Vampire - La Mascarade

Bienvenue dans un monde où les humains ne sont pas au sommet de la chaine alimentaire. Peu d'entres eux le savent car les vampires dominent la plànete, toutefois, cette domination n'est pas si simple car plusieurs clans règnent.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Moonight Club

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Azîm Ton
Invité



MessageSujet: Moonight Club   Sam 26 Nov à 17:06

Jeudi le 25 octobre 2001 11:30 pm


La soiré ne faisait que commencer, et mon établissement était plein à craquer, les gens faisaient la queue à l'extérieur. Reconnu dans le centre ville comme un milieu de choix pour se divertir et prendre un verre dans une ambiance tropical et complètement branché; le Moonight Club chez les vampires était un incontournable. Ma réputation établie dans la ville depuis déjà quelques années m'avait élevé dans le statut des vampires les plus influant pour ainsi participer dans la prises de décisions importantes.

Comme je le disais plutôt c'était un jeudi comme tout les autres, la clientèle habituelle une poigné de vampires respectables et de prestige, une autre de vampires miteux, plusieurs humains croyant en un établissement des plus normal et quelques adolescants allièné , vous savez toujours saoul et se faisant mettre dehors à la première bévu. Je passa par l'entré principal, j'adore regardé les gens attendre en ligne et prendre quelques jolie demoiselles sous mon bras et les faire passer devant tout le monde.

j'essayais de me relaxer, se soir j'attendais une clientèle non habituelle, plusieurs vampires de la haute. Vous savez les jeudi ont les appelle dans notre language de club les Jeudi sanglant. Je vous expliquerez plus loin. Comme à l'habitude j'avais remarqué de jolie mortel dans la ligne d'attendre je leur fis signe de venir, elle semblait rétissante, elle n'avait sans doute aucune idée de qui j'étais, elle finirent par me rejoindre je les escortais jusqu'à l'entré. Dans mon déplacement jusqu'à l'entré je remarqua un étrange viellard dans la foule. Il ne cadrait pas du tout dans l'atmosphère actuelle de ces soiré ou le monde sorte et boive pour s'amuser ou oublier. Cette homme était aproximativement âgé de 60 ans , peut -être plus. J'arrêta de le fixer et je fini par arriver à l'entré. Un de mes hommes de mains Yuri, un Slovaque, plus ou moins différentiable entre une armoire a glace et un humain agissait comme portier. Il était plus qu'imposant et il instorait le respect avec ésance. Je lui chuchotais quelques mot à l'oreille :'' Ya un papi qui attend dans la file d'attente d'ici 10 min il va être a toi , dissuade le, tu comprend, il n'a pas le profil.... d'une clientèle .... normal''. Sur ces mots, je pénétra à l'intérieur. La musiques était en plein effervescance, les Dj's animait la soiré de mains de maître tout était parfait. Je déposa un regard dans trois coins spécifique du club où se trouvait mes agents, je leur fis un signe de tête, il me répondir d'un même, par obéissance ou soumission, mais en tout cas par respect. J'étais reconnu, il en va de soit , c'était ma boîte. Je laissa mes deux demoisselles se diriger sur la piste de danse. Je me rendis par la suite derrière le comptoir du bar. C'était Nancy, ce soir, une vrai perle, elle attirait toujours le regard des clients. Elle était si désirable, par sa poitrine toujour mise en valeur et ses petites jupes courte... mais très courte vous voyez. Je passa derrìère elle et mis mes mains sur ses hanches. Je lui chuchotta quelques mot à l'oreille et sur son visage s'imprégna un sourire. Je me retourna prit une bouteille de rhum voodoo et je monta dans mon bureau.Mon bureau était logé au plus haut du club. J'avais une vie d'ensemble de toute la surface. Je pouvais observer tout les moindres personnes sans pourtant qu'il puisse me voir. Je déposa sur la table ma bouteille et j'ouvrit ma garde robe. J'attendais d'importante personne se soir et ma tenue devait être convenbale. Mon garde robe qui faisait à lui seule un pièce était bondé de tout les tyles possible. Au vêtement décontracter hip-hop, au camisole blanche et costard balnc du genre PIMP.

Je finis par choisir mon ensemble crocodile. C'était un costard grand et ample fait d'écaille de crocodile. Le chapeau, les souliers et même la canne était assorti. Je mis ma boucle d'oreille qui avait un rubi pure africain incrusté. Je pris mes lunette de soleil et mon boa constustruteur. Il s'enroula de lui -même autour de mon cou. Je m'assis sur mon gros siège en cuir face à la vitrine et puis j'alluma un Romeo and Juliette Churchill et je me mis a boire à la bouteille tout en fumant passiament


Dernière édition par le Mer 30 Nov à 14:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skipperson
Humain - Érudit
Humain - Érudit
avatar

Nombre de messages : 44
Nationalité : British
Date d'inscription : 25/11/2005

MessageSujet: Montreal by night.   Lun 28 Nov à 16:16

25 octobre 11:45

C'est donc cela Montréal, un petit bout d'Europe en Amérique. Une ville où se cotoient toutes les cultures sans jamais tout à fait se mélanger. Une ville où les garous se font rare et où les vampires vivent sans le savoir à deux pas d'une des créatures maléfiques les plus puissantes aux mondes en se pensant les maîtres du monde.

C'est chouette! J'aurais du venir avant, dans mes jeunes années. Il y a quelques années par exemple, quand le chef du sabbath de la ville s'est fait brûler par l'inquisition du sabbath pour avoir trop jouer avec les démons... Ha c'était des bonnes années. Maintenant le monde s'en va à sa perte et tous ces petits jeux de pouvoir semblent bien futile. Et pourtant c'est si agréable de se fondre dans la foule et d'observer. Voilà justement, celui-là avec son haute forme, ce doit être le propriétaire vampire de ce bar. Comme il passe vite ses yeux sur ce vieillard stupide qui vient faire la queue pour rentrer dans son bar branché. Et pourtant je suis loin de me fondre avec le décors ! Mais bon, puisque je n'ai pas eu de réponse encore à la lettre que j'ai affiché un peu partout (hors jeu : voir la présentation de mon perso pour ceux qui se demandent de quoi je parle), cela me semble une place comme une autre pour commencer mes recherches. Et quand on se fait vieu, la beauté de la jeunesse devient plus évidente encore, je me demande si on y pense quand on est immortel ? Bof, dans tous les cas la pluspart d'entre eux doivent seulement penser au sang qui coule dans les jeunes veines.

J'approche enfin de la porte, j'ai bien hâte de voir combien de cainite je peux repérer ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skipperson
Humain - Érudit
Humain - Érudit
avatar

Nombre de messages : 44
Nationalité : British
Date d'inscription : 25/11/2005

MessageSujet: Re: Moonight Club   Mar 29 Nov à 2:36

12:15

Le vieil homme entra enfin à l'intérieur, il déposa sa redingote au vestiaire et donna à la jeune fille un généreux pourboire. Bon chique bon genre, il détonnait pourtant avec tout ce qui se trouvait là. Bruit, danse, jeunes, peaux, corps, une odeur de tabac et de sueur se mêlait à l'odeur de renfremé qu'on la plus part des bars quand les terrasses sont fermées. Mais sans du tout se déranger de n'être pas du tout à sa place, il s'assit au bar entre un couple de jamaicains ocuppés à s'embrasser à pleines bouches et une femme fatale un verre à la main qui scrutait le plancher de dance comme une lione à l'affut d'une proie. Skipperson se demanda sans trop la dévisager s'il s'agissait d'une vampire, mais il en conclut que non. Il avait pris l'habitude de remarquer les signes très subtiles pour les reconnaître. Les mouvements de respiration, la luisance des yeux, le tremblement normal des mains humaines le rhytme du clignement des yeux, l'absence de tout tic nerveux. la paleur de la peau ou sa température fraiche qui ne laissait pas les même marque sur un comptoir frais ou sur un verre qu'une peau humaine etc... bien sur la plusparts des signes pouvaient être immités mais il n'avait pas rencontré beaucoup de vampire qui prenait le temps de jouer autant la comédie pour une foule d'humain portant des oeillères ou qui avait assez de talent pour la jouer avec succès ...pour lui en tout cas.

D'ailleur quand il eut son martini il se tourna vers la foule et repéra quelques cainites, certains tranquiles dans leurs coins d'autre dansant comme les démons qu'ils étaient. Il repéra aussi rapidement les goules parmis les serveurs. Un muscle un peu trop gonflé pour être du à un développement normal où une légère trace de morsure mal lèché ou une peau trop pâle acompagné d'une certaine lourdeur dans les mouvements. En fait les goules étaient plus difficiles que leurs maîtres à repérer, le vieil homme s'en souciait donc d'avantage. Il savait quil attirerait l'attention de quelqu'un, il ne tenait parcontre pas à s'attirer la fougue d'un immortel ce soir, dans un lieu publique et pour quoi... un regard trop insistant ou une question de trop. Il but donc doucement son martini et observa... après tout observer, c'était sa vie!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nina Perez
Vampire - Assamites
Vampire - Assamites
avatar

Nombre de messages : 86
Nationalité : Espagnole
Date d'inscription : 09/11/2005

MessageSujet: Re: Moonight Club   Mer 30 Nov à 9:26

Nina arriva près du Moonlight. Après avoir stationnée sa Porsche à quelques rue de là, elle alla faire la queue comme tous le monde. Le portier la remarqua très vite et la fit passer devant. À l’intérieur Nina pouvait déjà reconnaître les vamps et leurs goules. La décoration par contre laissa à désirer et rapella à Nina le style Tiki, très en vogue, au début des années 60. Elle remaqua aussi la présence d’un type grisonnant qui contrastait drôlement avec la foule environante. M’enfin. Elle alla danser un peu. Le temps de se faire remarquer par d’éventuels proies. Et par proies, elle pensait surtout à ce petit vamp qui lui a fait les beaux yeux dès son entrée.

Le pauvre type me prend déjà pour son prochain snack. Se dit elle. Il va avoir une surprise.

La plupart des vamps peuvent différencier les humains des leurs par divers subtilités. Le taint de peau, Le battement cardiaque etc….. Mais certains vamps gardent des caractéristique humaines. Aucune pâleur, chaleur corporelle et même un coeur qui bat. Nina est l’un d’entre eux. Hi! Hi! L’un de ses jeux préférés allait se produire. Celui du chasseur chassé.

Ça y est il la rejoint sur la piste. Elle pouvait ainsi mieux l’observer. Très vert. Un gangrel sans doute. Pas plus vieux que 5 ans pour sûr……

(Suite plus tard dans la soirée. Il peut se passer autre chose entre temps)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jarekbase.forumactif.com/portal.forum
Mendrik Dorf
Vampire - Tzimisces
Vampire - Tzimisces
avatar

Nombre de messages : 34
Nationalité : Allemande
Date d'inscription : 29/11/2005

MessageSujet: Re: Moonight Club   Mer 30 Nov à 16:28

Le 26 octobres à 01:00 am bar MooNight

La limousine de Mendrik venait juste de passer devant le bar, qui avait une ligne d'attente à n,en plus finir, mais Mendrik lui était un privilégier. Son chauffeur conduissit la limoussine en arrière là ou des portes souvrirent pour laisser passé dans le sous-sols, la limo. Puis la limoussine rentra dans le garage sous terrain de ce bar si ''IN'' à Montréal, mais Mendrik venait pas pour se mélée au mortels, mais plustôt pour l'événement spéciales, qui se passait dans les profondeurs de la bâtisse, un rassemblement très spéciales, pour ceux qui aimait le jeux extrême et ainsi côtoyer d'autre vampire, puissants et importants de montréal. Des discutions importante ce tenait lieu dans cette endroit.

Mendrik descendit de la limo puis se dirigea vers la porte menant à l'ascenceurs. Le suivant en arrière de lui, l'un de ses fidèles adeptes, Frank Kalbers, un humble serviteur, une de ses ghoules en faite. Frank était la plus anciens des ghouls de Mendrik et l'homme de confiance de Mendrik. Les deux descendirent dans l'ascenceur puis se rendirent au dernière étages. Une fois l'ascenceur ouvert, un homme en toxédos, les attendait, probablement l'un des hommes de main d'Azîme, le maître de ces lieux. Mendrik le connaissait bien. L'homme en toxédo nota la présence de Mendrik sans même lui demander son nom, il avait apprit il y à de celà très longtemps qu'il ne devait pas s'adressait directement à Mendrik, celà lui avait couté son oeil droite. Mendrik n'aimait pas que les simpels mortels s'adresse à lui comme s'il était un familier. La punition en était extrêmement grâve. Tout individu devait passé par Frank avant de s'adresser à Mendrik, appart les vampires respectables et connu de Mendrik. Ce dernier rentra dans la pièce et prit place à une table banquettes qui était réservé à son nom. Cette place en était une des choix d'ailleurs et avait l'une des meilleurs vues sur l'arène. Les autres membres dirigeant au haut placé du Sabbat de montréal commenca à rentré et s'instaler petit à petit dans cette étages de loge denant vues sur l'arènes. Plusieurs fit des signes respecteux à l,égards de Mendrik et il leurs rendit l'appareille. Frank prit place au côté de son maître et se fessait discrêt comme toujours.

*Bon bien j'ai hâte de voir ce qu'il y a au menu se soir, d'ailleurs je me demande ou est se bon vieu Azîme*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azîm Ton
Invité



MessageSujet: Re: Moonight Club   Mer 30 Nov à 21:11

26 octobre vendredi 2001 1:05 am


Je ne tarda pas à pénétrer dans la loge. Je vis aussitôt devant moi l'un
des premier arrivé des haut dignitaire vampire. Je lui fis un sourire et je m'approcha de lui.

Pendant que je me déplacais vers mon invité, mes hommes de mains se mirent devant la porte pour empêcher toute pénétration indiscrète. Je pris place sur le siège à côté de mon invité. je me mis a le questionner ni plus ni moins de manière insouciante.

« La route a été bonne mon cher ami....»

« Aimez-vous l'ambiance ici.... parce que ici vous n 'êtes pas à montréal... vous êtes chez moi dans mon Afrique...car l'Afrique c'est mon île et j'en suis le maître. Nous sommes tous venu se soir principalement pour parler du futur... de notre futur.. des clans et de leurs suprématie..»




( Tous les combat qui se passe dans l'arène je les posts k )
Revenir en haut Aller en bas
Mendrik Dorf
Vampire - Tzimisces
Vampire - Tzimisces
avatar

Nombre de messages : 34
Nationalité : Allemande
Date d'inscription : 29/11/2005

MessageSujet: Re: Moonight Club   Jeu 1 Déc à 1:11

'' La route a été bonne mon cher ami...''

''Biensûr biensûr''

''Aimez-vous l'ambiance ici.... parce que ici vous n 'êtes pas à montréal... vous êtes chez moi dans mon Afrique...car l'Afrique c'est mon île et j'en suis le maître. Nous sommes tous venu se soir principalement pour parler du futur... de notre futur.. des clans et de leurs suprématie..''

''Certe, certe, mais qu'avons nous au menu aujourd'hui comme duel, car vous savez j'aime bien les paries, alors se soir j'espère bien gagner de grosse sômmes ? Et surtout voir bien du sangs, biensûr je ne suis jamais laissez sur mon appétie en venant ici, c'est d'ailleurs pourquoi je fréquente cette boite. Et une autres question, si vous me le permettez, comment faite vous pour ne pas faire fuire vôtre clientèle mortels, malgrès vôtre apparence qui est à ma fois, une pièce très abstraitre, mais pour eux un horreur ?''

Mendrik restait polie même dans ces insulte, il ne voulait pas offencer Azîme avec sa laideur, alors il lui pausa la question de façon noble et acceptable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skipperson
Humain - Érudit
Humain - Érudit
avatar

Nombre de messages : 44
Nationalité : British
Date d'inscription : 25/11/2005

MessageSujet: Re: Moonight Club   Ven 2 Déc à 1:04

Dans le bar en haut!

Skipperson était un brin déçu. Il savait bien que l'évènement ne se passerait pas devant tous les mortels, mais il avait espérer attraper une seconde du regard les hauts dignitaires caïnites qui s'y présentaient. Surtout, les Lasombras (s'il en venait ce soir) puisque n'apparaissant pas dans les miroires, ils ne pouvaient être photographiés et donc il ne les avaient vu seulement en dessin dans les dossiers et jamais en vrai.

Mais la soirée n'était pas perdu, loin de là! Il regardait attentivement les vampires qu'il avait repéré, prenant des notes mentales. Puis il sourit. Il y en avait un qui chassait sur la piste de danse, s'attaquant d'un déhanchement agile à une plantureuse femme au corps à la fois sexy et sportif. Mais pour Skipperson ce n'était pas la chasse elle même qui était importante, quelque chose clochait. Oui il voyait quelque chose dans ses yeux. Elle savait qu'il était un vampire, elle le savait autant que lui. Était-ce une vampire ? non il ne semblait pas, elle avait un teint plutôt fonçé pour un caïnite... Quoi que fonçé comme cela il avait déjà vu des assamite... mais elle avait un air trop vivant... Peut être une imbue, une de ces nouveaux chasseurs sur la scène de la nuit. Il ne répondrait probablement pas à sa question ce soir, mais il pris bien le temps d'imprimer le visage de cette femme dans sa mémoire, il fouillerait les dossiers dès que possible. Peut-être enverrait-il un croquis à Boston pour que quelqu'un cherche pour lui.

Il pris dans sa poche une plume fontaine et dessina rapidement sur une napkine du bar le symbole du sabbath en dessous duquel il écrivit simplement "Vous voulez des INFOS: 123-4567 lynxsw@hotmail.com" Puis hésitant un brin, il retourna la napekine et gribouilla plusieurs dessins sans desseins dont un était en fait un pictogramme secret lu seulement par les imbues signifiant "Sécuritaire". Il tipa le serveur généreusement, laissa la napekine bien en vue sur le comptoire pour les clients, derrière un chandelier pour que le barman ne la ramasse pas trop vite, sourit de son sourire de charmand vieillard fragile à la femme fatale qui était toujours au bar et qui le regardait avec un air curieux depuis qu'il était entré, et se dirigea vers la porte de sorti. Puis à la dernière minute il se ravisa. Il croisa le regard de la femme qui dansait avec le vampire et s'assura qu'elle le voyait bien, il fit ensuite la même chose, les dévisageant un court instant, avec les vampires qu'il trouvait avait l'air le plus intéressant et il passa aux toilettes. C'était leur dernière chance s'il décidait de lui parler avant qu'il ne s'en aille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mendrik Dorf
Vampire - Tzimisces
Vampire - Tzimisces
avatar

Nombre de messages : 34
Nationalité : Allemande
Date d'inscription : 29/11/2005

MessageSujet: Re: Moonight Club   Ven 2 Déc à 12:18

Samuel Jean, le chauffeur de la limousine de Mendrik, savais que son maître en aavit pour longtemps, ce dernier décida d'aller s'amuser quelques temps à l'intérieur du bar.

*Après tout attendre en dedans ou dans la limo, il n'y à pas de différence, amis je serais quand même mieux d'être là à leurs retour, alors allons s'y mais pas trop longtemps, juste le temps de voir quelque femme et de s'amuser un peu.*

Samuel passa par la porte principal en avant en payant au portier pour rentré plus vite, il fit le tour du MooNight puis remarqua les filles, ainsiq eu tout ce qui si trouvait:

*Ouais il y a du people à soir, c'est génial..........hummmmmmmmmm les femmes son chaude, domage que je n'est pas grand temsp, amis après tout je peu m'en préparé une pour après le travaille, dans mes petit temps libres qui ne sont pas nombreux............hummmmmmmm la poule en jaune là bas avec sa mini jupe me plait........... haaaaaaaaaaa merde elle est avec un gars.......hummmmmm hein ???? mais qui ??? de, mais qu'esque fait ce vieux pep ici, sa m'intrigue*

Samuel Jean, se dirigea donc proche des toilettes et l'aborda:

''Hey pti père c'est quoi tu fou de bon ici, tu chère une meuffff, tes plein c'est ça, mais qui tu regard, mon vieux, haaaaaaaaa je vois''

*Putain la chicks en rouge avec les gros seins, génial une vrai bombe, surment une latina*

Samuel Jean n'en croyait pas ses yeux:

''Ok vieux cette poule est trop hot pour toi, je devrait me sacrifier et la testé pour toi qu'esque tant pense ???''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azîm Ton
Invité



MessageSujet: Re: Moonight Club   Ven 2 Déc à 23:38

''Certe, certe, mais qu'avons nous au menu aujourd'hui comme duel, car vous savez j'aime bien les paries, alors se soir j'espère bien gagner de grosse sômmes ? Et surtout voir bien du sangs, biensûr je ne suis jamais laissez sur mon appétie en venant ici, c'est d'ailleurs pourquoi je fréquente cette boite. Et une autres question, si vous me le permettez, comment faite vous pour ne pas faire fuire vôtre clientèle mortels, malgrès vôtre apparence qui est à ma fois, une pièce très abstraitre, mais pour eux un horreur ?''

''Je vais répondre tout de suite a ta question mon cher Mendrik'' : tu vois sur mon visage ( je tire sur ma peau et une légère péllicule se détache). ''J'ai payé les plus grand chirurgiens de ce pays pour développer une micro pellicule très mince pouvant se confondre avec mon teint bronzé, cette pélicule, permet de caché mes cicatrices les plus importantes et en même temps elle recouvre et cache la peau morte non regénérative de mon visage.''

Comme tu peux le consater je n'ai plus besoin de mon vieux masque en plâtre brun.

Pour ce qui est de la surprise de la soiré j'attend que tous les invités d'honneur soit présent, mais sa ne devrais pas tardé.....(Au même moment un sombre individu entre par la porte). Se penchant sous le câdre de la porte, d'une stature très imposante, il dévoile son visage sous une petit lumière tamisé.

'' Azîme, tout est prêt comme prévu.... J'attend tes ordes mon frère pour ouvrir le rideau du spectacle.''

L'individu était de couelru noir et avit de nombreuse longue tresse sur la tête. Son oeil droite était complètement balafré d'une très longue entaille. Entre ces mains une Gauge 12xp, une arme très puissante capable d'entailler au plus profond n'importe quelle créature féroce.



Tres bien Tryss, très bien laisse moi 15 minutes


Dernière édition par le Lun 19 Déc à 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina Perez
Vampire - Assamites
Vampire - Assamites
avatar

Nombre de messages : 86
Nationalité : Espagnole
Date d'inscription : 09/11/2005

MessageSujet: Re: Moonight Club   Sam 3 Déc à 0:20

Après un moment de danse, Nina remarque que grisonnant regardait dans sa direction, mais avec un de ces regards "interessés" mais plutôt affirmatif. Comme s'il voulait lui faire signe ou quelque chose. Était ce queqlqu'un qu 'elle a déjà rencontrée? Si c'est le cas, Ça remonte surement à plusieurs années.

Tiens. Le voilà qui s'éclipse vers les toilettes. Pas trop vite pour qu'elle le remarque sans doute. Voulant en avoir le coeur net, Nina laisse là le vamp qui comprend vite qu'elle va aux toilettes.

Comme elle approcha, le grisonant se fait aborder par un autre type. Malgré la musique, elle entend bien ce qu'il dit.....

''Hey pti père c'est quoi tu fou de bon ici, tu chère une meuffff, tes plein c'est ça, mais qui tu regard, mon vieux," le type se retourne la tête et regarde vers elle "haaaaaaaaa je vois''

''Ok vieux cette poule est trop hot pour toi, je devrait me sacrifier et la testé pour toi qu'esque tant pense ???''

Ça aussi, elle l'a entendue. Voyons voir comment se débrouille le gris.

Nina fit la désintèrésée en tendant l'orielle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jarekbase.forumactif.com/portal.forum
Derek
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
avatar

Nombre de messages : 54
Nationalité : Européen
Date d'inscription : 22/11/2005

MessageSujet: Re: Moonight Club   Dim 4 Déc à 18:21

Une voiture s'arréta devant le bar. Quelque instant plus tard Une jolie damoiselle sortie du côté passager. C'est traits était ceux d'une belle Italienne début vingtaine. Elle avait un style très ''femme d'affaire'' mais dégageait un très grand sex appeal. Elle fit quelque pas vers l'arrière de la voiture pour ouvrir la porte du passager arrière.

De cette porte sorti un jeune garcon qui devait avoir pas plus de 12 ans il ne portait qu'une simple soutane de prêtre sans le colet si distinct. La dame ferma la porte après que le jeune garcon soit sorti du véhicule tel un laquet l'aurait fait pour son maître.

Puis la voiture parti. La dame et le garcon se dirigère vers la porte tout en ignorant la file. Évidamment plusieurs personne regardait la situation d'un oeuil curieux.

Rapidement ils arrivèrent devant l'entré et leur chemin fut bloqué par un des doorman qui leur bloqua le chemin. ''Je peux vous aider Madamme ?
Bien sur je désire rentrer dans le bar sans avoir a faire la queu elle est beaucoup troplongue.
Madamme si vous voulez rentrer ici vous devez faire la queu comme tout le monde et votre ti-gars ici lui ne pourras certainement pas rentrer ici''. tout en lui pointant la pancarte sur le bord du bar qui indiquait que ce lieux était interdit au moin de 18 ans.

La dame lui sourit et tout en le regardant dans les yeux elle lui dit :''Je n'ai pas besoin de faire la queu et mon petit frère, ici, peu rentrer comme il le désire dans ce bar.'' Puis le doorman recula et lui dit vous avez raison mademoiselle vous et votre frère pouvez rentrer. Quand il dit cela son collègue le regarda d'un air surpris et le doorman lui renvoya un regard qui signifiait qu'il avait décidé cela et que ca décision fesait beaucoup de sens.

C'est ainsi que la dame et le petit garcon rentrèrent dans le bar suivit de plusieurs plainte de ceux qui attendait depuis voila beaucoup de temps à l'extérieur.

Une fois a l'intérieur tout les regard ce retournèrent vers le jeune garcon qui était rentré plusieurs personne semblait indigné ou semblait cela tout simplement drôle. La femme qui le précédait ce dirigea immédiatement en direction du bar et le laissa seul. Le petit garcon lui commenca a se promoner tout autour de la pièce. Rapidement tout le monde dans le bar fut mis au courant de sa présence. Cet intéret pour le jeune garcon dépassait celui du simple "mais qu'est-ce qu'il fait la ?" on aurait dit que celui-ci avait une certaine énergie qui attirait le regard des autres et pas que celui des simples mortel la plus part des vampires sentait eux aussi cette impréssion.

Puis un garde de sécurité s'approcha de lui et commenca a lui parler. Puis tout a coup il se retourna et continua a vaquer a ses occupation comme s'il n'avait jamais dérangé le jeune garcon.

_________________
''Tu crois vraiment servir le Sabbat ? Pourtant ton arme est levée contre moi alors qu'elle devrait être levée contre ceux que tu sert. Maintenant, joint toi a moi ou meurt.''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mendrik Dorf
Vampire - Tzimisces
Vampire - Tzimisces
avatar

Nombre de messages : 34
Nationalité : Allemande
Date d'inscription : 29/11/2005

MessageSujet: Re: Moonight Club   Dim 4 Déc à 19:27

Samuel Jean vue la fille passé, puis se tut.

*Non mais vraiment trop hot..........hummmmm mais qu'esque......????*

Il venait de remarquer la présence d'un enfants, dans le bar:

*Hummmmmmm ça c'est pas normal, mais pourquoi les gardes le laisse rentré.......... sa doit surment être un vamp, bizzards, le propriétaire ne serait surment pas comptant dans se cas, de savoir que se vampire nuit à la réputation de son bar............il aurait surment été préférable qu'il passe par en arrière comme les vamps qui sont spéciale, comme mon maître, d'ailleur j'avoue que sa serait drôle de le voir passé par cette portes..............je m'imagine la face des autres en le voyans............ hihihihi*

Il se retourna vers le vieux monsieurs et s'approcha de son oreille:


''Hey vieux ta vue ça, le petit gars là bas ?''


(N'oublier pas que la music est forte)

Pendat ce temps là Mendrik continua sa discution avec Azîme en bas:

''Azîme tu me rend impatient de plaisirs............ j'ai vraiment hâte de voir ta surprise''

Mendrik avais vraiment hâte de voir le spectacle et surtout le sang couler, celà lui rappelait de merveillleux souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skipperson
Humain - Érudit
Humain - Érudit
avatar

Nombre de messages : 44
Nationalité : British
Date d'inscription : 25/11/2005

MessageSujet: Re: Moonight Club   Dim 4 Déc à 21:06

Skipperson ignora d'abord le stupide blanc bec qui lui criait des stupiditées. Puis ne voulant pas le provoquer d'avantage il se retourna et lui demanda en anglais le plus smug et british: "Are you talking to me young man ? That lady is sure beautifull and this young kid is none of my councern. Now if you don't have anything else to bable about, I was heady for the washroom." Il hésita un instant, gratant sa moustache et plongeant son regard dans le sien il reprit, dans le même anglais froid, mais plus sévère cette fois: "Beside, You are not your own master me think, so unless your "employer" gave you permission to speak with a mere mortal who allready know too mutch I suggess you take leave of me at once, you are not the one that interess me tonight. Their are plenty of people I would like to speak with in the place, you are not one of them! Now good night!"
Il avait laissé son regard errer sur la femme en rouge en disant cela et quand il dit sèchement bonne nuit au pauvre laquet, il se retourna et repartis vers le couloir des toilettes. L'air de rien, il nota tout de même l'enfant qui venait de rentrer dans le bar ainsi que la personne qui l'acompagnait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Derek
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
avatar

Nombre de messages : 54
Nationalité : Européen
Date d'inscription : 22/11/2005

MessageSujet: Re: Moonight Club   Dim 4 Déc à 23:55

La dame était assise au contoir. Elle venait tout juste de commander au bar un petit drink (un bloody cesar) et semblait peu intéressé par ce qu'elle voyait autour d'elle. Quelque personne avait bien tenté de l'approcher mais elle avait tot fait de les renvoyer d'ou il venait.

Le garcon lui continuait a se promener tout simplement puis vint rejoindre le dame au contoir. Puis il s'assit sur un des bancs a ses côté puis sortit de ses poche un dé qu'il commenca a lancer. La dame le regarda et sourit puis lui passa sa main dans ses cheveux pendant qu'il continua a lancé son dé.

Tout a coup il lanca son dé et celui-ci sembla propulsé un peu plu loin que les autre fois. Le jeune garcon se leva et alla checher son dé. Son dé avait étrangement "attérie" sur une napkin du bar. Il prit son dé puis sembla intéressé par quelque chose d'autre sur la napkin. Il prit la napkin et l'amena a la dame qui n'avait toujours pas bu une seule gorgé de son verre. Elle regarda la napkin et le garcon sembla lui dire quelque chose puis celui-ci se r'assit sur son banc alors qu'elle se leva et sembla chercher quelqu'un du regard tout en remettant la napkin sur le comptoir la ou quelqu'un d'autre pouvait la trouver.

_________________
''Tu crois vraiment servir le Sabbat ? Pourtant ton arme est levée contre moi alors qu'elle devrait être levée contre ceux que tu sert. Maintenant, joint toi a moi ou meurt.''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mendrik Dorf
Vampire - Tzimisces
Vampire - Tzimisces
avatar

Nombre de messages : 34
Nationalité : Allemande
Date d'inscription : 29/11/2005

MessageSujet: Re: Moonight Club   Lun 5 Déc à 0:04

"Are you talking to me young man ? That lady is sure beautifull and this young kid is none of my councern. Now if you don't have anything else to bable about, I was heady for the washroom."

*Bon un fucking anglais de merde..........bla bla bla......*

"Beside, You are not your own master me think, so unless your "employer" gave you permission to speak with a mere mortal who allready know too mutch I suggess you take leave of me at once, you are not the one that interess me tonight. Their are plenty of people I would like to speak with in the place, you are not one of them! Now good night!"

''Ouias c'est ça vieux chnoke ..........amuse toi bien avec la meuf vieux plein d'anglais''

*Non mais s'il croix que je ais me rabaisser à ces idiosits et après tout......haaaaaaaa merde il faudrait bien que je retour à al limo, d'un coup que le maître est déjà arriver ...hummmmmmmm je serait dans la merde*

Puis partie du bar en fessant un petit salut à plusieurs demoiselles au passage puis se redit à la limo quelque instant plus tard, s'instala au volant et attendait le maître en lisant un bon livre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nina Perez
Vampire - Assamites
Vampire - Assamites
avatar

Nombre de messages : 86
Nationalité : Espagnole
Date d'inscription : 09/11/2005

MessageSujet: Re: Moonight Club   Lun 5 Déc à 0:35

Nina entrevoit du coin des yeux un petit garçon se baladant dans les allées de tables.

Tiens. Tiens. J'me demande ce que les élus dans cette municipalité pensent des clubs qui laissent entrer des mineurs.

Reconcentrant son attention sur le gris, celui répliqua en anglais à l'autre type. Ce passage en particulier succite l'attention de Nina.

...so unless your "employer" gave you permission to speak with a mere mortal who allready know too mutch I suggess you take leave of me at once...

Il connait la nature de cet endroit donc. Il n'est surement pas ici seulement pour prendre un verre.

Le gris prit ensuite la direction des toilettes et son interlocuteur, qui de toute évidence avait le bec cloué, parti de son côté. Nina prit alors les toilettes elle aussi. Ouvrit la porte et vit le gris à un lavabo. D'un air nonchalant, elle alla au lavabo et se lava les mains.

................
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jarekbase.forumactif.com/portal.forum
Skipperson
Humain - Érudit
Humain - Érudit
avatar

Nombre de messages : 44
Nationalité : British
Date d'inscription : 25/11/2005

MessageSujet: Re: Moonight Club   Mar 6 Déc à 13:54

Skipperson n'était plus du tout tout jeune, mais voir une si belle femme et si sexy rentrer dans la toilette des hommes comme si de rien n'était et venir se laver les mains à côté de lui d'une démarche pleine d'assurance comme si le monde lui appartenait lui tira tout de même un sourir et un petit frisson. Mais le "papi" n'était pas là pour draguer comme l'avait sous entendu l'imbécile en tenu de chauffeur. Il regardait par le miroire cette femme qui avait tous les signes d'une humaine et qui pourtant dégageait quelque chose de surnaturelle. Sans parler qu'elle s'était "attaqué" à un vampire sur la piste de danse comme si celui-ci n'était qu'un fruit trop mure à ceuillir. Bien sur cela pouvait n'être qu'une femme fatale un peu trop confiante mais si ça avait été le cas elle ne se serait surement pas intéressé au vieillard qui la regardait maintenant dans la glace des toilettes pour hommes.

Bon, tentons d'être le plus délicat possible, c'est mon premier contact montréalais, voir même américain!

Skipperson s'éclairci la gorge mais sans avoir l'air du tout mal à l'aise, puis candidement il tendit la main à la jeune femme et lui dit:

" Lovely night is it not ? I'm Wiliam Skipperson... ho je... je suis désolé, je sais que les anglophones et les francophones ici sont en ...conflit parfois... je peux m'exprimer dans la langue qu'il vous plaiera. Je ne suis pas habitué à cette relation tendu you know comme chasseur/chassé... so wich are you, if I may ask ?"

Souriant Skipperson attendit la réponse en espérant qu'elle avait compris sa vrai question et il observa attentivement sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nina Perez
Vampire - Assamites
Vampire - Assamites
avatar

Nombre de messages : 86
Nationalité : Espagnole
Date d'inscription : 09/11/2005

MessageSujet: Re: Moonight Club   Mar 6 Déc à 19:25

Nina sentait bien que le gris n'était pas du coin par son accent.
D'un ton sympathique mais formel, Elle sèrra la main tendu............

Vous semblez connaitre l'"Underworld"et je ne vois pas de pieux en bois sur vous. Je dirais que vous venez d'arriver dans la région et je suis ici pour la même raison que vous: Explorer le terrain........
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jarekbase.forumactif.com/portal.forum
Skipperson
Humain - Érudit
Humain - Érudit
avatar

Nombre de messages : 44
Nationalité : British
Date d'inscription : 25/11/2005

MessageSujet: Re: Moonight Club   Mar 6 Déc à 20:43

Hmmm intéressant! Elle discarte la possibilité qu'elle soit une chasseuse, imbue ou non, mais elle ne m'informe pas sur sa nature. Bon, jouons avec les cartes que j'ai!

Skipperson sortit une carte d'affaire d'une de ses poches et la tendit à la damme, il y avait sur celle-ci son numéro de téléphone et son courier électronique, ainsi que son nom mais rien d'autre sinon une petite glyphe dans le coin, à peine visible en tournant la carte devant une source de lumière.

"Et bien, mademoiselle...he je n'ai pas saisis votre nom ? Je tiens à vous laisser mes coordonnées, si nous explorons tous les deux la ville pourquoi pas l'explorer ensemble, ou du moins échanger nos informations. Personnellement je voulais voir de mes yeux ce bar ..."important" dans le nightlife de ce que vous appelez l'underworld, mais je ne m'y plais pas vraiment. Je vous propose donc de vous laissez danser et je vous inviterait à prendre un verre dans un endroit plus tranquile, demain soir, pour discuter. Seulement si vous pouvez endurer un vieil homme comme moi comme compagnie. Qu'en pensez vous, nous pourrons échanger sur la ville sur l'underworld et si vous y trouvez de l'intéret, sur nos propres histoires. Je dois avouer que vous avez piqué ma curiosité."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nina Perez
Vampire - Assamites
Vampire - Assamites
avatar

Nombre de messages : 86
Nationalité : Espagnole
Date d'inscription : 09/11/2005

MessageSujet: Re: Moonight Club   Mer 7 Déc à 2:54

Nina prend la carte........

Eh bien soit pour ce verre. Je vous contacterais. Appelez moi Nina.

Puis elle entendit des pas venir vers les toilettes.....

Ce n'est pas un très bon endroit pour causer, Sir. On s'apprète à ouvrir la porte....

Puis Nina retourna au lavabo et miroir comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jarekbase.forumactif.com/portal.forum
Skipperson
Humain - Érudit
Humain - Érudit
avatar

Nombre de messages : 44
Nationalité : British
Date d'inscription : 25/11/2005

MessageSujet: Re: Moonight Club   Mer 7 Déc à 4:26

"Enchanté Nina, c'est un plaisir de faire votre connaissance. J'attendrai votre appel demain soir. On m'a recommandé un petit salon de thé dans le quartier latin de la ville où l'ont peut fumer la narguilé, je pense qu'on pourrait y être tranquile, mais je laisse cela à votre discretion, à demain soir j'espère.

Skipperson fit un salut roide et flegmatique, digne de l'anglais qu'il était et il sorti de la salle de bain en croisant le vampire de la piste de danse. Il l'ignora et passa rapidement dans le bar. Il ne put s'empêcher de jeter un coup d'oeil vers le jeune garçon en soutane et la jeune femme qui l'acompagnait. Ceux-ci regardait l'autre côté de la salle, mais même de dos il lui semblait intéressant, l'acompagnatrice en particulier. Puis cela le frappa d'un coup, la jeune femme... elle n'était pas seulement étrange parce qu'elle était avec un enfant en soutane dans un bar, les autres mortels et immortels du bar l'avait tous perçu mais inconsciement, Skipperson, lui était entraîné à le percevoir consciement. Cette femme ne se reflettait pas. Pas comme tout le monde dans le métal du comptoire dans les dizaines de verres pendus au dessus du bar, ni sur le panneau transparent recouvrant l'affiche publicitaire, ni ses belles jambes sur les barreaux chromés de son tabouret. ... Skipperson s'excita un instant, il adorait trouver des lasombras dans une foule, c'était l'un de ces petits plaisirs. Voir en vrai ce qui ne pouvait être photographié ou filmé. (quoi qu'avec l'avenement de la technologie des caméra numérique tout cela changerait peut-être dans les années à venir... le reflet n'étant plus tout à fait nécessaire dans l'appareil ...skipperson n'était pas certain il ne comprenait pas trop cette nouvelle technologie)...

Se dépêchant de retrouver son calme, le vieil homme suivit sa règle d'or, ne pas se laisser emporter et ne pas être trop ambitieux. Il avait établit un contact et repéré un lasombras, c'était déjà une soirée bien productive. Il ne valait pas la peine de passer plus longtemps dans ce bar et d'augmenter les risques d'irriter quelqu'un. Puis alors qu'il prenait son manteau au vestiaire, il sourit à pleine dent, la femme qui acompagnait la lasombra tenait dans sa main la napekine qu'il avait laissée au bar. C'était vraiment une belle soirée il était temps de sortir en beauté. Il prit son manteau, tippa généreusement puis sorti et appela le premier taxi qu'il vu. Prudent, il se fit laisser au pied du mont-royal et de là, vingt minutes plus tard prit un autre taxi jusqu'au petit apartement qu'il avait louer sur la rue Rivard tout près du métro mont-Royal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Derek
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
avatar

Nombre de messages : 54
Nationalité : Européen
Date d'inscription : 22/11/2005

MessageSujet: Re: Moonight Club   Dim 11 Déc à 20:25

La dame continua a regarder autour d'elle mais elle ne vit personne. Puis un peu décu elle se rassit et regarda sa montre, il serait bientot temps il ne fallait attendre que quelques intant encore et tout pourra ce faire comme son maitre l'avait prévu. Elle regarda vers l'entré Étienne venait d'arriver et se dirigeait vers elle et le garcon.

Le garcon lui continuait a jouer avec ses dé. Elle trouvait très drole cette facon qu'il avait de passer le temps.

Puis Étienne s'approcha d'eux. Elle lui dit a l'oreille quelque chose et il lui répondit. Durant cet instant le jeune sembla perdre de l'attrait envers son jeu et se mit a écouter se que les adultes se disaient quoiqu'il devait lui être impossible d'entendre se qu'il se disaient. Quand Étienne finit de parler la dame, Sophia, sourit et lacha un regard vers le jeune garcon. Qui se leva et s'approcha d'Étienne pour lui dire quelque chose. Puis comme si de rien n'était Étienne repartit vers l'extérieur de la batisse.

_________________
''Tu crois vraiment servir le Sabbat ? Pourtant ton arme est levée contre moi alors qu'elle devrait être levée contre ceux que tu sert. Maintenant, joint toi a moi ou meurt.''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sophie Hupin
Vampire - Assamites
Vampire - Assamites
avatar

Nombre de messages : 14
Nationalité : Française
Date d'inscription : 14/11/2005

MessageSujet: Re: Moonight Club   Lun 12 Déc à 17:58

26 octobre vendredi 2001 1:00 am

Sophie avais passer deja beacoup de temps dans le Club et elle n'avais pas encore apercu ce fameux vampire qui portais le nom de Azime . Elle savait aussi qu'un haut dignitaire vampire serait la se soir mais elle n'avait pas d'acces vers les loges .

*Pas grave je tenterais de me negocier un petit truc un autre jour . Quand katia pourra jouer mon interprete .*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Derek
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
avatar

Nombre de messages : 54
Nationalité : Européen
Date d'inscription : 22/11/2005

MessageSujet: Re: Moonight Club   Mer 14 Déc à 17:10

Le garcon recommenca a jouer avec ses dés. Voila maintenant un bon moment qu'il était au bar et maintenant on aurait dit que plus personne ne lui portait attention. Puis Sophia ce leva et se dirigea tranquillement vers le DJ. Elle se mit a se déancher sensuellement pour que le DJ l'appercoive. Puis quand il l'appercut elle le regarda tendrement et elle s'approcha de lui avec son beau sourire. Puis elle lui chuchota quelque chose a l'oreille. Il lui répondit par l'afirmative et lui ouvrit la porte de son petit espace de travail. Un fois dans cette espace Sophia ce mit une fois de plus a danser sensuellement avec le DJ qui lui continuaient de faire ses mixte de l'enfer.

_________________
''Tu crois vraiment servir le Sabbat ? Pourtant ton arme est levée contre moi alors qu'elle devrait être levée contre ceux que tu sert. Maintenant, joint toi a moi ou meurt.''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Moonight Club   

Revenir en haut Aller en bas
 
Moonight Club
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Club de medecine
» Club de Shogi
» Achats groupés club?
» Parties / Campagnes / jeux / Activités au Club :
» Demande de création d'un club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire - La Mascarade :: Région de Montréal :: Montréal (Centre Villes)-
Sauter vers: