Vampire - La Mascarade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vampire - La Mascarade

Bienvenue dans un monde où les humains ne sont pas au sommet de la chaine alimentaire. Peu d'entres eux le savent car les vampires dominent la plànete, toutefois, cette domination n'est pas si simple car plusieurs clans règnent.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 METHODE ALTERNATIVE DE CREATION

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Maître de Jeu
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Le Maître de Jeu


Nombre de messages : 38
Nationalité : Aucune
Date d'inscription : 31/10/2005

METHODE ALTERNATIVE DE CREATION Empty
MessageSujet: METHODE ALTERNATIVE DE CREATION   METHODE ALTERNATIVE DE CREATION EmptyVen 25 Nov à 0:40

Bon, felicitations et GIGA merci a Carl Phillippe pour avoir monter ce site et tout les reglements! (thumbs up mec!)

Petit detail omis par contre

La creation d'un personnage Sabbat est legerement different d'un vampire ''normal''

Ils ne debutent avec aucun point en Historique, et une Discipline de plus.

Donc, pour ceux qui veulent le modifier, vous pouvez choisir cette option, si vous faites un vampire Sabbat.

Ceux qui ne veulent plus le changer, c'est aussi permis Wink


DEUXIEME NOTE

Je coirs que Crl-Phillipe a oublier un details...les merites et les flaws.. (Avantages et inconvenients)

J'en permets une quantite limité.... (histoire d'éviter Gus-Super Loser le Vampire avec 5 partout mais pleins de desavantages inutiles!!!)

`Mais j'reste plus genereux que la moyenne..

Je permet jusqu'a 13 fatidiques points de flaws, ou 4 flaws, dependant du nombre (donc, quatre flaws de 5 points vous donnerait un max de 20 points, mais soyez assurer que je m'en servirai contre vous!)

Pour les avantages, pas de maxi..amusez vous..

Si vous voulez des avantages et inconvenients non mentionner dans les regles de bases, mais que vous avez acces a des livres de clan, et autres expansion, je les permet...sous approbation. Envoyer moi des mp pour me les demander. Va de meme pour les races non vamp. Loup Garous, etc etc

Pour ces nouvelles regles, les quelques deja inscrits ne s'y tiennent pas si votre feuille de perso est deja fini et que vous voulez pas faire de modifs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carl-Philippe Hébert
Vampire - Malkavians
Vampire - Malkavians
Carl-Philippe Hébert


Nombre de messages : 208
Nationalité : Québécois
Date d'inscription : 17/10/2005

METHODE ALTERNATIVE DE CREATION Empty
MessageSujet: Re: METHODE ALTERNATIVE DE CREATION   METHODE ALTERNATIVE DE CREATION EmptyVen 25 Nov à 0:44

Ouias pour la règle numéro un je l'avais rajouter, js m'en avait fait par, alors je l'avais mit dans la construction d eperso et les point, concernant la second je ne le savais pas, alors j'avais juste spécifier que tu pouvais te réservé le droit de changer et de refuser des flaw et mérite... Twisted Evil appart ça c'est tout et et derien pour le compliment et bon rp tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wotor.forumactif.com
 
METHODE ALTERNATIVE DE CREATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire - La Mascarade :: Hors Jeux :: Introduction et Règlements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser