Vampire - La Mascarade

Bienvenue dans un monde où les humains ne sont pas au sommet de la chaine alimentaire. Peu d'entres eux le savent car les vampires dominent la plànete, toutefois, cette domination n'est pas si simple car plusieurs clans règnent.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Le salon de Thé

AuteurMessage
Skipperson
Humain - Érudit
Humain - Érudit

Nationalité : British

MessageSujet: Le salon de Thé   Jeu 23 Fév à 3:00

Quand Nina entra au salon de thé l'endroit lui sembla tout petit. Une quinzaine de places à peu près, des gens assis par terre dans la vitrine sur une panoplie de coussins, des gens jouant au go avec un air sérieux, dans l'air un parfum mélangé de thé et de narguilé. L'ambiance n'aurait pu être plus détendu, lumière tamisée petite chute d'eau à l'intérieur et une musique tranquile au saveur orientale (comme le décors d'ailleur). Le serveur poliement mais sans trop de facéti s'avança vers elle et lui dit:
Mademoiselle Nina ? Un certain M.Skipperson m'a averti que vous le chercheriez en entrant, il est dans la section plus intime, à l'arrière. Le serveur avait pointé un court coridor qui, passant à côté des toilettes amenait vers ce qui outre pour le rideau de soie très décoratif gardé en tout temps ouvert, aurait pu sembler être une arrière boutique. Il n'en était rien. Un espèce de divan-lit-amas de coussins, entouraient une petite table ronde et seul dans la pièce éclairée tout de rouge, M.Skipperson fumait une narguilé en crayonnant dans un calpin.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Perez
Vampire - Assamites
Vampire - Assamites

Nationalité : Espagnole

MessageSujet: Re: Le salon de Thé   Jeu 23 Fév à 14:01

Hi Sir!!! Eh bien voilà un endroit plus tranquille que la dernière fois. Dit Nina qui jetta un coup d'oeil derrière elle comme pour être sûre de ne pas être suivie.

Puis, prenant place à l'autre bout du divan, elle continua.
Il semble que vous ayez déjà rencontré le "Grand" Derek. N'est ce pas? Vos impressions?
Voir le profil de l'utilisateur http://jarekbase.forumactif.com/portal.forum
Skipperson
Humain - Érudit
Humain - Érudit

MessageSujet: Re: Le salon de Thé   Jeu 23 Fév à 16:21

Skipperson hésita un petit instant avant de répondre.
"Il s'agît d'un homme authauritaire et un brin mégalomane mais à ne pas sous estimer, vous savez comme moi que les apparence sont parfois trompeuses, ne vous laissez pas berner par son petit corps, il est dans une position confortable dans le Sabbath de Montréal et c'est à la fois sa force et sa faiblesse. Il a la responsabilité d'une ville qui n'est plus ce qu'elle était dans une organisation qui approche à grand pas de son test final. Mais il a a sa disposition une panoplie de ressources qu'il ne faut en aucun cas sous estimer, le simple fait qu'il nous est retrouvé tous les deux ce soir avant même notre rendez-vous démontre qu'il possède des yeux un peu partout. Habituellement ceux qui ont des yeux partout ont aussi le bras long. Et vous, quels sont vos impressions ?"
Nina Perez
Vampire - Assamites
Vampire - Assamites

MessageSujet: Re: Le salon de Thé   Lun 27 Fév à 6:47

Je ne l'ai qu'entrevue avant de sortir de sa limo. Et à la façon dont vous le décrivez, je ne suis pas surprise. Des individus comme lui, j'en ai rencontrée pendant des générations.

Nina prit le thé que l'on venait d'apporter. La plupart des vamps ne peuvent plus aprécier les produits humains mais Nina ayant gardée son humanité, peut toujour s'en régaler.

Par contre j'ai pu me faire une bonne idée du profil de sa marionette: Arogante, méprisante, bien consciante qu'elle est une marionette et qui en ai fière. Des gens comme çà, j'en ai vu souvant aussi.
Skipperson
Humain - Érudit
Humain - Érudit

MessageSujet: Re: Le salon de Thé   Mer 1 Mar à 15:24

"Mais il avait un point. Il m'a demandé de vous transmettre un message et je le fais avant tout parce que je pense qu'il a raison. Ne le prenez pas personnel, mademoiselle mais, dans une ville sabbath comme Montréal il faut respecter certaines règles si on veut survivre. D'abord le meurtre d'un membre du Sabbath par un autre vampire est passible de la mort la plus atroce et ils ne plaisante pas avec ces choses et je vous conseille de respecter un peu la hiérarchie de leur secte, il se pleigne sans cèsse de la rigeur de la camaria mais ils adorent leurs propres titres et rangs. Maintenant que cela est fait, passons à des choses plus personnel. Vous êtes quelqu'un d'exceptionnelle madame Nina, peu d'assamite non occidentale existe et encore moins ayant sauté l'entrainement d'Alamut où ayant l'air aussi humaine que vous."
Nina Perez
Vampire - Assamites
Vampire - Assamites

MessageSujet: Re: Le salon de Thé   Sam 4 Mar à 13:14

La plupart des membres de mon groupe étaient des "Daywalkers" pour répéter une expression cinémtographique. Vous semblez en connaitre beaucoup sur les vamps. Vous savez. La plupart des vamps auraient comme réaction "Tu es sais beaucoup trop, sac de sang. T'es mon prochain diner". Heureusement que je ne suis pas l'un d'entre eux. Çà me poses pas problèmes. La connaissance est un élément clé à la survie. J'ai déjà travaillée avec des humains. Même des chasseurs de vamps. Après tout nous courrons souvant après le même "gibier"
Skipperson
Humain - Érudit
Humain - Érudit

MessageSujet: Re: Le salon de Thé   Mar 7 Mar à 16:53

M. Skipperson hésita un petit moment avec un sourire en coin et sans regarder Nina il dit doucement: "Entendons nous bien, mn seul "gibier" comme vous dites, est le savoir, je ne suis pas un chasseur de vampire mais bien un ...disons un curieux. Et quant à votre première affirmation, quant à ma sécurité, je vous remercie de ..."m'épargner", mais je ne suis pas complètement sans défense."
Sans en faire un spectacle ou rien, sans même prendre le temps de faire une pause dramatique, M.Skipperson posa sa main sur la table et sa tasse de thé glissa doucement sur le pois poli jusqu'à sa main. Le mouvement avait été rapide et contrôlé, sans flafla superflu. Il bu une gorgée à sa tasse chaude.
"La connaissance et le savoir ont aussi leurs avantage. Mais dites moi, mademoiselle, consentiriez vous à me parler un peu plus de vous ? de votre histoire ? Je me ferai ensuite un plaisir de répondre à toutes les questions que vous pourriez avoir sur Montréal ou sur le Sabbath ou sur la politique vampirique...bien sur dans les limites de l'étendue de mes connaissances sur le sujet." Sur ce il but encore à sa tasse chaude.
Nina Perez
Vampire - Assamites
Vampire - Assamites

MessageSujet: Re: Le salon de Thé   Mer 8 Mar à 10:03

Nina sourit..........

Très bien. On fait un petit jeu Question/Réponse. Je pose une question, vous donner une réponse et ensuite, vous posez une autre question et je réplique de la même façon. Çà vous va? Jecommences.........

Votre petit groupe. Il existe depuis combien de temps?
Skipperson
Humain - Érudit
Humain - Érudit

MessageSujet: Re: Le salon de Thé   Mer 8 Mar à 17:26

Skipperson sourit et prit son temps. Il humma son thé et pris quelques inspiration de sa narguilé. "Je tiens à vous faire remarquer que je vous offrais des informations sur Montréal la politique vampirique le Sabbath etc... je n'ai jamais dis que j'accepterais de parler de ce que vous appeler mon petit groupe." Il prit encore son temps, finissant sa tasse et la remplissant avec la théière.

"Le 24 Novembre 1885, cela vous satisfait comme première réponse ? À mon tour maintenant, qui avez vous tué pour votre dernier contrat ?"
Nina Perez
Vampire - Assamites
Vampire - Assamites

MessageSujet: Re: Le salon de Thé   Mer 8 Mar à 20:26

Jimmy Hoffa.....

Just kidding....... Razz

C'était Camillio "Droz" Chavez, 1994. Un baron colombien de la coke. J'sais pas ce que ce Cartel Esse a fait de pire que les autres pour que l'on envoie les assamites sur son cas alors qu'il faisait les mêmes ignominies que tous les types dans son genre mais c'était pas grave. Il a tué sans compter des gens qui ne le méritaient pas et détruit la vie de milliers d'autres et pour moi, c'était assez suffisant pour le soulager de son existance.

Une gorgée de thé........

Désolé si je suis un peu direct. L'habitude sans doute.

À part Derek, qui dois je tenir à l'oeil dans la métropole?
Skipperson
Humain - Érudit
Humain - Érudit

MessageSujet: Re: Le salon de Thé   Mer 15 Mar à 2:11

M.Skipperson prit quelques notes mentales, puis hésita en entendant la réponse.

"Très sincèrement mademoiselle Nina, à cette question je dois répondre de façon peu claire. Vous devez avoir à l'oeuil tous les membres du sabbath. Le Sabbath fonctionne comme une armée et vous venez vous promenez avec une mitraillette (parce que même désarmée, une assamite est une arme en soit) sur le terrain de l'une de leur plus grande base militaire dans le monde. Le Sabbath n'aime pas les indépendant et surtout pas les assamites. Mais bon, comme vous voudrez probablement une réponse plus précise, j'ai entendu parler entre autre d'un cartel de serpent of the light et de quelques setites qui sont à Montréal, ils seront sans doute associés avec le samedi dont vous avez visitez le bar hier, mr.Togogo, étant donné qu'ils viennent tout deux du même endroi, et si quelqu'un déteste bien les assamites se sont les diciples de Set. Ceci dit, malgré mes efforts pour vous répondre de mon mieux, le sabbath étant d'ordinaire très hiérarchisé, à moins de vous mettre en travers du chemin du sabbath, le cou viendra toujours de plus haut, et plus haut jusqu'à maintenant c'est Dérek qui semble prendre l'innitiative alors c'est bien de lui qu'il faut se méfier."

Skipperson réfléchit un instant en aspirant la fumé fruité de sa narguilée. Il avait des tonnes de questions à poser, toutes plus intéressante pour son organisation et pour sa curiosité.

"N'ayant pas respecté l'entrainement obligatoire des assamites et ayant agît longtemps loin d'Alamut, qu'elles sont vos relations présente avec le reste de votre clan et avec les chefs de la forteresse assamite d'Alamut ?"
Nina Perez
Vampire - Assamites
Vampire - Assamites

MessageSujet: Re: Le salon de Thé   Sam 18 Mar à 19:25

Nina prit un gorgée de sa tasse puis reprit........

Je ne sais pas ou vous avez pris l'idée que je ne suis jamais allée à Alamut m'enfin. Disons seulement que mon épreuve s'est produit après mon admission. Et pour mes relations actuelles. Elles sont toujours au mieux. Même si je n'ai pas étée contactée depuis des années. Vous savez ces longues périodes de "silence" ne sont pas si rares, surtout chez les Vampires Libres. La dernière fois que j'ai étée en Turquie, Thalut Pacha siégeait encore au gouvernement.

New York est devenue terrain de la Cam. Combien de temps avant que Montréal y passe aussi?
Skipperson
Humain - Érudit
Humain - Érudit

MessageSujet: Re: Le salon de Thé   Mar 21 Mar à 4:29

Skipperson fit un grand sourire, montrant toute ses dents blanches.

"Je suis un homme bien informé mais je ne suis pas un prophète, par contre si je me fie à ce que j'en sais, Montréal ne risque pas d'y passer de si tôt. New York est tombé parce qu'on s'y croyait intouchable, à Montréal, les factions Sabbath se battent entre elle littéralement ou dans l'arène politique depuis des années, si bien que les vampires de la ville sont sur leurs gardes. La princesse Annabelle de Québec est la seule vraie menace pour Montréal, depuis des années qu'elle la convoite, mais elle n'y parviendra jamais parce qu'elle ne la veut pas pour la camarilla mais bien pour les Tremere (ils s'intéressent à ...disons... une vieille malédiction sur le mont-royal). Donc Montréal est bien défendu mais ce n'est pas la seul raison pour laquelle la Camarilla ne réitérera pas. New York s'avère être une pomme pourite (sans jeu de mots), les clans s'y font tant de luttes qu'on a renoncé à y établir un prince et qu'on laisse en place un concil de primogen. Le Sabbath continu d'attaquer fréquement pour reprendre la ville, et comme si tout ça n'était pas assez, la Camarilla a un nouveau problème de taille sur les bras..."
Skipperson s'amusa un peu à laisser le suspens...
"Je vous laisse savoir ce que bien peu on appris encore: la côte ouest est le terrain d'une nouvelle guerre pour la Camarilla, les vampire asiatique sont débarquer et semblent vouloir éliminer tous les vampires occidentaux, la Camarilla risque de tourner ses efforts de guerre bien plus contre eux que contre le Sabbath dans les années à venir. Mais comme je vous le disais, je ne suis pas prophète ce n'est là que mon opinion. Et maintenant, d'ailleur en rapport avec votre question, car il est dangereux de parler de la chutte du Sabbath en plein coeur d'une de leur citadelle, Qu'est-ce qu'une Assamite comme vous, qui se prétend libre et indépendante, viens faire ici, à Montréal ?"
Nina Perez
Vampire - Assamites
Vampire - Assamites

MessageSujet: Re: Le salon de Thé   Dim 26 Mar à 15:58

Je ne me prétand pas libre et indépendante Sir. Je le suis. Quelques trucs en Europe, exemple: Un beau coup contre un vieil adversaire. m'ont incité à venir dans le coin. Question de me faire oubliée et aussi pour changer d'air.

Petite gorgée..........

Quand avez vous pris conscience de l'existance de l'"Underworld"?
Skipperson
Humain - Érudit
Humain - Érudit

MessageSujet: Re: Le salon de Thé   Ven 31 Mar à 15:00

Skipperson eut l'air très grave. "tss tss tss... vous n'avez pas répondu à ma question. Je m'efforce d'être précis moi et de donner des détails, si vous vous faites allusives comme ça notre discution se terminera là. Vous m'avez dit à peu près pourquoi vous êtes parti de "l'Europe" pas pourquoi vous êtes venu ici, de plus votre réponse comporte trop de superficialité, l'Europe est imense, "un vieil adversaire" et "un beau coup" sont des mots qui ne veulent rien dire et en plus vous me dites qu'il ne s'agit là que d'un exemple... ce qui veut dire qu'il y a d'autre raisons, d'autre histoire, de plus vous me dites que vous êtes libre. Vous venez de me dire que vous étiez reconnu par Alamut, ce qui entre en contradiction, si vous êtes une vrai assamites vous n'êtes pas "libre et indépendante" et vous ne pouvez partir sur un coup de tête sans but claire pour le Nouveau Monde."

Skipperson pris quelques bouffées de chicha en dévisageant la vampire.

"C'est moi qui se fait vieux, vous avez l'imortalité, alors prenez le temps de me faire des réponses complètes je vous prie."
Nina Perez
Vampire - Assamites
Vampire - Assamites

MessageSujet: Re: Le salon de Thé   Ven 31 Mar à 16:24

Sir. Il y a des trucs qui, malgré la sympathie que j'éprouves envers vous, je me dois de garder pour moi. Et il y a aussi le fait que résumer mon vécu en une seule soirée tiens de la gagure. Vous avez surement vu beaucoup durant 60 ans de vie. Imaginez maintenant plus de 300 ans. Et vous semblez sous entendre que vous connaissez les Assamites mieux que moi. Nina prend un air plus sévère. Vous ètes en terrain glissant Sir.

Et si çà peut étenchez votre curiosité. Le bon coup en question concerne les Giovannis. Pourquoi je suis venue ici au lieu de LA, Le Mexique ou le Wyoming par exemple est tout simplement que c'est le coin de l'Amérique que je préfères.

..................
Skipperson
Humain - Érudit
Humain - Érudit

MessageSujet: Re: Le salon de Thé   Sam 1 Avr à 23:39

"Je ne voulais pas vous offenser...mais je pense bien, oui, en savoir plus que vous sur les assamites, (par exemple vous ne semblez pas même au courant que le moyen orient est en ce moment déchiré par une guerre interne dans votre clan ou que vous êtes une des très rares assamites non arabe ). Mais je suppose qu'on en sait toujours plus qu'en on observe de l'extérieur, vous en savez probablement plus sur les humains que moi par exemple. Mais c'est mon tour de répondre: Dans les années soixantes, à Berlin ouest, dans un petit ilot de liberté au coeur de l'URSS, des sorciers m'ont...innitié à ce monde méconnu. Parcontre si je veux être précis, j'avais découvert certaine chose par moi même plus jeune en fouillant dans des dictionnaires de mythes et de légendes et ce que j'ai vu alors n'a fait que confirmer ce que j'avais toujours su.
Skipperson hésita un bon moment et la dévisageant il demanda doucement d'un air plus grave que d'habitude:

"S'il est résonable et bien payé, prenderiez vous un contrat venant de moi ou de ceux que je représente ?"
Nina Perez
Vampire - Assamites
Vampire - Assamites

MessageSujet: Re: Le salon de Thé   Mer 5 Avr à 19:57

Nina avait eu vent des troubles dont venait de parler Skip mais n'ayant eu aucune info ou directive de leur part, Nina croit bon de ne pas s'en mêler.

Ne faisant aucune remarque à ce sujet, elle se contenta de répondre à la dernière question.....

Comme dit plus haut, j'ai presqu'autant oeuvré au côté des humains que des vamps. Si vous m'offrez un deal, je suis ouverte et si je trouve la cause sympathique, j'offres même un rabais. Wink

"Par curiosité. Combien parlez vous de langues?"
Nina Perez
Vampire - Assamites
Vampire - Assamites

MessageSujet: Re: Le salon de Thé   Mer 12 Avr à 1:13

[HRP]Bump...........

Skip. Please. çà vas faire une semaine que j'ai posté là.
[HRP] Rain
Skipperson
Humain - Érudit
Humain - Érudit

MessageSujet: Re: Le salon de Thé   Sam 15 Avr à 3:56

HJ: désoplé du délais...

"Voyons voir, la langue de Shakespear bien sur, le Français puisque nous le parlons maintenant, le latin et le grecque ancien comme tout homme de mon âge qui est de bonne éducation, le russe et l'allemand, l'hébreux pour mes études sur la kabbale, l'espagnol et l'italien (mais avec un énorme accent je dois dire) et quelques phrases de mandarin. Disons 9 et demie. Combien de temps pensé vous rester à Montréal ?"
Nina Perez
Vampire - Assamites
Vampire - Assamites

MessageSujet: Re: Le salon de Thé   Lun 17 Avr à 23:38

J'sais pas. Le temp qu'il faudra ou qu'il me plaira. 1 jour, 1 semaine, 1 mois, 1 an, 1 siècle? Hi! Hi!

Nina regarde sa montre........

J'étais venue en ville pour faire du shopping pour une robe mais la souris de Derek m'a prise au passage. Il faudra bientôt mettre fin à cette rencontre. Les magasins vont fermer.Re-Hi! Hi! Surprised
Skipperson
Humain - Érudit
Humain - Érudit

MessageSujet: Re: Le salon de Thé   Dim 23 Avr à 3:58

" Soit, cette discution a été charmante et il ne faut jamais abusé des bonnes choses. De toute façon il se fait tard pour un viel homme comme moi, je n'ai pas votre éternelle jeunesse mademoiselle Perez. J'espère que nous pourrons réitérer ce genre de soirée. Mais avant que nous nous quittions je me sens dans l'obligation de vous rappeler que Derek m'avait mandaté pour vous faire la morale et vous dire de bien faire attention à ne pas défier les rêgles du sabbath, je ne le fais pas parce qu'il me l'a demandé mais bien parce que je trouverais domage qu'il vous arrive quelque chose de fâcheux. Si je peux me permettre une suggestion, et vous la considérerez sous l'angle qu'il vous plaiera, je pense que vous feriez d'une pierre deux coups en contactant quelqu'un de plus élevé dans le Sabbath de Montréal, un pack leader ou même l'archevêque de Montréal en personne. Vous valideriez votre présence en ville et vous exposeriez les petites gamiques de Dérek (qui ne sont peut-être pas approuvées en haut niveau. Mais, vous ferez bien ce qu'il vous plaiera, je suis sur qu'une dame aussi charmante...et aussi dangereuse que vous est plus que capable de prendre soins d'elle même, passé une excellente nuit."

Skipperson lui fit un baise-main à la manière tres démodée et un peu trop classique des british qui le sont jusqu'aux os, et sorti un roman de sa poche en attendant poliement qu'elle est quitté pour l'ouvrir.
Nina Perez
Vampire - Assamites
Vampire - Assamites

MessageSujet: Re: Le salon de Thé   Dim 23 Avr à 10:54

Un peu surprise, Nina ne put s'empêcher de dire.

Eh bien voilà un geste qu'on ne m'a pas fait depuis au moins 50 ans. Alors bonne soirée Sir and watch your back.

Sur ces mots, Nina fit une révérence tout aussi démodée à Sir et partit.

Une foi dehors, le premier réflèxe de Nina fut de regarder aux alentours si la limo de Derek ou sa souris étaient présant mais ni l'un ni l'autre n'était en vue.

Comme çà la haute hiérarchie de la Sab ne serait pas au courant de toutes les magouilles de Derek? C'est bon à savoir. Hi! Hi! Cool

Sur ces pensée Elle prit un taxi pour le centre ville. It's shopping Time!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le salon de Thé   

Le salon de Thé
Page 1 sur 1