Vampire - La Mascarade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vampire - La Mascarade

Bienvenue dans un monde où les humains ne sont pas au sommet de la chaine alimentaire. Peu d'entres eux le savent car les vampires dominent la plànete, toutefois, cette domination n'est pas si simple car plusieurs clans règnent.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nina Perez (approuvée)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nina Perez
Vampire - Assamites
Vampire - Assamites
Nina Perez


Nombre de messages : 86
Nationalité : Espagnole
Date d'inscription : 09/11/2005

Nina Perez (approuvée) Empty
MessageSujet: Nina Perez (approuvée)   Nina Perez (approuvée) EmptyMer 9 Nov à 22:24

Nom:Perez
Prénom:Nina
Surnom:Nina
Âges:Apparence 35ans Véritables environ 300 ans.
Sexe:F
Grandeur:5'10
Poids:
Provenance: Espagne
Race:Vampire
Clan:Assamites
Génération: ( en lien avec l'historique dans les statistiques)
Ce que vous aimez: La belle vie, Les partys, S'éclater sur de la musique avec du BPM dedans et Le sang des personnes evil et des vampires.
Ce que vous n'aimez pas: Les religions fondamentalistes. L'autorité (Sauf la mienne). La plupart des vampires et les werewolves.
Votre buts dans la vie: Avoir du bon temps et la richesse. combattre les religions et l'influence des Vamps sur le monde.
Travaille: Le millieux des raves et des nightclubs.
Attitude: Sympa mais suspicieuse
Nature: Passionnée
Camarilla: Ils ont plus de pouvoir qu'ils en méritent mais sont délicieux.
Sabbat: Une moindre nuisance....et ne goutent pas mauvais non plus.
Indépendant: Les derniers êtres libres.
Secte:indépendant.

Description: Nina dégage une présence hors du commun et est entourée d'un intense aura presque palpable de sensualité. Ses Yeux sont couleur d'ébène, cheveux d'un noir insondable, Physique athlétique mais envoutant, tein basané, presque métissé. Amicale et chaleureuse la plupart du temps mais change vite d'attitude quand on la menace et quand vient le temps de se battre et de "chasser". L'avatar la montre lorsequ'elle est de bonne humeur.

Ayant toujour eu une affinité pour la danse, Nina a adopter presque tous les mouvement musicaux dansant depuis le XVIIIième siècle. Menuet. Danse du ventre. Valse. Charleston. Big Band. Rock'n Roll. Yé Yé. Soul. Disco. New Wave. Dance. Hip Hop et maintenant Rave.

La danse n'est pas si éloigné du combat et Nina connait plusieurs techniques martiales mais elle s'est tenu loin des combats asiatiques. Elle préfère de loin les techniques occidentale et celle du proche orient. Donc pas de katanas ou de nunchakus mais bonjour les scimitars, les épées duelistes et les chakhrams. Les Assamites au combat sont redoutés même par les autres vampires et Nina ne fait pas exception. Elle a eu de grands maitres et beaucoup d'occasion de se servir de ses qualités.

La vie de Nina
(Chapitre 1)


Nina est née autour de 1700 dans un millieu pauvre. Elle ne se souvien pas du nom de ses parents qui la confièrent (vendirent) à une troupe de théatre alors qu’elle avait 5 ans. Elle n’eut pas de misère à s’intégrer à ce millieu ou son affinité naturelle pour le mouvement et la danse fut très vite remarqué et apprécié.

Le temps passa et ses talants se confirmèrent Les spectaeurs aimaient bien voir la petite Nina. Le temps passa encore, Nina grandit jusqu’à un àge ou une fille commence à eveiller d’autre genre de sentiment chez les spectateurs, surtout les hommes. Un soir, des membres de la troupe, incluant Nina qui avait alors 15 ans, furent invités à un diner tenu par un noble commanditaire de la troupe. Durant le repas, un voisin de table, un cardinal, qui avait un peu trop bu, lui fit des propositions indécentes tout en essayant de passer sa main en dessous de la robe par dessous la table. Outrée, Nina lui envoie le contenue de sa coupe dans le visage. L’homme en soutane réagit alors très mal et tente de frapper Nina qui esquive le coup avec grâce avant de lui en asséner un en plaine face, pas une gifle mais bien un genre de coup qui laisse sa marque et presto, le clergyman fut au sol, hurlant et se tanant à deux main un nez saignant.

S’en était fait de la carrière de Nina au sein de la troupe qui dut bien à contrecoeur la renvoyer pour des raisons ‘’sociales’’ Nina ne fut pas tellement atristée. C’était une troupe de théâtre, pas de danse. Elle trouveras mieux ailleurs. Elle n’eut pas de trouble à se trouver un de serveuse/danseuse dans une grande auberge mais très vite quelqu’un vint la voir. Quelqu’un qu’elle avait vue durant ce fameux diner. Une charmante dame française, Louise de Rochebleue.

-Bonjour Nina. Je te cherchais.
-Eh bien, vous m’avez trouvée. Comment et pourquoi au juste?
-Pas très dificile. Tu laisses ta trace hors de cet endroit tu sais on parle souvant de toi dans le coin. Je te cheches pour t’offrir une opportunité parmi ma troupe.
-Troupe?
-Une faculté de danse professionelle bien encrée dans la haute société. Tu as le talent, le caractère et le potentiel. C’est pas une offre que je fais à toute les donzeles que je rencontre. Alors?……
Nina ne prit pas de temps pour répondre….
-Très bien. Allons y alors.

Nina se retrouve alors en France, dans la faculté de Madame de Rochebleu. Comme elle le soupçonait, on n’y enseignait pas que la danse. Rochebleu dirigeait une sorte de guilde de courtisanes. Nina y découvre alors des nouvelles techniques de danse et aussi des trucs de séduction et sur l’interaction social et aussi de l’entrainement de combat car les dames de ce genre ont intérêts à savoir se défendre, ne serait ce que pour garder leur ‘’vertue’’.

Et ainsi, Nina entra dans la haute société d’un royaume dominé par une monarchie absolue. Elle prend gôut au luxe et aux plaisirs mais voit aussi le côté sombre de cette société (Faux semblants, système de faveurs, hypocrisie généralisée et bien sûr, l’écrasement du peuple). Les talants de Nina ne tarderont pas à la conduire à Versailles.

1729

Nina fleurte depuis un certain temp avec un gentillhomme italien souvant de passage à Versailles. Un certain Marco Giovanni. Un soir, elle et Marco étaient dans le vaste jardin. Après un moment, celui ci regarda autour comme pour s’assurer qu’il n’y ai personne. Bien sûr, Nina le remarqua et n’aimait pas çà dutout. Marco lui dit alors.

-Vous savez que vous ètes fascinante, mademoiselle?
-Bien sûr vous me le répètez depuis un mois Monsieurs
-Vous êtes envoutante,….à CROQUER.
Sur ces mots, le visage de Marco se transforma et devint effranyent. Ses yeux devinrent d’un jaune brillants. Ses incisives étaient subittement plus longues. Avec un sifflement féral, il sauta sur Nina.Et se retrouvèrent tous les deux par terre. Bien qu’effrayée Nina ne perdit pas son sang froid. Elle cru d’abord qu’il tentait de la violer mais il y avait autre chose qu’importe. Comme il chercha a lui atteindre le coul Nina prit la dague de sous sa robe et la lui planta en plein coeur (les courtisanes ainsi armées n’étaient pas rares). Celui ci hurla de douleur et et bondit par terre à un mètre d’elle. Avec un regard plus étonné que tourmenté, la créature tomba en cendre presqu’intantanément et fut vite emportée par le vent. Ne laissant que la dague de Nina par terre. Assez ébranlée, Nina ramssa son arme au moment ou trois personnes attirés par les cris arrivèrent sur les lieues.

-Ça va ici? Qu’est ce qui se passe?
Sur le coup, Nina eut envie de dire la vérité mais se rendit comte que çà ne ferait aucun sens.
-Euuh. Il a voulu me violer. Je me suis défendue et il s’est enfui. Et pointant le doigt vers le bosquet avoisinant, elle rajouta…-Par là.

Inutile de dire que Nina eut de la misère à s’endormir ce soir là.

Le lendemain Nina retourna voir Louise qui lui demanda….
-Il parait que ça s’est mal passée hier soir avec ce Marco?
-Il a voulu me violer mais je l’ai poignardé et il s’est enfui
-On le reverra pas de sitôt alors.
-Oui. Il sera un peu moins bien acceuilli.
-C’est pas exactement ce que je voulait dire.
-Pardon Madame?
-Moi je penses qu’il a plutôt essayer de boire ton sang et tu a fait exactement ce qu’il fallait faire.
Nina éberluée par cette réponse allait répondre mais……
-Oui je savais. Ou du moins, j’avais des doutes sur cet individu qui se sont confirmés. C’est pourquois je t’ai donné une arme approprié pour te défendre .
-Vous m’avez rien dit?
-Il n’y avait pas lieu de t’inqiéter sur la base de simple soupçons et puis comme tu ne te doutait de rien, lui non plus. Grâce à toi, le monde est débarassé d’une autres de ces abominations.
-…………….
-Je crois que je te dois quelques heures d’explications. J’ai fait servir le thé pour çà………. (Au moins plusieurs pages d'explication).


Le prochain chapitre est plus bas.......


Dernière édition par le Ven 11 Nov à 21:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jarekbase.forumactif.com/portal.forum
Carl-Philippe Hébert
Vampire - Malkavians
Vampire - Malkavians
Carl-Philippe Hébert


Nombre de messages : 208
Nationalité : Québécois
Date d'inscription : 17/10/2005

Nina Perez (approuvée) Empty
MessageSujet: Re: Nina Perez (approuvée)   Nina Perez (approuvée) EmptyJeu 10 Nov à 15:23

Je tes rajouter secte en bas, tout le monde ce l'est fait rajouter, dans ton cas tu marque si tu est pour le Sabbat, La Camarilla ou indépendante. Par ce que je peux lire à date je croix que tu va être indépendante, mais tu le marquera toi même, lâche pas je sens que ton perosnnage va faire des flamesche...


''Maudit assamites...........je vais être prit pour cacher mon sang''

blood1

P.s ta la chance tu te mettera une signature comme les autres qui exprime une parole que ton perso aime ou pourrais dire, quelque chose qui le représente, regarde les exemple des autres pour t'inspirer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wotor.forumactif.com
Le Maître de Jeu
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Le Maître de Jeu


Nombre de messages : 38
Nationalité : Aucune
Date d'inscription : 31/10/2005

Nina Perez (approuvée) Empty
MessageSujet: Re: Nina Perez (approuvée)   Nina Perez (approuvée) EmptyJeu 10 Nov à 23:23

J'aime bien l'ébauche du concept, tres hate de lire le bg Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nina Perez
Vampire - Assamites
Vampire - Assamites
Nina Perez


Nombre de messages : 86
Nationalité : Espagnole
Date d'inscription : 09/11/2005

Nina Perez (approuvée) Empty
MessageSujet: Re: Nina Perez (approuvée)   Nina Perez (approuvée) EmptySam 12 Nov à 3:55

Ça risque d'être plus long que je pensais pour la suite de l'histoire. Maudit blocage.

Voilà. J'aimais mieux avertir les sympathiques modos/Admins.
Revenir en haut Aller en bas
http://jarekbase.forumactif.com/portal.forum
Carl-Philippe Hébert
Vampire - Malkavians
Vampire - Malkavians
Carl-Philippe Hébert


Nombre de messages : 208
Nationalité : Québécois
Date d'inscription : 17/10/2005

Nina Perez (approuvée) Empty
MessageSujet: Re: Nina Perez (approuvée)   Nina Perez (approuvée) EmptySam 12 Nov à 11:25

Hihihi lâche pas c'est excellent jusqu'à maintenant j'ai hâte de savoir la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wotor.forumactif.com
Nina Perez
Vampire - Assamites
Vampire - Assamites
Nina Perez


Nombre de messages : 86
Nationalité : Espagnole
Date d'inscription : 09/11/2005

Nina Perez (approuvée) Empty
MessageSujet: Re: Nina Perez (approuvée)   Nina Perez (approuvée) EmptyMar 15 Nov à 20:50

(NB. Ce récit n'aura pas beaucoup de sens si vous ne lisez pas mon premier post édité avant)

La vie de Nina
(Chapitre 2)


Après de longues heures d’explications, Nina fut introduite au WOD mais comprit bien qu’elle devait garder tout çà pour elle-même…..pour le moment.

Rien relatif à cet événement se passa pendant un certain temps jusequ’à…….

1733


Un jour, lorsque Nina se trouva chez de Rochebleu, Louise lui présenta un vieil ami à elle, un turc Noble nommé Amar Thalhim. Un individu vers qui Nina fut très vite attirée. Son exotisme peut être. Les sentiments ce dernier pour elle semblait réciproque quand il lui demanda de lui faire visiter les environs, Versailles et tout. En oubliant pas aussi Paris bien sûr.

Discussion en cours de visite.

-Est ce trop indiscret de vous demander comment vous avez connu Louise?
-C’est une longue histoire. Disons que nous avons des buts communs et que l’on s’entraide de temp en temps là dessus.
-Quels sont ces buts?
-C’est relié à quelques chose qui vous es déjà arrivé il y a environ quatre ans avec un Giovanni. Ne soyez pas surprise Louise m’a tout dit à mon arrivée. Je sais aussi qu’elle vous en a déjà dit un brin sur ces être qui tentent de manipuler l’humanité dans l’ombre.
-Vous savez ce truc de vampires depuis combien de temps.
-Depuis pas mal de temp. Mais Je ne suis pas d’humeur pour ce sujet. Il parait que vous dansez merveilleusement bien. J’aimerais bien que vous m’en accordiez une.
-Ce sera une joie, Sire. Allons à la salle de bal chez Louise et je vous montrerez les danses en vogue à la cour.
-J’en serais ravie.

Mais arrivés au manoir, le couple est témoi d’un spectacle effrayant. Dans l’entrée l’une des copines de Nina, une protégée de Louise git au sol ensanglantée. Devant son regard ébranlée, Amar lui dit qu’il vaudrait mieux qu’elle l’attende dehors pendant qu’il cherche Dame de Rochebleue. Mais Nina, après trente secondes dehors n’en pouvait plus d’attendre et entra à son tour.

Des corps partout. Des copines de Nina, Certaines ayant étés violées avant d’être tuées. À la recherche de la dame qu’elle considérant comme une mère, Nina tombe sur trois individus. L’un d’eux s’écria….

Merde! C’est elle. Attrapez la!

Les trois se jettèrent sur Nina. Cette dernière se défendit, en blessant un avec sa dague mais ils étaient trois quand même. Elle fut vite désarmée, maitrisée et emmenée dans une chambre adjaçante pour être fermement tenue dans un lit. Le type qu’elle avait blessé embarque dans le lit avec elle pendant que ses deux complices lui tenait fermement les bras. Ce dernier commence à lui carresser les cuisses et dit…

-Mais c’est vraie qu’elle est a bourrer la gueuse. Hé! Hé!.
-Allez vas y. Alain tu l’a mérité. Nous on est un peu vidés de toute façon.


Le présumé Alain déchira la robe de Nina tout en lui cressant les rondeurs quand une autre voix retantit derrière lui.

-Bas les pattes laquet! Elle est a moi!!!!

Alain et les deux autres se retournèrent vers le nouvel individu qui de toute évidance était leur supérieur. Sa redinguotte était beaucoup mieux mise. Leur regards étaient maintenant plus craintifs.

Se tounant vers Nina, celui ci dit……

-Salut ma belle. Je suis Samuel Giovanni. Tu a tuée mon frère, chienne et c’est le temp pour toi de payer. J’avais d’abord envie de faire de toi ma belle pute a qui j’ordonerais d’ouvrir ses cuisses quand bon me semblerais pour l’éternité mais comme tu as quand même donner une fin miséricordieuse à Marco, je vais juste t’infliger une fin douloureuse mais brève alors que je vais te boire jusqu’à la lie. Ne t’en fais pas. Je ne laisserais pas mes laquets s’amuser avec ta carcasse après. Sinon, ils connaitront ton sort. Allez vous autres. Tenez la bien.

Samuel prit alors des traits que Nina ne vit alors qu’une seule foi auparavant: dans le visage de Marco.

Au moment ou Nina allait se faire mordre, l’un des lacquets qui la tenait tomba raide mort par terre, une sorte de lame était plantée entre ses deux omoplates. Derrière, dans le seuil de la porte, se tenait fièrement Amar qui avait lui aussi les mêmes traits férals que Samuel mais encore plus effrayants à voir. Il tenait dans ses mains un long coutelas à lame courbe.

Samuel fit signe à ses laquets de s’enfuir par la fenêtre, ce qu’ils firent sans demander leur reste. Amar et Samuel se regardèrent dans le blanc des yeux pendant un certain temps. Puis Amar finit par prendre la parole……

-Si tu tient à ton immortalité tantouse, suit l’exemple de tes goules et prend la fenètre sinon, tu vas tomber ici même. Contrat sur ta tête ou non.

Samuel fit un dernier cri vers Amar avant de disparaitre derrière les rideaux de la fenêtre.

Nina, effrayée mais trop ébranlée et affaiblie, croyait qu’Amar allait à son tour se repaitre sur elle mais au lieu de celà, ce dernier prit un drap du lit, enveloppa le corp dénudé de Nina avec, la prit dans ses bras et la porta vers l’exterieur. Il y avait de la fumée et une odeur de brulé se fit sentir.

Amar la portant vers sa calèche, Nina n’était plus terrorisée mais réconfortée et rassurée par cet homme si beau et si charmant. Elle vit bien qu’il était un Vamp lui aussi. Qu’elle devrait se débattre et lutter pour sa vie mais elle ne se sentait pas menacée. C’est un curieux état d’esprit qu’elle avait en ce moment. Le bien être qu’elle ressentait auprès d’Amar se mélangeait avec cette tristesse devant le sort de ses amies.

Amar fit démarer sa calèche en trombe…….
-Ou m’emmenez vous?!!! Finit par pousser une Nina affaiblie et éprouvée.
-C’est trop dangereux ici. Vaux mieux t’emmener loin. Très loin……..

(On dirait que mon blocage est fini. Non? Idea Il va y avoir une suite. Restez à l'écoute!)
Revenir en haut Aller en bas
http://jarekbase.forumactif.com/portal.forum
Carl-Philippe Hébert
Vampire - Malkavians
Vampire - Malkavians
Carl-Philippe Hébert


Nombre de messages : 208
Nationalité : Québécois
Date d'inscription : 17/10/2005

Nina Perez (approuvée) Empty
MessageSujet: Re: Nina Perez (approuvée)   Nina Perez (approuvée) EmptyMer 16 Nov à 1:40

Excellent j'ai hâte de lire lâche pas ton histoire est vriament cool, je ne suis pas sûr, mais dans tes stats tu risque d'avoir un ennemi puissant ou encore un clan ennemi.... evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wotor.forumactif.com
Nina Perez
Vampire - Assamites
Vampire - Assamites
Nina Perez


Nombre de messages : 86
Nationalité : Espagnole
Date d'inscription : 09/11/2005

Nina Perez (approuvée) Empty
MessageSujet: Re: Nina Perez (approuvée)   Nina Perez (approuvée) EmptyLun 21 Nov à 2:40

La vie de Nina
(Chapitre 3)


Durant le voyage vers le pays d’Amar, Quelques explications se donnèrent.

-Es ce que t’as trouvé Louise.
-Je ne l’ai trouvé nulle part dans la maison. J’éspères qu’elle est quelque part de sur.
-T’es un vamp et ami de louise. Comment est ce possible?
-Louise t’as sans doute déjà dit qu’elle tenait un réseau d’information sur les ¨créatures¨ par le biais de ses filles. Fournissant des informations a diverses organisations qui y mettaient le prix. Ma secte est l’une de ces organisations.
-Mais t’es un vamp…..
-Et alors. Tous comme les humains, les vampires sont déchirés par toutes sortes de conflits principalement sociaux. Certains des miens considèrent qu’ils sont contre les humains et vice versa pour certains humains. La vérité est que c’est davantage une lutte de castes sociales. Les mieux placés, les plus puissants cherchent à écraser ceux qui sont en dessous. Vamps ou humains, ce n’est qu‘un détail.

-Pour faire une longue histoire courte, Tout comme les humains avec leurs royaumes et leurs empires, les vampires sont divisés en clans et se font la lutte depuis l’aube des temps. Certains d’entre nous s’opposent à cet état des choses et cherchent à l’effiloché de toutes les façons possibles.
-Comme toi?
-Mon clan, les Assamites, est l’un de ces groupes oui. Certains Assamites oeuvrent comme mercenaires ou assasins à la solde d’autres clans. C’est leurs facons de foutre le bordel dans le système.
-Pourquoi m’as tu épargnée?
-Tu as du potentiel. Tu as déjà rencontrée ces buveurs de sang et tu a survécue à cette rencontre en tant qu’humaine, imagine en tant qu’une des notre ce que tu pourrait acomplir. Mais la meillieure raison est que je t'aimes bien. Hé! Hé!

Sentant un piège, comme se faire enfermer dans un harem par exemple, Nina ne put s'empècher de demander.....
-Bon. Et si je refuse?
-Alors je te laisses sur le bord du chemin, t’auras la famille de ce Marco au cul et, tôt ou tard, tu leur serviras de diner. Crois moi. Tu ne refuseras pas. Comme je t’es dit. Tu as du potentiel mais tu ne l’accomplira jamais non seulement en tant qu’humaine mais en temps que femme. Les femmes sont beaucoup moins écrasée socialement chez les Vamps. Un jour chez les humains ce sera comme çà aussi mais pas aujourd’hui…..

Le voyage finit par avoir une destination; Le pays Perse. Amar s’était installé dans un château construit par les croisés. Là, Nina fut introduit aux autres membres de la cellule Thalhim. Tous des gens ayant survécus a une rencontre vampirique en tant qu’humain….en tuant leur agresseurs. Elle reçue plus tard le Baiser à traver un rituel ou elle but le sang d’Amar dans une coupe. Elle s’entraina dans toutes sortes de technique de combat, de stealth et autres trucs très interessants. Après quelques années. Amar dit à Nina.
-Ma chère tu vas aimée ta première chasse.
-…..
-Alain Lassard. Tu te souvient?
Le type qui faillit la violer ce fameux soir. Nina fut ravie mais se retint d’exprimer sa joie.
-Allez. J’ai pensée à toi pour celui là. C’est ton rite final. Il est quelque part dans le midi de la France toujours à faire les sales besognes de l’autre.

Nina avait envie de lui demander qui voulait le voir disparaitre mais c’était sans interet dans le fond. Cette chasse était pour son plaisir à elle…………….

À suivre. Hé! 300 ans, faut bien que ça se remplisse un peu non? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jarekbase.forumactif.com/portal.forum
Carl-Philippe Hébert
Vampire - Malkavians
Vampire - Malkavians
Carl-Philippe Hébert


Nombre de messages : 208
Nationalité : Québécois
Date d'inscription : 17/10/2005

Nina Perez (approuvée) Empty
MessageSujet: Re: Nina Perez (approuvée)   Nina Perez (approuvée) EmptyLun 21 Nov à 14:36

excellent........... tes pas oubliger de marquer toute se qui c'est passé pendant 300 ans non plus Laughing Laughing Laughing car sinon tu n'aura jamais l'occasion de faire ton rp... tu peut en garder un peu pour ton rp... en tout cas marque le principale s'il te reste de quoi, et lâche pas c'est vraiment génial appart ça.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wotor.forumactif.com
Le Maître de Jeu
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Le Maître de Jeu


Nombre de messages : 38
Nationalité : Aucune
Date d'inscription : 31/10/2005

Nina Perez (approuvée) Empty
MessageSujet: Re: Nina Perez (approuvée)   Nina Perez (approuvée) EmptyVen 25 Nov à 0:02

Génial!
Tres detailler, tres chouette!

Quelques petits details

Jvois que ton sire a lair tres traditionnel cote assamite, donc, jme demande juste certains details, a toi de voir ce que tu decide, mais bon, pour ton rp c'est utile de savoir ces reponse la

Les assamites traditionnels envoient toujours leurs recrue a la forteresse de Hakim pour suivre l'entrainement assamite. Traditionnellement aussi, les prospects sont choisis et envoyes , mortels, a la forteresse pour suivre un entrainement de 7 ans avant de devenir assamite a part entiere.

Ce n'est pas une obligation, mais si il fait partie du clan, il y a de grandes chances pour qu'il ait envoyer nina au sanctuaire.

Autrement, il pourrait etre antitribu, et ne pas se soucier de ses details.


Deuxiemement, avant les assamites antitribu et ''normaux'' etaient differents de par la faiblesse de leur sang.

Les ''normaux'' avaient ete maudits par les tremere pour ne plus etre capable de boire le sang des vampires, et les antitribu etaient tout simplement accroc au sang vampirique.

(Quoi que jme doute que tu est au courant a lire ton background loll Wink )

Juste curieux de savoir comment elle a subi ce changement ( ou comment elle vivait avant le changement) ou si elle ne l'a jamais subie, etant d'une lignee antitribue.

Voila... c pas mal tout loll, juste des questions que jme pose, le background il est tres classe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nina Perez
Vampire - Assamites
Vampire - Assamites
Nina Perez


Nombre de messages : 86
Nationalité : Espagnole
Date d'inscription : 09/11/2005

Nina Perez (approuvée) Empty
MessageSujet: Re: Nina Perez (approuvée)   Nina Perez (approuvée) EmptyVen 25 Nov à 6:39

La vie de Nina
Chapitre 4
1740


Il ne fut pas très dur à retrouver. Il avait un domaine et quelques terres environnantes au nord de Marseilles. Bien sur. Nina avait auparavant trouvé ses deux complices d’alors. Elle leur avait soutirés les infos nécessaires avec quelques “méthodes” aprises d’Amar puis les bu jusqu’à la dernière goutte en mémoire de ses copines. Ils étaient délectables. Au début, elle était réticente à cette façon de se “nourrir” mais elle s’était aperçu que les personnes Evil avait bien miellieure goût que les innocantes. Comme si le mal ajoutait du goût au sang.

Elle allait profiter d’un bal organisé chez lui pour s’infiltrer. Elle prit l’identité d’une des invitée qu’elle prit soin d’incapaciter pour la soirée. La première pensée qu’elle eut en voyait la villa était que son maitre était soit généreux, soit il lui rendait de nombreux services.

Une fois à l’interieur, elle se mit la recherche de sa proie qu’elle trouva aussi sans peine. Nina avait toute la soirée pour qui la remarque. Avec son background de courtisane, celà allait prendre beaucoup moins de temps et avec son petit masque il va tarder à la reconnaitre et comme il avait la réputation d’abuser des bonnes liqueurs des les bal, le boulot n’en sera que plus facile.

Nina Perez (approuvée) Lepactedesloups

Tout ces coeurs qui battaient l’étourdissait après tout. Elle n’avait pas “Mangée” depuis un certain temps déjà. Le battement de certains hommes s’accélérait losqu’elle les frôlaient. Trahissant leur pensées. Hmm! Nina avait encore plus envie de leur sauter dessus mais elle se contrôla pour se concentrer sur Alain. Il l’avait déjà remarqué. C’était dans la poche. Il allait danser avec elle toute la soirée. D’ailleur les autres jeunes coqs s’éclipsèrent en voyant qu’elle serait à Lassard. Curieux. Il n’avait pas encore reçut le Baiser après tous ce temp. Son maitre jouait sans doute avec. Qu’importe. Ce ne serait que plus facile. La soirée s’étirait et bien sûr. N’en pouvant plus d’attendre, Alain emmèna Nina au niveau des chambres.

Mais la pièce ou il la conduisait n’était pas une chambre mais une salle de hmmmmm……….”domination”.
Nina était ravie. Le pervert lui fournissait même les outils.

Aussitôt la porte verrouillée Nina se précipite sur Alain le maitrise très vite et l’attache sur le “lit” qui était équipé pour attacher. Lui déchire ses vêtements jusqu’à ce qu’il soit nu comme un ver et oui. Alain “Aimait” Nina. Si vous voyez ce que je veux dire.

Alain, passablement aviné, se laissa prendre au jeu.

-Hééé!Hé!Hé! La vicieuse vas y. Je suis ton chien.
-Tu ne crois pas si bien dire Alain.
Nina resta alors un instant immobile puis se mit à enlever le bas de sa robe, celle ci tomba. Dénudant ses longues jambes fermes. Très visibles au niveau des jaretelles, Une lame sur chaques cuisse.
-Tu m’excuseras “Laquet” j’ai pas envie de tacher ma robe.

Alain même passablement rond voyait maintenant que c’était louche. Cette fille l’appela sire et le vouvoya toute la soirée et maintenant, elle utilisa un tout autre ton.

-Et c’est quoi çà. Merde!!!
-Ça, c’est juste le temp pour toi de payer.
Nina enleva alors son masque. Alain la fixa un moment, comme pour essayer de se souvenir et puis……
-Toi?!!! Sale garce!! T’as du front pour venir ici. Tu vas crever t’entend!? Sam et sa famille vont te saigner.
-Bah qu’ils viennent donc. Je les viderais aussi.
Nina pris alors ses traits vampiriques.
-Mais...... NOOOON! Au secours! À moi quelqu’un!!!!
-Oooh!!! Vas y. crie de tout tes poumons. Le bal est fini et ceux qui sont pas partis sont soi ivres morts, soit en train de se “Plaire” quelque part.
Nina tend l’oreille..
-Tiens justement, ta petite servante Blondinette est dans l’écurie avec l’un des jeunes coqs qui ont “chauffés” plus tôt en me voyant. J’serais même pas surprise qu’il ferme les yeux en s’imaginant que c’est moi à la place de la blondinette.
-S’il te plait. Pitié. Je ne faisait qu’obéir. Je suis lié à lui. Je n’avais pas le choix.
-Premièrement les menaces, maintenant les implorations. Ça ne te sauvera pas de ce j’ai envie de te faire depuis sept ans.
-Vas y. Fais ce que tu veux mais saches que je serais vengé.
-Par qui? Tes deux copains? Oh tu vas les revoir bientôt….si l’au delà existe. Jean-Marc d’ailleur avait un agréable goût sucré. Et puis quand au Grand Giovanni. Il t’a pas encore fait le “cadeau”. T’es sur qu’il t’estime? En tout cas assez parler. Place au plaisir………….
Et cette nuit là, la maison résona des cries d’un seul homme durant des heures……….

Au petite heures du matin, une furtive Nina sorti de la maison. Elle avait caché la carcasse de cette pourriture. On retrouvera bien sur plus tard le corp affreusement mutilé, emasculé et vidé de son sang. Les autorités vont sans doute faire enquête qui va aboutir a quelque chose de complètement pas rapport mais ce dégénéré qui l’employait, il n’aurait pas besoin des gendarmes pour savoir ce qui s’est passé.

Ah oui. Un détail, et pas le moindre. Nina n’avait plus faim (Burp!)

Et voilà. C'est tout. Je vais rajouter en flashback au gré du RP. J'ai d'ailleur aussi laisser délibérément certains details dans le vent. Question qu'ils puissent être pimentés plus tard, sur le coup d'une bonne idée. La personne qui a écrit tout çà n'a qu'une connaissance superficielle du WOD.
Revenir en haut Aller en bas
http://jarekbase.forumactif.com/portal.forum
Le Maître de Jeu
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Le Maître de Jeu


Nombre de messages : 38
Nationalité : Aucune
Date d'inscription : 31/10/2005

Nina Perez (approuvée) Empty
MessageSujet: Re: Nina Perez (approuvée)   Nina Perez (approuvée) EmptyVen 25 Nov à 11:45

Pas de probleme, que les details restent un peu en l'air ou ne soit pas completement mentionner, j'ai rien contre, tant que tu prends les choses en considérations quoi Wink

Tres beau travail pour le background Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nina Perez (approuvée) Empty
MessageSujet: Re: Nina Perez (approuvée)   Nina Perez (approuvée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nina Perez (approuvée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nina Perez
» Chez Nina.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire - La Mascarade :: Hors Jeux :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser