Vampire - La Mascarade

Bienvenue dans un monde où les humains ne sont pas au sommet de la chaine alimentaire. Peu d'entres eux le savent car les vampires dominent la plànete, toutefois, cette domination n'est pas si simple car plusieurs clans règnent.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Mendrik Dorf (accepté)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mendrik Dorf
Vampire - Tzimisces
Vampire - Tzimisces
avatar

Nombre de messages : 34
Nationalité : Allemande
Date d'inscription : 29/11/2005

MessageSujet: Mendrik Dorf (accepté)   Mar 29 Nov à 15:44

Nom: Dorf
Prénom: Mendrik
Surnom: Baal
Âges: Très vieux
Sexe: Mâle
Grandeur: 6.7
Poids: 222 Livres
Provenance: Allemangne
Race: Vampire
Clan: Tzimisce
Génération:
Ce que vous aimez: Tout se qui n'est pas permis
Ce que vous n'aimez pas: Les Hommes
But dans la vie: Être au sommêt
Travaille: Riche Millionaires fessant son argents dans la bourse et autres magoulles.
Attitude: Dirigiste
Nature: Monstre
Sabbat: *Pour l'instant sa va*
Camarilla: *De la vrai merde pour nous les vampires, c'est la hônte de nôtre race*
Indépendant: *Bufffffff sa dépend de chaque individu, certain son pratique et d'autre pas*
Secte: Sabbat
Personnes importantes: Ghoul #1 / Ghoul #2 / Ghoul #3


Description: Comme sur l'avatar, à l'air d'un homme assez mature, est très grand très massif, de couleur verdâtre un peu, avec plusieurs ossements sortant de sa peau un peu partout. À de long cheveux blanc, style à l'ancienne. Très impressionnant et effranyant à regarder. Biensûr les connaisseurs dans le domaine de la vissisitude vous diront que c'est de l'excellent travaille, mais le simple mortel, n'y connaissant rien dans le domaine obscure, y verra un démon horrible. Mendrik à une personnalité très forte et très influensable, il aime le pouvoir, il aime influencer les autres et aime beaucoup d'affaire que ne sont pas permis... (le maître jeu va connaître cette partie qui ne sera pas indiqué ici).

Historique: Dans les tout débuts de sa vie d'humain, Mendrik fut un modeste agriculteur ayant ses propres terres familiales. ces terres qui appartiennent à sa famille depuis des génération et génération son l'une des choses le splus précieuse au yeux de ce dernier. Mais la vie d'humaine n'étant pas aussi facile qu'on le croix et surtout en tant de guerre. À cette époque ou l'on vivait encore en tribut et que l'on se battait de façon barbaresque. Mendrik lui ayant une corpulance assez impressionant, à vite appris les rudiment des armes barbare telle la Hache, faux et un peu de l'épée. Puis lors de grand rassemblement entre les tributs du nord de la Germanie, c'est dernier du se préparer à l'un de plsu grand combat de l'histoire Germaine depuis des lustres la abtaille de l'Union. Ce combat opposait les tributs du nord qui voulait garder leurs autonomie versu ceux du sud qui eux voulait créer un nouvelle Germanie, plus puissantes et plus destructrice, le combat fut sanglant et dura des mois. Mendrik monta vite dans l'hiearchie militaire de cette armée, mais il se rendit compte bien malgrès lui que les humain n'en était pas le dirigeant. Il devient l'une des ghouls de lord Uldrick Mark, l'un des haut dignitaire de l'armée du nord dans ces années sombre. Les combat été de plus en plus sanglant et il était fréquent de voir sur le champs de battaille des êtres maléfique, surtout en plein nuits. Mendrik apprit très vite, sur ce qu'il y avait à apprendre dans le domaine de l'occulte, mais ce n'était toujours pas assez pour lui il en voulait plus toujours plus. Puis un jour lors de l'un des plus grand affrontement de cette bataile, Mendrik prit les commande du front Nord-est qui devait ramassser par le flanc est l,ennemie et c'est dirigeant, cette mission était évidemment une missions suicide et mendrik fut le seul à accepté cette mission périlleuse. Toute les autres ghous de lord Mark avait refusés. Mendrik, avait du courage et fonça avec ses hommes puis arriva se qui devait arriver Mendrik fu capturé par l'ennemi, mais grace à cette actes héroïque, l'armée du nord avait gagné ce combat et celà allait amener éventuellement la défaite à l'armée du sud.

Mendrik fut torturé pendant des années, à un telle point qui en éprouva du plaisirs tellement son corps en était mutilé. C'est bras avait été arracher, ces os broayers, il ne savais même pas comment il fessait pour rester en vie. Mais un jour lors d'un grand banquais donner en l'honneur de lors Mark, les clans Tzimisces du sud avait organisé une petite réception et avait liberé toute les prissoniers de guerre, en fait il en restait qu'un vivant et c'était Mendrik. Lord Mark su évidemment comment remercier un telle acte de bravoure et de loyauté en son égards. Il donna donc l'Étreinte à Mendrik, mais juste après lui avoir reconstruit son corps jadis détruit. Les changements en était frappant, mais lord Mark n'avait eu guère le choix sinon Mendrik en était condamné. C'est ainsi que Mendrik commenca sa non-vie. Puis après avoir été paysans, guerriers, serviteur (ghoul), martire, Mendrik continua son assention et monta extrêmement vite dans l'hiéarchie vampire du clan Tzimisce. À un telle point qui en fut même en, en devenir Prince d'une petite région de la Germanie, mais dieu c'est que ce temps et loin.

Une nouvelle guerre plus dévastatrice que la seconde fit perdre se titre à Mendrik, les Tremeres luttere sans relache et les clans Tzimisces y goutaire, y compirs Mendrik, ce dernier se réfugia pendant des années dans les coins sombre de sa contré, attendants sa chance à nouveau...

C'est dans ces sombres moment que Mendrik à commencer à toucher au côté sombre de l'enfer. Au files des ans il récolta de nouveau adepte, il fit même une genre de croissade à la recherche d'informations sur cette aspect sombre et interdit du monde des vampires. Puis au fils des années avec ces croissades, avec ses adetpes, rituelles et totu le reste il tomba finalement sur une artéfact, ''L'épée des morts'' cette épée trouver dans les sombres profondeur de l'afrique centrale, était et est toujours un démon en sois. Cette épée est la réussite de toute une vie pour Mendrik qui changea du tout au tout dans ses moments sombre de sa non-vies. Mendrik devins un personnage dure à côtoyer, cruelle, sans pitier, mais avec un sens incroyable de la logique, grand penseur, dangeureux maniac, bref ce n'est pas pour rien que la prochaine étape le mena dans les rangs de la Gestapo, lors de la deuxième guerre modiale.

La deuxième guerre mondial. Mettant en vedette, nulle autre que Himler, ce dernier avait confier à Mendrik le front contre les force Camarilla en Europe, Mendrik avait menez cette campagne avec brilot et avait me^me conquérie la France. Après cette bataille il demanda comme faveur à Himler de s'occuper de quelques camps de concentration. Évidemment Mendrik en profita pour faire c'est sacrifice et rituel avec les mortels présent, mais encore pire avec les vampire fait prisonnier et c'est là qui dévellopa un second vice qui deva cacher envers le Sabbat. Plusieurs vampire prisoniers disparaissais sans laisser de trace, pour la plupart, de sgénération plutôt élévé. Les générations plus basse un servait juste de patter pour chien et j'en passe. Malheureusement pour Mendrik la guerre avait fait en sorte que ce n'était pas eux qui avait trionpher. Alors il du partir en exile sans pouvoir éliminer tout les témoin de ses affreuses actes. La Camarilla ayant perdu plusieurs haut membres de leurs organisation à cause de Mendrik, on mit sa tête à mort, à n'importe quelle prit, il est sure la liste noir de la Camarilla et peut de cette liste il vivent longtemps.

Aussi surprenant que sa puisse l'être Mendrik vie toujours en exile cherchant à nouveau, à refaire son empire infernale. Il commence à avoir quelque adeptes à ces côté, mais Dieu c'est qu'il doit toujours surveillez ses arrières. Il vit présentement à Montréal dans un lieu secrêts et est un membres important de cette communauté Sabbat, il a toujours son mots à dire dans les décisions prise et entretient des relations très spéciales avec certain membres. Mendrik se fait quand même discrêt et prudent, car les mures on des oreilles et la Camarilla possède, plusieurs murs ( petit jeu de mots). Il vit dans un endroit connu de lui et de quelque membres de son entourage, dans cette endroit secrêt, il y a plusieurs objets de sa terre natales, ainsi que de la terre de son patlin. En faite, sa résidence sous terraine, à été construitre sur la terre fraichement importer d'allemagne. Mendrik vit de ses actions qui sont gérez par ses conseillés finaciers et aussi d'autres transactions louche. Bref, il vit dans un mode princier, même s'il en n'est plus uns pour l'instant.

Mendrik laisse sur ces ghouls une marque qui leurs a fait lui même avec sa vissicitude lors d'une Cérémonie, cete marque est le seau de noblesse de Mendrik et se nomme: La croix épineusse. Chaque ghoul là à une place différente selon leurs utilité, pour frank, c'est le bras droit car c'est son rôle, pour Samuel c'est dans le dos car il doit porter sur son dos les lourde tâche qui lui son attribuer ( il n,est pas juste chauffeur de taxi) et pour Karmen c'est dans le visage prêt de l'oeil gauche, ca relle est les yeux de Mendrik.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mendrik Dorf (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai accepté par erreur ton invitation (Fini)
» [Accepté]Sho Nagoshi
» Kai [Accepté deux fois]
» Village Hentaï[accepté]
» Percy Jackson Révolution [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire - La Mascarade :: Hors Jeux :: Les personnages-
Sauter vers: