Vampire - La Mascarade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vampire - La Mascarade

Bienvenue dans un monde où les humains ne sont pas au sommet de la chaine alimentaire. Peu d'entres eux le savent car les vampires dominent la plànete, toutefois, cette domination n'est pas si simple car plusieurs clans règnent.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sophie Hupin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sophie Hupin
Vampire - Assamites
Vampire - Assamites
Sophie Hupin


Nombre de messages : 14
Nationalité : Française
Date d'inscription : 14/11/2005

Sophie Hupin Empty
MessageSujet: Sophie Hupin   Sophie Hupin EmptyLun 14 Nov à 19:06

Nom:Sophie Hupin
Génération:9
Refuge: Sa grande maison
Clan:Assamite


Attributs

Physique

Force: 2
Dextérit:5 (Reflexe Eclair)
Vigueur: 2

Social

Charisme:2
Manipulation:1
Apparence:3

Mental

Perception:4 (Prudente)
Intelligence:3
Astuce:3


Capacités

Talents:

Athlétisme:3
Bagarre:0
Commandement:0
Empathie:0
Esquive:5
Expérience de la rue:3
Expression:0
Intimidation:0
Subterfuge:0
Vigilance:4

Compétences

Animaux:0
Armes à feu:5
Art Martiaux:0
Artisanats:0
Conduite:0
Étiquette:0
Furtivité:4
Mêlée:0
Représentation:0
Sécurité:3
Survie:2

Connaissances:

Droit:0
Érudition:0
Finance:0
Informatique:4 (Hack)
Investigation:0
Linguistique:1 (Anglais , francais ecrit et en signe)
Médecine:0
Occultisme:0
Politique:0
Sciences:0

Avantages

Historique

Alliés:0
Contact:0
Génération:4 (9e generation)
Influence:0
Mentor:0
Rennomée:1
Ressource:5
Servants:4 (4 servants)
Statut:0
Troupeau:3 (15 calices)

Disciplines

Aliénation:0
Animalisme:0
Augure:0
Célérité:0
Chimérie:0
Daimoinon:0
Domination:0
Endurance:0
Melpominee:0
Mytherceria:0
Obeah:0
Obténébration:0
Occultation:2
Présence:0
Protéisme:0
Puissance:0
Quietus:1
Sanguinus:0
Serpentis:0
Spiritus:0
Temporis:0
Thanatosis:0
Valeren:0
Vicissitude:0
Thaumaturgie: (Branche du sang):0
Thaumaturgie: (Le piège des flammes):0
Thaumaturgie: (Télékinésie):0
Thaumaturgie: (Branche des invocation):0
Thaumaturgie: (Main de la destruction):0
Thaumaturgie: (Contrôle du temps):0
Nécromancie: (Branche du sépulcre):0
Nécromancie: (Branche des ossements):0
Nécromancie: (Branche des Cendres):0

Rituel Nécromancie

-Appel des morts avides:0
-Yeux de la tombe:0
-Rituel des entraves funestes:0
-Contact de cadavre:0
-Larcin Fantomatique:0

Rituel Thaumaturgiques

-Communiquer avec son Sire:0
-Défense du refuge sacré:0
-Déviation d ela malédiction du bois:0
-Marque du Diable:0
-Réveil avec la fraîcheu du soir:0
-Anti-Goules:0
-Custode du sang:0
-Passage incorporel:0
-Pavois réflecteur:0
-Os de mensonges:0
-Pacte de sang:0

Vertus

Conscience / Conviction:1
Maîtrise de soi / Instinct:4
Courage:5

Atout & Handicaps
-Odeur de cimetière (Point acquis 1) Vous sentez la mort, la terre de cimetière, vous avez moin un à tout les succès sociaux.
-Petite taille (Acquis=1) Vous courez à la vitesse d'un humain divisé par deux. Vous avez de la misère à atteindre des objets qui sont haut. Vous mesurer en bas de 4 pieds.
-Enfant (A=3) Vous ête âgée entre 5 et 10 ans, vous devez prendre petite taille en plus, vous ne pouvez avoir plus que deux en force ou en vigueur. Le nombre de succès pour contrôler ou influencer les adultes est augmenté de deux.
-Muet (A=4) Vous ne parler pas.
-Soupe au lait (A=2) Vous vous mettez facilement en colère. Vous êtes plus propice à la fénésie de deux point.
-Vindicatif (A=2) Vous avez une dette à faire payer envers quelqu'un et chaque fois que vosu êtes en présence de cette cyble elle devient votre priorité.
-Ennemi (A=3) Vous avez un ennemi qui cherche à vous abattre.
-Absence de Reflet (A=1) Vous N'avez pas de reflet, n'y dans l'eau, les vitres ou objets brillant
-Contact Glacé (A=1) Les plantes flétrissent à vôtre approche et meurent lorsque vous les touchez. Vôtre contact absorbe la chaleur des êtres vivants, comme si vous étiez de glace.
-Présence inquiétante (A=2) Les mortels semble au courant qui vous n'êtes pas mortel.
-Fantôme (A=3) Vous êtes hanté par un esprit coléreux et tourmenté, sans doute l'une de vos première vicitmes.
-Sensibilité à la lumière (A=5) Vous êtes plus sensible que les autres à la lumière les domages sont doublé.
-Baiser brulant (A=4) Lorsque vous donner le Baiser les humains n'éprouve aucune extase, mais au contraire, de la douleur, il vont tout faire pour sauver leur peau. Les Giovanni on déjà cette handicap.
-Ambidextrie (Coût=1)
-Équilibre de Félin (C=1) sa vous prend 2 succès de moin à chaque fois lors de résultat d'équilibre.
-Sens aiguisé (C=1) Un de vos sesn est extrêmement bien dévellopé, vous avez donc toujours besoin de deux succès en moin lors d'utiisation de se sense.(Vue)
-Casse-Cou (C=3) Vous êtes particulièrement bon pour réussir des affaires dangeureuse, vous avez donc trois succès de plus lors d'action dangeureuse, comme: ce lancer en bas d'un auto en mouvement sans trop se faire mal, sautez du quatrième étage sans ce cassé une jambe, etc...
-Concentration (C=1) Vous n'êtes pas affecté par les diminution de succès du à la distraction.
-Chronométrie Instinctive (C=1) Vous savez exactement le temps et le moment, peut importe l'endroit.
-Sommeil Léger (C=2) Vous vous réveillez à la moindre affaire louche qui se passe prêt de vous.
-Volonté de Fer (C=3) Vous vous êtes fixée un buts et si vous êtes sous l'effet de la domination vous pouvez dépenser un point de sang et vous ne le serez plus. Vous avez aussi trois succès de plus pour résister à totue thaumaturgie affectant l'esprit.
-Digestion Efficace (C=3) Vous retirez plus d'énergie de vos victime, lorsque vous vous nourrisez de sangs. Pour chaque deux points de sangs que vous absorber vous en avez un de plus.

Humanité / Path = (____________):5
Volonté:5
Réserve de Sang:14


Équipement

Armes
-Pieux
-Lame de rasoir
-Pistolet leger (UMAREX P22 / 8mm)
-Mitrailleuse legere (Ingram Mac-10)
Armures et Protections
-Gilet pare-balles sur mesure
-vetement renforcer
-
-
Objets utilitaire
-Silencieux
-Cellulaire
-Des attaches (styles Tie-rap)
Véhicules
-Aucun
Autres
-Sac-a-dos en forme de nounours
-
-
-



Santé:

Contusion
Blessure légère (-1)
Blessure moyen (-1)
Blessure grave (-2)
Handicap (-2)
Infirmité (-5)
Invalidité




15 pts + 32pts de handicap = 47

(16pts d'atout) + (5pts pour 1force) + (4pts de ressource) + (4pts servants) + (3pts troupeau) + (6pts pour 3athletisme) + (6pts pour 3connaissance de la rue) + (2pts pour 1furtiviter) + (1pts renomme) = 47

Sophie Hupin E162(Umarex P22)

Sophie Hupin Mac10(Ingram Mac-10)
Revenir en haut Aller en bas
Carl-Philippe Hébert
Vampire - Malkavians
Vampire - Malkavians
Carl-Philippe Hébert


Nombre de messages : 208
Nationalité : Québécois
Date d'inscription : 17/10/2005

Sophie Hupin Empty
MessageSujet: Re: Sophie Hupin   Sophie Hupin EmptyLun 14 Nov à 23:22

ouuuuuuuuuuffffffffffff il y a du stock hihihhi il va falloir que tu explique dans ton historique ton ennemi, le fantôme qui te hante et pourquoi, puis finalement ton vindicatif, à qui tu doit une dette, qui tu dois éliminer, concernant le reste c'est le maître de jeu qui décidera, si ta fiche est correcte, mais bon début. lâche pas et bien venu encore cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wotor.forumactif.com
Le Maître de Jeu
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Le Maître de Jeu


Nombre de messages : 38
Nationalité : Aucune
Date d'inscription : 31/10/2005

Sophie Hupin Empty
MessageSujet: Re: Sophie Hupin   Sophie Hupin EmptyDim 27 Nov à 20:42

waouh...yen a des flaws la dedans...

Mais considerant l'usage tres peu abusif et bien songer de la distribution de ses points, ca me va tres bien! (j'aurais peut etre rechigner si les 47 points auraient ete utiliser pour achter 5 points de discipline mais la c'est tout bon!

Note a tous par contre, quand il y a des armes a feu en jeu (surtout des automatiques...) j'aimerais bien qu'on en discute par mp avant, mais bon tant que c'est dans les limites du raisonnable j'ai pas de probleme avec.

C'est juste que considerant la nature peu presente des armes a feu au canada, et tout le tralala, je veux tout simplement savoir d'ou votre personnage tiens son arme.

Ca peut aller du tout simplement "Il la fait passer en douce a la frontiere" ...si le personnage a un minimum de point de discretion ou de subterfuge, ca me va

ou bien "Il se l'est fait commander par internet, en hackant tout les fichiers histoire de faire croire que tout etait legal et en regle"
Avec 4 en info, c'est faisable!

ou encore "Vole ces quelques armes a l'armee" Ressources 3,4+ et discretion et/ou securite assez haute, pas de probleme!

Enfin, vous voyez le genre..jai toujours dit que je recompensais la pensee rationelle Wink

Mais bon avec 4 de furtivite, 3 de securite, 4 servants et 4 de ressources ya aucun probleme!! Wink

J faisais juste une note pour les persos futurs . Tres tres bien la feuille, bien songee. Rien a redire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sophie Hupin Empty
MessageSujet: Re: Sophie Hupin   Sophie Hupin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sophie Hupin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La maison de Sophie Hupin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire - La Mascarade :: Hors Jeux :: Fiches des statistiques de vos personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser