Vampire - La Mascarade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vampire - La Mascarade

Bienvenue dans un monde où les humains ne sont pas au sommet de la chaine alimentaire. Peu d'entres eux le savent car les vampires dominent la plànete, toutefois, cette domination n'est pas si simple car plusieurs clans règnent.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Vieux Port (Une petite promenade au clair de lune)

Aller en bas 
AuteurMessage
The Twins
Vampire - Blood Brothers
Vampire - Blood Brothers
The Twins


Nombre de messages : 38
Nationalité : Inconnue
Date d'inscription : 28/10/2005

Vieux Port (Une petite promenade au clair de lune) Empty
MessageSujet: Vieux Port (Une petite promenade au clair de lune)   Vieux Port (Une petite promenade au clair de lune) EmptyMer 9 Nov à 1:53

Jeudi le 25 Octobre 2001 à 23h00 sur la promenade du vieux port

( les deux frères ont tout les deux utiliser un point de sang a leur éveil et un pour pouvoir utiliser leur niveau deux de sanguinus niveau 3 donc nombre de sang: )
Les gars ce promenaient tout bonnement dans le vieux port de Montréal proche des anciens quais qui étaient dorénavant transformer en une grande promenade ou ils y avait, comme toujours, beaucoup de monde.

Comme toujours les passant dans la rues les ignoraient et semblaient surtout vouloir les éviter et ceci n'était pas loin de leurs plaire. La tranquilité c'est ce qu'ils aimaient, quand il s'agissaient de la proximité avec les humains ce qui est normal car de toute facon ils étaient des VAMPIRES et ceux qui les entouraient n'était que de simple humains faibles. Les deux frères s'ennuiaient fort, ils n'avaient pas faim, et depuis qu'ils avaient tué leur créateurs ilsn'avait plus aucun buts dans la vie sauf peut-être un. Mais pour l'instant rien ne pouvait les aider a y arriver.

Alors comme ils marchaient doucement, une petite gang de jeune qui trainait sur le gazon attira eur attention. Ils semblaient rire entre eux et regardait les frères. Deux qui était quelque peu derrière se retourna et dit a Un:''Je crois qu'ils sont en train de rire de nous mon frère.'' Un se retourna vers son frère et dit ''Je crois que tu as raison peut-être devrions nous leur demander ce qu'ils trouvent de si amusant a nous regardez ainsi.'' Les frères s'approchèrent donc de la petite gang qui était confortablement assis sur le gazon. Rapidement a leur arriver ils remarquèrent que ceux-ci semblait ressentir un léger malhaise. Un sentiment très approprié ce disaient le frère mais qui atisait aussi leurs instint de chasseur malgré l'absence de la faim.

Un:''Bonsoir, mon amis ici présent était troublé par le fait que vous riez et selon-lui la cause de votre illaritez aurait été nous. Puis-je savoir si tel en est la cas et si cela est vrais puis-je vous demander ce qui vous fesait tant rire?

Sur ce le groupe de jeune sembla quelque peu surpris et semblait en générale mal alaise avec la situation présente. Puis l'un deux, probablement le plus téméraire se leva et s'approcha de Un puis lui lanca au visage:''Hé bien le t'as parfaitement raison le grand on riais de ton ami derrière et aussi de toi pis si ca te dérange ben c pas mon criss de problème ok. Pis en passant tu devrait peut-être savoir que l'halloween la ben c pas avant un ti-bout encore ok.''

Sur ces mots, Deux semla ce mettre dans une énorme colère mais rapidement Un leva la main a son intention comme pour l'empécher d'agir.
Deux ce disait:*Je vais les tuer ses petits insolent comment osent-ils* et Un lui se disaient : *Pas maintenant mon jeune frère et il y a d'autre moyen de leur faire payer la monnaie de leur pièce a ses insolents.* Et puisque les deux frères était lié télépathiquement les deux comprirent très bien ce que l'autre avait pensé.
Un répondit:''Humm je suis désolé de te décevoir mon cher amis mais ceci n'est pas notre déguisement d'Halloween. Je vais te montrer mon vrai déguisement. Puis un se dit*Maintenant*( Chaque frère dépense deux point de sang durant cette petite conversation.) Le jeune bum lui répondit''Hey men je me calis pas mal de quoi va avoir l'air ton costume ok tout ce que j'ai a te dire ce que vous avez l'air d'un petit couple ben loser de même.''

Sur ce Un lui répondit:''Et bie dommage je venais tout juste de le finir.''Sur ce Un posa un troisième et un quatrième bras, qu'il venait de sortir sous son tranch coat, sur les épaules du jeunes homme et serra puis avec les deux autre s'enleva ses lunettes. Ils n'avaient plus d'yeux et possédait maintenant quatre bras, a ce moment une des filles de la gang se mit a crier et pointa Deux Ils n'avait plus de bras et des yeux, des vrais, lui était apparu. un sur la joue gauche et l'autre dans le cou. Le garcon que tenait Un se mit lui aussi a crier et tanta de se déprendre mais Un le tenait bien ( puissance 2 + force 2 ) Puis Un lui demanda pendant que le reste de sa gang courait pour s'éloigner le plus rapidement possible:''Alors la que penses-tu de mon costume ? Il ne te fait pas rire celui-ci en tout cas il ne semble pas faire rire tes amis.''

Ces a ce moment qu'une voix de l'autre côté de la rue ce fit entendre :''Tout va bien la bas?''

Puis Un lacha le jeune garcon qui se mit a courir. Puis se retourna tranquillement le temps de remettre ses lunettes et de reprendre ses possesions qu'ils avaient préter a son frère et de lui rendre les siennes. Quand les deux frères firent retourner ils étaient redevenus normale et virent un agent de la paix qui venait les rejoindre qui leur demanda:'' Alors messieurs est-ce que ces jeunes vont ont dérangé ?'' Un le regarda, lui fit un beau sourire et dit:'' Ohh non monsieur l'agent ils ne fesait que rire de notre accoutrement c'est tout et moi et mon frère leur expliquions que ce n'est pas très poli de faire cela.'' Le policier sembla ressentir un léger frissons '' ha d'accord messieurs je suis désolé qu'ils vous aient dérangé.'' puis ils s'éloigna. Deux s'approcha de son frère puis lui dit:'' Faire peur a ses jeunes, sa ma donner faim pas toi?
Un:-Oui un peu.
Deux:-Pis-je trouve que ton petit numéros c'était pas assez.
Un:-Je suis d'accord avec toi.
Deux:-Pis en plus ils ont décider de courir en direction du quai et comme tu peux le voir il y a pas de monde pantout labas.
Un:-J'ai pensé a la même chose très cher frère viens allons nous rassasier.
Deux:-Hey enfin un peu d'action alors allons-y ca fait longtemps qu'on a pas chasser personne.
Un:-Comme tu dis fréro, finalement la nuit sera pas si ennuyante que ce a quoi je m'attendais.''


Puis les deux frères se dirigèrent la ou la petites gang de jeunes avait décidé de fuir tout en sortant leur petit rasoir qui étaint comme toujours très bien aiguisé.


Dernière édition par le Sam 19 Nov à 18:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Twins
Vampire - Blood Brothers
Vampire - Blood Brothers
The Twins


Nombre de messages : 38
Nationalité : Inconnue
Date d'inscription : 28/10/2005

Vieux Port (Une petite promenade au clair de lune) Empty
MessageSujet: Re: Vieux Port (Une petite promenade au clair de lune)   Vieux Port (Une petite promenade au clair de lune) EmptyJeu 10 Nov à 0:05

Les deux frère s'avancaient d'un pas non chalent. Le groupe de quatre jeune labas ne c'était toujours pas appercu que les frères avaient décidé de les poursuivre. Mais ils s'en appercevrais assez tôt.

Voilà ils s'étaient arréter de courir ils reprenaient leur soufle ...

*Pauvres humain*Ce dirent les deux frères au même instant. Puis ils se séparèrent un peu pour mieux pouvoir encercler leur futur proie. Tel des loups qui allaient attaquer un petit animal chacun s'avaient déjà se qu'il devait faire. Tranquillement ils s'avancaient, tranquillement la fin des jeunes approchaient.

Puis l'un des jeunes pointa Deux, il avait le vent dans les cheveux et dans son manteau. Il était encore trop loin pour que les jeunes puissent appercevoir son petit rasoir bien aiguiser mais cela n'allait pas tarder. Il avait l'apparence d'un spectre sorti de la noirceur de la nuit.

Rapidement il paniquèrent et se remirent a courir. Mais ils s'arrétèrent net. Devant eux venaient Un avait la même apparence apeurante puis comme un troupeau en fuite ils ce remirent a courir mais cette fois dans la bonne direction. Directement vers l'un des quais qui étaient totalement vide. Un endroit tranquille et a l'abris des regards indiscrets bref un endroit parfait pour ce qui allait s'y dérouler. Certes il y a des caméras de surveillance mais les frères savaient de source sure qu'elle n'était que des décorations et qu'elle ne filmaient plus rien depuis bon nombre d'années.

C'est donc ainsi que les jeunes se dirigèrent vers le quai et a la fois vers la dernière ligne droite de leur vie. Un avait pris le chemin de droite et Deux celui de gauche tout deux savaient ce qu'ils allaient trouver au bout de ce quai: un petit groupe de jeune appeurée qui allaient faire tout ce qu'ils désiraient.

C'est donc ainsi qu,ils rejoingnirent les jeunes ils étaient les quatre collé ensemble*Comme si sa allait vous aider* Deux fut le premier a arriver a son approche l'une des deux fille se mit a crier.et les quatre partirent encore une fois a courir dans l'autre sens. Une fois de plus ils n'eurent le temps que de faire quelque pas pour être arréter par Un.
Deux:''Crier ne vous servira a rien faites ce que l'on vous dit et rien de mal ne vous arriveras.''
Un:Mon frère a raison les jeunes restez calme et rien de malencontreux ne vous arriveras.''
Puis Un pointa le jeune qui avait eu l'insolence de lui répondre tout a l'heure et lui fit signe de s'approcher. Le jeune commenca a s'approcher tranquillement et puis tout a coup se mit a courir en direction de Deux comme pour s'enfuir.

Comme toujours quand l'homme se retrouve dans une situation ou il croit sa vie en danger il lui arrive souvent de faire des choses idiotes et que très souvent ce n'est pas la chose a faire. Ces ce que les amis du jeune homme réalisèrent rapidement.

Deux n'avait toujours pas bouger quand le jeune garcon arriva pour passer a sa droite Deux fit un petit mouvement latérale et puis leva le bras qui tenait son rasoir a la hauteur de cou du jeune homme. (dex+méllé=7+1spécialité rasoir=total de 8 )(dommage 1+force4+puissance2 =7) blood4 ...

Le corps du jeune garcon s'effondra rapidement sa tête ne tenant que par un tout petit morceau de cou qui n'avait pas été totalement coupé du reste du corp. Son sang se répandait doucement au pied de Deux.

Cette fois les jeunes appercurent le rasoir et cette fois ils crièrent comme jamais ils ne l'avait fait et puis ils se turent et se mirent tout trois a pleurer.

Deux se retourna vers Un avec un grand sourire''hey regarde cette fois j'ai réussi a le faire sans me tacher !!!
Un: C'est bien je suis fier de toi.
puis comme a lui mêmeDe toute facon nous aurions manqué de place dans l'auto.'' Un s'approcha du jeune homme qui restait. Maintenant les jeunes semblait les ignorer tellement se qu'ils venait de voir les avaient traumatiser ils ne fesaient que pleurer et regarder le cadavre de leur amis.''Huummm le garcon la qui est a terre c'était ton amis? Je veux que tu ailles prendre son corps et que tu le jette ici au bout du quai ce n'est tout de même pas a moi et a mon frère denettoyer les dégats que vous avez commis et cette fois pas de connerie compris.'' Le jeune garcon le regarda puis lui fit un signe de tête qui signifiait qu'il avait compris. Il se dirigea vers le cadavre de son ami qui était toujours au pied de Deux qui semblait l'ignorer totalement mais cette fois il ne tenterait rien. Il prit le cadavre de son ami puis l'amena vers le bord du quai puis le jetta dans le fleuve. Au même moment une nausée lui vint et se mit a vomir.

Puis Un dit:''Bon voila qui est fait maintenant, Mon frère qui est ici va partir avec toi et vous allez allez checher notre voiture et moi je vais rester avec les jeunes filles et on va discuter un peu. Je te préviens fait tout ce que mon frère te dit de faire ou sinon tes amies ici présente devront en subir les conséquences.'' Un avait bien réalisé que le garcon était follement amoureux de l'une des deux filles laquelle sa il ne le s'en foutait un peu mais cela ne pouvait que leurs être utile pour la suite des événements.

Le garcon ne se fit pas prier et se dirigea au côté de Deux qui souriaient toujours. Deux le regarda et dis:''Vient petit et surtout pas de connerie notre auto n'est pas très loin. Puis Deux parti avec le jeune garcon.

_____________________________________________

Quand Deux fut parti Un se retourna vers les deux jeunes filles.*Elle ne sont pas très belle mais le fait de les voir pleurer leur donnent un certain charment* Il s'approcha d'elle. Les filles ne bougèrent pas elles étaient tout simplement paralisé par la peur qu'elle ressentait.''Comme je vous l'ai dit tout a l'heure rien de mal ne vous arriveras tant et aussi longtemps que vous ferez ce que l'on vous dit de faire. Alors voila dans quelque minute mon frère arriveras avec la voiture pas trop loin du quai. Vous vous léverez avec moi et nous nous dirigerons vers la voiture. Encore une fois ne tentez rien d'idiot. Compris ?'' Les filles qui tremblaient de peur le regardèrent puis en même temps elles firent un signe de la tête qui signifiait qu'elles avaient belle et bien compris.

____________________________________________

Deux marchait d'un pas non chalant avec le jeune hommes a ces cotés. Il avait un air assez miteux comme ca avec ses yeux rouges, son dos plier en deux. Mais bon ce n'était pas grave plus personne ne fesait attention aux gens sur la rue certes certain dévisageait le jeune garcon mais une fois qu'il l,avait dépasser il l'avait déjà oublié. *Haaa comme j'aime cette époque plus personne ne se préocupe des autres* Rapidement ils arrivèrent a la voiture Deux ouvrit la porte au jeune garcon, le fit rentrer, ferma la portière, se dirigea vers la sienne, l'ouvrit, rentra, ferma la porte. Puis sourit:Voila tu as très bien fait'' au même moment ou il partait le moteur de la magnifique voiture. Deux refis le chemin inverse très rapidement et en un instant il fut de retour. *Voila mon frère je suis de retour tu peux amener les filles*
____________________________________________

Un recu le message et fit signe au fille de se lever et de le suivre il leur pointa la voiture. Les filles le suivirent. Quelque instant plus tard ils étaient tous dans la voiture.

Les frères savaient que la peur qui paralisaient leur victime n'étaient pas éternelle et que avant que le courage fous ne viennent Deux sortis sa bouteille de chlorophorme et en moin de deux les trois jeune était endormis. Un repris sa place en tant que conducteur et Deux mis le jeune homme a l'arrière et puis s'assit a la droite de Un. Puis c'est ainsi qu'ils quittèrent le port.
Revenir en haut Aller en bas
The Twins
Vampire - Blood Brothers
Vampire - Blood Brothers
The Twins


Nombre de messages : 38
Nationalité : Inconnue
Date d'inscription : 28/10/2005

Vieux Port (Une petite promenade au clair de lune) Empty
MessageSujet: Re: Vieux Port (Une petite promenade au clair de lune)   Vieux Port (Une petite promenade au clair de lune) EmptySam 19 Nov à 18:15

Un conduisait et Deux avait commencer a nettoyer la lame de son rasoir. Puis comme ils conduisaient ( Sur Notre-Dame ) tout les deux ce retournèrent en même temps puis regardèrent leur trois futur victimes, ils se regardèrent, puis regardèrent a l'avant du véhicule. Les deux frères savaient dorénavent ce qu'ils allaient faire. Un conduisit ainsi un petit moment sur la route Notre-Dame. En direction de l'Est. Il se dirigea vers la 25 direction Nord Rapidement leur voiture arriva vers un lieu ou ils avaient amené plus d'une fois de leurs victime. Ce lieu se trouvaient a la frontière de l'arrondissement de Rivière-des-prairies et de Montréal-Nord. Qui était proche d'un boulevard très passant et qui menait directement a une autoroute. De plus ce lieu avait non loin de celui-ci un chemin de fer et un petit boisé. En fait ce lieu avait tout ce qu'ils fallait pour que les jumeau fassent leurs petits jeux tranquillement sans être dérangé.


La suite dans la section Montréal(Municipalité)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vieux Port (Une petite promenade au clair de lune) Empty
MessageSujet: Re: Vieux Port (Une petite promenade au clair de lune)   Vieux Port (Une petite promenade au clair de lune) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vieux Port (Une petite promenade au clair de lune)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire - La Mascarade :: Région de Montréal :: Montréal (Vieux Port)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser