Vampire - La Mascarade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vampire - La Mascarade

Bienvenue dans un monde où les humains ne sont pas au sommet de la chaine alimentaire. Peu d'entres eux le savent car les vampires dominent la plànete, toutefois, cette domination n'est pas si simple car plusieurs clans règnent.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nikolai Imanovitch

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nikolai Imanovitch
Vampire - Ventrues
Vampire - Ventrues
Nikolai Imanovitch


Nombre de messages : 7
Nationalité : russe
Date d'inscription : 28/02/2006

Nikolai Imanovitch Empty
MessageSujet: Nikolai Imanovitch   Nikolai Imanovitch EmptyJeu 2 Mar à 11:41

Nom:Imanovich
Prénom:Nikolai
Âges:Environ 100 ans, ressemble a 35
Sexe:masculin
Grandeur: 6'1
Poids: 215l
Provenance: Russie
Race:Vampire
Clan: Ventrue
Génération: 12
Ce que vous n'aimez pas:N. Imanovitch a horreur des brutes, et des gens qui frappe avant de pensé. Il en a suffisamment souffert pendant son enfance humaine pour en être marqué.
Attitude: N. Imanovitch, la plupart du temps, est calculé, intelligent. Il émet un aura de noblesse, et fréquente les hauts cercles vampiriques. Par contre, lorsqu’il est seul, Imanovitch planifie des meurtres sanglants. Ses meurtres sont calculé, et se déroule toujours comme suit : Il entre dans une maison d’humain choisi préalablement, il en tu les occupant (sans boire le sang), puis, va se désalterer sur le nouveau-né(il bois complètement son sang, mais sans le transformé en infant). Il répugne le sang d’adulte, et préfère le sang des moins de 2 ans. Une fois la tache accomplit, Imanovitch retourne a sa tanière (nom qu’il donne a sa maison), et redeviens calme et noble.
Nature:génie du crime
Sabbat et Camarilla: Nikolai respecte tout vampire qui en fait pareil. Il n’a pas d’affiliation certaine, mais ses meurtres l’éloigne plus de la Camarilla que du Sabbat.
Indépendant: ‘ Je ne comprend pas les indépendant …Ils se sauvent de quoi? D’être des vampires?Mais voyons, venez vous amusé avec nous, au moins!’


Descriptions: Grand, tout en os, Nikolai, lors de ses sorti, se maquille le visage, et porte de longue et ample robe noir, rouge et or. Il a les yeux vert, le bouche fine, et est chauve.
Sans maquillage, son visage est squelettique, mais même sa laideur inspire le respect. Lors de ‘sorti’, il abhorre le plus souvent des vêtements noir de cuir, ainsi que des gants dont chacun des doigt fini par une lame coupante comme un rasoir. Il les utilise pour faire souffrir les victimes dont il ne bois pas le sang


Historique: Nikolai Imanovitch est née en Russie, a la fin du 19eme siècle. Son père était un proche conseiller du tsar, et il fut élevé dans la richesse et la beauté. Malgré tout, il était persécuté a l’école par des voyous. Il en vain a s’isoler, et, menant une double vie, tua un par un les voyous l’ayant fait tant de mal quand il était jeune. Lorsque le dernier de cette bande fut tué, il venait d’avoir 18 ans. Il était devenu grand, les buffets grandioses auquel sa famille assistait avais eu raison de son habituel, minceur. Il se maria à la fille d’un ami de son père, et parti fondé une famille a Orlf. Il vécu encore plusieurs années dans la joie et la richesse, fréquentant les opéras, organisant des fêtes éclatantes. Leurs vie bascula au debut de la révolution Russe. Nikolai était barricadé depuis presque une semaine dans son manoir, et les habitants du village l’encerclais, voulant obtenir sa tête. Il savait que les portes n’allaient plus tenir longtemps envers les coups d’hache des pauvres paysans. C’est a ce moment la que sa femme choisi de lui révélait son ultime secret. Elle avait été mordue par un vampire lorsqu’elle n’avait que 4 ans. Elle avait réussi a dissimuler cela grâce a la vie de nuit que sa famille, puis que Nikolai lui avait fait vivre, et qu’elle craignait pour sa vie de mortel. Sans donner plus d’explication, elle le mordit, et fit l’Ettreite.

Il se réveilla quelques jours plus tard, couché dans la cave de la maison, caché sous des piles de drap. Il fit le tour de sa demeure : elle était en ruine. Les meubles avaient tous été brisé,les bibelots détruits, les couvertures déchiré. Il ne trouva aucune trace de sa douce, et se jura de la retrouver. Il fit le tour de la Russie, voyagent la nuit, buvant le sang des campagnards isolés, et cherchant son ancienne femme. Après plusieurs années de recherche, il venir a l’évidence qu’il l’avait complètement perdu, et qui devait simplement recommencer une nouvelle vie.

Il décida de quitter la Russie, et vécu dans plusieurs grandes villes, dont Londres, Paris, Amsterdam. Il changeait de cité a intervalle d’environ 10 ans, mais montait rapidement en grade dans les différentes communautés vampiriques .Sa dernière ville, avant de venir a Montréal, fut New York. Il y était reconnu pour ses tallent d’acteur, mais se n’était pas Broadway qui l’attirais, mais plutôt les nués de jeunes enfants venu par partout dans le monde. Il avait développé, au fil des voyages, un affinité pour le sang jeune, et New York lui permettait d’assouvir cette dépendance pervese. Il quitta la ville sur un coup de tete, apres plus de 20 ans a y habité.


Dernière édition par le Ven 17 Mar à 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mendrik Dorf
Vampire - Tzimisces
Vampire - Tzimisces
Mendrik Dorf


Nombre de messages : 34
Nationalité : Allemande
Date d'inscription : 29/11/2005

Nikolai Imanovitch Empty
MessageSujet: Re: Nikolai Imanovitch   Nikolai Imanovitch EmptyVen 10 Mar à 22:04

sa semble cool, tu peux commencer tes stats, pour l'instant le maître de jeux et très absent alors derek prend sa place pour l'instant alors c'est lui qui va regarder ça avec to, ok si ta des question tu lui demande ou encore tu peux les demander à carl-philippe

p.s. trouve toi une photo qui apparaisse
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai Imanovitch
Vampire - Ventrues
Vampire - Ventrues
Nikolai Imanovitch


Nombre de messages : 7
Nationalité : russe
Date d'inscription : 28/02/2006

Nikolai Imanovitch Empty
MessageSujet: Re: Nikolai Imanovitch   Nikolai Imanovitch EmptyDim 12 Mar à 11:39

bon j'ai essayé de faire ma fiche de stat, mais je viens de mage sur papier et non de vampire, alors si ya des erreurs dites moi le, jvais corrigé blushnig
Revenir en haut Aller en bas
Nina Perez
Vampire - Assamites
Vampire - Assamites
Nina Perez


Nombre de messages : 86
Nationalité : Espagnole
Date d'inscription : 09/11/2005

Nikolai Imanovitch Empty
MessageSujet: Re: Nikolai Imanovitch   Nikolai Imanovitch EmptyDim 12 Mar à 12:13

Bienvenue sur Vamp.

En passant. Revois ton lien d'image. Les Vamps aiment le sang rouge pas les "X" rouges. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://jarekbase.forumactif.com/portal.forum
Carl-Philippe Hébert
Vampire - Malkavians
Vampire - Malkavians
Carl-Philippe Hébert


Nombre de messages : 208
Nationalité : Québécois
Date d'inscription : 17/10/2005

Nikolai Imanovitch Empty
MessageSujet: Re: Nikolai Imanovitch   Nikolai Imanovitch EmptyDim 12 Mar à 19:09

Et choisi toi une photo qu'on peut voir svp

ok j'ai regarder tes stats et disont que les disciplines sa seraìt à refaire les malkaviens n'on pas dominate et spiritus comme choix de disciplines va voir dans leurs description et sa te dira les trois qu,il ont le droit et puis arrange celà après svp , merci et bienvenu sur le forum encore une fois cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wotor.forumactif.com
Nikolai Imanovitch
Vampire - Ventrues
Vampire - Ventrues
Nikolai Imanovitch


Nombre de messages : 7
Nationalité : russe
Date d'inscription : 28/02/2006

Nikolai Imanovitch Empty
MessageSujet: Re: Nikolai Imanovitch   Nikolai Imanovitch EmptyDim 12 Mar à 20:54

c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Derek


Nombre de messages : 54
Nationalité : Européen
Date d'inscription : 22/11/2005

Nikolai Imanovitch Empty
MessageSujet: Re: Nikolai Imanovitch   Nikolai Imanovitch EmptyLun 13 Mar à 14:43

Salut bienvenue sur le forum

Quelque petite chose avant que tu prenne réellement par a la vie de se forum.

Premièrement les Malkaviens sont des fou et j'aimerais bien voir ca un peu plus dans ton historique. Car pour moi le fait que ton personnage ne se nourissent que de jeunes enfant n'est pas un signe de folies et le fait qu'ils soit violent n'en es pas un non plus.


Après tout ne le somme nous pas tous héhéhéhé. Laors j'aimerais que tu travaille un peu plus le coté folie de ton personnage. Si tu as des question envoie moi des mp ok

Si tu ne veux pas changer d'Historique je te ferais plus dans ce cas changer de type de vampire ( peut être Ventrue Antitribu )
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai Imanovitch
Vampire - Ventrues
Vampire - Ventrues
Nikolai Imanovitch


Nombre de messages : 7
Nationalité : russe
Date d'inscription : 28/02/2006

Nikolai Imanovitch Empty
MessageSujet: Re: Nikolai Imanovitch   Nikolai Imanovitch EmptyMer 15 Mar à 18:43

M'enfin apres avoir relu le livre des Malkavien, je ne pense pas qu'il doivent etre deffisient intelectuels, si c'est cela que tu veux dire.Je crois que le fait qu'il ne boie que le sang de l'enfant et *detruit* les autres(je veux dire qu'il les tue sans boire leur sang...) prouve qu'il est sociopathe et derangé.
Si cela n'est pas suffisant, fait moi le savoir, je me ferais un plaisir de modifier l'histoire dans le but de coller plus au Malkavien. chinois
Revenir en haut Aller en bas
Carl-Philippe Hébert
Vampire - Malkavians
Vampire - Malkavians
Carl-Philippe Hébert


Nombre de messages : 208
Nationalité : Québécois
Date d'inscription : 17/10/2005

Nikolai Imanovitch Empty
MessageSujet: Re: Nikolai Imanovitch   Nikolai Imanovitch EmptyMer 15 Mar à 19:07

Nikolai Imanovitch a écrit:
M'enfin apres avoir relu le livre des Malkavien, je ne pense pas qu'il doivent etre deffisient intelectuels, si c'est cela que tu veux dire.Je crois que le fait qu'il ne boie que le sang de l'enfant et *detruit* les autres(je veux dire qu'il les tue sans boire leur sang...) prouve qu'il est sociopathe et derangé.
Si cela n'est pas suffisant, fait moi le savoir, je me ferais un plaisir de modifier l'histoire dans le but de coller plus au Malkavien. chinois

Ouin moi aussi je viends de lire ton histoire et il manque quelque chose, les malkaviens ne sont pas déficiens, mais bien au contraire..........mais ton perso doit avoir une maladie mentale digne des malkaviens, pas juste un petit vice caché comme tout le monde ont ou surtout comme tout les vampire ont sociaux path est plus une façon d'agir, comme son attitude,e n tout cas derek va surment t'aider plus si je ne les pas fait déjà avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wotor.forumactif.com
Derek
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Derek


Nombre de messages : 54
Nationalité : Européen
Date d'inscription : 22/11/2005

Nikolai Imanovitch Empty
MessageSujet: Re: Nikolai Imanovitch   Nikolai Imanovitch EmptyVen 17 Mar à 17:00

Parce que vois-tu ta facon de te nourir uniquement des enfants c plus le flaw des Ventrue qui eu ne peuvent ce nourir que d'un seul type de victime. Toi ton perso doit avoir un problème de santé mental plus gros qu'un simple penchant pour le meurtre ( oublie pas qu'on parle d'un monde de vampire )
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai Imanovitch
Vampire - Ventrues
Vampire - Ventrues
Nikolai Imanovitch


Nombre de messages : 7
Nationalité : russe
Date d'inscription : 28/02/2006

Nikolai Imanovitch Empty
MessageSujet: Re: Nikolai Imanovitch   Nikolai Imanovitch EmptyVen 17 Mar à 17:51

ta raison, en allans voir les ventrus, mon perso se raproche beaucoup plus de ceux-ci.
Je vais modifier cela.
youpii
Revenir en haut Aller en bas
Carl-Philippe Hébert
Vampire - Malkavians
Vampire - Malkavians
Carl-Philippe Hébert


Nombre de messages : 208
Nationalité : Québécois
Date d'inscription : 17/10/2005

Nikolai Imanovitch Empty
MessageSujet: Re: Nikolai Imanovitch   Nikolai Imanovitch EmptySam 18 Mar à 13:21

Cool on n'a n^otre premier ventrue, je tes changer ton titre Diabolic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wotor.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Nikolai Imanovitch Empty
MessageSujet: Re: Nikolai Imanovitch   Nikolai Imanovitch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nikolai Imanovitch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nikolai Imanovitch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire - La Mascarade :: Hors Jeux :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser