Vampire - La Mascarade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vampire - La Mascarade

Bienvenue dans un monde où les humains ne sont pas au sommet de la chaine alimentaire. Peu d'entres eux le savent car les vampires dominent la plànete, toutefois, cette domination n'est pas si simple car plusieurs clans règnent.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Dans la voiture!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rowdy Roy
Vampire - Gangrels
Vampire - Gangrels
Rowdy Roy


Nombre de messages : 27
Nationalité : Irlandais
Date d'inscription : 25/12/2005

Dans la voiture! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la voiture!   Dans la voiture! - Page 2 EmptySam 22 Avr à 21:35

"Pas trop chaud à l'idée d'abattre des gens pour rien, mais puisqu'on en est là, pourquoi pas. Ok, on joues, avec des petites grosses, genre cinq pied et deux cents livres, ça vous va?"
Revenir en haut Aller en bas
Carl-Philippe Hébert
Vampire - Malkavians
Vampire - Malkavians
Carl-Philippe Hébert


Nombre de messages : 208
Nationalité : Québécois
Date d'inscription : 17/10/2005

Dans la voiture! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la voiture!   Dans la voiture! - Page 2 EmptyDim 23 Avr à 11:49

'' hahahah nous nous allons jouer avec des hommes d'affaire qui sont work colique et qui doivent sortir bientôt des tour à bureau, qu'en pensez vous...''

Il se retourna vers le jumeau qui avait dit qu'il serait avec

''Il faut dire que j'hésitait entre ça et...''

''Des jedi, mais eux il sont vraiment trop rare en ses temps...''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wotor.forumactif.com
Nina Perez
Vampire - Assamites
Vampire - Assamites
Nina Perez


Nombre de messages : 86
Nationalité : Espagnole
Date d'inscription : 09/11/2005

Dans la voiture! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la voiture!   Dans la voiture! - Page 2 EmptyDim 23 Avr à 16:31

Nina vanait de débarquer du taxi et se dirigea vers les magasins et puis, alors qu'elle s'arrèta à une intersection pour regarder des deux côtés, son ouie fine ne put s'êpècher de ramarquer un son semblable à ceci....

"Pas trop chaud à l'idée d'abattre des gens pour rien, mais puisqu'on en est là, pourquoi pas. Ok, on joues, avec des petites grosses, genre cinq pied et deux cents livres, ça vous va?"

Tiens Tiens! On dirait qu'un crime se prépare. Interessant.
Bien sûr, ce n'était pas le crime en soi qui interessait Nina mais ceux qui les comettent.Après les vamps, Les criminels étaient ses proies favorites. Le mal donne du goût au sang.

Elle bifurqua et emprunta la rue transversale d'ou venait la voix. Puis elle en entendi une autre.......

'' hahahah nous nous allons jouer avec des hommes d'affaire qui sont work colique et qui doivent sortir bientôt des tour à bureau, qu'en pensez vous...''

''Il faut dire que j'hésitait entre ça et...''

''Des jedi, mais eux il sont vraiment trop rare en ses temps...''


Tiens. un autre maniaque...et un Star Wars Kid en plus.

L'assamite latina s'en lècha presque les babines quand elle arriva en vue des types en question. Ils étaient quatre. Ses sens aguerris, son expérience ainsi que son instinct de chasseresse lui indiquèrent tout de suite qu'ils étaient tous des vamps.

Merde. Le superbe repas que les règles du Sabbat me privent. Grrrr! Mais en légitime défense par contre... Hi! Hi! Comploter

Nina fit la passante, l'air de rien sur le trottoir opposé. Elle mémorisa à loisir les visages.

- Un gros bras........très mignon en plus. Un Gangrel sans doute
- Le petit là a tous les caractères d'un Malkavian. Le Star Wars Kid surement. Beurk! J'me suis jamais risquée à en croquer un. Toujour eu peur d'attraper leur folie.
- Les deux autres par contre. Les Albinos. Lignée indéfinie mais leur aura criminel brille littéralement. Festin en perspective..Malheureusement çà devra attendre Snif Snif! Je n'oublie pas des visages de sitôt les gars.
evil

Et Nina continu son chemin..Faisant mine de ne pas les avoir remarquée.

(HRP: Rappelez vous. Nina est Baby Face donc. Elle a tous les traits humains.)
Revenir en haut Aller en bas
http://jarekbase.forumactif.com/portal.forum
Carl-Philippe Hébert
Vampire - Malkavians
Vampire - Malkavians
Carl-Philippe Hébert


Nombre de messages : 208
Nationalité : Québécois
Date d'inscription : 17/10/2005

Dans la voiture! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la voiture!   Dans la voiture! - Page 2 EmptyDim 23 Avr à 17:58

Tout en attendant la réponse des autres carl-Philippe remarqua une superbe créature non loin d'eux:

*Hummmmmmm quelle est hot cette cocotte, vraiment trop forte un peu comme...*

*Padmé amidalla...*


''Messieurs avez vous vue la cocotte la bas, domage pour toi Rowdy se n'est pas une petit grosse hihihi''

Puis pendant qui lui dit celà elle s'en alla tranquilellement...

*vraiment trop classe la mortelle*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wotor.forumactif.com
Rowdy Roy
Vampire - Gangrels
Vampire - Gangrels
Rowdy Roy


Nombre de messages : 27
Nationalité : Irlandais
Date d'inscription : 25/12/2005

Dans la voiture! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la voiture!   Dans la voiture! - Page 2 EmptyLun 24 Avr à 2:17

"Désolé les gars, moi je vous laisses à vos petit jeux, y'à une jolie fille juste là, je reviendrai vous voir. Carl je crois que tu as trouvé un lift jusque chez toi, moi je vais essayé de rendre service à la dame. Laisser une femme toutes seule dans ce coin à l'heure qu'il est! Sans rancune et on se reprend!"

*De un j'avais pas envie de jouer, de deux tuer des humains pour rien ça ne met pas de sang dans la gorge! De trois WOW!*

Sur ce, Roy saute dans sa voiture et suit Nina. Rendu à sa hauteur, il ralentit et dit: "Pardon Madame, on vous déposes quelque part?" "Je n'aime pas beaucoup laissé une femme seule dans les rues la nuit!"

*On est chasseur ou on l'est pas mon Roy!*
Revenir en haut Aller en bas
The Twins
Vampire - Blood Brothers
Vampire - Blood Brothers
The Twins


Nombre de messages : 38
Nationalité : Inconnue
Date d'inscription : 28/10/2005

Dans la voiture! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la voiture!   Dans la voiture! - Page 2 EmptyLun 24 Avr à 15:30

Les twins regardaient Rowdy partir. Puis les deux frères sourirent et regardèrent Carl. Puis Un lui adressa la parole:''Tu connais bien ce garcon ? Il est surprenant qu'un Sabbat refuse de jouer a un de nos jeux surtout si il font partit des Auctoritas Ritae. Surtout pour une simple humaine...''
Revenir en haut Aller en bas
Carl-Philippe Hébert
Vampire - Malkavians
Vampire - Malkavians
Carl-Philippe Hébert


Nombre de messages : 208
Nationalité : Québécois
Date d'inscription : 17/10/2005

Dans la voiture! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la voiture!   Dans la voiture! - Page 2 EmptyLun 24 Avr à 17:25

''connaitres c'est vite dit.............disont que....''

''L'empereur ma envoyez un messager et se dernier ma demander de m'informer''

''Sur se klodo... pour pouvoir faire un nouveau pacte, ou quelque chose du genre vue que nous deux nous ne fessont pas partie d'aucun pacte pour l'instant.''


''Vous les mecks faites vous partie d'un pactes''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wotor.forumactif.com
Nina Perez
Vampire - Assamites
Vampire - Assamites
Nina Perez


Nombre de messages : 86
Nationalité : Espagnole
Date d'inscription : 09/11/2005

Dans la voiture! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la voiture!   Dans la voiture! - Page 2 EmptyLun 24 Avr à 18:40

Nina entendit Star Wars Kid.....

'Messieurs avez vous vue la cocotte la bas, domage pour toi Rowdy se n'est pas une petit grosse hihihi''

Genre de commentaire qu'elle a apprise à ignorer après toutes ces années.

.......Puis elle entendie l'individu Rowdie....

"Désolé les gars, moi je vous laisses à vos petit jeux, y'à une jolie fille juste là, je reviendrai vous voir. Carl je crois que tu as trouvé un lift jusque chez toi, moi je vais essayé de rendre service à la dame. Laisser une femme toutes seule dans ce coin à l'heure qu'il est! Sans rancune et on se reprend!"

Uh Oh! Il semble que je vais avoir de la visite. Bon. C'était à prévoir. Rien de dramatique.....

Et comme pour confirmer ses pensées, le bruit d'une auto s'approchant se fait entendre....

Le véhicule en question ralentit à sa hauteur..... et le type à l'intérieur dit.

"Pardon Madame, on vous déposes quelque part?" "Je n'aime pas beaucoup laissé une femme seule dans les rues la nuit!"

Elle avait d'abord envie de lui dire qu'elle était assez en forme pour se débrouiller avec son statut de "femme seule dans la rue la nuit" mais elle opta plutôt pour........

Non merci. Çà va. J'ai pas un long chemin à faire de toute façon.

...........
Revenir en haut Aller en bas
http://jarekbase.forumactif.com/portal.forum
Rowdy Roy
Vampire - Gangrels
Vampire - Gangrels
Rowdy Roy


Nombre de messages : 27
Nationalité : Irlandais
Date d'inscription : 25/12/2005

Dans la voiture! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la voiture!   Dans la voiture! - Page 2 EmptyMer 26 Avr à 0:48

"Bon disons plutôt madame que c'est par ce que vous êtes très jolie et que même , s'il était court, un brin de causette avec vous me ferait plaisir"

Renchérit Roy avec son sourire le plus charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Perez
Vampire - Assamites
Vampire - Assamites
Nina Perez


Nombre de messages : 86
Nationalité : Espagnole
Date d'inscription : 09/11/2005

Dans la voiture! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la voiture!   Dans la voiture! - Page 2 EmptyJeu 27 Avr à 22:53

Avec un air qui en disait long, L'individu Roy dit....

"Bon disons plutôt madame que c'est par ce que vous êtes très jolie et que même , s'il était court, un brin de causette avec vous me ferait plaisir"

Elle alla répondre quand elle entendit la conversation continuant dans le parking........Quelque peu masquée par les Ron-Rons de l'auto

Albino: ''Tu connais bien ce garcon ? Il est surprenant qu'un Sabbat refuse de jouer ................................................................simple humaine...''

Star Wars Kid:''connaitres c'est vite dit.............disont que....''

...................................................former''

''Sur se klodo... .................................................artie d'aucun pacte pour l'instant.''

''Vous les mecks fai..............................''


Bon d'après cet échantillonage, il semblerais que j'ai affaire à un "gentil". Bon.

Revenant à interlocuteur, Nina dit.......

J'suis sûre que je suis pas la seule fille a éveiller l'intérêt des mecs à Montréal. Je doute fort que vous vous arétiez comme çà chaque foi que vous en voyez une.......Et je ne veux pas paraitre foide et sec. Mais si j'allais toujour avec le premier étranger venu, je n'aurez surement pas franchie le cap de la trentaine.

...........
Revenir en haut Aller en bas
http://jarekbase.forumactif.com/portal.forum
Contenu sponsorisé





Dans la voiture! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la voiture!   Dans la voiture! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la voiture!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire - La Mascarade :: Région de Montréal :: Montréal (Centre Villes)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser