Vampire - La Mascarade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vampire - La Mascarade

Bienvenue dans un monde où les humains ne sont pas au sommet de la chaine alimentaire. Peu d'entres eux le savent car les vampires dominent la plànete, toutefois, cette domination n'est pas si simple car plusieurs clans règnent.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Cinéma, Music, Art et autre...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Carl-Philippe Hébert
Vampire - Malkavians
Vampire - Malkavians
Carl-Philippe Hébert


Nombre de messages : 208
Nationalité : Québécois
Date d'inscription : 17/10/2005

Cinéma, Music, Art et autre... Empty
MessageSujet: Cinéma, Music, Art et autre...   Cinéma, Music, Art et autre... EmptyJeu 24 Nov à 13:28

Ce topic sera pour donner des commentaire et sujestion au autre par rapport à des film, des music ou tout autres chose artistique que vous avez vue ses dernier temps et que vous avez sois aimez ou pas aimez, alors je commence.


Final Fantasy 7 advent children

Mon frère se les fait gravé par un de ses ami, il est en japonais, mais traduit en anglais en bas, c'est trop malade, les griffique sont génial et les combat aussi.

Note: 8/10



Harry potter et la coupe de feu

Trop malade, j'ai adoré, je croix que c'est le meilleur des quatres film, malheureusement (Spoiler) le labyrinthe est moin bon que dans le livre il ont pas mit les sphinx et autres créature hot qu'il y était supposé d'avoir. Mais bref c'est vraiment une film extraordinaire à voir.

Note: 8.5/10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wotor.forumactif.com
Mendrik Dorf
Vampire - Tzimisces
Vampire - Tzimisces
Mendrik Dorf


Nombre de messages : 34
Nationalité : Allemande
Date d'inscription : 29/11/2005

Cinéma, Music, Art et autre... Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, Music, Art et autre...   Cinéma, Music, Art et autre... EmptyVen 9 Déc à 23:18

Narnia: excellent petit film de Disney, peu violent, avec peu de sang, combat un peu court, mais il y a quelques belle scènes croustillant, qui valle la peine de voir, alors je donne 7.5/10
Revenir en haut Aller en bas
Carl-Philippe Hébert
Vampire - Malkavians
Vampire - Malkavians
Carl-Philippe Hébert


Nombre de messages : 208
Nationalité : Québécois
Date d'inscription : 17/10/2005

Cinéma, Music, Art et autre... Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, Music, Art et autre...   Cinéma, Music, Art et autre... EmptyMar 21 Mar à 19:08

V for Vendetta: 9.5 / 10

Trop fort le film vraiment un chef-d'oeuvre des créateurs de la matrix, avec un héro spécial se battant contre un gouvernement d'extrême droite.

P.s. Quelqu'un à vue Ultraviolette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wotor.forumactif.com
Nikolai Imanovitch
Vampire - Ventrues
Vampire - Ventrues
Nikolai Imanovitch


Nombre de messages : 7
Nationalité : russe
Date d'inscription : 28/02/2006

Cinéma, Music, Art et autre... Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, Music, Art et autre...   Cinéma, Music, Art et autre... EmptyMer 22 Mar à 9:13

Harry potter et la coupe de feu
Completement raté, beaucoup trop de bout coupé, aucune trame directrice, jeux d'acteur mediocre, juste de quoi impressionner des mioche quoi...(Razz )
Note: 4.5/10


Call of duty 2
Alors la c'est difficile a tester...Autant le jeux est superbe, les balles fusent de partout, les explosions sont ultra realiste, on sent tres bien le parti prit realiste des grafiques, autant le systeme de degat, inspirer de Halo, fait arcade...
Le Solo est super comme le premier, super scenarisé et lineaire, mais avec un bon 5.1, on embarque rapidement.Par contre, le multi est nul, car il suffit de ce cacher 2 sec pour que votre vie revienne a 100%
Alors 7/10 pour ce jeux
Revenir en haut Aller en bas
Akumu
Humain
Humain
Akumu


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/11/2008

Cinéma, Music, Art et autre... Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, Music, Art et autre...   Cinéma, Music, Art et autre... EmptySam 29 Nov à 12:25

Ultraviolet :
L'un des meilleures films que j'ai vu. Il y a beaucoup de cascade et j'adore aussi l'histoire. Malheureusement le réalisateur à coupé beaucoup de scènes de blabla entre les acteurs qui nous auraient permis de mieux comprendre le film...

note : 8.5/10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinéma, Music, Art et autre... Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, Music, Art et autre...   Cinéma, Music, Art et autre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma, Music, Art et autre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire - La Mascarade :: Hors Jeux :: Questions et autres sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser