Vampire - La Mascarade

Bienvenue dans un monde où les humains ne sont pas au sommet de la chaine alimentaire. Peu d'entres eux le savent car les vampires dominent la plànete, toutefois, cette domination n'est pas si simple car plusieurs clans règnent.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

L'Hôtpital Rivière-des-Prairies

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Carl-Philippe Hébert
Vampire - Malkavians
Vampire - Malkavians

Nationalité : Québécois

MessageSujet: Re: L'Hôtpital Rivière-des-Prairies   Sam 17 Déc à 12:45

''Est-ce que tu y es pour quelque chose ? Car si tel est le cas tu ferais mieu de nous le dire sur le champs s'il vous plait.''

''Ehhhhhhhhhh si vous parler à moi messieurs, je ne voix aucunement de quoi vous parler, quelque chose.......... vous voulez dire dans le fait que j'ai eu une prise de beck avec le gangrels.....?????????''

C-P-H était vraiment confu:

*Mais de quoi il parle c'est de là, il faut croire que je ne suis pas le seule fou dans place, mais attendons voir leur explication*

Voir le profil de l'utilisateur http://www.wotor.forumactif.com
The Twins
Vampire - Blood Brothers
Vampire - Blood Brothers

Nationalité : Inconnue

MessageSujet: Re: L'Hôtpital Rivière-des-Prairies   Mar 20 Déc à 15:33

Un se retourna vers le foqué. Ainsi il savait que l'autre énerguemène de se soir était un gangrel et il l'avait tout de même mit au défi ? Seul un fou aurait agis ainsi. Et siles twins ne connaissaient qu'un seul type de fous qui aurait mit au défis un gangrel ou n'imp-orte quel vampires tout en sachant que celui-ci était un vampires les maudits Malkaviens. Puis Un sourit et se dirigea d'un pas assurezvers le Malkav en lui tentend la main. Dans l'autre il y avait toujours sa lame, puisque il n'avait pas prit le temps de la ranger suite a cette nouvelle mais qui était tout de même replier sur elle même. ''Ainsi vous êtes, vous aussi, un vampires Monsieurs Vador!!! Nous sommes désolés de nous n'en n'être pas rendu compte plustot.''

Deux lui restait derrières toujours légérement troublé par cette impression désagréable qu'il avat ressentit plustot dans la pièce ou ils avaient dérangé le Malkav.

Salut, tu sais que tu n'es pas supposé être ici? Ne t'inquiètes pas trop tout ira bien. Ha oui j'oubliais celui qui as un couteau sous ta gorge c'est mon frère. Maintenant prépare toi a crier comme tu ne l'as jamais fait.
Revenir en haut Aller en bas
Carl-Philippe Hébert
Vampire - Malkavians
Vampire - Malkavians

MessageSujet: Re: L'Hôtpital Rivière-des-Prairies   Mer 21 Déc à 23:10

''Ainsi vous êtes, vous aussi, un vampires Monsieurs Vador!!! Nous sommes désolés de nous n'en n'être pas rendu compte plustot.''

''Bufffffffffff se n'est rien, tout le plaisirs est pour moi, vous m'avez l'ère de deux meck sympa, mais vous, vous en êtes aussi, mais je ne réussie guère à savoir de quel clan ???????????????.....Ventrue, ou peut être Lasombra ?????????''

Il leurs demanda cette question tout en serant la main à celui qui lui serra....... Il n'avait pas l'ère nerveux pour 5 sous.........

The Twins
Vampire - Blood Brothers
Vampire - Blood Brothers

MessageSujet: Re: L'Hôtpital Rivière-des-Prairies   Lun 26 Déc à 20:35

''Ouais ? mais bon c pas ce qui est important en se moment mais on aimerait savoir comment ca se fait que vous sembler etre seul dans le coin ?

Tout en serrant la main au vampire devant lui.

Salut, tu sais que tu n'es pas supposé être ici? Ne t'inquiètes pas trop tout ira bien. Ha oui j'oubliais celui qui as un couteau sous ta gorge c'est mon frère. Maintenant prépare toi a crier comme tu ne l'as jamais fait.
Carl-Philippe Hébert
Vampire - Malkavians
Vampire - Malkavians

MessageSujet: Re: L'Hôtpital Rivière-des-Prairies   Mar 27 Déc à 19:05

''Ouais ? mais bon c pas ce qui est important en se moment mais on aimerait savoir comment ca se fait que vous sembler etre seul dans le coin ?

''Buffffffff je suis un gars solitaire, j'aime bien la compagnie des gens, mais quand il s'attache trop à moi je ne sais pas se qui arrive il....''

''Il deviennent comme se Han Solo dans la carbonnite''

''Ouias c'est pas mal ça''

''Pas mal ça, c'est ouais''

The Twins
Vampire - Blood Brothers
Vampire - Blood Brothers

MessageSujet: Re: L'Hôtpital Rivière-des-Prairies   Mer 28 Déc à 20:54

''Humm voila qui est tout de même hors de l'ordinaire non ?''

Carl-Philippe Hébert
Vampire - Malkavians
Vampire - Malkavians

MessageSujet: Re: L'Hôtpital Rivière-des-Prairies   Mer 28 Déc à 23:14

''En effet je connais plus de 6 milliard de forme de communication''

''Bon bien cette fois je vous laisse pour de bon, je voix que vous cherché quelque chose et que ma présence n'y est pas nécessaire, alors bonne nuit messieurs et au plaisirs de se revoir''

Puis retroussa le chemin à nouveau en direction de l'hôpital

Carl-Philippe Hébert
Vampire - Malkavians
Vampire - Malkavians

MessageSujet: Re: L'Hôtpital Rivière-des-Prairies   Lun 2 Jan à 16:07

Carl-Philippe arriva à nouveau dans la salle de méditation ou son maître avait l'habitude d'apparaître, l'obscurité y régnait à nouveau et Carl-Philippe rentra en méditation total en attendant l'apparition de son maître.

*Pour vue que les deux jumeaux ne m'est pas suivi à nouveau.............*

Carl-Philippe Hébert
Vampire - Malkavians
Vampire - Malkavians

MessageSujet: Re: L'Hôtpital Rivière-des-Prairies   Dim 22 Jan à 14:05

Après quelques minutes de méditation et d'attente.

*Bizzards ces deux vampires, hummmm des vampires jumeaux, original........ sacré Gangrels, je me dmeande pourquoi il à eu tant la chienne que ça du gars l'autre côté habitant.......ou s'occupant du cégep Marie-Victorin, bizzards il n'avait pas l'ère d'un agents, ce mystère sera à éclairsir demain soir, la soirée étant presque achevé j'aurai juste le temps de converser un peu avec mon maître, s'il se manifeste un jour ce vieux spectre........*

Carl-Philippe Hébert
Vampire - Malkavians
Vampire - Malkavians

MessageSujet: Re: L'Hôtpital Rivière-des-Prairies   Sam 11 Fév à 14:34

''Bon bien domage d'après moi il m'en veux peut être pour les deux autres, peut être qu'il sont encore là et il ne veut pas prendre de chance.......... hummmm sa doit être ça, bon bien on se verra peut être demain''

''Heeeeeeeeee, bon bien désolé maître il se fait tard et comme vous ne m'apparassez pas je vais aller piquer un petit sômmes alors à demain, je vous ferrai un résumer de l'actin d'aujourd'hui si cela vous plait''

Et sur ces mots il alla ce coucher...

(Fin de la journée)

Derek
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu

Nationalité : Européen

MessageSujet: Re: L'Hôtpital Rivière-des-Prairies   Lun 13 Mar à 14:36

Le lendemain, durant la nuit une grande limousine vint se stationner devant l'ancien hopital.

Un petit enfant suivi d'une dame en sortit et se dirigèrent vers l'hopital. La porte principal était barrée a clé. La dame enfonca facilement, se qui créa beaucoup de bruit, la porte et puis le petit garcon rentra ainsi que la dame.

Comme si il était chez eu.

Carl-Philippe Hébert
Vampire - Malkavians
Vampire - Malkavians

MessageSujet: Re: L'Hôtpital Rivière-des-Prairies   Lun 13 Mar à 18:35

Carl-Philippe se leva tôt cette soirée là et se remit en méditation espérant que son maître lui apparaîtrait cette fois, il attendit attendit, puis:

Derek
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu

MessageSujet: Re: L'Hôtpital Rivière-des-Prairies   Lun 13 Mar à 23:20

Puis la porte de sa salle de méditation s'ouvrit dans un grand fraka. Et dans l'encadrment de la porte se trouvaient un petit garcon.

''Ton Maitre, ne se présenteras pas a toi ce soir, ni dans les soirée qui vont venir. Il est très mécontant de la facon dont tu te sert de tes pouvoirs et ma demandé de venir te voir.''

Carl-Philippe Hébert
Vampire - Malkavians
Vampire - Malkavians

MessageSujet: Re: L'Hôtpital Rivière-des-Prairies   Mar 14 Mar à 16:35

''???????????? Heinnnnn ????????????''

''Mais qui oseeeeeeee......''

''Écoute petit je ne sais pas de quoi tu parle''

''La force est très grande en toi, je sens que ton taux de médichlorien est très élevé Anakin''

''Me voirrrrrrrr ? n'importe quoi pourquoi serait-il dessus''

Derek
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu

MessageSujet: Re: L'Hôtpital Rivière-des-Prairies   Mar 14 Mar à 23:08

Le petit garcon regarda l'homme devant lui et lui dit:''OHHH ca je le vois très bien, mais ceci n'est pas grave tu finiras par le savoir très bientot alors lêve toi et suis moi''

Puis sans même attendre que C-P ne lui réponde le garcon se retourna et se dirigea vers la sortit.

Carl-Philippe Hébert
Vampire - Malkavians
Vampire - Malkavians

MessageSujet: Re: L'Hôtpital Rivière-des-Prairies   Mer 15 Mar à 16:33

''?????????????? spéciale........''

''Bufff pourquoi pas après tout j'avais rien à faire, mais...''

''Est ce que le conseil Jedi est au courant''

Puis Carl-Philippe se mit à le suivre ne sachant pas trop pourquoi. Il avait envis de le suivre et de voir. Il ne tenta pas de se contrôler dans ses folies. Le jeune garçon du se rendre compte assez vite que ce dernier n'était pas toute là. Il ne croyait pas cependants le petit à propos de son maître se dernier ne voulant se faire connaître de personne, il était donc inconsevable qu'un simple garçon est rencontrer son maître et que ce dernier soit en urie contre lui.

*Hummmmmmmmmm mais quesqu'un petit enfants comme lui fait à cette heure, j'avoux qu'il faux être fort pour me trouver et savoir que j,ai un maître, bufff c'est peut être un vamp puissant*

Augure Niv 2 sur le petit
( veuillez m'écrire dans le prochain post ses couleur svp monsieurs J-S)

Derek
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu

MessageSujet: Re: L'Hôtpital Rivière-des-Prairies   Sam 18 Mar à 19:11

( L'aura du petit garcon est d'une couleur vermillion )

Le petit garcon marchait d'un pas rapide pour quelqu'uns de son age et puis il sortit dehors et s'approcha de sa voiture.

Puis il se retourna et dit:''Bon je suis content que vous ayez décidé de me suivre pour la suite écoutez moi attentivement j'ai beaucoup a faire ce soir et je n'ai pas l'intention d'avoir a me répéter, compris?''

Au côté du petit garcon se trouvait un belle jeune femme qui semblait attendre après le jeune garcon.

Carl-Philippe Hébert
Vampire - Malkavians
Vampire - Malkavians

MessageSujet: Re: L'Hôtpital Rivière-des-Prairies   Dim 19 Mar à 14:27

*Hummmmmmmmmm il n'est pas un peu tard pour simple mortel, buffffffff c'est pas grâve sa mère doit être négligeante sur les bords, il à l'air en forme cependant le petit, buffffffff l'important c'est qui soit content hihihi, hummmmmm qui est cette femme*

''Bon je suis content que vous ayez décidé de me suivre pour la suite écoutez moi attentivement j'ai beaucoup a faire ce soir et je n'ai pas l'intention d'avoir a me répéter, compris?''

''Ouias, je croix bien comprendre pour l'instant, alors allez si dite moi ce que vous me voulez ou voulez me dire, car pour l'instant j'avoue être un peu dans le...''

''Millénium Falcon le plus rapide des vaisseau de toute la galaxie, mais vous pouvez m'appellez Han''

Puis Carl-Philippe se tu et attendit la réponse du petit Kid, toute en regardant à de bref moment la jolie créature dans la voiture

*Sa doit pas être sa mère ça...*

Derek
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu

MessageSujet: Re: L'Hôtpital Rivière-des-Prairies   Lun 20 Mar à 19:55

Derek regarda Carl droit dans les yeux:''Je m'apelle Derek, et elle ici se nomme Sophia, tu n'as surement jamais entendu parler de moi mais cela ne me rend pas pour le moin quelqu'un de très puissant dans la région. Comme tu dois le savoir nous fesons tous ici parti d'une très grande famille et certaine personne ne font malheureusement pas encore parti de cette famille et j'aimerais bien que ces personnes face bientot parties des notre et je crois que tu serais une de ces personnes qui pourraient bien m'aider. Enfin c'est ce que ton maître ma dit.

Carl-Philippe Hébert
Vampire - Malkavians
Vampire - Malkavians

MessageSujet: Re: L'Hôtpital Rivière-des-Prairies   Mar 21 Mar à 18:26

*Hummmmmmmm vraiment trop fuck top, connaîtrait-il mon maître pour devrait.........hummm j'en doute sa doit être une astuce........ buffffff attendons voir la confirmation de ce dernier la prochaine fois qui voudra bien se pointé, maudit tremere.......*

''Ouin bien je suis enchanter de vous rencontrer monsieurs Derek et madame Sophia et étand donner qu'aujourd'hui je n'avais rien de spéciale à faire et surment rien demain, celà m'intéresse, pour le moment, et si je peux être utile en plus, alors allons-y''

''et que la force soit avec nous...

''Petit dernière question avant de partir''

''est ce que c'est l'empereur qui vous a envoyé?''

''Celui de montréal''

Carl-Philippe regarda le petit en attendant une réponse

Derek
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu

MessageSujet: Re: L'Hôtpital Rivière-des-Prairies   Mar 21 Mar à 22:04

Le petit garcon regarda attentivement Carl et lui sourit :''Oh oui c'est la secte qui m'envoit. Et comme tu devrais le savoir elle n'aime pas que ces brebis soit toute seule éparpillé un peu partout c'est pourquoi j'aimerais que tu rejoingnent un petit pact que je vais former incéssament.''

Carl-Philippe Hébert
Vampire - Malkavians
Vampire - Malkavians

MessageSujet: Re: L'Hôtpital Rivière-des-Prairies   Mar 21 Mar à 22:48

''Ouias sa pourrait être cool, tout dépend des autres pour ma par je sais...''

''...que l'entraînement sith à faite de moi une vrai arme vivante, autant mon esprit que mon corps. Tout est en parfait équilibre avec mes émotions, le côté obscure régne en moi...''

''Plus loin son les gangrels de moin et mieux je me porte c,est temps si alors si se petit pact peu m'aider, j'accepte, alors allons...''

''là ou l'empire ne pourra nous trouver...''

Puis il se dirigea vers la limo comme s'il voulait y rentrer. l avait l'ère bien d'écontracté. Puis lança se commentaire...

''Tant que je peux venir faire des tours dans mon hôpital de temps à l'autre et que je peux faire ce que je veux la plus part du temps, sa me plait...''

''J'espère que celà ne dérangera pas la volonté de l'empereur ????''

Derek
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu

MessageSujet: Re: L'Hôtpital Rivière-des-Prairies   Jeu 23 Mar à 16:13

Tout juste avant que Carl ne puissent rentrer dans la limousine Sophia lui barra le chemin. Puis lui tendit une petite lettre. Puis elle lui dit:''Il y a un gars qui est dans la région depuis quelque temps et Derek aimerait que tu ailles le rencontrer question d'en savoir un peu plus sur ses intentions et surtout ses motivations. Dans cette lettre tu seras comment le retrouvé. Derek aimerait aussi que tu n'oublie pas que les gangrels de la région font parties du Sabbat et que si tu désire les affronté tu ne pourras le faire que sous un rictus de monomacy et que d'ici la tu dois rester en terme amicaux avec ceux-ci. Sur ce mon Maitre te souhaite bonne chance.''

Pendant qu'elle avait dit cela Derek c"était dirigé vers la limousine et y était rentré. Puis lorsqu'elle eu terminé de préciser les volonté de Derek Sophia se retourna elle aussi et rentra dans la limousine puis referma la porte.

Puis la limousine partit en laissant Carl sur place.

Le moteur de la limousine se fit entendre et au même instant la fenêtre souvrit et Sophia rajouta :''Tu sais lire n'est-ce pas ?"

Carl-Philippe Hébert
Vampire - Malkavians
Vampire - Malkavians

MessageSujet: Re: L'Hôtpital Rivière-des-Prairies   Ven 24 Mar à 22:05

*Biensûr que chez lire tu parle d'une putain de question, je ne suis pas un gangrels, quand même......... amicaux hahahah n'importe quoi dite leurs à eux moi bordel je ne fait juste que me défendre c'est eu qui sont fou hihihih ok je suis moi aussi mais après tout c'est eu qui veuille ma peau, c'est eux qui me court après c'est eux qui ont fait de moi se que je suis sinon, sinon je serait mort à l'heure actuelle.........buffffffffffff voyons voyons ce qui y a sur ce bout de papier Iris bub....., hummmmmmm connait pas....Rowdy...*

*Commandant Rowdy sa doit tellement être un des commandant de l'empereur, hummmmmm je me demande si vader va être là...........*

Puis il prit un taxi et se dirigea vers se bar qui ne connaissait pas...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Hôtpital Rivière-des-Prairies   

L'Hôtpital Rivière-des-Prairies
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2