Vampire - La Mascarade

Bienvenue dans un monde où les humains ne sont pas au sommet de la chaine alimentaire. Peu d'entres eux le savent car les vampires dominent la plànete, toutefois, cette domination n'est pas si simple car plusieurs clans règnent.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Manille Knorr

Aller en bas 
AuteurMessage
Manille
Invité



MessageSujet: Manille Knorr   Lun 2 Jan à 1:23

Nom: Knorr

Prénom: Manille

Surnom: ( si il y en a )

Âges: 21 ans ( 81 ans vampire )

Sexe: F

Grandeur: 5 pieds 7

Poids: 132 livres

Provenance: Russie

Race: Vampire

Clan: Tremeres

Génération: 7

Ce que vous aimez: Les nuits de neige et observer les humains durant les nuits chaudes et mouvementés de la grande ville. Composer et écrire des chansons.

Ce que vous n'aimez pas: La nature sauvage du vampire. Sa déchéance mentale et son envie de tuer humains ou animals. Le bruit de la foule et ses crient. La nature primitive humaine et leur petit cerveau. L'hypocrésie et lavarisme.

Votre buts dans la vie: Ce faire respecter de tous vampires qui la conaissent. Pouvoir airer librement dans sa communauté.

Travaille: Chanteuse d'Opéra

Attitude: Rêveuse et distante.

Nature: Passionée

Sabbat: Elle croit au regroupement de toutes espèces telle quelle soient. Pense qu'un retour à la source ne fait que remettre les idée à la bonne place et rend les liens encore plus fort. Cela est indispensable pour la race même si celle ci est maintenant bien établit et ne fait que grandir de plus en plus.

Camarilla: Elle vient d'une famille de templier, honneur avant tout. Sa devise est de respecter le ou les chefs de clans. C'est dans sa culture de se soumettre au régime de la Camarilla elle lui sera fidèle à jamais.

Indépendant: N'est pas en cette faveur mais laisse le choix à chacun de vivre comme bon lui semble.

Secte: Camarilla

Descriptions: Manille est une femme au cheveux noirs et au yeux marrons. Elle porte les cheveux longs au milieu du dos. Son corps et d'une finesse exceptionnelle et il émerveille tous les gens qui vont la voir chanter. Aime s'habiller de vêtements noirs et bleus foncés, surtout des robes longues. Psychologiquement la jeune femme est de type visuelle, elle aime tout ce qui touche l'art. Parcontre elle a une ouïe raffinée du à ses longues années d'études en chant et en violon. Elle déteste les vampires sadiques et colonials. Elle se dit que d'être vampire rend favorise la connaissance de soi et que ce n'est pas le temps qui manque a cette race a apprendre les bonnes manières. C'est une fille prude mais qui aime s'amuser dans les soirées de festivités. Elle essait de savourer chaque instant de sa vie et elle est du genre très minutieuse même quand vient le temps de tuer pour survivre elle s'organise de bien observer sa victime de ne pas la faire souffrir inutilement et ne laisse pas sa dépouille sur place. Elle agit ni vu ni connu...

Historique: Lieux de naissance Russie à Stronogoff ville qui n'est plus sur aucune carte à présent. Sa mère était artisane et son père bûcheron. Enfant unique elle grandit auprès de sa mère et allait au village avec elle tous les jours. Bien des fois le soir il n'y avait pas assez de quoi manger alors sa mère la nourissait de crêpe à la semaine longue. Ce mélange comprenant que de la farine un oeuf et un peu d'eau était tout ce que l'enfant avait droit au menu.

Soite elle avait une grande complicité avec sa mère et une fois âgée de 8 ans l'enfant pouvais maintenant aider sa mère dans son métier et ainsi varier le menu du soir. N'ayant pas été à l'école Manille ne savait pas lire et ni écrire. Elle n'avait pas d'amis étant jeune mais l'été venue elle pouvait sortir et s'amuser avec sa cousine Mouska qui venait prendre pension chez elle pour l'été.

Son père aussi était également à la maison a cette période de l'année et quelques fois a son grand bonheur ils sortaient tous ensemble à la grande ville. C'est là que Manille découvrit le violon. À l'age de ses douzes ans sont père la prit par surprise et lui donna en cadeau un violon pour sa fête. La plus belle journée de sa vie. Ayant que 2 cahier en sa possession la petite fille joua jour et nuit sans arrêt et peu à peu jouait à la perfection tous les airs des 2 cahiers. Sa mère voyant cela prit toute ses économies et la fit entrer dans une école de musique.

À 15 ans Manille était première de classe et se fit offrir un poste dans une troupe nomade qui parcourrait la ville avec leur spectacle. C'est ce qu'elle fit. Elle quitta le foyer familiale pour 2 longues années avec la troupe mais promit à sa mère qu'elle reviendrait au bercaille après la tournée. Pendant son voyage son père tomba gravement malade et il mourrut avant que Manille ne revienne. À son grand désarrois l'adolescente s'en voulu énormément pour ne pas avoir été présente au chevet de son père lors de sa mort.

Elle et sa mère décidèrent de déménager et de changer de pays. Elles arrivèrent au québec et Manille était âgé de 18 ans à l'époque. Toute suite le mode vie de la grande ville déplut à sa mère et alors elles s'installèrent en banlieu à St-François dans la ville de laval. Manille s'incrit à l'université et se trouva un travail au sein de l'équipe des arts au musée. Ici commencèrent les interminables nuits de plaisirs. Elle rencontra un groupe d'amis et ne jurait que par eux dorénavant. Si bien que un jour elle tomba amoureuse d'une fille qui se tenait avec eux. Lana Delorme. Les deux jeunes filles étudiaient dans le même domaine et se retrouvèrent souvent soit chez l'une choix chez l'autre. Elles devinrent inséparables.

À l'époque le monde gai était plutôt tabout et férocement jugé. Dans la grande ville il y avait quelques bars ici et là mais tous étaient cachés dans des sous sol d'établissements ou dans les fonds de ruelles. Dans ces endroits Manille et sa petite amie firent des rencontres bizarres et inusité. L'heure de Manille sonna le 1 février 1924.

Par un beau soir d'hiver les 2 amies s'engagèrent comme à l'habitude dans une rue sombre de Montréal pour aller fêter au Belle nuit (Un bar réputé pour les gais à l'époque.) Elles entrèrent et se commanda à boire. De verre en verre les filles se sentaient d'attaque pour s'amuser. Ramir qui se tenait non loin de là les observaient depuis longtemps. Debout dans un coin il les épiaient telle un loup affamé. Comme si de rien était il décida de les approché.

" Bonsoir gentilledames! Charmante soirée n'es ce pas? Je me présente Ramir et je suis un habituer de Belle nuit! Vous savez à l'étage une grande fête ce prépare et si vous voulez enflammer votre plaisir ne vous gênez pas tous le monde sont les bienvenue! "

Son visage afficha un sourire ravageur et invitant. Il les quitta sans rien dire et monta l'escalier tranquillement pour être bien sur que les filles le voyait monter. Lana bondit de sa chaise et insista pour que Manille la suivre. Intoxiquer d'acool la jeune fille ne réfléchit point et suivi volontier son amoureuse le bras au cou.

À l'étage d'inombrables grands coussins verts et rouges se trouvaient là. Des gens s'embrassaient a qui mieux mieux au quatres coins de la pièces et une musique suivi d'une odeur d'opium voyageait dans l'air. Les yeux rivés sur les gens Manille ne vut disparaitre Lana. Quand elle se retourna elle était seule parmis les gens. Confuse mais imcapable de réagir elle resta planté là comme un légume.

Le temps d'un simple souffle elle vit un visage lui sauter dessus et se sentit jeté contre le mur. Des cheveux noirs lui giffla les yeux et en une fraction de seconde une violente brûlure lui vint au cou. Prise de panique elle se débattit et son genoux se leva et alla frapper l'attaquant dans les parties. Un cri lui transperça le tympan et c'est alors qu'elle vit tomber un homme au sol. C'était Ramir celui qui les avaient abordés plutôt. Affoler elle voulu s'enfuir au plus vite et dans sa fuite elle vit Lana qui gisait sur un fauteuil le cou ensanglanté avec les yeux ouverts et affreusement vide.

" NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN! "

Son cri alerta les autres gens. La musique s'arrêta et un silence de mort submergea la pièce. Tous les visages étaient maintenant tournés vers elle et ces regards annoncaient clairement que Manille était en danger. Elle prit ses jambes a son cou et descendit les marches 3 par 3. Elle traversa la piste de danse et le bar et se jeta littéralement sur la porte d'entrer. Dehors il faisait noir comme si quelqu'un avait bannit toute source de lumière pour être sur qu'on la rattrape. Les yeux en larme et le coeur en morceau la jeune fille courra le plus loin possible pendant 10 bonne minutes. À bout de souffle elle s'arrêta près d'un gros chêne et s'écrasa de fatigue. Le visage entre ses mains elle vida toutes les larmes de son corps et revoyait que le visage de Lana sans vie.

Lelendemain matin l'adolescente se réveilla de peine et de misère. Ses yeux étaient vêtus de grande creuvasses noires et n'avait plus de force pour bouger. Cela lui prit 2 bonnes minutes pour réaliser qu'elle n'était plus ou elle était la nuit d'avant c'est à dire sous le gros chêne. Elle regarda autour d'elle et vit un grand lit rouge avec des meubles en bois massifs et des rideaux bleus velours habillaient les fenêtres. Elle essaya de parler mais quelqu'un lui dit de ne rien dire et de se reposer. Durant 3 jours et 3 nuits Manille se battu pour combattre sa transformation et au bout de la troisième nuits elle était finalement vampire. Quelqu'un était debout là à côté du lit et lui dit tout simplement ses paroles :

" Bienvenue dans notre grande famille! "

Manille maintenant 21 ans avait quitté le monde des humains pour être un vampire nouveau né. L'homme qui l'avait trouvé cette nuit là est Gilbert Ritz un chef Tremeres reconnu au canada autour des années 20, 25. Membre incontournable de la Camarilla il est le fondateur de l'organisation des templiers au Québec. Il forme et enseigne également la sorcellerie à ses disciples. On le surnomme le sage de Laval rien de moin.

Il prit alors Manille sous son aile et depuis se jour la jeune fille apprend et essais de vivre sa nouvelle vie bien qu'elle a 81 ans de vie de vampire derrière elle, elle est considérer bien jeune encore pour être une vampire Tremeres. Gilbert lui trouva un emploi auprès d'un groupe de chanteur d'opéra car elle veut a tout prit continuer affaire se qu'elle aime le plus au monde qui est de chanter et composer. D'autre part elle a prit goût à la sorcellerie et pense un jour devenir maitre et enseigner cette magie dans le monde( " Aux vampires biensûr! " ) ....................


Dernière édition par le Sam 21 Jan à 18:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carl-Philippe Hébert
Vampire - Malkavians
Vampire - Malkavians
avatar

Nombre de messages : 208
Nationalité : Québécois
Date d'inscription : 17/10/2005

MessageSujet: Re: Manille Knorr   Lun 2 Jan à 15:54

Allo bienvenu sur nôtre forum, excellent photo Shocked , bon pour ton histoire c'est le maître de jeu qui va l,accepté pour l'instant fait juste corriger les phrases parler entre guillemet ''____________'' si c'est toi qui parle tu dois les mettres en blanc et les autres en rouge, etc, etc, voir les régles pour les couleurs. Pour mettre la couleur tu n'a juste à souligner ta phrase désiré puis tu vas dans couleur: défaut et tu sélection la couleur désiré sur ce tu peux commencer è faire tes stats après si ta des questions ne te gêne pas Twisted Evil


P.s. en fin quelqu'un qui à eu le courage d'aller Camarilla hihihi petite farce, je trouve ça très bien pour le jeu youpii

_________________
Fiche
''Moi, être fou ben voyons, c'est n'importe quoi, j'ai assez d'être Sith.''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wotor.forumactif.com
Manille
Invité



MessageSujet: Re: Manille Knorr   Mer 4 Jan à 15:42

Merci Carl Philippe! Very Happy J'ai fait les petits changements et j'espère que le maitre approuvera mon histoire!?! blushnig
Revenir en haut Aller en bas
Carl-Philippe Hébert
Vampire - Malkavians
Vampire - Malkavians
avatar

Nombre de messages : 208
Nationalité : Québécois
Date d'inscription : 17/10/2005

MessageSujet: Re: Manille Knorr   Mer 4 Jan à 15:57

Manille Knorr a écrit:
Merci Carl Philippe! Very Happy J'ai fait les petits changements et j'espère que le maitre approuvera mon histoire!?! blushnig
surement Rolling Eyes il est un peu branleux c'est temps si car il attend que Martin ( l'un de nos ami) lui envoie le time line par internet pour pouvoir bien ronner la game........ mais fait toi en pas il devrait se manifester bientôt.......... Ouimonsieurs

_________________
Fiche
''Moi, être fou ben voyons, c'est n'importe quoi, j'ai assez d'être Sith.''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wotor.forumactif.com
Azîm Ton
Invité



MessageSujet: Re: Manille Knorr   Mer 4 Jan à 16:29

Bienvenu sur nôtre forum est franchement il est cool ton perso evil les Tremeres sont tellements hot feu
Revenir en haut Aller en bas
Nina Perez
Vampire - Assamites
Vampire - Assamites
avatar

Nombre de messages : 86
Nationalité : Espagnole
Date d'inscription : 09/11/2005

MessageSujet: Re: Manille Knorr   Mer 4 Jan à 16:57

Bienvenue Manille. Have fun.cheers

Tremere. Miam Miam! Comploter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jarekbase.forumactif.com/portal.forum
Carl-Philippe Hébert
Vampire - Malkavians
Vampire - Malkavians
avatar

Nombre de messages : 208
Nationalité : Québécois
Date d'inscription : 17/10/2005

MessageSujet: Re: Manille Knorr   Mer 4 Jan à 19:23

Nina Perez a écrit:
Bienvenue Manille. Have fun.cheers

Tremere. Miam Miam! Comploter
j'avoue que c'est du très bon sang hihihih surtout pour diabloriser Twisted Evil

_________________
Fiche
''Moi, être fou ben voyons, c'est n'importe quoi, j'ai assez d'être Sith.''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wotor.forumactif.com
Manille
Invité



MessageSujet: Re: Manille Knorr   Sam 7 Jan à 6:05

Merci de votre accueil chers confrères ou chers rivals lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mendrik Dorf
Vampire - Tzimisces
Vampire - Tzimisces
avatar

Nombre de messages : 34
Nationalité : Allemande
Date d'inscription : 29/11/2005

MessageSujet: Re: Manille Knorr   Mer 18 Jan à 11:37

Manille Knorr a écrit:
Merci de votre accueil chers confrères ou chers rivals lol!
Cool ton histoire, le maître de jeux va surment t'accepté, en espèrant qu'il sort de son hybernation Laughing Laughing Laughing tu peux commencer à faire tes stats.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Manille Knorr   

Revenir en haut Aller en bas
 
Manille Knorr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interrogations sur l'utilisation des manilles
» Tension sur 30m avec primitiv
» Choix d'un montage pour 50m
» Surferline?
» Nouveau kit de tension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire - La Mascarade :: Hors Jeux :: Les personnages-
Sauter vers: