Vampire - La Mascarade

Bienvenue dans un monde où les humains ne sont pas au sommet de la chaine alimentaire. Peu d'entres eux le savent car les vampires dominent la plànete, toutefois, cette domination n'est pas si simple car plusieurs clans règnent.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Le belvédaire

AuteurMessage
Skipperson
Humain - Érudit
Humain - Érudit

Nationalité : British

MessageSujet: Le belvédaire   Lun 28 Nov à 16:28

25 Octobre 14:20

Haaaaa.... J'adore ce moment! Les premiers pas dans une nouvelles villes et surtout, jeter mes yeux pour la première fois sur tout son panorama. J'aime bien cette air frais d'automne qui arrive rapidement, ça me rappel un brin la Russie, mais cette ville semble unique (bon... elles semblent toutes uniques mais...). Ha qu'il fait bon de voir cette nature tourner au rouge entre les buildings sous ce ciel bleu claire. Dur de croire que cette ville grouille de vampire et de créatures de la nuit. Et surtout, dur de croire qu'il y dort l'un des plus puissant démon du monde...

Wiliam regarde le sol à ses pieds, il cherche la croix du mont-royal mais ne peut la voir d'où il est, il glisse sa main sur l'écorce d'un arbre comme s'il était en communion, regarde le ciel, fait un signe de croix et entreprend la longue descente de l'escalier en bois.­
Revenir en haut Aller en bas

Le belvédaire
Page 1 sur 1