Vampire - La Mascarade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vampire - La Mascarade

Bienvenue dans un monde où les humains ne sont pas au sommet de la chaine alimentaire. Peu d'entres eux le savent car les vampires dominent la plànete, toutefois, cette domination n'est pas si simple car plusieurs clans règnent.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chez Nina.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nina Perez
Vampire - Assamites
Vampire - Assamites
Nina Perez


Nombre de messages : 86
Nationalité : Espagnole
Date d'inscription : 09/11/2005

Chez Nina. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Nina.   Chez Nina. - Page 2 EmptyMar 14 Fév à 6:37

"Mon précédant maitre, je ne l'ai pas vu depuis un bout de temp. Depuis la Révolution en fait."

Nina regarde son verre avec inquiétude. Son contenu était suspet. Sophia lui en a surement pas offert par pur politesse. Elle avait déjà bu une gorgée. S'il y a un truc, était elle déjà tombée dedans?

"J'ai passée beaucoup de temp au moyen orient. Mes dernières années, je les ai passée en Europe et j'suis venue ici surtout pour me faire oublier un peu"

Nina était tentée de boire le verre au complet mais résista. Étrange. Était ce due à son héritage Assamite ou à quelque chose d'autre?

(HRP: On est déjà en route. Ce serait bien de changer de topic non? Cool )
Revenir en haut Aller en bas
http://jarekbase.forumactif.com/portal.forum
 
Chez Nina.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nina Perez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire - La Mascarade :: Région de Montréal :: Rive-Sud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser