Vampire - La Mascarade

Bienvenue dans un monde où les humains ne sont pas au sommet de la chaine alimentaire. Peu d'entres eux le savent car les vampires dominent la plànete, toutefois, cette domination n'est pas si simple car plusieurs clans règnent.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Derek

AuteurMessage
Derek
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu

Nationalité : Européen

MessageSujet: Derek   Mer 23 Nov à 15:25

Voici un document envoyé par un représentant de la secte a Mexico a l'un des importants pact leader de la ville de Montréal apres que celui-ci lui est envoyé des document fesant référence a une dénommé Sophia et a un certain Derek.

Cher amis et fervent défenseur des secret su Sabbat

Nous avons effectivement recu vos note sur la présence a Montréal d'une vampire Lassombra qui dit se dénommé Sophia et qui vous a dit travailler pour un dénommé Derek. Nous vous avouons que cette nouvelle nous intrigues au plus au point et aimerions que vous fassiez enquètes pour savoir si ce Derek dont vous nous parlé est bel et bien celui qui est nommé tant de fois dans nos ancien texte. Pour que vous puissiez mener votre enquètes nous vous envoyons se petit document qui fait état de l'histoire de ce vampire.

Nous croyons qu'il est inutile de vous rappeller que cet information doit être gardé confidentielle ainsi que votre petite enquète et ce même pour votre pack

Que votre chemin vers la liberté trouve sa voie

Don Fabio Jiostion
Serviteur de l'archevèque de Mexico

P.S.:Sachez que lorsque votre enquètes sera terminé et si votre travail nous satisfait vous pourriez être grandement récompensé.

Document:
Reconnue historiquement parlant comme l'un des premiers Lassombra a avoir accepté la vision de la secte son nom apparait dans plusieurs très anciens document ou l'on ne fait que mentionné rapidement son nom. Et nul part il n'est mention de lui ou l'on ne lui donne un quelquonque titre de la secte excepté peut-être celui de pact Leader. Il était reconnu comme un leader sans merci très agressif qui n'avait confiance en personne sauf en sa précieuce enfant la dénommé Sophia. Son passé est très vague comme l'est son présent. Les jeunes membres du sabbat savent peu de chose a son sujet et si les plus ancien n'en disent rien aussi c'est probablement parce qu'ils n'en savent pas plus. Mais son nom continuent a faire drésser le poil sur la tête même certain des plus puissant vampires.

Les dernier document qui font affaire a lui explique qu'il a disparu voila quelque 100 ans en europe, on raconte que sa child et tout ces suportèrent auraient eux été tué. A une époque ou il aurait mis en doute les décision de Archevèque de la secte a l'époque. Certain on alors cru que l'archevèque ce serait débarassé de lui.

Mais voila que depuis quelle que temps dans la région de Montréal, des vampires disent avoir rencontré une autre vampires qui clamaient travailler pour un certain Derek. Ce vampire, qui dit travailler pour ce dénommé Derek se nomme Sophia, plusieurs vampires ce vantent de l'avoir écorché et éliminé mais voila, l'on compte maintenant a 5 ceux qui clament l'avoir tué et l'on continuent toujours a nous rapporter de ces apparitions.

Derek
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu

MessageSujet: Re: Derek   Dim 4 Déc à 18:40

Étienne:

Il a souvent été vue seul ou en compagnie d'une dénommé Sophia. Certaines rumeurs disent qu'il seraient un vamp qui travail pour Derek.

Derek
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu

MessageSujet: Re: Derek   Dim 4 Déc à 23:31

Sophia: Une très belle femme qui dit travaillé pour un dénommé Derek certain vampire se vantent de l'avoir tué mais elle refait toujours surface. Selon tout les informations connue d'elle, elle serait une vampires mais ses traits sont très humain, elle a la peau assez foncé et son corps dégage de la chaleur. On la voi un peu plus depuis les dernières semaines souvent accompagné d'un homme très musclé dénommé Étienne.

Plusieurs pensent qu'elle seraient la child du dénommé Derek et depuis ses quelque supposé mort certain vampire ont commencé a la craindre.

Dernière édition par le Dim 4 Déc à 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu

MessageSujet: Re: Derek   Dim 4 Déc à 23:41

L'Enfant:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Derek   

Revenir en haut Aller en bas

Derek