Vampire - La Mascarade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vampire - La Mascarade

Bienvenue dans un monde où les humains ne sont pas au sommet de la chaine alimentaire. Peu d'entres eux le savent car les vampires dominent la plànete, toutefois, cette domination n'est pas si simple car plusieurs clans règnent.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kurth le chanteur de trash métal déganté.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anarkan
Humain
Humain
anarkan


Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 09/03/2009

Kurth le chanteur de trash métal déganté. Empty
MessageSujet: Kurth le chanteur de trash métal déganté.   Kurth le chanteur de trash métal déganté. EmptyLun 9 Mar à 6:32

14 juin 1994, Rockstore de Chicago, les blackMantas montent sur la scène, les projos s'allument et éclairent un groupe de déganté. A la batterie Tonny qui hurle comme un putois pour couvrir les hurlements du public. Marc Odskin à la basse se lance dans un accord majeur. Fred à la guitare electrique envoie la sauce pour retenir l'attention de nos auditeurs.
Enfin c'est mon heure, Kurt monte sur la scène dans sa cape bleue et noire à l'éffigie du groupe des BlackMantas. Et c'est partie pour une heure de Trash Métal afin d'assouvir la soif de son de nos fanatiques de la fosse.
Le concert se déroule bien sur on sait que c'est pas nous qu'ils viennent écouter en priorité, ils viennent tous pour Ramstein.
Malgré tout le concert est cool et le public réceptif, après quelques pogos et un litre de sueur, le concert réel démarre.

En descendant dans les coulisses, avec les potes on s'arrose ça façon trashou et la loge se transforme en écluse.
Après 4 joints et plusieurs litres d'alcool, nous voila tous bien givré.
Puis vient l'heure de la sortie, et voila tout ces bonnes gens qui nous attendent crétin asservit à hurler notre nom plustot que de chercher le sens meme de la musique. Apres quelques dédicaces, j'entend cette voix qui résonne:

"Hé kurt qu'est ce tu fou là, ta vu la méchante gueule qu'il a ce mec, je suis sur que c'est lui qui t'as piqué ta caisse l'autre nuit. Putain d'enfoiré venir jusque là nargué un blackManta, faut etre légèrement déconnecter ou complétement ondulé de la toiture. Et regarde il te tend en plus a dédicassé de la peau de serpent, le fils de chienne il a meme pas de respet toi qui aime les boas. Le tien est mort il y a 2 ans, c'est clair il le sait ce fils de ... Hé kurt tu vas pas rester la a rien faire ... Montre lui comment on fait un pogo"
LA voix s'arrete de parler,
"Kurt tu es le fils de la lumière, la voix des exagerations te tend les bras, reste avec nous ne cède pas à la violence"
une autre voix reprend celle de son prof de chimie au lycée (ouah ça fait un bail)
"Si A(t) = A(0). e-landaT, et que la demi vie du technitium est de 6h, combien faudra t'il de temps pour qu'il ne reste plus qu'un micro silvert dans la solution? Kurt vous avez une idée ... Vous serez toujours un nul kurt un bon a rien, un misérable allez donc chanter avec vos amis névrosés."
Puis kurt se tiens la tete il a mal, ses admirateurs prennent ça pour un symbole un signe, les hurlements augmentent:
La voix de sa grandmère:
"Si tu finit pas ton poulet, t'auras pas de barbe à papa quand on ira au zoo. Et le zèbre il te bouffra les fesses"
La voix d'un gendarme:
"Gendarmerie nationnale, vos papiers. Est ce que seulement vous avez le permis de rouler à 120 km sur un ane. Venez suivez nous au poste on va regler tout ça"
Puis c'est la sirène de spompiers:
"Grouillez vous les mecs, feux d'appartement sur la nationnale 12. Le père c'est jeter par la fenêtre du 6° et les autres vont pas tarder à faire de même."
Une voix masculine parlant dans un haut parleur:
"Ici l'adjudant Breakman, bouge de la marc, il a une mitraillette. Et toi la bas jette ton flingue, tu veux crever ou quoi, t'as pas de famille, qu'est ce que tu crois que tu vas tous nous butter. Lache ce flingue"
Une voix supliante:
"Pitiez sauvez moi, achevez moi. Ne le laissez pas me dévorrer je n'ai rien fait. Laissez moi mourrir."

La première voix reprend:
"Libère tout ça exprime toi".
Je vois finalement mon poing qui s'envole et s'écrase dans le visage étonné de l'admirateur, trois heures plus tard chez les flics je passe devant le juge et suis condamner à 30 000 $ d'amende, toute mes economies. Et suis condamné à aller en hopital psychiatrique2 mois.

C'est la que je finis par faire la connaissance du psychiatre de nuit le Dr Bernard Malaise (du moins c'est comme çà qu'il se fait appeler).
En deux mois il s'interressa à mon cas et juste après ma sortie me montra mes phobies, ma personnalité profonde, et l'horreur fut grande. Il m'enferma 1 an chez lui pendant lesquels mes phobies se dévellopèrent.
Puis pour éviter de voir décéder un cobbaie me donna l'étreinte un nouveau malkavien était né.

Depuis il m'a éduqué et m'as appris à ocntroler un peu ma skyzophrénie, meme si cela reste tres passager mais néanmoins fréquent et intense.


Description:
Nom: Kurt
Clan: Malkavien
Nature: Pyschotique légèrement attaqué à l'acide sulfurique
Passion: Animaux (Boa, chien, rat, chauve souris), Feux d'artifice, la musique (sauf le rap et le R&B)
Phobie: Perdre sa voix, se reincarner dans un banzaî, manger l'herbe en étant persuadé d'être devenu une chèvre.
Physiquement: Blouson noir, lunette de soleil noire extravagante, Pantalon de motard.
Taille: 1m80, 95 kg, yeux noir, cheveux longs attachés en queue de cheval.
Cicatrice joue gauche, cicatrice sur les 2 poignets, trace dans le dos (son père le battait).
Manie: Chante toujours un petit air de Rapsody, Ramstein, Gun's and roses, ... et tape du pied en permanence
Revenir en haut Aller en bas
Nina Perez
Vampire - Assamites
Vampire - Assamites
Nina Perez


Nombre de messages : 86
Nationalité : Espagnole
Date d'inscription : 09/11/2005

Kurth le chanteur de trash métal déganté. Empty
MessageSujet: Re: Kurth le chanteur de trash métal déganté.   Kurth le chanteur de trash métal déganté. EmptyDim 31 Mai à 16:01

Comme j'ai dis dans mon précédant message à l'autre. Tu arrive deux en retard. Ce forum est mort-mort. pale

Bienvenue quand même. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jarekbase.forumactif.com/portal.forum
 
Kurth le chanteur de trash métal déganté.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire - La Mascarade :: Hors Jeux :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser