Vampire - La Mascarade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vampire - La Mascarade

Bienvenue dans un monde où les humains ne sont pas au sommet de la chaine alimentaire. Peu d'entres eux le savent car les vampires dominent la plànete, toutefois, cette domination n'est pas si simple car plusieurs clans règnent.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Amélia peterz

Aller en bas 
AuteurMessage
jessou_goth
Humain
Humain
jessou_goth


Nombre de messages : 2
Age : 30
Nationalité : Italienne/québequoise
Date d'inscription : 18/05/2007

Amélia peterz Empty
MessageSujet: Amélia peterz   Amélia peterz EmptySam 19 Mai à 10:29

Nom: Peterz
Prénom: Amélia
Surnom: petite fleur
Âges: 15 ans
Sexe: fille
Grandeur: 5.4
Poids: 110 livre
Provenance: Québec mais on est a moitié Italienne
Race:Humain
Clan: ?
Génération: ?
Ce que vous aimez: Etre seul, la nuit, le silence et la musique
Ce que vous n'aimez pas : être déranger, le jour, les couleurs
Votre buts dans la vie : Vivre dangereusement jusqu'a la mort
Travaille: Étudiante
Attitude: agressive calme patiente tranquille
Nature: Passionner et créative
Sabbat:...::: sans commentaire:::...
Camarilla:...::: sans commentaire:::...
Indépendant:la meilleur chose
Secte:chacun c'est croyance

Descriptions: Mignonne et douce Amélia a soif de vengeance et n'a aucune pitié. Ses yeux gris clair qui peuve devenir mauve démontre beaucoup de détermination mais qui pourrai se douter que cette mignonne petite fille est une tueuse en série qui n'a pas de pitié pour les autre. Elle prend soin de choisir correctement ses victimes celons ces critère. Elle a une voix d'ange lorsque un homme croise son regard il se sent comme au paradis mais ce qui s'est pas c'est que cela va devenir un cauchemar très vite.
Elle est très habile et a beaucoup de charme et quand elle choisi que vous été sa victime elle attendra le bon moment soyez sans crainte elle est très patiente elle vous oubliera pas.

Historique: Elle est née en 1992 dans un petit village. Son père s'occupa d'elle jour et nuit car il l'aimait beaucoup jusqu'a la journée de sa fête de ses 5 ans, il parti sans aucun mots n'ayant qu'un regard triste pour sa fille et un remplis de haine pour sa femme. Amélia l'avais prit dur mais a vite retrouver le bonheur de vivre avec sa mère elles étaient heureuse. La journée de sa fête de ses 9 ans elles fit une grande fête avec tout les amis(e) de Amélia et sa famille du coté de sa mère. Tout le monde s'amusait jusqu'a soudainement une panne d'électricité et un rire sadique surgit de nulle part. Tout le monde sous l'effet de la panique sorti de la maison excepter Amélia qui elle regardai en cherchant d'où il venait, sa mère s'empressa de la tirer hors de la maison hors de la maison. Elle s'occupa de rapporter les enfants chez leurs parents. Sa famille la supplia de venir dormir chez eux, car il avait peur qu'il lui arrive malheur. Elle rentra dans la maison, elle remarqua de ses yeux brun que le courant n'était pas revenu, elle s'empressa d'aller porter Amélia dans sa chambre et d'attendre quelle s'endorme, une fois endormie elle sorti de la chambre et verrouilla la porte puis elle descendit les escaliers. Au milieu des marches elle remarqua son mari mais il avait beaucoup changé. Il avais les cheveux brun et les yeux bleu puis il avais un teint plus bronzer mais maintenant il avait les cheveux noir et ses yeux était gris pâle et il vais le teint très blanc. Lorsqu'il se mit à lui parler


- Je t'avais dit que je reviendrais. Lui lança t-il

Elle descendit lentement et craintivement

-Tu te souviens de notre dernière soirée quand on s'était chicaner

Elle prononca aucun mots

Retour dans le passer

10 octobre 1997.Losque Amélia fut coucher et qu'ils était seul sa femme alla s'asseoir a coté de son époux

Je veux que tu disparaisses. Fit elle d'un aire sérieux

Son mari la regarda d'un regard incrédule

Si tu fais pas se que je te dit, tu devra assumer tes actes.

Mais quels actes ?

Le meurtre de ta fille et de ta femme. Lança t-elle avec un regard de victoire

Tu ne fera pas sa. Fit-il la voix rauque

Teste moi et tu regrettera

L'homme se leva avec un regard sévère

-je partirais demain et le jour ou je reviendrai ma soif de vengeance sera tellement grande que tu verra les enfers au point tel que tu en moura

Sa femme eu un
sourire en coin, car elle ne le croyais pas

Le lendemain l'homme fit ces valises et parti avec un regard triste pour sa fille et un regard reomplis de haine pour sa femme

De retour au présent

-Te souviens tu de mes dernières paroles

avant de répondre elle remarqua qu'il osai pas la regarder dans les yeux

oui, mais je te demanderai de partir tu n'est pas la bienvenue dans ma maison

L'homme acquis un sourire en coin.Sans dire un mots il s'approcha de sa femme sans la regarder dans les yeux il les ferma et acota sa tete sur la sienne pi il ouvrit les yeux pour quelle puisse les voir.Dans ses yeux on pouvais voir l'Enfer au plus profond.Elle venu pour crier mais aucun son sorti puis elle essaya de se sauver puis aucun mouvement se fit.C'est yeux se remplis de terreure puis devenais blanc.Une seul larme se fut qui était celle du regret et elle était en sang.Ils resterent comme sa jusqu'a se quelle mourut.Les yeux de père redevint gris et se retourna Amélia était la elle le fixais sans aucune crainte au point même ou elle coura se jetter dans les bras de son père.Son père monta avec Anéla dans sa chambre pour aller chercher quelques affaires pour Amélia.Elle prit du linge, son ours et une boîte a musique.Quand il eures finit de faire les valise son père demanda a sa fille de l'attendre devant la porte.Il rentra dans la maison et s'arreta devant le cadavre de sa femme

Il murmura:Je t'ai tant aimer et maintenant tu aura raison de me detester

Puis il reparti.Il prit le sac a dos d'Amélia et l'enfila pour ensuite prendre sa fille épuiser dans ses bras, Puis il parti
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessougoth.piczo.com
jessou_goth
Humain
Humain
jessou_goth


Nombre de messages : 2
Age : 30
Nationalité : Italienne/québequoise
Date d'inscription : 18/05/2007

Amélia peterz Empty
MessageSujet: Suite de l'histoir de Amélia   Amélia peterz EmptyLun 21 Mai à 17:12

Suite de l'histoir de Amélia

Arriver dans la nouvelle demeure qui était un vieux château abandonner.Le château était énorme plusieur arbre autour de la demeur se battai pour leur survie car les rayons du soleil n'atteind pas le terrain de la propriété.Lorsqu'il rentra deux servante arriva pour prendre les valise et la jeune fille mais losrque elle venu pour la prendre, elle se réveilla et cria de peur, car elle vut le visage de la servante.Elle avais le regard vide et la peau blanche comme de la farine la lèvre fandu et les cheveux noir et lorsquelle respirait elle fesait une sorte de grognement sourd au point de terrifier la pauvre petite fille.Elle se blotti de peur dans le coup de son père pour ne pas voir l'affreux visage de la servante.Son père fit signe de disposer a la servante qui partis aussitot rejoindre l'autre qui était déja partie porter les valises.Lorsque Amélia s'apercut que la servante n'était plus la elle sorti son visage de son entreinte puis regarda son père droit dans les yeux.

Je n'ai pas aimer la facon dont tu t'es comporter face a Eva

Désoler père elle ma effrayer fit elle en sentant des frisson lui parcourir le corp

Tache de ne plus recommencer tu lui dois du respect car c'est elle qui fera ta chambre et s'occupera de toi

Elle lui lança un regard apeurer et supliant, car elle ne désirai pas que se soit elle qui s'occupe d'elle.Son père envouter par son regard se résigna a la faire choisir la servante de son choix pour asigner a la tache de s'occuper d'elle.Il fit venir tout les servante de son château.Losque chacune fut aligner il lui présenta.

Voici Alicia fit-il d'une voix calme

Alicia avais les yeux rouge et le tein aussi blanc que Eva.Elle était asser grosse et avais l'air sévere elle n'avait pas l'air d'aprécier les enfants

Et ensuite il y a Rosalie

Rosalie elle avais les yeux brun foncé et les cheveux blond.Elle tenait la tête haute et se pensai supérieur aux autre elle avais une aire hautain et afrontai presque le regard innocent de la jeune fille

Ici, nous avons Atalia

Atalia était la première a avoir l'air gentille mais sentais mauvais et les yeux d'un caméléon puis il lui restai bien peu de cheveux sur la tête.

Et pour finir nous avons Magualia

Magualia était une jolie femme aux yeux de couleur différente elle en avais un bleu et l'autre vert elle avais de long cheveux brun, elle était mince et avais un tein bronzé puis elle avais un jolie sourire elle avais l'aire douce et attentive.Elle lui fit un clin d'oeil.
Amélia tira sur la longue cape de son père pour lui chuchoter le nom de la servante quelle avais choisit.

Amélia fit-il d'une voix plus douce que l'habitude.J'aimerai que tu t'occupe de ma fille.

Avec plaisire fit-elle avec un large sourire

Ils fit signe aux autre servante de retourner a leur tache quotidienne puis de retourna vers sa fillette acompoagner de Magualia.
Tout en souriant il leurs dit

J'aimerai que vous deux soyez habiller d'une soyeuse robe pour se soir et d'un masque tacher d'etre belle et propre ,car se soir nous avons un bal masquer.

La jeune femme prit Amélia par la main puis monta jusqu'a la chambre de la petite.Elle la fit choisir une robe qui était placé dans un large garde-robe.Elle choisit une robe Noir qui avais un reflet couleur vin la robe avais une bande rouge vin qui fesait le tour de taille et qui finissai par un jolie noeud papillon.Magualia lui brossa ses soyeux cheveux noir et lui attacha les cheveux puis entoura sa queu de cheval avec un ruban rouge vin puis fit un autre noeud papillon. pour finir elle lui apliqua du rouge a lèvre de la meme couleur de les rubans.Lorsquelle descendit avec Amélia a c'est coté son père alla la chercher tout en admiran ses joli yeux gris.puis se tourna vers Magualia


Vous n'avez point mit de robe du soir fit-il l'air plus sévere

La jeune sevante le regarda d'un air incrédul.
Le père fit signe a sa jeune fille d'aller se promener, puis il amena avec lui Magualia

Je veux que vous veniez avec moi au bal masquer pour vous avoir a mes coté

je ne peut l'etre puisque je ne fais pas parti des votre sire fit-elle d'une voix basse

Cela peut s'arranger si je marrange pour que vous le deveniez fit-il d'un tont sérieu

Puisque ces cela que vous souhaitiez alors il en sera fait celon vos désir.

Il fit une petite entaillur puis fit couler son sang dans une coupe.Magualia prit la coupe d'un geste incertain, puis elle but le plus vite possible.Soudain elle eu du mal a respirer puis sentie une horrible douleur au ventre et aux dents elle plia en deux pour essayer d'absorber les douleurs.Après quinze longues minutes elle prit une respiration de soulagement.

Maintenant va te préparer pour le bal

La servante lui obéit puis parti
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessougoth.piczo.com
 
Amélia peterz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire - La Mascarade :: Hors Jeux :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser