Vampire - La Mascarade

Bienvenue dans un monde où les humains ne sont pas au sommet de la chaine alimentaire. Peu d'entres eux le savent car les vampires dominent la plànete, toutefois, cette domination n'est pas si simple car plusieurs clans règnent.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Rowdy Roy

AuteurMessage
Rowdy Roy
Vampire - Gangrels
Vampire - Gangrels

Nationalité : Irlandais

MessageSujet: Rowdy Roy   Mer 15 Mar à 2:04

Nom:O'Banion

Prénom:Roy

Surnom:Rowdy Roy

Âges:81, parait 25

Grandeur: 5'10"

Poids:200

Provenance: Irlande

Race:Vampire

Clan:Gangrel

Génération:8

Ce que vous aimez:Le sang plein de bière, l'amour, les jolies femmes, la musique, la fête. la bagarre pour le sport!

Ce que vous n'aimez pas:La répression, le manque de respect, les bagarres de politiques ou pleines de haines!

Votre buts dans la vie:Trouver une jolie vampire, vivre aussi vieu que possible, faire de son mieu,vivre comme il l'entend.

Travaille:Bouncer (portier, videur)

Attitude:Bon-Vivant

Nature:Survivant

Sabbat:Un peu trop sur les nerfs à mon gout, mais tant qu'ils me foutent la paix, a moin que...Ben aheemm... qu'ils me fassent le genre d'offre que je ne peux pas refuser...

Camarilla:Beaucoup trop peteux et obéissants à mon gout, mais tant qu'ils me foutent la paix, a moin que...Ben aheem... qu'ils me fassent le genre d'offre que je ne peux pas refuser...

Indépendant:Chacun pour soi et Cain pour tous!

Secte: Indépendant

Descriptions:Un homme de très viril et plutôt beau gausse,avec le corps bardé de taouages, les cheveux noirs ramenés vers l'arrière avec du "brill cream", les yeux verts comme les trèfles d'Irlande, avec un air farouche, mais beaucoup de joie au fond des yeux.Il parle anglais avec un accent typique de Londonderry, derry comme il le dit lui-même, en bon taig (irlandai catholique du nord) et casse légèrement son français.De tailles moyenne, mais de constitution solide, aux muscles découpés. Il aime bien faire la fête avec qui que ce soit, mais fait son travail quand le temps est venu.Pas vraiment macho, malgré les apparences. Roy aime porter des jeans bleus, des t-shirts relatiment serrés, blancs, gris ou noirs sous son trench de cuir. Par temps plus froid il porte un chandail de laine et un foulard en plus. Il se chausse généralement de bottes tred-air et son porte-feuille est munie d'une chaîne.

Historique: Fils illégitime du gangster Dion O'Banion, tué durant la guerre des gangs de chicago en 1926 et de Mary-Maureen Calahan, Roy O'Banion vit le jour à la Saint-Patrick 1925, suite au dernier pèlerinage de son père au pays, quand son père mourut en amérique, sa mère devint folle et fût placée dans un asile psychiatrique, Roy, fût donc confié aux bon soins d'un pensionnat catholique de Derry, tout le bien mal aquie de son père servant à son éducation jusqu'à ses 18 ans, âge encore tendre où il laisse un des ses condissiples de classe paraplégique suite à une rixe. Le don inné dont il à hérité de son père, lui vaut d'être expulsé du pensionnat et l'innimitié d'un chef de district de l'Ira, dont sa victime était le père.Il se doit de fuire, sa tête étant mise à prix par la millice locale.

Nous sommes en 1943, la seconde guerre mondiale battant son plein, la france vaincue et Roy au désespoir décide d'aller chercher fortune, à la maison mère de la légion étrangère à Alger, il joint les rangs de ce qui reste de la france combattante, dont la cause semble aussi désespérée que la sienne. Il se signale rapidement au champs de bataille et est appellé quelques temps après pour une "mission spéciale". Il devient ainsi un des hommes particulier de Charles De Gaule en france, chargé de faire du raffut dans un endroit pour occuper les troupes Allemandes, pendant que la résistance poses ses bombes.

1945, enfin l'armistice, Roy, lassé de la vie clandestine en france retourne en Irlande, avec l'epoire de s'établire et d'y mener une vie paisible. Il s'établit donc à Dublin. Un mois après son arrivé, Roy rencontre Seany Tyrconnel, une jeune femme dont il tombe follement amoureu, leur idyle, durera jusqu'au 23 novembre 1946, date à la quelle Seany meurt, victime d'un tueur en série surnommé "cuchulaine". Enragé, Roy se lance à la poursuite de l'assassin de sa douce, qui n'est autre qu'un Ravnos! Ne sachant pas ce qui l'attend, après trois jours de traque, Roy entre dans le vieu taudis de la rue Watling, l'arme au poing et avec un irréfrènable instinct de meurtre. Ce dont Roy était loin de se douter, c'est que lors de sa traque effrènée du tueur, il attire l'attire l'attention du scourge de dublin, chargé par le prince d'éléminer l'indésirable Ravnos. A la tombé de la nuit, Roy s'engage dans la maison en ruine, prêt à faire feu. Il découvre un gitan attablé devant un bol de sang, il décharge son .45 dans le crops de ce dernier, ce qui à pour seul effet de faire que ce dernier se retourne vers lui enragé. Désemparé, Roy n'à d'autre réflex que celui de dégainer son poignard, avec lequel il lutte contre le ravnos, jusqu'au seuil de la mort, moment auquel décide d'intervenir "Black Liam", Gangrel indépendant et scourge mercenaire de Dublin.

Liam en ayant terminé du Ravnos, donne prestement le baiser à Roy, impressionné par son instinct de survie et ses aptitudes. Quelque minutes après son embrace, Roy attrape sa première proie, guidé par les soins de son sire et quelques heures plus tard on le présente à l'élysé de Dublin. Il ne lui suffit que de quelques nuit pour être nommé "député scourge", car Dublin, à cause des troubles d'Irlande du nord, est la cible la plus convoité des anarchs et des sabbats qui s'y cachent!

Les patrouilles nocturnes se poursuivent, Roy traquant les vampires indésirables de Dublin avec "Black Liam", jusqu'à la nuit où en 1999, les anarchs du nord ayant gagné leur guerre contre le sabbat décide d'envahire Dublin, Roy forcé par l'assassinat du prince en plein millieu de l'élysé et pressé par "Black Liam" de quitté l'irlande grâce à ses contactes clandestins, quitte comme passager clandestin à bord d'un cargo à destination de Montreal, avec armes et baggages nécessaires.

Il arrive dans une ville inconnue, où sa connaissance bien que rouillée du français lui sert énormément. Aussitôt arrivé, il se loue un appartement à Saint-Henry, qu'il garde maitenant, pour l'opportunité d'y faire des "jobs" et qui lui sert également de planque pour toutesorte de "biens", à cause de l'indifférence de ses voisins qui veulent la paix.

Affamé, Roy sort pour sa première nuit de chasse en ville, ne sachant trop ce qui l'attend, il erre à travers la ville, à la recherche d'un point de références. Il aboutit dans un stationement, au coin des rues Sainte-Catherine et Université, au fond duquel se trouve un pub Irlandais nommé le "Vieu Dublin". Avant d'entré dans le pub, Roy décide d'en faire le tour, afin de repérer d'enventuelles "portes de derrière" pour une fuite rapide. C'est ainsi que Roy tombe sur deux hommes, en discussion animée, car l'un menace l'autre de mort. Roy trop affamé pour réfléchire, se jette sur un homme qui braque un pistolet sur l'autre. Après s'être repu, il jette un oeil à celui qui aurait dû moûrire, ce dernier, est blanc comme un cadavre et le regarde avec un oeil médusé! Roy de dire:" T'inquiète mon gars, j'n'ai plus vraiment faim! Veux-tu une bière ou un coup de whisky? Juste histoire de me donner le temps de m'expliquer! De toute façon, d'après ce que j'ai vu avant le lunch, tu dois avoir besoin de parler de tes problèmes!"

C'est ainsi que Roy fit la connaissance de Phillipe Donnely, à l'époque, gangster de bas étage, menacé de mort par une faction rivale de la gang de l'ouest. Roy trouvant Phillipe des plus attachant lui promit de règler ses problèmes. Ce qu'il fit en éliminant le chef de la faction qui le menaçait, en laissant tout le mérite à Phil. Ce qui ne manquat pas de faire nommé ce dernier au rang de "capitaine" en charge de son secteur. Roy ne demandat pour toute récompense que le sous-sol "sun-proof" du pub, sachant l'établissement sous la garde des gangsters nuit et jour. Il lui arrive de jouer au portier lors des soirés importantes et depuis qu'il y à élu domicile il aime bien traîner au pub durant la nuit et en assurer la sécurité, n'ayant rien de mieu à faire, ni besoin de travailler à cause de la rente qu'il touche toujours sur la fortune de son père.

Pour le reste, c'est à voire...

Dernière édition par le Jeu 13 Avr à 12:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carl-Philippe Hébert
Vampire - Malkavians
Vampire - Malkavians

Nationalité : Québécois

MessageSujet: Re: Rowdy Roy   Mer 15 Mar à 16:30

Bienvenu parmis nous meck derek devrait regader ta fiche sous peu et te dire se qui l'en pense de ton histoire ainsi que de tes stats, malheureusement je n'ets pas le temps de la lire maintenant, mais surment un peu plus tard au cours de la soirée j'aurais le temps alors bienvenu encore une fois cheers

Voir le profil de l'utilisateur http://www.wotor.forumactif.com
Nina Perez
Vampire - Assamites
Vampire - Assamites

Nationalité : Espagnole

MessageSujet: Re: Rowdy Roy   Mer 15 Mar à 18:14

Salut et bienvenue. Cool
Voir le profil de l'utilisateur http://jarekbase.forumactif.com/portal.forum
Mendrik Dorf
Vampire - Tzimisces
Vampire - Tzimisces

Nationalité : Allemande

MessageSujet: Re: Rowdy Roy   Mer 15 Mar à 18:15

Salut bienvenu à toi Gangrels Twisted Evil
Derek
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu

Nationalité : Européen

MessageSujet: Re: Rowdy Roy   Sam 18 Mar à 19:04

J'aime bien ton histoire mais il y a une modification que j'aimerais que tu fasse. Je sais que tu as choisi d'être un gangrel mais cela ne parait pâs assez a mon gout dans ton personnage. Les gangrel sont des sauvages qui aiment la nature ou si il sont de villes qui vont vivre de facon un peu plus comme des clochards. Ton personnage selon moi ressemble plus a un type de Brujah et si tu ne veux rien changé a ton perso je crois que tu devrais au moin changé ce fait sinon je veux voir un coté plus sauvage dans ton perso ( moin rataché au bien matériel donc normalement pas d'arme pas de belle voiture mais que des voitures volé une fois de temps en temps) penses-y et envoie moi un mp.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rowdy Roy   

Rowdy Roy
Page 1 sur 1