Vampire - La Mascarade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vampire - La Mascarade

Bienvenue dans un monde où les humains ne sont pas au sommet de la chaine alimentaire. Peu d'entres eux le savent car les vampires dominent la plànete, toutefois, cette domination n'est pas si simple car plusieurs clans règnent.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Naga

Aller en bas 
AuteurMessage
Naga
Humain
Humain



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/10/2009

Naga Empty
MessageSujet: Naga   Naga EmptyLun 19 Oct à 21:42

Nom : Midnighter
Prénom : Naga
Surnom : Darkus
Âge : 16 ans
Grandeur : 6 pieds
Poids : 88 livres
Provenance : Je suis née en Sibérie mais je vis en France
Race : Vampire(Dark Elf)
Clan : Elf du sang
Génération : Arrière grand-mère(vampire)(coter mère),Arrière grand-père(vampire)(coter mère),Arrière grand-mère(Elf)(coter père),Arrière grand-père(elf)(coter père)Grand-mère(vampire)(coter mère),Grand-père(vampire)(coter mère),Grand-mère(Dark elf)(coter père)Grand-père(Dark elf)(coter père)Mère(Vampire),Père(Dark elf)
Ce que j'aime : Le sang et le dessin
Ce que je déteste : les métis,les chiens et les choux de brutelles
Votre but dans la vie : Devenir une wicca
Travaille : Apprenti wicca
Attitude : Solitaire,un peu triste,très étrange
Nature : Vampirique et dragonique Dragoon
Sabbat : raison de fêter ma différence
Camarilla: ces quoi sa ?
Indépendant : Assez mais aime etre parfois avec les gens
Secte : Aucune mais Sabbat ces po mal le fun la...

Description : J'ai de beaux cheveux noirs,de grand yeux rouges...Je pense que les humains sont que nourriture mais mon compagnon et un humain...

Historique : J'allais être mise sur le bucher un inconnu et arrivé il a dit elle est innocente je l'amène avec moi il est mort 1 semaine après noyer dans la rivière sainte...Moi,j'ai survecu ma mère avait péri sur le bucher et mon père ne sortait plus de la forêt du Dark...J'ai continué à vivre maitenant je pense juste a transformé mon compagnon mais je crois qu'il le prenerais mal...Je l'aime tellement Volée Ah oui j'oubliais je sais pas trop si on peux en avoir mais je suis une animagus(tigresse de sibérie blanche) et j'ai un compagnon bakugan preyas darkus comme compagnon(genre animal)
Revenir en haut Aller en bas
 
Naga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire - La Mascarade :: Hors Jeux :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser