Nom: J Skipperson
Prénom: Wiliam
Surnom:
Âges: 65 ans
Grandeur: 1 m 66
Poids: 135 livres
Provenance: Angleterre
Race: Humain
Organisation: Secrète
Ce que vous aimez: Garder ce genre de détail secret
Ce que vous n'aimez pas: être obligé de décrir tout mon perso sans subtilité
Votre buts dans la vie:Le savoir
Travaille: La recherche
Attitude: Droit, sévère, british quoi !
Nature: Professionel
ps. (en fait c'est un AS Ante Scriptum ;-) ) je trouve que c plate si tout le monde sais tout de moi, alors j'ai écris un background nébuleux mais une version pour le DM s'en vien. Voilà, c'est assez concept mon truque et t'inquiète ya que le début en anglais :
File number 172634821937190A Boston House records.
This is the French copy of the letter left firstly in the Montreal subway with the address Au Nosferatu intéressé written on it, secondly sent to the main Quebec post office with the only address À la princesseAnabèle ou au primogène Nosferatu, Thirdly, left on a French spoken hunter web site and lastly left on one of the door of the “courts Mont-royal” where it is believe by our order the lair of the ruling Sabbath pack is hidden.
To be noted: The English version of the letter (that can be found in the file 172634821937190) has been published in the Weakly World News, sent to the current Nosferatu primogen of Chicago and Ottawa, left on an English spoken hunter website and posted on the billboard of the montreal Valet de Coeur where it is believed by our order a few changeling might collect glamour.
D’abord, sache que je n’ai pas l’habitude de m’exprimer en français alors pardonne moi toutes erreurs ou manque de clarté. Je m’appel William J. Skipperson et je ne suis qu’un humain. Je n’ai pas d’avatar, je ne me nourris pas du sang de mes frères, je n’ai fait aucun contrat avec une puissance infernal et je ne peux pas me transformer en loup, (les fées, momie et autres êtres qui ne sont pas mentionnées dans cette phrase sont humblement prié de ne pas s’en offenser) et pourtant je sais tout sur vous. Enfin, seul le seigneur tout puissant sais tout mais disons que j’en sais un bon bout, plus en tout cas que le commun des mortels et même, si je puis oser être aussi peu réservé, plus que le commun des immortels.
Je n’écris pas cette lettre dans le simple but de vanter mes connaissances, et rassurez vous tout de suite (quoi que je doute que beaucoup ne se soit inquiété en lisant les quelques mots d’un vieil homme) je n’écris pas non plus dans le but de menacer l’un ou l’autre d’entre vous. Je ne cherche pas, contrairement à d’autre à chasser ce que je ne comprends pas ou à le détruire. Cette façon d’aborder le paranormal est une absurdité, la preuve, depuis l’apparition de certain chasseur de monstre imbue d’une puissance inconnue, ceux-ci sont parfois eux même chassés par d’autre ordres de chasseurs comme étant des créatures surnaturelles à éliminer. Chaque chose a à mon avis sa place dans la création, il faut seulement parvenir à comprendre quelle est la sienne. Ma place, moi, je pense bien l’avoir trouvé. Il aura fallu que je passe par plus de six décennies (je sais cela parait court à ceux d’entre vous qui ont oublié la valeur du temps) de recherche pour en arriver à la personne que je suis. Je ne vous offrirai pas sur moi tous les détails que je pourrais (je suis peut-être candide en vous abordant de la sorte mais je ne suis pas stupide, je sais que parmi vous certains me jugeront seulement sur mon état de mortalité et décideront que je mérite de mourir parce que j’en sais trop) mais je vais vous parler un peu de moi. Orphelin dès la naissance je n’ai jamais connu mes parents et j’ai grandi dans la stricte discipline de l’orphelinat de Newcastle en angleterre. J’y ai très tôt fait connaissance avec la sainte parole et avec la culture. Ma tendre enfance s’est passée dans la crainte des bombardements et dans la terreur d’un débarquement possible. Je crois que je dois à cela autant qu’à la rigueur de l’orphelinat ma sévérité d’aujourd’hui. Puis deux ans après la guerre, j’avais donc douze ans, je fus adopté par un prêtre d’origine allemande vivant presque en ermite dans le Northampton shire. Il me dis m’avoir choisi pour la lueur dans mes yeux mais je ne compris jamais pourquoi il décida d’adopter un enfant. Avec lui, outre l’allemand, j’appris à réfléchir sur les textes de la Bible, comme sur tous les autres textes d’ailleurs, et à élaborer un esprit intellectuel et critique. Je me passionnai pour l’histoire ancienne et plus encore pour la mythologie et les légendes ancestrales de toutes les cultures du monde. Père Starknacht ne fut jamais un homme sentimental mais il fut l’un des plus grands piliers de ma vie. Sautons ma vie d’étudiant (la vie sur le campus, mon université où je m’éternisai en touchant à divers sujets, ma découverte des femmes, ect.) et passons aux moments intéressants. C’est en 1962 à l’âge de 27 ans que je découvris l’occulte. J’étais alors de l’autre côté du rideau de fer, en voyage d’étude à Berlin ouest quand des collèges à moi (des edgewizards pour ceux qui savent ce que cela est) me montrèrent ce qu’ils savaient faire. Je passai l’année là et, initié ainsi à la présence tangible de la magie dans notre monde, je trouvai en moi une volonté renouvelée d’approfondir mes connaissances sur les légendes et les contes du monde. Je voyageai durant quelques années d’une bibliothèque à l’autre en Europe et en Afrique du nord, cherchant partout les livres rares et les marabouts pouvant m’en apprendre plus sur la connaissance interdite de ce monde secret. Je parvins même à obtenir une permission spéciale pour me rendre à Moscou en plein régime communiste. C’est ramené à la maison par la mort du seul père que j’avais jamais eu que je fus introduit à une société secrète dont mon père adoptif, je l’appris plus tard, faisait partis. Bien sur je ne parlerai pas ouvertement de cette société (même si les vrais initiés sauront aisément la reconnaître) ni en détail de ce que j’y vécu. J’y trouvai là les textes que nul bibliothèque n’aurait pu me fournir et je découvris qu’observer pour tenter de comprendre pouvait être une fin en sois et non un moyen.
J’ai donc passé les trente dernières années à explorer le monde du surnaturel avec mes collègues londoniens et à travers toute l’Europe. J’en ai appris beaucoup sur le monde et sur moi-même. Je poursuis toujours cette quête de savoir et je ne constituerai jamais une menace pour ce monde dangereux mais formidable que j’aime maintenant comme un animal dangereux que l’on affectionne malgré tout.
La raison de cette lettre qui s’éternise est que pour la première fois dans ma vie en cette fin de siècle, j’ai traversé l’Atlantique et je visiterai certaines villes de l’est de l’Amérique. Âgé que je suis, je suis pressé d’en apprendre sur la vie des créatures surnaturelles du nouveau monde et j’ai obtenu la permission de l’ordre d’agir d’une façon un brin inusité. Je m’offre à vous (non pas pour mon sang, mon âme ou ma servitude entendons nous)! J’aimerais rencontrer ceux d’entre-vous qui auront envie de discuter avec un vieil homme curieux. Je ne vous demande pas un cadeau je suis un source fiable et intéressante de connaissance sur votre monde, un monde que vous ne connaissez peut-être pas aussi bien que vous le croyez.
William !
Pst Scriptum : Ne vous trompez pas, je n’ai pas dépassé la soixantaine pour rien, si vous décideriez de me contacter seulement pour m’éliminer je serais tout de même en moyen de me défendre. Ce serait un développement bien fâcheux étant donné que je vous tends la main sans mauvaise intention.
Vous pouvez donc me rejoindre sur une boite vocale au numéro 123-4567 ou me laisser un message électronique au lynxsw@hotmail.com