Vampire - La Mascarade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vampire - La Mascarade

Bienvenue dans un monde où les humains ne sont pas au sommet de la chaine alimentaire. Peu d'entres eux le savent car les vampires dominent la plànete, toutefois, cette domination n'est pas si simple car plusieurs clans règnent.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Quelques regles d'écriture (le mix du DM ;) )

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Maître de Jeu
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Le Maître de Jeu


Nombre de messages : 38
Nationalité : Aucune
Date d'inscription : 31/10/2005

Quelques regles d'écriture (le mix du DM ;) ) Empty
MessageSujet: Quelques regles d'écriture (le mix du DM ;) )   Quelques regles d'écriture (le mix du DM ;) ) EmptyVen 25 Nov à 0:28

Bon, Carl Phillipe (phillippe? Philipe? Bah!!) A inscrit les regles d'écritures , j'en rajoute quelques unes.

le [HRP] [/HRP] est accepter, mais le minimiser le plus possible svp. Une ligne, deux, max. Plus si c'est absolument pertinent.

Toujours au debut ou a la fin, sauf encore une fois sauf exception si c'est pertinent a ce moment la. Vous pouvez aussi simplement utiliser les parentheses ( ) .

L'outil ''citation''

J'execre cette outil.

C'est trop facile de faire faire

Alors que Typhoon parla '' Bon sang j'aimerais bien m'acheter des petites culottes Hello Kitty!''

Essayer d'utiliser des trucs plus du genre

''Suite au commentaire de Typhoon sur son envie de s'acheter des sous vetements plutots..excentriques, le seigneur sombre Darth Gaufrettes repondit d'un ton tonitruant...

(enfin, vous voyex le genre)

J'ai rien contre l'outil citation en fait, je crois juste que ses partisans en abusent, et justifient de tres longs postes en gagnat les 3/4 de leurs posts par des messages repetes...

C'est pas tres fluide, et peu interessant, relire le meme exact message.

Donc, minimiser le copier coller svp. Mais bon si vous vous en server raisonnablement, ya aucun probleme, style

Citation:''Alerte Police!''

Le vampire se retourna, alerter par ce cri d'on ne sait d'ou!

Voila...

C'est tout ce que j'avais a dire... Oui j'apprecie les longs postes, mais je remarque quand un poste est tout simplement long parce qu'il est bourrer de copier/coller Wink

Bon roleplay
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques regles d'écriture (le mix du DM ;) )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire - La Mascarade :: Hors Jeux :: Introduction et Règlements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser