Vampire - La Mascarade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vampire - La Mascarade

Bienvenue dans un monde où les humains ne sont pas au sommet de la chaine alimentaire. Peu d'entres eux le savent car les vampires dominent la plànete, toutefois, cette domination n'est pas si simple car plusieurs clans règnent.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 karkash ; Gangrel; 5eme genration.(4eme en diablant :p)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
karkash
Humain
Humain
karkash


Nombre de messages : 1
Age : 33
Nationalité : francaise
Date d'inscription : 27/04/2009

karkash ; Gangrel; 5eme genration.(4eme en diablant :p) Empty
MessageSujet: karkash ; Gangrel; 5eme genration.(4eme en diablant :p)   karkash ; Gangrel; 5eme genration.(4eme en diablant :p) EmptyLun 27 Avr à 22:48

Nom:Karkash

Prénom:aucun

Âges:30ans humain,4800 ans vampirique

Sexe:males

Grandeur: 6.55

Poids: 224

Provenance:Enok

Race:vampire

Clan:Gangrel

Génération:4 ou 5...
Ce que vous aimez:La nature , la faune, les enfant, la tendresse , les decapitation...

Ce que vous n'aimez pas:Les maltraiteur d'enfant, d'animeaux,des foret et de tout autres personne humaine...

Votre buts dans la vie:survivre et aider mon entourage

Travaille: assasin peu connu

Attitude:violent

Nature:sensible

Sabbat:il ne me derange pas...

Camarilla: je ne m'entend guere avec eux

Indépendant:tous depend de leut reel objectif

Secte:anti-tribus


Descriptions: Je suis grand et costaud je portais encore les marque de poils sur les joue que je tenais de mes ancetre jusqu'a que je me les rase suvit de mes cheveux, je suis dorenavant comme ours rasez, je ne supporte pas que les innocent soit maltraitée mais je ne sais jamais comment reagir fasse a une scéne necessitant des decision rapid en général,au premier abord je peut etres effrayant, mais je ne suis qu'un nounours comme le disait un ancien compagnon...

Historique:En l'an 2800 je fut enlever a la vie, je quitta ma vie de petit mercenaire pour rentrée une nouelle mort, j'était pourtant pas si mal a cette epoque, ou je faisait des contrat par si par la, mais a un moment il faut bien se mettre a therme, et des fois ce n'est pas nous qui le decidions...

Un soir aprés avoir tuée un cheval goulifier pour un seigneur je fut rentrée chez moi, et une dame, une charmante dame, ma dame, mon ancienne dame, Enoya etait venu me chercher pour me proposer une offre du au faite que je me debourille assez bien dans le combat, elle m'amena chez elle et au moment ou je passit le pan de la porte, je perdit mes souvenir jusqu'a ce que je me reveille sur un lit dans un jardin,ce qui etait etrange au mileu des mur d'os ruisselant de sang qu'était ceux d'enok,je ne recu pas de reel instruction vampirique et je ne recu quasiment aucune etique ceux qui fait que je soit assez naturel au niveau du comportement comparré a certain vampire,et ma mission fut trés rapidement donnée, qui fut d'ailleur un echec d'une certaine maniere et un succés de l'autre car d'un cotée je devais récupérée des information sur tremere ce qui fut un succées, mais de l'autre j'ai eu ces information par un nosferatu a qui j'ai du donnée des information sur les sentiment de ma dame dernierement,ce fut la premiere fois que je la trahissait sans m'en rendre compte...

Quelque mois plus tard je fut delegue avec deux compagnon,une salubrienne et un tzimisce, a savoir ce que tremere pouvait manigancer dans son labo chaque jours, nous recure plusieur information ,et nous decidames de rentrer par les egout dans sa maison, malheureusement dans les egout nous rencontrame une horrible creature disposant de plusieur bras et de célérité, aprés avoir luttée pour le vaincre nous enfuyame dans le premier tunnel car plusieur monstre arriver, aprés avoir fermer une porte du tunelle de justesse, nous nous somme apercu que nous avion reussi a entrer dans le labo sans nou prendre la garde du berger, malheureusement ce que nous vue a ce moment etait horrible, tremere etait en fait en train de crée des kue-jin dans son labo, nous prime la premiere personne ayant le moin besoin de soin et nous nous enfuyame par la porte d'entrer pour le ramener a nos sire, malheuresement quand nous arrivame prés de nos sire une fleche transpercat son corp...
mais il en etait assez, quelque jours plus trd solaut fit apelle a nous trois ,mais cette fois ce fut un piege, tout les salubrien ecceptée notre amie, nous attaquame de different maniére , et nous vure solaut et tremere discuter ensemble mais nous avons oubier cette conversation car quelqu'un a melanger nos esprit, quand nous repatame nous furent séparée, et malheureusement prit de panique un vampire, un tremere, fut placée sur mon chemin, et malheureusement pour le tuer j'ai du le diabler, certe j'ai gagner une génération, et le pouvoir de la thaumaturgie du feu ainsi que la scélérité, mais si j'avais su ce qui m'attendez aprés j'aurais préférée l'assomer plutot, juste aprés avoir fait diablerez , au moment ou j'allais rentrée, je fut appeller devant le chateau de kain ou je fut punis car, il etait interdit de diablez a cette epoque, et d'ailleur je fut le premier a diable a la citée je fut punis par kain, je prit son gantelet dans mon visage qui me laissat des ballafre(3) a jamais graver dans mon visage , mais ce n'était pas tout il m'emmenat moi et ma dame et me descendant avec elle a la prison d'enok car il voulait emprisonner ma dame et me monter la ou elle allait vivre,au 5eme sous sol de la prison, la ou tout les demon majeur venant de l'umbra etait enfermer, on pouvait senti leur puissance et voir leur enrager dans le noirs...

( je n'est pas finit je completerait demain , mais je met la fin mais j'expliquerez)

Je sentit que quelque chose etait arriver, donc je decidat de rvenir dans les grande ville pour faire mon enquete...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Perez
Vampire - Assamites
Vampire - Assamites
Nina Perez


Nombre de messages : 86
Nationalité : Espagnole
Date d'inscription : 09/11/2005

karkash ; Gangrel; 5eme genration.(4eme en diablant :p) Empty
MessageSujet: Re: karkash ; Gangrel; 5eme genration.(4eme en diablant :p)   karkash ; Gangrel; 5eme genration.(4eme en diablant :p) EmptyDim 31 Mai à 15:58

Cou cou.....

Bienvenue mais comme t'as surement déjà constaté. Le forum est plus mort qu'un cimétière et c'est comme çà depuis deux ans. Crying or Very sad

Bonjour chez toi malgré tout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jarekbase.forumactif.com/portal.forum
 
karkash ; Gangrel; 5eme genration.(4eme en diablant :p)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire - La Mascarade :: Hors Jeux :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser