Vampire - La Mascarade

Bienvenue dans un monde où les humains ne sont pas au sommet de la chaine alimentaire. Peu d'entres eux le savent car les vampires dominent la plànete, toutefois, cette domination n'est pas si simple car plusieurs clans règnent.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Carl Sierra (accepté)

Aller en bas 
AuteurMessage
Carl Sie
Invité



MessageSujet: Carl Sierra (accepté)   Jeu 10 Nov à 12:56

Nom: Sierra
Prénom: Carl
Âges: 27
Sexe: masculin
Grandeur: 6pi
Poids: 180
Provenance: Québec
Race: humain
Ce que vous aimez: la paix, la liberté, vivre, me battre
Ce que vous n'aimez pas: ce qui se cache dans le noir
Votre buts dans la vie: exterminer le mal sous toutes ses formes, une entité à la fois
Travaille: spécialiste en paranormal (chasseur)
Attitude: risque-tout
Nature: survivant


Descriptions: grand mec élancé aux longs cheveux noirs et un visage avec des traits fins. Possède un maquillage tribal du côté gauche de son visage comme s'il s'agissait d'un rituel de combat. Porte un manteau de cuir et souvent des lunettes fumées. A également été vu souvent portant du makeup noir.

Suite aux évenements qu'il a vécu, il a développé quelques séquelles psychologique comme l'insécurité, il semble toujours sur le qui-vive. Carl dors très peu car il ne veut pas être pris en dormant par l'ennemi. En temps de crise, il va toujours évaluer la situation au lieu d'agir et de se faire prendre, l'ennemi a davantage de ressource que lui, il faut agir avec une extreme prudence.

Historique: Au début, Carl était étudiant en parapsychologie. Sa matière le passionait a un tel point qu'un jour, il entendit parler une femme dans un bar parler que sa maison serait peut-etre hantée et il peu de temps après, après avoir ramassé du matériel à l'université. Il était accompagné de quelques amis de ses cours, la propriétaire de la maison, un spécialiste en convalescence ainsi que d'une femme asiatique mystérieuse.

Remplit d'excitation, une fois arrivé à la maison, Il plaça son matériel au salon de façon a répertorier et étudier les phénomènes qui pourraient éventuellement survenir. Le manoir était très luxueux et vieillot... et une présence s'en dégageait. Un compteur pouvait recenser le nombre de personne dans les pièces de la maison. Après quelques temps celui-ci augmenta drastiquement. Ils n'étaient pas seul dans cette barraque. Certains voulaient s'en aller mais le groupe se décida a rester jusqu'au bout. Les évenements qui ont suivit sont très déplaisants a raconter : les portes se refermaient d'elles-même pour enfermer les étudiants, ils eurent des visions étranges, un animal difforme attaqua la propriétaire et l'ex-soldat qui l'accompagnait. L'homme s'en sortit avec un grand nombre de blessures qui s'infectaient. Il dû prendre du repos pendant que des bruits de pas se faisaient entendre au plafond et que les objects se mettaient a bouger d'eux-mêmes. Il y avait une chose dans cette maison ...

Après ces évenements, Carl décida de mener ses propres enquêtes et cela le mena une nuit dans une asile psychiatrique. Carl avait été référé par un de ses professeur comme aide pour la police. Il y avait quelque chose d'étrange dans cet asile. Carl et le détective se retrouvèrent coincés à l'intérieur. Carl et lui virent des choses abominables, il s'agissait bel et bien de l'enfer sur terre. C'était si démentiel que Carl se demandait si ce qu'il voyait était bel et bien vrai ou si tout était le fruit de son imagination ou un cauchemard. Cette nuit là, Carl disparut...

On le retrouva quelques semaines plus tard, il sortit d'un hôpital où il avait apparament été emmené après le massacre. Ce massacre avait-il vraiment eu lieu ? Carl devint de plus en plus suspicieux et une nuit il se rendit au bar de Lou, la propriétaire du manoir hanté et il se rendit compte que certaines personnes agissaient de façon étrange. Il passa la soirée avec une femme envoûtante et absolument désirable et ils se rendirent ensemble chez lui. Étonamment... après ce qu'il avait vécu ... les événements qui allaient survenir ne le choquèrent pas vraiment. Ils s'embrassèrent et commencèrent a baiser quand elle se mit a le mordre dans le cou, du sang en coula abondament mais le plaisir était si exquis qu'il ne pouvait rien faire. Elle le lâcha...et le regardait avec un léger sourire. Lui souffrait, perdant son sang, fouilla sous son oreiller et pris son révolver et fit a cette conne suffisament de trou pour voir de bord en bord de sa tête. La femme se désagrégea et tomba en poussière. Carl se releva , se fit un bandage pour son cou et se mit à réfléchir. Si cette femme qui était vraisemblablement une vampire existait, quelqu'un devait l'avoir vampirisé et si quelqu'un l'avait fait, il devait certainement être dans le coin aussi ainsi que de leur connaissances. La chasse était ouverte.

Carl informa ses potes de la nouvelles. Par contre, il ne fut pas cru tout de suite. Il regroupa donc un petit groupe de rebelles armés prêts à faire face à la situation. Dès ce jour, Carl commença a vivre en serial killer traquant ses victimes, étudiant leurs comportements et attaquant quand sa victime si attend le moins. Il vivait de l'argent de ses victimes, il s'achetait un bolide noir qui lui servait a se déplacer et a traîner son armement au besoin.

Aujourd'hui Carl cherche a reformer son petit groupe. Il informe d'autres chasseurs par le biais d'internet sur des sites de paranormal. Bien sur, il tombe souvent sur des canulars et des charlatans mais a l'occasion, il tombe sur des gens qui ont vraiment étés témoins de phénomènes et qui ont besoin d'aide. Il traque et chasse les prédateurs de la nuit , quels qu'il soit. Par chance, il a Dieu derrière lui pour le protéger, il n'y a aucune façon possible que Carl soit encore en vie si les forces divines n'avait pas été avec lui. Les créatures de la nuit ne semblent pas encore au courrant de sa présence et c'est une bonne chose. Le feu n'a pas finit de brûler.
Revenir en haut Aller en bas
Carl-Philippe Hébert
Vampire - Malkavians
Vampire - Malkavians
avatar

Nombre de messages : 208
Nationalité : Québécois
Date d'inscription : 17/10/2005

MessageSujet: Re: Carl Sierra (accepté)   Jeu 10 Nov à 14:41

excellent dude ton histoire, j'aurais aimez que tu raconte se qui est arriver à la japonaise ainis qu'à l'ancien marine par exemple, dans la maison hanté, sa serait cool si tu pouvais en parler Wink

_________________
Fiche
''Moi, être fou ben voyons, c'est n'importe quoi, j'ai assez d'être Sith.''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wotor.forumactif.com
Carl Sie
Invité



MessageSujet: Re: Carl Sierra (accepté)   Jeu 10 Nov à 14:44

ça ça va être sur table mec !


Dernière édition par le Jeu 10 Nov à 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carl-Philippe Hébert
Vampire - Malkavians
Vampire - Malkavians
avatar

Nombre de messages : 208
Nationalité : Québécois
Date d'inscription : 17/10/2005

MessageSujet: Re: Carl Sierra (accepté)   Jeu 10 Nov à 14:45

Carl Sierra a écrit:
ça ça va être sur table mec !

2gun Volée

ok chinois hihihihii :flamebody:je vais attendre debords

_________________
Fiche
''Moi, être fou ben voyons, c'est n'importe quoi, j'ai assez d'être Sith.''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wotor.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Carl Sierra (accepté)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Carl Sierra (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carl Brouard: le protocole du buveur
» Aprés Michaelle Jean à Ottawa voila Carl-Alex Ridoré à Friboug
» J'ai accepté par erreur ton invitation (Fini)
» CHARLIE ? Non mais allo ! T'es une meuf et t'as jamais couché avec moi ? [ft Sierra Kusterbeck • en cours]
» Carl Friedrich Lessing (1808 - 1880)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire - La Mascarade :: Hors Jeux :: Les personnages-
Sauter vers: