladroitement un trousseau de clefs dans la ferme intention d'entrer dans l'ecole..
Revenir en haut Aller en bas
The Twins
Vampire - Blood Brothers
Vampire - Blood Brothers
The Twins


Nombre de messages : 38
Nationalité : Inconnue
Date d'inscription : 28/10/2005

L'Hôtpital Rivière-des-Prairies Empty
MessageSujet: Re: L'Hôtpital Rivière-des-Prairies   L'Hôtpital Rivière-des-Prairies EmptyDim 27 Nov à 23:04

Pendant que l'homme se dirigeait vers la porte de l'édifice les deux frères se retournèrent puis commencèrent a marcher puis Un s'arréta alors que Deux continuait a marcher, et demanda a la personne en robe noir.

''On peut vous demander ce que vous faites dans cette école si tard Deux s'arréta et se retouna vers Un qui continua il nous semblent, effectivement, que normalement a cette heure tardive il n'y a que des gardes dans ce cégep et non des personnes en soutane noir?''

Après tout, pour pouvoir atteindre leur but les frères avaient besoin de trouver des gens de la secte et une personne en soutane dans une école représentaient le genre d'extranvagence que les membres de la secte appréciaient. De plus ils venaient tout juste de perdre le contact avec ce gangrel. Ils ne voulaient donc pas perdre une chance de plus. Puis Deux regarda ses mains elles étaient légérement taché de sang. Heureusement il ne s'était rien taché d'autre. Puis demanda au deux personne présente:''L'un de vous serait ou se trouvent la salle de bain la plus proche ?''
Revenir en haut Aller en bas
Carl-Philippe Hébert
Vampire - Malkavians
Vampire - Malkavians
Carl-Philippe Hébert


Nombre de messages : 208
Nationalité : Québécois
Date d'inscription : 17/10/2005

L'Hôtpital Rivière-des-Prairies Empty
MessageSujet: Re: L'Hôtpital Rivière-des-Prairies   L'Hôtpital Rivière-des-Prairies EmptyLun 28 Nov à 0:06

*Bufffffffff rien de plaisant à faire dans le coin, allons voir le maître qui doit surment m'attendre....*

''Sur ce messieurs, bonne nuit et pour les toilettes vous pouvez toujours allez dans le bois''

Carl-Philippe se retourna et partie en direction de l'hôpital. Puis pensa tout au long de sont parcours:

*Hummmm domage que se maître sith ne voulait pas que je les tues touses........ salté de rebeles....*

Puis il rentra à l'intérieur et se dirigea vers les sous-sols... quelque mintue plus tard, il fit erruption dans la pièce ou l'esprit de son maître sommeil depusi des lustres. Il s'assit en plein milieu de la pièce en signe de respect et se mit en position du lotuse. Il attendit que ce dernier se mainfeste. Carl-Philippe garda les yeux fermé et tentat dégarré ses démons ( ses autres personnalités) le temps que la discution avec son maître durera. Évidemment ce dernier c'est à quoi s'attendre, Carl-Philippe étant fou légèrement sur le bords, son niveau de corréance étant mélangé à celui de la folie de l'univers de Star wars. La pièce été entièrement plongé dan sl'obscurité des entrailles de l'hôpitals.

Puis les secondes passères, puis les minutes et....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wotor.forumactif.com
Le Maître de Jeu
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Le Maître de Jeu


Nombre de messages : 38
Nationalité : Aucune
Date d'inscription : 31/10/2005

L'Hôtpital Rivière-des-Prairies Empty
MessageSujet: Re: L'Hôtpital Rivière-des-Prairies   L'Hôtpital Rivière-des-Prairies EmptyMer 30 Nov à 23:30

L'homme en soutane sourit aux questions des jumeaux, se retournant brievement

"Je vous repondrai simplement..que font deux jumeaux identitiques a cette heure sur le pave d'une ecole composee de cegepiens?"

"Chacun ses secrets...disons que j'enseigne la religion aux cours du soirs, et que j'accumule les heures supplementaires..Bonne soiree"
Il debara la porte, le garde de securite se leva, surpris, reconnut l'homme, hocha de la tete et se rassit.
Revenir en haut Aller en bas
The Twins
Vampire - Blood Brothers
Vampire - Blood Brothers
The Twins


Nombre de messages : 38
Nationalité : Inconnue
Date d'inscription : 28/10/2005

L'Hôtpital Rivière-des-Prairies Empty
MessageSujet: Re: L'Hôtpital Rivière-des-Prairies   L'Hôtpital Rivière-des-Prairies EmptyMer 30 Nov à 23:51

Un fit un regard surpris, ce qui était très rare chez lui puisque normalement les deux jumeaux tantait toujours de conserver leur visage de joueur de poker et dit comme a lui même:''Ben de quel secret y parle lui nous n'avons aucun secret.''

Puis il regarda Deux qui lui dit:''Et pour me laver les mains je fais quoi ?''
-Et bien le gars qui vient de partir il semblait se diriger de l'autre côté de la rue pour se rendre vers l'hopital il a peut être les clés et il doit savoir ou ce trouve les toilettes dans cette batisse.
-Laissons la voiture ici on viendra la chercher en même temps que la jeune fille.
-Oui je suis d'accord tuer une tricheuse c toujour plus agréable les main propres.''


C'est ainsi que les twins ce mirent a suivre l'homme avec le katana sans que celui-ci semble sans soucier. Il rentra dans l'hopital et sembla se diriger vers le sous-sol il ne semblait pas dutout vouloir passer inapercu.

Une fois a l'intérieur Deux alla se laver les mains et Un continua de suivre cette étrange personne. Deux put rattrapper Un rapidement car celui-ci le guidait télépathiquement.

Puis le freak s'arréta dans une salle et se mit en méditation. Un le regarda faire toujours bien dissimuler ( cacher 3dex+ 3 furtivité ).

C'est ainsi que Deux arriva et rejoignit Un ( cacher 3 dex )

Les Twins attendirent quelques instant pour voir ce qui se passerait.
Revenir en haut Aller en bas
Carl-Philippe Hébert
Vampire - Malkavians
Vampire - Malkavians
Carl-Philippe Hébert


Nombre de messages : 208
Nationalité : Québécois
Date d'inscription : 17/10/2005

L'Hôtpital Rivière-des-Prairies Empty
MessageSujet: Re: L'Hôtpital Rivière-des-Prairies   L'Hôtpital Rivière-des-Prairies EmptyJeu 1 Déc à 14:38

Carl-Philippe ne se rendit pas compte de la situation et continua de médider en attendant que son maître se manifeste, malheureusement pour les jumeaux, la pièce ou était C-P-F était très sombre en faite il était dans l'obscurité totale, leurs seules vues possible était par la petit fenêtre qui donnait vue sur la pièce, mais même encore là C-P-F était très dure à identifier.

*Voyons c'est donc ben long, je me demande s'il est pogné à quelque par hihhihii*

*Seigneur Sidius, je vous appelle, moi Darth Vader*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wotor.forumactif.com
The Twins
Vampire - Blood Brothers
Vampire - Blood Brothers
The Twins


Nombre de messages : 38
Nationalité : Inconnue
Date d'inscription : 28/10/2005

L'Hôtpital Rivière-des-Prairies Empty
MessageSujet: Re: L'Hôtpital Rivière-des-Prairies   L'Hôtpital Rivière-des-Prairies EmptyDim 4 Déc à 23:24

Les jumeaux attendait toujours rien ne semblait vouloir ce passer. Ils se disaient que ce fou avaient bien choisi sont endroit pour se cacher car il était évident que cet individus était pas ce qu'il y a de plus sain d'esprit. Mais les twins n'avaient rien de plus intéressant a faire ils décidèrent donc tel un seul homme d'attendre un peu encore pour pouvoir observer ce qui allaient ce passer.
Revenir en haut Aller en bas
The Twins
Vampire - Blood Brothers
Vampire - Blood Brothers
The Twins


Nombre de messages : 38
Nationalité : Inconnue
Date d'inscription : 28/10/2005

L'Hôtpital Rivière-des-Prairies Empty
MessageSujet: Re: L'Hôtpital Rivière-des-Prairies   L'Hôtpital Rivière-des-Prairies EmptyMar 6 Déc à 14:50

Toute cette attente commencaient a perser sur la petite patience que les Twins avait. Mais que pouvait donc faire cet énergumène dans cette salle tout seul. Cela commencait a être long et ennuyeux et ce soir les jumeaux n'avait surtout pas envie de s'ennyuer.

Non ce soir devait être une soirée très agréable et amusante. Après tout il n'avait aucune mission a faire pour leur maitre (étant donné qu'il était exterminé) il avait donc depuis sa mort qu'une idée en tête celle d'avoir du fun.

C'est alors que Deux s'avanca et décida d'ouvrir la porte et s'écria à la personne qui se trouva a l'intérieur:''Mais voyons c quoi que tu fait ici, nous de l'autre côté on commence a trouver sa pas mal ennuyant !!!'' Un ne réagit pas après tout il partageait un lien télépathique et il savait très bien ce que son frère allait faire et il commencait lui aussi a trouver le temps très long. C'est pourquoi après que son frère eu ouvert la porte il se déplaca derrière celui-ci. Sa lame de rasoir sorti pour ne pas que le fou dans cette salle puisse la voir. Après tout ils avaient tout deux observé la vitesse a laquelle celui-ci avait sortit tout a l'heure sa lame.
Revenir en haut Aller en bas
Carl-Philippe Hébert
Vampire - Malkavians
Vampire - Malkavians
Carl-Philippe Hébert


Nombre de messages : 208
Nationalité : Québécois
Date d'inscription : 17/10/2005

L'Hôtpital Rivière-des-Prairies Empty
MessageSujet: Re: L'Hôtpital Rivière-des-Prairies   L'Hôtpital Rivière-des-Prairies EmptyMar 6 Déc à 19:31

''Mais voyons c quoi que tu fait ici, nous de l'autre côté on commence a trouver sa pas mal ennuyant !!!''

*Merdeeeeeeeeeee*

''En faite pas grand chose...vue d'un certain angle''

Puis changea carrément d'attitude et avait l'ère plus sérieux et moin nerveux:

''Mais traivaillez vous pour l'empire ou pour les rebelles vous deux''

''Je suis Darth Vader''

*Hummmm la froce est forte en un, je me demande si sa ne serait pas......*

*Bon commet fair epour se sortire de se bourbier, sortire ne serait pas si mal*

''Je méditais pour être plus claire, bref j'avais finit ça vous tente je peut vous faire faire un tour, pusi sortie de la salle''

*Hummm je n,aime pas trop qu'il me suivre*

''Il resta prêt de la porte en signe de politesse, vous m'avez l'ère plustôt simpa les mecks quels est vôtre noms''

Auspex: Couleur pâle et (tu petu le marquer dans ton prochaine rp j-s)

*Hummmmmm des vamps, je voie, j'espère que ses gars ne sont pas engagé par les gangrels*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wotor.forumactif.com
The Twins
Vampire - Blood Brothers
Vampire - Blood Brothers
The Twins


Nombre de messages : 38
Nationalité : Inconnue
Date d'inscription : 28/10/2005

L'Hôtpital Rivière-des-Prairies Empty
MessageSujet: Re: L'Hôtpital Rivière-des-Prairies   L'Hôtpital Rivière-des-Prairies EmptyDim 11 Déc à 19:06

Un semble rouge pale et Deux semblent Vert très pâle

Deux qui était dans la porte fut le premier a répondre : ''Un tour de la place ! Y a tu vraiment de quoi d'intéressant dans cette endroit qui mérite notre attention répondit-il tout en gardant son visage neutre.

Puis Un :''On nous appelle les Twins Monsieur Darth Vador avec un certain sarcasme dans la voix et comme mon frère vous la si bien dit nous accepterons cordialement votre invitation si il y a, en effet quelque chose d'intéressant a voir dans un tel lieu.''

Puisque l'étranger semblait dorénavant se trouver entre eux Deux se déplaca subtilement pendant ce petit échange de phrase pour se retrouver entre Un et cet personne. Un conserva sa lame de rasoir sortit mais il continuait de la dissimuler au regard de l'étranger grace a l'aide de son frere qui se trouvait entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Carl-Philippe Hébert
Vampire - Malkavians
Vampire - Malkavians
Carl-Philippe Hébert


Nombre de messages : 208
Nationalité : Québécois
Date d'inscription : 17/10/2005

L'Hôtpital Rivière-des-Prairies Empty
MessageSujet: Re: L'Hôtpital Rivière-des-Prairies   L'Hôtpital Rivière-des-Prairies EmptyMar 13 Déc à 8:14

''Un tour de la place ! Y a tu vraiment de quoi d'intéressant dans cette endroit qui mérite notre attention'' répondit-il tout en gardant son visage neutre.

*Pas vraiment hihihiih*

Puis Un :''On nous appelle les Twins Monsieur Darth Vador avec un certain sarcasme dans la voix et comme mon frère vous la si bien dit nous accepterons cordialement votre invitation si il y a, en effet quelque chose d'intéressant a voir dans un tel lieu.''

''Bon bien suivez moi, je vais vlous faire faire un petit tour de ma résidence''

Puis il leurs fit vésiter l'hôpital au grand complêt, une petite pomenade d'environs 1 heure, puis revain avec eux vers la porte d'entré de l'arrière de l'hôpital. Toute le long de la pormenade, C-P-F avait des passe de folie qui lui premanit et décrivait l'hôpital comme étant le temple jedi:

''Voici les archive jedi''

''Et là la salle d'entrainement pour les combat au sabre laser''

''Ici, c'est une zone interdit c'est le conseil jedi, seul les maître peuvent y entrer''

''Là c'est ou qu'on entrepose les starfighters''

''Etc etc''


Chaque place étant en lien avec ce qui disait, le hangar à starfighter= stationnement intérieur, conseil jedi= bureau de la direction, etc...

''Bon bien j'espère que cette visite vous à plus et qu'elle n'a pas trop été ennuyante, un hôpital reste un hôpital quand même................''

*Il sont vraiment sympatique............dans leurs genre*

C-P-F était resté calme toute le long, mais restait sur ces gardes quand même il ne savais toujours pas à qui il avait affaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wotor.forumactif.com
The Twins
Vampire - Blood Brothers
Vampire - Blood Brothers
The Twins


Nombre de messages : 38
Nationalité : Inconnue
Date d'inscription : 28/10/2005

L'Hôtpital Rivière-des-Prairies Empty
MessageSujet: Re: L'Hôtpital Rivière-des-Prairies   L'Hôtpital Rivière-des-Prairies EmptyMar 13 Déc à 14:57

Les twins avaient trouvé l'heure très longue et franchement sans intérets.

Ce bonhomme était cependant très étrange et ils trouvaient, une fois de plus que le lieu ou ils l'avaient rencontré lui allait très bien. La visite des lieux commencaient franchement a les exaspérer quand tout a coup leur hôte les amena devant la porte. Ce qui leur rapella que de l'autre côté de la rue dans la foret il y avait toujours cette jeune fille qui étaient entérré.

Puis leur hôte leurs dit:''Bon bien j'espère que cette visite vous à plus et qu'elle n'a pas trop été ennuyante, un hôpital reste un hôpital quand même................''

''Effectivement ce n'est pas le genre de chose très intéressante a visiter. Vous pouvez être sur que nous nous y laisserons plus prendre Monsieur. Sur ce excusez-nous, nous avons des choses intéressantes a allez faire.'' Sur ce les twins sortirent de l'hopital et se dirigèrent vers la foret ( de l'autre côté de la rue sur le terrain du cégep ) Pour y rejoindre leur prochaine victime l'heure qu'ils venaient de passer les avaient tant ennuyer qu'ils se devaient de faire quelque chose d'intéressant. Sans prendre le temps de se retourner pour saluer ce freak. En fait l'homme était déjà sorti de leur préocupation. Quoique Un continuait toujours de conserver sa belle lame sortit juste au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Carl-Philippe Hébert
Vampire - Malkavians
Vampire - Malkavians
Carl-Philippe Hébert


Nombre de messages : 208
Nationalité : Québécois
Date d'inscription : 17/10/2005

L'Hôtpital Rivière-des-Prairies Empty
MessageSujet: Re: L'Hôtpital Rivière-des-Prairies   L'Hôtpital Rivière-des-Prairies EmptyMar 13 Déc à 19:25

''Effectivement ce n'est pas le genre de chose très intéressante a visiter. Vous pouvez être sur que nous nous y laisserons plus prendre Monsieur. Sur ce excusez-nous, nous avons des choses intéressantes a allez faire.''

''Il n'y a pas de quoi''

Puis les jumeaux sans allèrent:

*Hummmmmmm je me demande.........non tu ne devrait pas*

*Ciiiiiii suis les fait toi confiance Luke*

*Bon bien allons s'y*


Il les suiva, mais de très très loin, il resta bien décontracter comme si de rien n'était et rentra dans la forêt, tout prêt d'eux à quelques vingtaines de mètres, ne se cachant pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wotor.forumactif.com
The Twins
Vampire - Blood Brothers
Vampire - Blood Brothers
The Twins


Nombre de messages : 38
Nationalité : Inconnue
Date d'inscription : 28/10/2005

L'Hôtpital Rivière-des-Prairies Empty
MessageSujet: Re: L'Hôtpital Rivière-des-Prairies   L'Hôtpital Rivière-des-Prairies EmptyMer 14 Déc à 17:00

Dès qu'ils avaient commencé a avancer les jumeaux avaient bien remarqué que le foqué les suivaient. Mais bon cela ne les dérangeait pas dutout car après tout si jamais il venait a en voir trop se serait une autre bonne excuse pour se dégourdir les doights et les muscle. Après tout le meurtre était quelque chose de SI agréable. C'est donc aini qu'ils se dirigèrent vers la foret puis arrivèrent a l'endroit ou ils avaient laissé la jeune fille voila maintenant une heure et demi.

Quand ils arrivèrent sur les lieux les twins furent très surpris ( quoiqu'il ny laissèrent rien paraitre ) de découvrir que la jeune fille était parti. Ils observèrent les lieux. Il était très probable que la jeune fille avait été aidé, mais de qui ? Puis a voix haute Un dit:''Est-ce que tu y es pour quelque chose ? Car si tel est le cas tu ferais mieu de nous le dire sur le champs s'il vous plait.'' Tout en regardant le trou ou quelque minutes plus tot se trouvait une jeune fille. Deux lui regardait son frère et semblait quelque peu excité par le chemin que les événements prenaient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Hôtpital Rivière-des-Prairies Empty
MessageSujet: Re: L'Hôtpital Rivière-des-Prairies   L'Hôtpital Rivière-des-Prairies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Hôtpital Rivière-des-Prairies
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire - La Mascarade :: Région de Montréal :: Montréal (Municipalité)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser