Vampire - La Mascarade

Bienvenue dans un monde où les humains ne sont pas au sommet de la chaine alimentaire. Peu d'entres eux le savent car les vampires dominent la plànete, toutefois, cette domination n'est pas si simple car plusieurs clans règnent.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Boisé non loin du Cégep de Marie-Victorin

AuteurMessage
The Twins
Vampire - Blood Brothers
Vampire - Blood Brothers

Nationalité : Inconnue

MessageSujet: Boisé non loin du Cégep de Marie-Victorin   Sam 19 Nov à 19:11

Jeudi le 25 septembre 2001 11h30 au cégep Marie-Victorin

Un conduisit la voiture Sur le terrain du cégep. Pendant qu'ils se dirigeait vers l'endroit non surveillé qu'ils avaient trouvé pour cacher leur voiture et qui se trouvait pas très loin du boisé. Il rangea la voiture puis Deux sorti. Il ramassa le garcon puis la fille. Un alla dans la valise ramasser les deux pelles et la corde et un sac rempli de quelque effet qui y étaient puis prit sur son autre épaule la jeune fille qui restaient.

C'est ainsi que les deux frères pénétrèrent dans la petite forêt

ILs marchèrent ainsi quelque instant ou la foret se fesaient un peu plus dense. Les frères déposèrent leurs fardeaux sur le sol, les attachèrent solidement, les baillonnèrent, puis ils se prirent une pelle et commencèrent a creuser des trou. Tranquille,ent les trous avancèrent et tranquillement ils entendirent les jeunes se réveiller. Cela ne les inquiétait guères car ils étaient TRÈS bien attaché. Mais Un eu tout de même l'amabilité de se retourner vers eux et de prendre le temps de leur dire:'' Humm vous sembler avoir bien dormit, comme nous vous l'avons dit tout a l'heure ne vous inquiétez pas tout ira très bien tout ce que nous voulons c'est avoir un peu de fun.'' Puis il leur fit un petit sourire. Il ne sembla pas remarquer la panique qui se lisait maintenant dans les yeux de tout les jeunes. Deux se retourna puis rajouta:''Vous risquez même de vous amusez vous aussi si vous décidez de participer.''

Quelque temps plustard les deux trous était pret. Ils y mirent les deux jeunes filles qui étaient toujours attaché dans une position assise puis commencèrent a remplir le trous. Évidamment les jeunes commencaient a être désespéré et commencèrent a croire qu'ils allaient vraiment y rester c'est pourquoi que les filles commencèrent a ce débattre pendant que les Twins remplissaient les trou mais ceci ne sembla que les amuser. Ainsi une fois les trous remplis il ne restaient plus que la tête des filles qui dépassaient. Les Twins tapèrent la terre une dernière fois puis enlevèrent les baillon de leur bouche. Immédiatement l'une d'elle ce mit a crier. Mais tout ce qu'elle arriva a faire comme bruit fut un misérable petit son a peine audible pour les jumeau qui était debout. Un qui était proche d'elle lacha un petit rire et s'approcha de se oreille et lui chuchota:''Mais que fait-tu la ? Ne croit tu pas que ci ils vous avaient été possible de te faire entendre en criant que nous vous aurions enlever vont baillon,puis comme a lui même pauvres humains, ne comprend tu pas qu'avec toute la terre qui comprime ta cage thoracique ils t'ait absolument impossible de prendre assez d'air pour crier et de toute facon il t'est inutile de crier nous somme en plein milieu du bois personne ne peu vous entendre? effectivement il n'y avait aucun indice que la civilisation se trouvaient a moin de 500 m. La jeune fille se mit a pleurer de panique puis l'autre aussi.

Un se releva et se retourna vers le garcon qui lui était toujours étendu par terre.''Tu veux vivre n'est-ce pas ? il bouga la tête pour acquiéser. Puis Un rajouta''Parfait dans ce cas alors voici le jeu.
Deux:Alors tout d'abord dans ce sac, il y a un pieu en bois, un lampe de poche, un couteau, un briquet.
Un:Le but du jeu est simple vous devez tanter de vous sauver de cette foret selon nos règles.
Deux:''Dans la cas inverse nous vous tuerons.''

Puis les deux frèrent disparurent en s'éloignat dans la foret.''Et quelle sont vos règles'' tentat de crier l'une des filles pendant qu'ils s'éloignaient. Mais ils ne l'écoutaient pas.

Salut, tu sais que tu n'es pas supposé être ici? Ne t'inquiètes pas trop tout ira bien. Ha oui j'oubliais celui qui as un couteau sous ta gorge c'est mon frère. Maintenant prépare toi a crier comme tu ne l'as jamais fait.
Revenir en haut Aller en bas
The Twins
Vampire - Blood Brothers
Vampire - Blood Brothers

MessageSujet: Re: Boisé non loin du Cégep de Marie-Victorin   Mar 22 Nov à 16:01

Les trois jeunes se retrouvaient maintenant seul. Les deux filles étaient enseveli dans un trous la tête qui sortaient et le garcon qui était toujours étendu, les mains lié et bailloné sur le sol. Le garcon commenca a se débattre pour pouvoir se défaire de tout ses liens qui le retenaient.

''MAX,dit l'une des fille,dirige toi vers le sac ses fou on dit qu'il y avait un couteau dans le sac cela pourrait t'être utile pour te défaire.
HUMMMM huiummm !'' lui répondit Max

Tranquillement il commenca a se diriger vers vers le sac tel un immense vers de terre. puis avec ses main qui était toujours lié dans son dos il commenca a fouiller dans le sac ses doigts rencontrèrent rapidement, un pieu, une lampe de poche, mais il ne trouvait pas de couteau.
''HUMMM YUMMMM NUMMM !!!
-Continue a chercher criss d'imbécile !!!

Puis l'autre fille dit: ''Peu être se trouve t'il dans une autre poche ? Allez Max trouve le.

Max continua a chercher puis il sentit effectivement un autre poche qui semblait contenir, elle, un couteau et aussi d'autre chose. Max ouvrit avec ses main la deuxième poche et trouva le couteau, le briquet, ainsi que trois autre petite chose qui semblait être des bouteilles.
*Ils nous ont pas parlé de bouteille tout a l'heure ?
puis a voix haute''HOUUUU OUUUUMM!!!!''

Puis il commenca a tenter de défaire ces liens, ce qui n'était pas aussi évident que ce que les films pouvaient nous le laisser croire, apres un minute et plusieurs coupure il y arriva et ce défie de ces liens, s'enleva son baillon puis se leva. Mais avant d'en faire plus il prit la lampe de poche puis regarda le contenue des trois bouteille. En même temps les filles lui criaient de les délivrer. Alors il prit une des bouteille et la regarda. C'était une petite bouteille d'eau tout ce qu'il y avait de plus ordinaire mais voila son contenue était étrange cela ressemblait a un jus de tomate très très opaque et très dense presque comme de ketchup mais pas aussi épais. Max ouvrit le bouchon et la sentit puis une nausée lui vint. Il lanca la bouteille au bout de ses bras qui se vida de son contenue. ''OSTIE DE MALADE c'est du criss de sang qui a la d'dans'' Il se leva se retourna vers le filles, il regarda ses poignets, qui étaient ensanglanté, dieu qu'il perdait beaucoup de sang si il ne fesait pas quelque chose rapidement il finiraient pas ce retrouvé mort. Les fille continuaient a lui crier après mais il ne les entendaient pas. Il se retourna puis commenca a se diriger vers la forert. Les filles criaient de toute leurs force mais il ne les entendaient toujours pas. Tout ce qui l'intéresaient étaient de sauvé sa peau.

Puis Lidia cria :''MAX SI TU ME SAUVE ON FERA CE QUE TU VEUX QUE JE FASSE DEPUIS QU'ON EST ENSEMBLE.'' Max s'arréta net, puis se retourna.''Tu me le promet Lidia?
-Oui je te le promet tu sais mon amour mes parents seront absent en fin de semaine et on aura tout le temps pour ... ''

Max revient vers les fille ramassa un des deux pelles qui trainaient par terre et commenca a déterrer Lidia il la sorti du trou puis lui dit:''Vient allons-nous en j'ai hâte d'être loin d'ici.''

Puis l'autre fille leur dit:''Hey guys ! vite détaché moi aussi ! Lidia se retourna vers elle:'' Fuck you Sophia c'est a cause de ton criss de chum si on est icit alors bonne fucking nuit. elle se retourna vers Max et lui dit tout bas ''Vient on s'en va''

Puis les deux disparurent vers la foret avec le couteau et la lampe de poche en laissant Sophia derrière eux.

Salut, tu sais que tu n'es pas supposé être ici? Ne t'inquiètes pas trop tout ira bien. Ha oui j'oubliais celui qui as un couteau sous ta gorge c'est mon frère. Maintenant prépare toi a crier comme tu ne l'as jamais fait.

Dernière édition par le Mar 22 Nov à 18:59, édité 1 fois
The Twins
Vampire - Blood Brothers
Vampire - Blood Brothers

MessageSujet: Re: Boisé non loin du Cégep de Marie-Victorin   Mar 22 Nov à 16:16

Comme les deux jeunes s'éloignait en direction de la foret les twins qui les regardaient ce dirent en même temps:*Voila un dérogement au réglement et pour ce réglement la pénalité est la peine capitale.

Les jeunes marchait tranquillement tout en étant sur leur gardes puis arrivèrent rapidement devant terrain de soccer et plusieurs batiment et comme ils sortaient de la foret ils n'eurent pas le temps de même ressentir les deux lames de rasoir qui leur tranchèrent la gorge et c,est ainsi que les deux jeunes tombèrent par terre sans un bruit.

C'est a ce moment que Deux observa quelle que chose qui attira sont attention non loin d'eux, devant une batisse il y avait la bas une personne qui était en train de se faire poursuivre par une autre qui ne semblait pas armée.''Nous devrions allez voir ca semble intéressant ce qui se passe la bas.'' Un qui était déjà en train de se remplir la pense du jeune Max lui répondit ''Regarde nourissons-nous ensuite nous mettrons ces cadavre sur le bord de la foret puis nous irons voir.
-Oui mon frère tu as raison nourissons nous.''
Deux commenca donc son souper. Puis les frères allèrent jetté les cadavre dans la petite rivière puis se dirigèrent vers les deux personnes qui se pourchassaient. Pour l'autre fille qui restaient dans la foret ils iraient la tuer apres avoir été jetter un petit coup d'oeuil a ce qui se passait par la bas.

(Les deux frères vident les corps de tout leur sang ils sont tous deux a 10bp/10)

25 octobre 2001 à 01:20 sur le terrain du Cégep Marie-Victorin

Derek
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu

Nationalité : Européen

MessageSujet: Re: Boisé non loin du Cégep de Marie-Victorin   Ven 25 Nov à 0:01

Les jumeaux venaient de s'éloigner, ses amies de la quitter. Sophia n'avait plus aucun espoir de vivre elle ne fesait plus qu'attendre que les deux tortionnaires arrivent et viennent la tuer, ou peut-être allait-il la laisser la mourir doucement seule dans cette foret. Les animaux allaient surrement finir par la sentir et viendrait se nourrir d'elle. Il n'y avait que son visage a découvert elle ne pourrait rien faire pour ce défendre. C'est alors qu'une fois de plus elle se mit a pleurer.

''Hey criss arrête de pleurer tu suite sinon je te laisse la stu claire ?''

Mais d'ou venait cette voix ! Sophia ne comprenait rien comment pouvait-elle avoir été retrouvé aussi vite. Elle se forca pour arréter de pleurer puis elle entendit une personne s'approcher doucement derrière elle puis qui se mit devant elle. Cette personne était très grande (du moin de son point de vu ) et semblait très très forte.

''Vous êtes vraiment ici pour m'aider?
-Heu, ouin dit j'ai entendu tes amis qui t'on laissé ici toute seule et je me demandais, ton nom c tu vraiment Sophia ?''
L'homme se pencha pour ramasser une pelle et commenca doucement a creuser ''Heu oui, c'est mon nom pourqoi vous me demander ca ?
-Ha pour rien c juste pour savoir, moi je m'appelle Étienne Hubert.
-En tout cas je suis vraiment contente Monsieur Étienne que vous ayez été la pour me sauver sans vous je sais pas ce que j'aurais pu faire je pourrais jamais vous remercier.
-Ohhh oui tu pourras me remercié avant que je te ramène chez toi la petite j'aurais besoin de ton aide, vois-tu je travail pour les services secret et on suit ces gars la depuis un tibout pis j'aimerais vraiment que tu viennes au poste pour porter plainte contre ces gars la. Mes gars ont réussi a les arréter un peu par la juste avant qu'il ne tue tes amis et ben ca nous aiderais ben gros si toi aussi tu voulais ben porter plainte.
-Ben ca va me faire vraiment plaisir de vous aider Monsieur''

L'homme qui disait se dénommer Étienne finit puis la sorti de terre puis la regarda et lui demanda.''Heu ca va la ? Si tu veux bien venir avec moi on va aller dans mon char y es juste la bas dépasser la foret puis il commenca a se diriger vers l'endroit qu'il venait de pointer.

Sophia lui posa une autre question :''Vous aviez pas dit que vous aviez des amis par la?
-Oui pourquoi?
-Eh bien dans ce cas pourquoi on se dirige dans cette direction?
-Ha ben c parceque c plus rapide par ce coté la. Heu je peux te demander quelque petite chose?
-Oui quoi ?
-T'as quelle age?
-16?
-Pis je me demandais ca speut tu qu'tu soit Italienne?
-Ben mon père est Italien, pourquoi ?
-Excellent?
-C'est quoi ce genre de question la !!!
-Ha pi ta yeule !

Étienne se retourna il venait de sortir d'une de ses poches un taiser et l'activa contre Sophia, qui automatiquement tomba par terre inconciente. Étienne la rammassa et continua a se diriger de l'autre côté de la foret du côté du boulevard. *J'ai toujours voulu y faire ca !!!!! Pis toi tu commencais a poser un peu trop de question, entout cas je crois que le boss va être ben content je lui ai trouvé une nouvelle fille, un peu jeune par contre, pis deux autre ptit vamp.* Quand il arriva proche du boulevard il retrouva rapidement la voiture avec laquelle il s'était envenue et sa passagère l'y attendait toujours. Il lui fit signe d'ouvrir la valise l'y déposa la fille puis vint s'asseoir du côté passager.

La fille attendit qu'il s'asseoit et lui dit :''Ouin ca pas été trop long, pis en plus tu nous rapporte du bagage ?
-Inquiète toi pas Sophia cette fois je crois que le boss va être ben content moé.
-Ainsi donc tout est en branle comme ses plan le voulait ?
-Exactement aller allons-y. On a encore beaucoup de chose a faire a soir.''
[/list]

The Twins
Vampire - Blood Brothers
Vampire - Blood Brothers

MessageSujet: Re: Boisé non loin du Cégep de Marie-Victorin   Mer 18 Jan à 16:15

Le fou venait de les quitter les twins se sentaient quelle que peu frustré par les agissement de malkavien mais bon il était interdit de tuer unSabbat, du moin sans de bonnes raisons, et ils savaient tout deux que pour ce soir personne ne pourrait les informer plus.

C'est pourquoi ils reprirent leurs voitures et retournèrent au centre ville la ou leur condo, enfin celui de leur créateur se trouvaient pour y passer le reste de la nuit et de la journée.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boisé non loin du Cégep de Marie-Victorin   

Boisé non loin du Cégep de Marie-Victorin
Page 1 sur 1