Vampire - La Mascarade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vampire - La Mascarade

Bienvenue dans un monde où les humains ne sont pas au sommet de la chaine alimentaire. Peu d'entres eux le savent car les vampires dominent la plànete, toutefois, cette domination n'est pas si simple car plusieurs clans règnent.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Damien Theforge (accepte)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Damien T
Invité




Damien Theforge (accepte) Empty
MessageSujet: Damien Theforge (accepte)   Damien Theforge (accepte) EmptyLun 28 Nov à 16:33

Nom: Damien Theforge
Génération: 8
Refuge: Maison ou loft
Clan: City Gangrel Antitribu


Attributs

Physique

Force: 3
Dextérit: 4
Vigueur: 3

Social

Charisme: 2
Manipulation: 2
Apparence: 2

Mental

Perception: 3
Intelligence: 2
Astuce: 3

Capacités

Talents:

Athlétisme: 2
Bagarre: 2
Commandement:
Empathie:
Esquive: 3
Expérience de la rue: 2
Expression:
Intimidation:
Subterfuge:
Vigilance: 2

Compétences

Animaux:
Armes à feu: 5
Art Martiaux:
Artisanats:
Conduite: 3
Étiquette:
Furtivité : 2
Mêlée: 2
Représentation:
Sécurité: 1
Survie:

Connaissances:

Droit:
Érudition:
Finance: 2
Informatique: 2
Investigation: 1
Linguistique: 1 (Anglais et Français)
Médecine:
Occultisme:
Politique:
Sciences:

Avantages

Historique

Alliés:
Contact: 2 Général Matthews et Bob (gars de la logistique armée américaine)
Génération:
Influence:
Mentor:
Rennomée:
Ressource: 4
Servants:
Statut:
Troupeau:

Disciplines

Aliénation:
Animalisme:
Augure:
Célérité: 1
Chimérie:
Daimoinon:
Domination:
Endurance:
Melpominee:
Mytherceria:
Obeah:
Obténébration:
Occultation: 1
Présence:
Protéisme: 2
Puissance:
Quietus:
Sanguinus:
Serpentis:
Spiritus:
Temporis:
Thanatosis:
Valeren:
Vicissitude:
Thaumaturgie: (Branche du sang):
Thaumaturgie: (Le piège des flammes):
Thaumaturgie: (Télékinésie):
Thaumaturgie: (Branche des invocation):
Thaumaturgie: (Main de la destruction):
Thaumaturgie: (Contrôle du temps):
Nécromancie: (Branche du sépulcre):
Nécromancie: (Branche des ossements):
Nécromancie: (Branche des Cendres):

Rituel Nécromancie

-Appel des morts avides:
-Yeux de la tombe:
-Rituel des entraves funestes:
-Contact de cadavre:
-Larcin Fantomatique:

Rituel Thaumaturgiques

-Communiquer avec son Sire:
-Défense du refuge sacré:
-Déviation d ela malédiction du bois:
-Marque du Diable:
-Réveil avec la fraîcheu du soir:
-Anti-Goules:
-Custode du sang:
-Passage incorporel:
-Pavois réflecteur:
-Os de mensonges:
-Pacte de sang:

Vertus

Conscience / Conviction: 3
Maîtrise de soi / Instinct: 3
Courage: 4

Atout & Handicaps
--Porteur de maladie (A=4)
--Proie Tabou (A=1) vagabonds
--Sens aiguisé (C=1) Vue
--Concentration (C=1)
--Sommeil Léger (C=2)
--Sire Prestigieux (C=1) Soldat, voir livre Montreal by night
-
Humanité / Path = (_Power______): 6
Volonté: 7
Réserve de Sang: 8_______________5____________15_________3

Équipement

Armes
- Sniper Rifle
- Desert Eagle
- C7
-
Armures et Protections
- Veste par balle
-
-
-
Objets utilitaire
- Cellulaire Numérique Satellite (FBI)
- Ordinateur Portable sécurisé non retraceable
-
-
Véhicules
- Dodge Durango Modifié et blindé
- BMW E3
-
-
Autres
-
-
-
-


Santé:

Contusion
Blessure légère (-1)
Blessure moyen (-1)
Blessure grave (-2)
Handicap (-2)
Infirmité (-5)
Invalidité


Pour les atouts et Handicap, ils sont aussi nombreux (en points) donc, pas de points de plus sur la feuille, c'est por donner de la richesse au rp.

Les 15 points on été distribuer comme suit, 3 dans la volonté, 6 dans historique, 2 pour ajouter 1 en informatique et 4 pour ajouter 2 en esquive.


Dernière édition par le Mar 29 Nov à 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carl-Philippe Hébert
Vampire - Malkavians
Vampire - Malkavians
Carl-Philippe Hébert


Nombre de messages : 208
Nationalité : Québécois
Date d'inscription : 17/10/2005

Damien Theforge (accepte) Empty
MessageSujet: Re: Damien Theforge (accepte)   Damien Theforge (accepte) EmptyLun 28 Nov à 19:25

ok bien important avant de continu et commencer ton rp, tu doit créer tes deux contATC dans le topic personnages npc, ensuite inscrit en bas de ta page de stats comment tu distribut tes points d'extra ainsiq ue ceux de tes handicaps, voire les autres fiches pour l'exemples
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wotor.forumactif.com
Le Maître de Jeu
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Le Maître de Jeu


Nombre de messages : 38
Nationalité : Aucune
Date d'inscription : 31/10/2005

Damien Theforge (accepte) Empty
MessageSujet: Re: Damien Theforge (accepte)   Damien Theforge (accepte) EmptyJeu 1 Déc à 0:06

hmm bon, ca me va, j'vais accepter... j'aurai peut etre aimer le background plus detailler sur la source de tes revenus et comment tu a fait l acquisition des deux loyers qui rapporte a ton perso, je suppose qu'il en est proprietaire...

Mais ta mis des points en finance donc c'est sensiblement logique...

euh..le C7 je suis pas certain, jme rappelle plus les stats jvais devoir verifier..ok pour le sniper et le desert eagle, mais rapelle toi qu;aucune de ses armes n'est facile a cache, un desert eagle c'est gros, et montreal c'est pas une ville ou les armes abondes

veste par balle ok considerant tes contacts...J'aimerais plus de details sur le statut de ton perso face a l armee depuis qu'il est vampire..est-il parti? travaille t-il tjrs pour l armee? si il est parti, comment reagit le general et Bob?

La BM ok, le dodge Durango par contre...c pas le genre d'auto facile a denicher meme avec des contacts, et definitivement pas le genre de char qu'on donne a un sniper qui est techniquement loin du danger direct.

Jpeux toujours l'accorder, mais ca serait pas un vehicule "stealth"...ca parraitrait qu'il est blinder..genre un bazou de combat quoi...assembles de pieces que matthews aurait pu t'acheminer... Un tel vehicule se "dissimule" mal sans points d'influence ou de truc du genre..

Sinon, been, j'accepte le reste, jsuis ouvert au negotiations..pour Soldier va falloir je t'en reparle, jme rappelle vaguement le perso, mais mon propre M:bN est HS alors jusqua ce que jmen rachete une copie cette semaine ou que jme le download jme sers pas trop des NPCs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Damien T
Invité




Damien Theforge (accepte) Empty
MessageSujet: Re: Damien Theforge (accepte)   Damien Theforge (accepte) EmptyJeu 1 Déc à 16:46

Damien prend toujours les contrats du général, voulant garder accès au militaires si le besoin s'en fait sentir. Officiellement, Damien est mort au combat pour l'armée, il n'y a que Matthews qui connais sa vrai identité et Bob qui le connais sous Damien, mais qu'il prend pour un nom de code genre, ange de la mort Razz

Le véhicule Durago, est son véhicule d'extraction si il est repéré, voila pourquoi le blindage, je ne l'ai jamais vus comme véhicule stealth non plus, 'ailleur, il est au loft afin que les questions soit les plus rares possible.

Un tueur à la solde de l'armé recois de bonnes sommes que Damien à placé judicieusement, Il se sers de sa fausse identité pour une image d'homme d'affaire Nickle qui finalement, ne fait pas grand chose que récolté les loyers de sa maison.

Depuis qu'il est vampire, il apprend ses nouvelles habilités et s'en réjouit, mettant ses talents au services du Bishop afin de prendre de la notoriété.

Soldat, son sire, est génération 7, voila pourquoi la génération 8, si il te cause problème, on arrange cela en deux ou trois mouvement, il fait partit d'un groupe qui voyage beaucoup, sonc, pas nécessairement souvent à Mtl.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître de Jeu
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Le Maître de Jeu


Nombre de messages : 38
Nationalité : Aucune
Date d'inscription : 31/10/2005

Damien Theforge (accepte) Empty
MessageSujet: Re: Damien Theforge (accepte)   Damien Theforge (accepte) EmptyJeu 1 Déc à 17:04

bah non j'ai rien contre Soldier, d'ailleurs jplanifiais de me servir de Montreal By Night de toute facon mais le mien est..quelque part Razz

Mais jvais en avoir acces a un en fds, c'est pourquoi je lambine un peu sur les NPC (il vont tous etres affichés dimanche, avec leurs niveaux relatifs de popularité chez les vamp de Montreal Razz)

J'en profiterai pour faire un ptit topo ''Montreal By Night'' utile a tous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Damien Theforge (accepte) Empty
MessageSujet: Re: Damien Theforge (accepte)   Damien Theforge (accepte) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Damien Theforge (accepte)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire - La Mascarade :: Hors Jeux :: Fiches des statistiques de vos personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser