Vampire - La Mascarade

Bienvenue dans un monde où les humains ne sont pas au sommet de la chaine alimentaire. Peu d'entres eux le savent car les vampires dominent la plànete, toutefois, cette domination n'est pas si simple car plusieurs clans règnent.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bob brainiac Fisher

AuteurMessage
Damien T
Invité

MessageSujet: Bob brainiac Fisher   Mar 29 Nov à 17:08

Nom: Fisher
Prénom: Bob
Surnom: brainiac
Âges: 27 ans
Grandeur: 5 pieds 6 pouces
Poids: 155 Lbs
Provenance: Américain
Race: Humain
Clan:
Génération:
Ce que vous aimez: Tout ce qui est électronique
Ce que vous n'aimez pas: La violence qu’il aie violemment
Votre buts dans la vie: Faire en sorte que les plus beau gadget lui passe entre les mains
Travaille: Logistique pour le Général Matthews et par le fait même, Damien
Attitude:
Nature:
Sabbat: C’est une pire invention pour les paresseux, et ils perdront car ceux qui ont le plus de jouet gagne
Camarilla: Je suis sur que je peux vous en trouver des photos sur le net, donnez-moi 5 mins
Indépendant: Ils font leurs besognes, je fait la mienne, mais quelque fois, ils ont des éclairs de génie, c’est pourquoi j’ai un sniffer dans chacun de leurs ordinateurs
Secte: Geek

Descriptions: Comment décrire Bob, a oui, je sais, un rat de laboratoire en sarrau blanc, sa devrait faire l’affaire

Historique: Bob, comme tout les grand cerveaux, fut très mal traiter lors de sont enfance, non pas par ses parents, mais bien sur par les autres enfants qui vois en un petit rat de laboratoire tel que lui, une forte tendance à s’imposé sur lui. Après plusieurs diplômes, notre cerveau sur patte, voulant que ses talents servent au bien, se vit reléguer dans le fond d’un bureau à gérer l’inventaire qui passait dans les différents entrepôts de l’armé. Après quelque demandes venant du général Matthews lui-même, une puce lui vint à l’oreille et il ramassa les preuves pour inculpé le général. Sous promesse de meilleur salaire, tous les gadgets qu’il voulait et un laboratoire, Bob se joignit au groupe au lieu de les faire appréhender. Il a comme tendance à voir Damien tel un James Bond américain et se fait un plaisir à lui dénicher des gadgets en conséquence.

Je sais pas pourquoi, mais je le verrais tellement en Malkavien celui-là Razz
Revenir en haut Aller en bas

Bob brainiac Fisher
Page 1 sur 1