Vampire - La Mascarade

Bienvenue dans un monde où les humains ne sont pas au sommet de la chaine alimentaire. Peu d'entres eux le savent car les vampires dominent la plànete, toutefois, cette domination n'est pas si simple car plusieurs clans règnent.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Début de nuit au Vieu-Dublin

AuteurMessage
Rowdy Roy
Vampire - Gangrels
Vampire - Gangrels

Nationalité : Irlandais

MessageSujet: Début de nuit au Vieu-Dublin   Mer 15 Mar à 3:57

Jeudi 25 octobre 2001 11:00 heure pm

Les coups de onze heure venaient de sonner et la salle commune du Vieu-Dublin était déjà presque pleine les 24 siège du bar en chêne massif étaient tous occupés, la grande table commune de 15 pieds,de chêne également, qui était fixé entre les colonnnes au centre de la pièce l'était de même. Des 4 tables hautes, qui occupaient le côté droit de la table centrale, il n'en restait qu'une de vide, les tables longeant le mur droit de la salle commune étaient également toutes occupés. Au bout de ces dernières se touvait une minuscule scène ou prenaient places trois musiciens qui jouaient des gigues irlandaises effrenées, avec quelques danceurs devant eux. Deux des trois boxes fixés sur le mur du fond, juste devant la porte arrière, étaient innocupés, le dernier était pris par Phil et trois de ses hommes qui jouaient à la dame de pique, enfilant les whiskys. Quatres joueurs se disputaient chaudement une partie de dards, le jeu étant fixé sur sur le mur avant de la pièce. A côté de ce mur se trouvaient trois marches, au sommet desquelles se trouvait le premier niveau du pub, du côté droit on trouvait une grille de fer forgé, qui barrait l'escalier menant au second étage où se trouvait la salle à manger du pub, qu'on venait tout juste de fermer. Du côté gauche se trouvait la porte hollandaise qui fermait le vestière. Environ un mètre devant le vestière se touvait une petite table qui arrivait juste sous le sternum de Roy, qui posté là avec sa petite caisse, son étampe et son tampon d'encre faisait payer l'entré aux gens qui arrivait par le grand vestibule qui menait à la porte avant.

L'ambiance était décidément à la fête, comme tous les jeudis. La bière et le whisky coulaient à flot, la fumée formait une voûte bleuté juste sous le plafond. La musique était entraînante, les conversations allaient bon train et les rires fusaient de toutes parts.

De l'endroit où il se trouvait, Roy pouvait aussi bien surveiller la porte que la salle commune. Il regardait les clients s'amuser et le personnel faire son travail en se disant *grand dieu que le goût de la bière me manque!* Profitant d'un moment d'acalmie il se mit à penser également à Dublin, se demandant *Je me demande ce qui se passe au pays? Deux ans sans nouvelles de Black Liam, c'est fou ce qu'il me manque ce vieu salopard!*

La seule certitude qu'il avait en ce moment , était que dans une demi-heure le bar serait plein à capacité!

Dernière édition par le Mer 22 Mar à 2:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rowdy Roy
Vampire - Gangrels
Vampire - Gangrels

MessageSujet: Re: Début de nuit au Vieu-Dublin   Sam 18 Mar à 14:15

En fait le seul motif qui poussait Roy à rester au pub ce soir, c'était cette bande d'étudiants américains en vacances, qui n'avaient pas le droit de fréquanter les bars dans leur état et qui venaient à Montréal pour se saouler la gueule, il avait déjà dû intervenire auprès d'eux à deux reprises ce soir. Comme il l'avait appris au cours des deux dernières années, le travail d'un bon portier consiste à ce que la police ne vienne pas quand la violence commence à sévire dans un bar, tout ça dans l'espoir que le ou les éjectés reviennent mettre un partie de leur paye dans les goussets du propriétaire, ce bien sûre une fois que les trous et les bosses que le portier leur avait laissé dans le visage soient disparus! S'il avait un peu de chance et au train ou ces quatres petits cons de yankees enfilaient leurs consommations, un d'eux ferait sous peu un coma éthylique et tous s'en iraient!

Outre des américains de passage, car le pub en accueillait beaucoup, la clientèle se composait en proportion environ égale d'étudiants des diverses universités, d'hommes d'affaires du centre ville venus décompressés après une journé de deals, d'Irlandais de tous crains venus s'amuser un peu et de quelques punks et skinheads amateurs de musique Irlandaise. Toute proportion gardé environ une moitié des clients parlaient français et l'autre anglais.

Faisant payer un client qui venait juste d'entré, roy se dit: *Tab... que ça manque d'action ici, je ronge mon frein, ça n'à aucun bon sens*
Carl-Philippe Hébert
Vampire - Malkavians
Vampire - Malkavians

Nationalité : Québécois

MessageSujet: Re: Début de nuit au Vieu-Dublin   Ven 24 Mar à 22:19

Quelque minutes plus tards, vers les 1 heures du matin

Carl-Philippe venait de rentrer dans le bar, il se fesait déjà tard et les gens était commençais déjà à être pas mal sur le party (façon de parler) Des son entré Carl savait qu'il n'était pas à sa place, mais vue qu'il n'avait rien à foutre.

*Humme je me demande qui c'est se Rowdy Roy, surment un autre perdu comme moi, tabarnack un bar irish, m'essemblait avec se nom de pub....bon....ou peut ben être se meck........et comment le trouevr et à quoi sert se putain de croix qui mon donné surment un signal pour que le meck me reconnait.... *

Il alla s'assir au bar et se mit à regarder le gens un par un, dicrêtement bien sûr mes sans plus, comme s'il cherchait quelqu'un, puis demanda au barman:

''Hey vieux connais tu un dénommé Rowdy Roy, ce dernier fit signe de rien''

*Bufff pas grave.....j'aurais essayé*

Puis il metta la croix dans son coup la sortant de son manteau. Une landle foot cross avec une corde en cuir.

*Mais ou est l'empereur.....??? et son commandant*

Voir le profil de l'utilisateur http://www.wotor.forumactif.com
Rowdy Roy
Vampire - Gangrels
Vampire - Gangrels

MessageSujet: Re: Début de nuit au Vieu-Dublin   Sam 25 Mar à 19:33

Au momen ou Carl entrait dans le pub, Roy était en train de jouer aux dards avec Phil, ce dernier avait fini de déposseder ses hommes de leur paye aux cartes, Roy quant à lui avait expulsé trois des américains, qui avaient tenté de voler un cadre. Le quatrième qui était resté avait cherché la bagarre et avait fini dans la ruelle, à côté de la benne à ordure, Roy en avait ensuite fait son dîner, après l'avoir assomé d'un coup de pied au visage.Il ne se rappelerait de rien en se réveillant.

C'est ainsi que prenant une sérieuse déconvenue aux dards, Roy vit entrer Carl, en bedaine sous son trench par une belle nuit de 25 octobre, avec des tiges métalliques plantées dans le crâne dépassant à travers ses cheveux, les sens de chasseur du gangrel avaient remarqués que la jambe doite de son pantalon restait trop raide quand il marchait, ce gars là avait une machette où quelque chose de plus long caché dans sa culotte, ça sentait le sabbat à un mille!

*Ce taré là me fait penser aux fou-de-bassant qui dansent jour et nuit comme de vrais cinglés pour s'accoupler sur les plages de Dundalk, cinglés, ils en ont l'air...Mais...Jusqu'à quel point le sont-ils ?*

Il attira ensuite l'attention de Phil sur le nouveau venu et dit à voix basse:

"Regarde moi le crabe syphilitique qui vient d'entrer, mon pote, regarde sa peau comme il faut et tu remarqueras qu'il à le même genre de problèmes de circulation que moi, je veux bien parier vingt balles avec toi qu'il commande une pinte et qu'il n'y toucheras pas"

"Y' a vraiment pas l'air bien, parie tenu, on fini la partie, regarde le allé discrètement quelques minutes, quand on aura fini, je vais avertir Will et Jimmy de se tenir prêt pour une mêlé"

"En dernier recour seulement, c'est probablement le rabbateur du boss de la ville qui veut savoir à quoi s'en tenir, ça pourrait être l'amorce d'un piège, mieu vaut être fin renard"

Observant Carl encore quelques minutes, il le vit sortir la croix de son manteau. Reprit à voix basse pour Phil:

"Tiens un apprenti taig qui flash son Shananigan, attend un peu, on va rire, mais on va surtout voir si il est bon comédien!"

*Pas un chien rabbateur comme je le croyais, plutôt un coyote bien dressé*

Roy s'approcha de Carl et s'accouda au bar à côté de lui, dit ensuite avec son plus bel accent Irlandais:

"Nice cross ye got there boyo, must have goten it in the soil! What's goin'on by the crack? Matey"
Carl-Philippe Hébert
Vampire - Malkavians
Vampire - Malkavians

MessageSujet: Re: Début de nuit au Vieu-Dublin   Sam 25 Mar à 23:16

''Désoler je en comprend pas le Gungan, mais un humain de vôtre genre devrait savoir parler la langue dominante, dans l'empire soit''

''le français, parler vous français car, je me débrouille en anglais mais je préfére le français''

''Salle traitre d'humain, même pas foutu de parler le basic comme du monde''

*Hummm je me demande si sa pourrait être toi.......... hummmmmm surment pas voyons voir*

Augure sur le meck devant moi pour savoir ses couleur: (vamp, sentiments etc....)

Le barman s'emblait très étonner, ild evait surment pensé que Carl-Philippe était en état avassé d'acide... mais la personne devant lui qui venait de s'adresser resta là et...

Rowdy Roy
Vampire - Gangrels
Vampire - Gangrels

MessageSujet: Re: Début de nuit au Vieu-Dublin   Mar 28 Mar à 12:35

Avec ton augure tu vois qu'effectivement le gars est un vampire, qu'il est sceptique et méfiant, mais qu'il a tout de même le goût de s'amuser.

"'Sûre que j'peux continuer en français si t'es plus à l'aise mon gars, ouai ça faisait un bon bout d'temps que j'avais pas croisé quelqu'un d'aussi froid que moi!"

Dit Roy avec un sourire moqueur.

"Pis mon p'tit sabbat, qu'est-ce que ton boss veut savoir?"
Carl-Philippe Hébert
Vampire - Malkavians
Vampire - Malkavians

MessageSujet: Re: Début de nuit au Vieu-Dublin   Mar 28 Mar à 16:33

*Ok c'est un vamp, sa doit être le bon*

''Bufffffffffff c'est pas trop mon boss, mes plutôt quelqu'un d'autre, mon boss je le voix déjà pas assez comme ça, mais a vrai dire j'ai rencontré cette personne se soir et elle ma parler d'un nouveau pack pour ceux qui n'en n'ont pas et elle ma dit de me rendre ici pour voir un dénommé Rowdy Roy, je suppose que c'est toi....Moi je me présente''

''Darth Maul........''

''mais tu peut m'appeller Typhoon si tu veux, la plus part du temps les gens, m'appelle Carl ou encore Philippe, certain me donne les deux..''

''Alors que fait tu de bon à montréal, meck, as tu un pack toi, sa doit pas si on m'envoie à toi, parle moi un peu de toi et je ferais de même si sa ne te dérange pas...''

''Vivre l'empire....''

*Je me demande vraiment à quoi sert cette putain de croix*

Carl-PHilippe la décrocha et la remetta dans ces poches.

Rowdy Roy
Vampire - Gangrels
Vampire - Gangrels

MessageSujet: Re: Début de nuit au Vieu-Dublin   Mer 29 Mar à 2:44

Regardant la croix que Carl enlevait de son cou sans comprendre à quoi elle se servait, Roy dit: "Ouaing, c'est assez clair que tu vis pas de nuit depuis très longtemps toi, s'en est presque drôle, 'va vraiment falloire que tu dévelopes tes talents de chasseur fiston! La croix que tu portais est le symbole de la Camarilla, la secte ennemie de la tienne et celui qui te l'as remis voulait me faire croire que tu en fait partie. J'ai travaillé pour eux comme mercenaire dans le temps, plus maintenant. 'Y'a juste deux choses qui collaient vraiment pas dans le portrait, de un, tout le monde sait que Montréal est au Sabbat et que n'importe qui flashant cette croix là vivrait pas plus d'une heure, de deux, avec l'air que t'as tu es un bris de mascarade sur deux pattes, la mascarade, c'est une tradition de la cam, n'importe quel "scourge" te voyant dans une ville de la cam t'aurait zigouillé sur le champ!"

* 'doivent vraiment être dans la merde pour envoyer un jeunot comme lui négocier*

"Te parler de moi..."

*Autant mettre carte sur table, ça va éviter des problèmes, l'important c'est de survivre, reste prudent Roy, reste prudent, ça sent pas bon!*

"AHEEEMM!... Bon, premièrement, non j'ai pas de pack, j'en 'veux pas non plus! C'est simple, mon clan est désormait indépendant, mais même avant ça, du temps où les Lhianans étaient maîtres des nuits de chez nous, ma lignée était autarquis, sans secte, c'était avant mon arrière grand-sire et c'est toujours comme ça! On est de ceux qui aiment chasser en solitaires, pour notre propre compte, sans personne pour nous dire quoi faire. Pas plus la Cam que le Sabbat où les Anarchs. On s'est toujours crissé du Jihad, on se mêle de nos oignons! Bref la politique entre sectes on en à jamais rien eu à foutre!"

*Pas un mauvais début, 'oublies pas que c'est un coyotte qu t'as devant toi, pas juste un chien.*

"Tu vas sûrement me demander pourquoi j'ai travaillé comme mercenaire pour la Cam, c'est simple, ça me mettait plus de sang qu'il m'en fallait dans la gorge, ça donnait un grand territoire de chasse et un trou safe durant le jour! Plein de belles parties de chasse la nuit, avec des gibiers variés et intéressants, en plus j'avais la chance de recevoir les leçons de survie de mon sire! Maitenant je suis seul, je fais ce qui me tente et j'aime ça comme ça!"

*Si après ça il comprend pas*

"Quant à ce que je fais ici, disons juste que quelqu'un d'où je viens à oublié de payer la babysitter des anarchs un soir et que j'ai été obligé de partir vite! Je savais que j'allais avoir à m'expliquer avec vous un jour, je savais juste pas quand! Ça vous à quand même pris deux ans pour me trouver, j'ai bien couvert mes traces!"

*A toi le crachoir mon blond!*
Carl-Philippe Hébert
Vampire - Malkavians
Vampire - Malkavians

MessageSujet: Re: Début de nuit au Vieu-Dublin   Mer 29 Mar à 23:17

*Bon là tu parle.....................*

''La camarilla haaaaaaaaa oui sa me dit quelque chose, je me demandais bien à quoi servait cette croix, mais buffffffffff qui s'en serait prit à moi hahhahah à part''

''c'est sale Jedi il doivent toutes être exterminé...''

''Mais apprêt tout je suis juste un pauvre malkav alors, il ne faut pas m'en vouloir je connaissais et je connait beaucoup d'affaire, mais j'ai la malheureuse mani dans oublier des bouts des temps en temps, mon sire m'ayant bien informer, du moin ... du mieux qu'il pue...''

''D'ailleur je me demande ou il se cache... surment sur dagobah... sacré Yoda..''

''Mais revenons au chose sérieuse, le gars qui ma parler semblait peut te connaître, mais après t'avoir entendu se que tu viens de me dire, je constate que ce n,est pas le cas et que c'était surment un teste autant pour moi que pour toi...''

''...mais j'ai la force comme alliée et c'est la plus forte d'entre toute... elle est dans la pierre, la terre, dans toi, moi, le vaisseau, dans chaque être vivantes, dans chaques particules de cette univers...''

''Bref, si tu ne veux pas de pact, c'est ton choix, mais ........ haaaa je te comprend moi aussi je suis un peu comme toi j,aime ma liberté, mais j'ai réussi à la dealer avec lui alors si sa te tente ta juste à faire la même chose, après tout mon buts c'est de m'éclater un peu, plus ont est de fou plus on rit...''

Un rire satanique ressemblant à celui de palpatine dans l'épisode 6, s efit attendre de la bouche de carl-Philippe...

''Bon bien, si ta rien d'autre à me dire je te laisserais le bon soir, appart une dernière petite question, j'aimerais savoir de quelle clan vient tu, Brujah, Ventrue, .......... hummmm j'aimerais bien savoir, moi tu sais déjà que je suis un Malkav........... c'est juste par simple curiosité''

Rowdy Roy
Vampire - Gangrels
Vampire - Gangrels

MessageSujet: Re: Début de nuit au Vieu-Dublin   Jeu 6 Avr à 0:46

"Si tu veux connaitre mon clan fiston, affine tes instincts de chasseur et laisses toi aller à comprendre ta bête, seulement là tu sauras qui je suis! Ah oui, autre chose! Je te demanderais de passer ce petit message aux autres vampires de la ville, ici c'est MON territoire de chasse et personne ne doit se nourire ici, sans quoi ça pourait mal tourner, c'est tout ce que je demande. Je te laisse le bon soir si tu n'as rien à ajouter!"
Rowdy Roy
Vampire - Gangrels
Vampire - Gangrels

MessageSujet: Re: Début de nuit au Vieu-Dublin   Jeu 6 Avr à 13:07

"Je me demandais, veux-tu que je te reconduise chez toi? Ça me ferait vraiment plaisir!"

*Comme ça si quelqu'un me suit c'est certain que ça ne sera pas lui*
Carl-Philippe Hébert
Vampire - Malkavians
Vampire - Malkavians

MessageSujet: Re: Début de nuit au Vieu-Dublin   Jeu 6 Avr à 14:40

''Ok bon c'est comme tu veux... tu me dira ta race aund sa te tentera, d'après moi tu doit tellement être un malkav toi aussi ou ...''

''Un ewok...''

''Haaaa pour le lift sa serait cool, disont que je suis un peu perdu dans se coin, direction le nord de la ville si sa vous dérange pas trop, tout prêt...''

''De la death Star...''

Puis il se rendit prêt de la porte du bar en l'attendant...

Rowdy Roy
Vampire - Gangrels
Vampire - Gangrels

MessageSujet: Re: Début de nuit au Vieu-Dublin   Ven 7 Avr à 11:00

Suite à la réponse de Carl, Roy rejoignit Phil, qui se trouvait au fond du pub et lui dit: "Prêtes moi les clefs de ta voiture, j'veux pas qu'il voit la mienne!"

"Pas de problème" Répondit Phil, lui tendant son trousseau de clefs.

Roy passa donc par l'arrière boutique pour y prendre son trench, il s'assura que le sig s'y trouvait bien, ainsi que le chargeur supplémantaire. Ceci fait il se dirigeat vers la porte et sorti en compagnie de Carl
The Twins
Vampire - Blood Brothers
Vampire - Blood Brothers

Nationalité : Inconnue

MessageSujet: Re: Début de nuit au Vieu-Dublin   Ven 7 Avr à 16:34

Les twins s'étaient réveillé voila quelle que heure et comme ils en avaient l'habitude ils avaient décidé de se promener un peu en voiture dans le centre ville.

Un pensait encore a cet étrange énerguemène qu'ils avaient rencvontré la nuit précédente dans le coin du petit cégep. Deux lui ce demandait toujours comment la jeune fille avait bien pu s'enfuir du trou qu'ils avaient creuser mais bon chanceux. Mais les deux revenaient inlenssablement a la même conclusion, avec leurs chance ils allaient surement retrouver l'une de ces deux personnes tot ou tard.

Puis comme il roulaient tranquillement voila que devant eux se trouvait le deuxième homme qu'ils avaient rencontré dans cet hopital et il étaient en train de monter dans une voiture avec un autre homme que les jumeaux ne connaissaient pas non plus.

Un se retourna vers son frère en souriant. Deux lui aussi lui rendis son sourire. Un trouva un endroit un peu plus avancé pour placé sa voiture pour attendre que l'autre se décide a partir et la suivre tranquillement. ( 7 en conduite furtive )

Salut, tu sais que tu n'es pas supposé être ici? Ne t'inquiètes pas trop tout ira bien. Ha oui j'oubliais celui qui as un couteau sous ta gorge c'est mon frère. Maintenant prépare toi a crier comme tu ne l'as jamais fait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Début de nuit au Vieu-Dublin   

Début de nuit au Vieu-Dublin
Page 1 sur 1