Vampire - La Mascarade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vampire - La Mascarade

Bienvenue dans un monde où les humains ne sont pas au sommet de la chaine alimentaire. Peu d'entres eux le savent car les vampires dominent la plànete, toutefois, cette domination n'est pas si simple car plusieurs clans règnent.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Moonight Club

Aller en bas 
+2
Nina Perez
Skipperson
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nina Perez
Vampire - Assamites
Vampire - Assamites
Nina Perez


Nombre de messages : 86
Nationalité : Espagnole
Date d'inscription : 09/11/2005

Moonight Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moonight Club   Moonight Club - Page 2 EmptySam 17 Déc à 14:13

(HRP: J'veux pas avoir l'air de pousser qui que ce soit dans le dos mais ou est passé Azim? On est au moins deux joueurs ici qui attendent sa réplique.)
Revenir en haut Aller en bas
http://jarekbase.forumactif.com/portal.forum
Carl-Philippe Hébert
Vampire - Malkavians
Vampire - Malkavians
Carl-Philippe Hébert


Nombre de messages : 208
Nationalité : Québécois
Date d'inscription : 17/10/2005

Moonight Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moonight Club   Moonight Club - Page 2 EmptyLun 19 Déc à 0:04

Nina Perez a écrit:
(HRP: J'veux pas avoir l'air de pousser qui que ce soit dans le dos mais ou est passé Azim? On est au moins deux joueurs ici qui attendent sa réplique.)

HRP:Fait toi en pas je lui est parler, c'ets mon frère, et il est en fin de session tout comme le Maitre de jeu, alors il va poster bientôt ne vous en faite pas qu'il fait dire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wotor.forumactif.com
Azîm Ton
Invité




Moonight Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moonight Club   Moonight Club - Page 2 EmptyLun 19 Déc à 13:25

Alors, alors …….vous pouvez vous accoter bien a votre aise dans vos siège messieurs,car mon associé que vous avez vu il y a quelques minutes viens de me confirmer que tout était prêt pour votre divertissement personnelle. À ce qui en attrait, il sera satisfait grandement, car le spectacle promet d’être très très rafraîchissant si je peux me le permettre.
D’une voix plus qu’imposante je fis retentir mes ordres dans toute la surface de spectacle : « QUE LE SPECTACLE COMMENCE».

Les vampires siégeant dans l’arène se mirent à hurler et vociférer toute sorte d’encouragement sordide du genre : Du Sang Du sang. Certains plus étrange comme une petit groupe de Malkaviens scandait des choses bizarres comme : Égorge-le va si mon homme (quand il y avait personne de rentrer en scène), Apportez moi le corps (suivit d’un rictus obsédé), Ramasse ta cervelle et retourne te battre Allez Allez. Personne ne se laissait vraiment impressionné, plusieurs vampire avaient prient l’habitude des ces fourberies de déficient de pacotille.

L’arène centrale était imposante, elle était plutôt ovale et son sol sablonneux vacillait vers le rouge, cette couleur causée par le sang souvent déversé et absorbé dans la poreuse surface de combat. Bien imposante au centre 6 colonnes en marbre ancien faisait figure de perchoir pour des combat aériens entre gargouille ou autre sombres créature de la nuit. Au sol il y avait 5 grosses planches de bois très épaisses écrasé au sol et marquer d’une grosse croit jaune vif. Une première porte s’ouvrit. La foule instantanément se mit a hurler de joie. 16 humains sortie par cette porte. Ils étaient tous jumelés en pair. 8 équipes d’humain. Ils étaient enchaînés ensemble au niveau de leur cheville et de leur poignet.

Tic tchi, une sorte d’écho résonna, je me levai en testant la fonctionnalité de mon microphone. « Bonjour à tous et bienvenue ce soir au Moonight Club section privé. Privé , car mes frères et sœurs vous êtes tous, tout comme moi, adorateur d’une vie d’immortalité et ici ce soir dans cette arène la seconde ligne de la chaîne alimentaire est venu si on peut dire cela , combattre devant vos yeux pour votre divertissement. Sans plus attendre, comme ces mortels ne sont pas réellement au courant du déroulement de la soirée je vais vous expliquer la mise en scène. Tout d’abord chaque humain est en équipe de deux, l’un agit en tant que combattant et le second en tant que cerveau de l’équipe. Voyez-vous nous avons capturer 8 puissant humains, des plus fort, certains sont d’ancien boxeur, des soldats, des champion d’athlétisme ou même de fort ouvrier de construction. Ils sont tous comme vous le voyez jumelé avec des humains chétifs aux connaissances importantes, nous avons ici des chimistes, des ingénieurs, des physiciens, des vrais cerveaux de laboratoire. Le but ultime de chaque équipe est de …. Survivre tout simplement a une ligné d’épreuve pour ainsi partir de ces lieu et recouvrir a leu vie normal. Je serai votre hôte de ce spectacle et je commenterai chacune des étapes. HUMAIN LE JEU EST COMMENCÉ.

Messieurs veuillez prendre note que si vous ne voulez pas participer au jeu vous aller mourir de quelconque manière puisque mes hommes sont prêt a tout moment a vous tirer entre les testicules pour que vous vous vidiez tranquillement de votre sang . Les combattant dégainé vos armes, les cerveaux quant a vous vous trouver une multitude d’objet pratique dans vos immense sac a dos.


Première étape, avant de vous lancer dans l’arène vous avez été infecté par un puissant poison qu’on vous a injecté dans les veines. En ce moment même il coule en vous. Votre première tâche est d’aller récupérer une des 8 fioles pour pouvoir ainsi stopper la progression. Il y a une fiole par équipe donc 50 % du remède pour chacun des membres d’une même équipe. (Des murs sorte du sol pour ainsi former un labyrinthe géant). C’EST PARTIE.

Les 8 équipes au pas de course traverse le labyrinthe, qui est maintenant habité par 3 fauves qui on été libéré. Un de ceux-ci un incroyable lion qui a goûté au sang de son maître vampire s’impose en milieu de partie. Il découvre en premier une équipe d’humain. Prenant de dos le savant, un chimiste de 40 ans, le lion n’en fait qu’une bouché il boit sa tête entre ces puissantes dents. La foule hurle de voir la cervelle du pauvre homme éparpillé a rat le sol. Le combattant de cette équipe maintenant seul tente de faire face à la bête, ayant connu la guerre du golfe, cette ancien soldat ne craint point la mort. Il menace la créature de la pointe de son épée, il ne finit pas la blessé au coup, mais la créature lui lacère le ventre. Le pauvre homme retenant de peine les tripes de son ventre finit par mourir au bout de son sang. « ET UNE ÉQUIPE DE MOINS » Me retournant, derrière mes nobles invités j’espère que personne a parié sur cette équipe. Alors Mendrik, comment trouve tu le spectacle jusqu'à présent ? Sa ne fait que commencer….


( suite du spectacle à venir)
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Hupin
Vampire - Assamites
Vampire - Assamites
Sophie Hupin


Nombre de messages : 14
Nationalité : Française
Date d'inscription : 14/11/2005

Moonight Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moonight Club   Moonight Club - Page 2 EmptyLun 19 Déc à 17:18

« QUE LE SPECTACLE COMMENCE»

Sophie sursauta sur les paroles du maitre des lieux .

*Ah enfin le spectacle commence je commencais a m'ennuyer.*

Sophie put remarquer une pace de libre tres pres de l'arene . Elle voulais sentir le sang des humains . Elle se mit donc a descendre vers le siege qu'elle avait apercu , pendant se temps Azime decrivais ce qu'il nous offrait se soir , mais Sophie n'y portait qu'une oreille distraite . Tout ce qu'elle voulait c'etais voir des humains mourir . Quand elle prit enfin place sur le siege un hideux nosferatu se tourna vers elle et lui fit un sourire qui aurait pu faire fremir de terreur un autre vampire , mais Sophie n'etais pas impressioner .

*Sale bete repugnate jete encore un oeil sur mon merveilleux petit corps et tu regretta le jour ou la non-mort ta frapper. *

Sophie n'avais pas fais un son mais le nosferatu avais compris a qui il avait affaire .

Puis deja les equipes courrais dans le labyrinthe qui s'etais former devant leur yeux . Un fauve s'acharnais deja sur une equipe .

"ET UNE EQUIPE DE MOINS" s'ecria Azime

Sophie etait exciter par le spectacle debout deja entrainer par l'ambiance elle avait envie de tuer elle aussi . Le spectacle se devais d'etre violent sinon Sophie deviendrais une machine a tuer .
Revenir en haut Aller en bas
Mendrik Dorf
Vampire - Tzimisces
Vampire - Tzimisces
Mendrik Dorf


Nombre de messages : 34
Nationalité : Allemande
Date d'inscription : 29/11/2005

Moonight Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moonight Club   Moonight Club - Page 2 EmptyLun 19 Déc à 19:31

''Alors Mendrik, comment trouve tu le spectacle jusqu'à présent ? Sa ne fait que commencer….''

''Intéressant très intéressant cette formule, avec ces Bétail.........''

*Mais qu'esque cetet petit fait ici, c'est lapremière fois que je la voie ici parmis nous...........*

Il se rapprocha de l'oreille d'Azîme:

''Je ne veux pas te déranger en plein spectacle vieux, mais tes gars on laisser passé une irrégulière dnas la sections VIP, regard juste là la petit gamine''

Mendrik la regarda de regard bref mais glaciale.........
Revenir en haut Aller en bas
Azîm Ton
Invité




Moonight Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moonight Club   Moonight Club - Page 2 EmptyLun 19 Déc à 23:52

«Mais qu'est ce que c'est que cette gamine»

Je chuchotta quelques mot a l'oreille de mon frère Tryss.
« Tryss occupe toi de cette gamine, le spectacle est trop violent pour ces petit yeux de môme et les hurlements trop cruelle pour ses chastes oreilles. Amène moi la et si elle ne veut pas venir donne s'y l'une de ces sucettes que les petites marmailles aime temps la tu comprend ce que je veux dire.

''OUI mon frère,''




Tryss aquiesca et se dirigea vers la gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Perez
Vampire - Assamites
Vampire - Assamites
Nina Perez


Nombre de messages : 86
Nationalité : Espagnole
Date d'inscription : 09/11/2005

Moonight Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moonight Club   Moonight Club - Page 2 EmptyMar 20 Déc à 0:46

Le Gangrel rencontré plus tôt semblait surpris de voir Nina dans la toilette des hommes...

-Hé! Tu t'es trompée de salle on dirait.

-J'allais pas me taper la file devant le W.C. des filles pendant 10 minutes juste pour me laver les mains non?

-J'supposes pas. Dis j'vais faire ce que j'ai a faire et après, il y a truc que j'aimerais bien te montrer.

Nina fait un air incrédule...

-Oh Non non. C'est pas ce que tu penses. C'est quelque chose qui se passe dans le club.

-J'vais attendre de l'autre côté alors. Dit Nina avant de prendre la porte.....

Peu après Le type sortit et fit signe à Nina de le suivre. Ils traversèrent la piste de danse, Empruntèrent un corridor qui menait à un escalier vers le sous-sol puis aboutirent dans une petite pièce ou type, un grand Razta, assis à une chaise gardait une porte en bois massif. Ce dernier regardait le Gangrel d'un air réprobateur.....

-Hé! C'est quoi le problème? Ouvre la porte!
-Tu sais très bien c'est quoi le problème Steve. Seul les membres du club peuvent passer cette porte.
-Qu'est ce que tu racontes. Je suis membre.
-Je précise. Seuls les membres du club non accompagnés peuvent passer cette porte.
-What the......

Pendant que Steve et le garde se disputaient, Nina profita du moment d'inattention pour se concentrer sur la porte. Son ouïe fine pouvait déjà discerner des sons. Des aclamations, des cris et même les rugissements d'un fauve. Sans doutes un lion. Pas besoin d'être un médium pour deviner ce qui se passait là dedans.

-Mais c'est le Circus Maximus là dedans! Ne put s'empècher de penser Nina.

Elle fut vite dérangée par Steve.....
-Va falloir remonter. Ce Dumbass veut rien savoir..
-Je t'ai entendu le rat!....dit le garde en se levant.
-Montons tout de suite ça vaut mieux.

Une fois rendu en haut, Steve un peu frustré dit....

-Une soirée gâchée. Câlisse.
-Je suis sure qu'il y a surement autre chose à faire par ici, non? Dit Nina en faisant les beaux yeux.
Steve avait l'air déjà moins en criss.....
-Ouais. Je le penses aussi. Dit t'il en fixant le décolleté de Nina d'un air qui en disait long puis levant son regard vers son cou d'un air qui en disait long également.
-En fait. J'connais pas encore ton nom la rouge....
-Euh....Raysha..Elle préfèra ne pas dire son vrai nom.
-Eh bien, Raysha. J'connais un endroit on pourra faire davantage connaisance. Ça te dit?
-Vas y. J'te suis.Il était temp. j'commences à avoir faim

Les deux sortirent du bar et se dirigèrent vers une van dans une rue avoisinante. Steve ouvrit la porte. Nina monta puis Steve passa de l'autre côté par le côté du conducteur.

-Tu sais t'es probablement la fille la plus hot a être entrée au moonlight depuis un bout de temp et c'est peu dire.
-Ouais bon. Trop généreux de ta part
-Non. Je suis sérieux. Quand je t'ai vu sur le dancefloor j'avai envie de te faire quelque chose mais maintenant, j'ai autre chose en tête.
Steve prit ses traits vampiriques devant Nina et s'aprètait à bondir sur elle. Il s'attendait à la voir paniquer et se pressée à ouvrir la porte mais elle resta là sans broncher à le regarder d'un air moqueur. Il fut tellement déconfit par le sang froid de Nina qu'il retena son attaque.

-Laisses moi deviner. Tu voulais me boire jusqu'à la lie mais maintenant tu veux faire de moi ta goule-pute? Un type a déjà voulu me faire çà il y a quelque temps mais dans le sens inverse. Mais moi vois tu, j'ai la même idée que toi sauf que t'es trop minable pour me toucher. Alors je vais restée sur ma première idée.

À son tour. Nina prit ses traits vampiriques..........

Vue sur la rue déserte. Une van se balance violemment de gauche à droite. Un cri étouffé se fait entendre......

Le cri d'un homme.....................

(À suivre)....
Revenir en haut Aller en bas
http://jarekbase.forumactif.com/portal.forum
Derek
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Derek


Nombre de messages : 54
Nationalité : Européen
Date d'inscription : 22/11/2005

Moonight Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moonight Club   Moonight Club - Page 2 EmptyMar 20 Déc à 15:15

Sophia dancait toujours avec le Dj puis tout a coup elle se mit a l'embrasser et doucement elle se dirigea vers son coup et le vida de son sang.

Ceux qui regardait devait penser que le Dj se tapait encore une fois une belle.

Puis tranquillement Sophia et le Dj disparurent derièrent le contoire. La musique elle continuait toujours. Puis tout a coup elle s'arréta. Et une voix sensuelle se fit entendre a la place de la musique.



''Bonsoir Mesdammes et Messieurs ... Le Dj est parti il se sentait mort de fatigue je me présente je suis Sophia.''

Puis telle une vision démoniaque la belle et terrifiante Sophia se leva. Elle avait sur sa tête le casque d'écoute du Dj, la dentitions d'un vampire et sur ses joue une petite coulé de sang. Devant elle se tenait le grand Étienne avec un Mp5 dans une main et un UMP dans l'autre pointé vers les clients. Puis elle continua:''Alors laissez moi vous présenter votre nouvelle hôte pour cette soirée. Le grand,le seul et l'unique un être dont le pape lui même a peur le merveilleux, mon maître, je vous demanderait de l'applaudir très fort DEREK

Sur ce le petit garcon qui depuis le début de la soirée jouait au dé se leva de son banc et monta sur le comptoir. Certe les applaudissement ne se firent point entendre. Tout se qu'il était possible d'entendre dans l'assemblé était les chuchotements de peur et d'effroie que les humains ressentaient dans de tel moment. Mais étrangement tous était retourné vers lui et personne n'était capable de quitter sont regard.

''Bonne nuit mesdammes et messieurs, je serais très brefs comme vous vous en doutez surement se soir est une soirée spéciale pour nous tous. Car voyez-vous dans ce bar il ce passe un événement très grave. Car des membres d'une secte que je connais très bien sont une fois de plus en train de commetre un blasphème a l'égard de leur allégences et je compte bien remédiez a cela des ce soir car voila bien trop longtemps que cela perdure. Puis le jeune garcon pointa un bouncer.Toi ! va chercher ton maître et annonce moi a lui.'' Puis le jeune garcon sortit de son dos une bouteille de fort qu'il avait subtiliser au comptoir durant la soirée dans laquelle se trouvait un petit linge puis de son autre main un petit zipo.''Sur ce mesdammes et messieurs je vous souhaite de passer une bonne soirée et de quitter immédiatement cette endroit.''

Et puis tout a coup d'un seul mouvement la foule en entier se dirigea tel un troupeau de mouton qui venait de voir apparaitre une meute de loup, en écrasant et en poussant les plus faibles, vers la sortit. La pluspart des employer du bar était eux aussi en train de se diriger vers la sorti. Après quelque instant il ne restait plus que quelque bouncer et deux barmaid des gens qui avait été blessé dans leur fuites du bar, deux cadavres et bien sur Derek, Étienne et Sophia. L'un des bouncer fit un mouvement vers Derek sur le comtoir. Et au même instant un énorme raffale de balle se fit entendre dans toute le bar. Puis le bouncer se retrouva mort sur le sol transpercer par plusieurs balle. Et il était possible d'apercevoir les deux fusil d'Étienne encore fumant.(il est très probable que cette fusillade est pu être entendu dans l'aréna ) Puis Derek se retourna vers le bouncer a qui il avait donné un ordre quelque instant au paravant et lui dit : ''ALLEZ va prévenir ton maître.''Le bouncer partit ainsi a courir pour allez prévenir son maitre. Puis, le jeune garcon décendit du comptoir et se dirigea vers le couloir qui menait vers l'arène qui le dégoutait tant. Bien sur Étienne et Sophia l'avait rejoint et surveillait toujours le reste des bouncers.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Perez
Vampire - Assamites
Vampire - Assamites
Nina Perez


Nombre de messages : 86
Nationalité : Espagnole
Date d'inscription : 09/11/2005

Moonight Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moonight Club   Moonight Club - Page 2 EmptyMar 20 Déc à 15:58

Après un certain temps Nina. sortit de la van. Vêtue d'un jeans et d'un T-Shirt qu'elle a trouvée à l'arrière du véhicule. Le type avait prévu des fringues de rechange. Sans doute au cas il se tacherait du sang de ses victimes. Le bougre a déchirée sa robe en se débattant. Après avoir pris une bouffée d'air, la Nina "repue" retourne dans la van prend tous les matériaux flamables qu'elle peut y trouver les empile sur ce qui restait de Steve et y mit le feu. Ordinairement, elle aurait evoyé la van et son contenu dans le fleuve mais cette foi, pas le temp et elle ne voulait avoir à revenir pour chercher sa Porshe.

Nina s'éloigne du véhicule alors que la fumée et les flammes prirent de l'ampleur. Elle finit par arriver a sa Porshe SUV et ne prit pas de temp à quitter les lieues.

Nina fut entièrement rassasiée. Elle venait de prendre son premier "vrai repas" depuis son arrivé au Québec. Un petit problème cependant. Elle devra éviter de voir d'autres vamps pour quelques jours au risque d'avoir envie de leur sauter au cou. Aussi nourissant et délicieux soit t'il, le fluide vampirique avait un effet semblable à la coke.

Nina emprunta le Jaques Cartier et sort de cette région......
Revenir en haut Aller en bas
http://jarekbase.forumactif.com/portal.forum
Azîm Ton
Invité




Moonight Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moonight Club   Moonight Club - Page 2 EmptyMar 20 Déc à 16:33

« QU'EST CE QUE C'EST QUE CELA»

J'interpèle mon frère de loin : « Tryce ta entendu on dirait des coups de feu au premier, tes hommes en haut ont-ils communiquer des information par walkie talkie.»

Non mon frère y a pas un seul cannaux qui est en fonction.

Regroupe tout tes hommes restant autour de l'arène, évacue les gens par les portes de sorties et rejoin nous en haut je veux t'avoir dans 5 minute alors dépèche toi .

Je regarde mes garde du corps qui sont en fait mes servants et je leur communique avec uen légère crainte la possibilité de représaille au premier étage.« Au prix que je vous paye messieur assurer bien ma sécurité surtout que vous êtes les meilleur de vos domaines.»

Me retournant vers les dignitaires : « Messieurs les dignitaires, il semble y avoir un petit problème au premier, veuillez suivre mes hommes, qui vous conduirons dans un passage secret pour pouvoir rejoindre vos limousines discraintement. Quant à vous, Miissieurs Mendrik, veuillez me suivre j'aurais besoin de votre assistance et nous avons encore beaucoup a se dire.
Revenir en haut Aller en bas
Mendrik Dorf
Vampire - Tzimisces
Vampire - Tzimisces
Mendrik Dorf


Nombre de messages : 34
Nationalité : Allemande
Date d'inscription : 29/11/2005

Moonight Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moonight Club   Moonight Club - Page 2 EmptyMer 21 Déc à 23:07

''Mon assistance ..........??????????? bon bien je peux bien venir jeter un coup d'oeil pour vous faire plaisirs mon chère Azîme, ces très contrarieux pour la petit soirée et surtout pour le spectacle''

Il se leva et chuchotta quelque chose dans l'oreille de sa ghoul, se derneir partie sur le champs en direction de la limousine. Mendrik se leva très tranquillement puis suiva Azîme, vers l'action.

*Voyons voir ce qui se passe en haut, cette incident est mieux dans vouloir la peine, car en plusieurs années de fréquentation c'est la premie`re fois que sa l'arrive*
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Derek


Nombre de messages : 54
Nationalité : Européen
Date d'inscription : 22/11/2005

Moonight Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moonight Club   Moonight Club - Page 2 EmptyDim 25 Déc à 14:26

Son plan était réglé au quart de tour et Derek savait maintenant que Azim avait été mis au courant de sa présence ou du moin que quelque chose d'anormale se passait dans son bar.

Derek était maintenant au fond du coridor devant la porte qui menait au sous-sol. Évidamment il y avait un peu plus de bouncer que normalement mais ceci ne l'effrayait pas.''Tassez vous de mon chemin petite gang de mortel je suis le grand Derek celui dont même les plus grand immortel on peur. '' Bien sur le mélange de coktail molotov que le garcon avait toujours dans les mains semblait beaucoup effrayer ces mortels. Sur ce il continua a avancer comme si ils n'etaient pas la. L'un deux cependant sortit une arme a point et la pointa vers le jeune garcon et au même moment il recu une volée de balle dans le corps tiré par Étienne qui le suivait. Puis Derek arriva devant le porte et ordonna a un des bouncer de lui ouvrir en le regardant droit dans les yeux. Celui-ci ne ce fit pas prier très longtemps et la lui ouvrit immédiatement.

C'est alors que Derek rentra dans les estrade de l'arèna se qu'il vit le dégouta plus qu'il n'aurait pu l'imaginer. Comment des immortel du Sabbat pouvaient-ils être en train d'agir de la sorte ? Tout les immortels de l'endroit était en train de s'enfuir vers la sorti pour rejoindre leur véhicule. Cela lui montrait que son retour n'était plus qu'une nécessité mais une obligation. Puis comme par magie les ombres de la place se mirent a s'étirer et le seul endroit qui étaient encore bien clair était celui ou il ce trouvait.Arrétez-vous immédiatement!!! Cria-t-il d'une voix qui fesait ressentir toute la colère qui se trouvait en lui. Même ces fidèles serviteur parurent surpris. Ce qui fit en sortent qu'une très grande majorité des immortels et mortels de l'endroit s'arrétèrent dans leur fuitent''Tous ici vous êtes en train de faire honte a vos prédessésseur. vous n'êtes plus qu'une petites gang de mouton qui comme la camarilla se terre dans des sous-sol pour assister a des minable petit spectacle alors que ce devrait êtreVous qui faites le spectacle dans les rues de ce monde. N'oubliez pas que vous êtes les loups de la nuits et que ce ne sont pas ses minables petit mortels qui les sont. Aux même moment ou il finissait sa phrase des tentacules sombrent aparurent dans l'arène et s'agripèrent aux mortels qui s'y trouvaient. (9 pour être plus précis)Regardez comment il nous est facile de les tuer ses petits être fragile Sur ce toute les tentacules agir en même temps et tout les moretls de la place tombèrent mort sur le sol la nuque broyé Si il sont si facile a tuer expliqué moi le plaisir qu'un vrais Sabbat à a les voir s'entre tuer plustot que de les tuer lui-même ?

Cette question, Derek la posait a l'assemblé et semblait attendre une réponse. Il était possible de voir maintenant que se colère semblait avoir disparu de son visage. Sophia et Étienne eux était toujours derrière leur précieux maître et restait sur leur garde.
Revenir en haut Aller en bas
Mendrik Dorf
Vampire - Tzimisces
Vampire - Tzimisces
Mendrik Dorf


Nombre de messages : 34
Nationalité : Allemande
Date d'inscription : 29/11/2005

Moonight Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moonight Club   Moonight Club - Page 2 EmptyLun 26 Déc à 15:49

Mendrik et Azîme venait pour sortir quand un être sortant de null par commença à faire son show dans l'arène et se prétendait être le grand Derek:

*Bon bon bon, seraiseeeeeeeeeee le vrai, hummmmmmm impressionant le coup des pattes ou tentacule noir, sa fessait un baye que je n'avait pas vue ça*

Puis: ''Si il sont si facile a tuer expliqué moi le plaisir qu'un vrais Sabbat à a les voir s'entre tuer plustot que de les tuer lui-même ?''

Mendrik voyant la confusion parmis les siens prit les devants:

''Le pouvoir mon chère Derek, le pouvoir de faire en sorte qui se tu entre eux au lieu de faire front commun pour nous vaincre, tout les mortels de se monde ne pense qu'à le propre personne et propre vie, mais réunni en semble il pourrais être plus fort, du moin.............. mais ce petit plaisirs ne m'éclair pas plus sur le fait que celà vous dérange, si vous aimez tant tuer les humains, a ce que je peux en déduire selon vôtre question, pourquoi se spectacle divertissant vous est tant horrible ???''

Mendrik s'était esclamer sur un ton sur, neutre et très fort pour être atttendu de tout l'assemblé.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Hupin
Vampire - Assamites
Vampire - Assamites
Sophie Hupin


Nombre de messages : 14
Nationalité : Française
Date d'inscription : 14/11/2005

Moonight Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moonight Club   Moonight Club - Page 2 EmptyMar 27 Déc à 9:24

Sophie avait entendu les coups de feu a l'etage superieur mais cela ne l'avais pas deranger , du moins plusieurs vampires commencerent a quitter vers leur vehicules . Puis un homme entra dans l'arene et cria

"Arrétez-vous immédiatement!!! "

Au meme moment Sophie sortit son arme a feu . Cet homme venait de couper court au spectacle et la elle avait envie de tuer .

Il fit un discours que sophie n'ecouta qu'a moitier elle etait trop en rogne pour ecouter le baratin d'un minable .

(Présence invisible: Vous pouvez vous déplacer avec les ombres, sans être vue, vous n'avez pas besoin d'avoir de succès d'en rien sauf si vous avez des obtacles à contourner, le maître de jeu décidera, le nombre de succès que sa prend, et ce sera les résultat de votre furtivité+astuce.)

*Je dois tenter de m'approcher de lui et d'abattre ses gardes du corps en premier*

Mais un des hauts dignitaires qui avait pris place dans les loges , prit la parole .

''Le pouvoir mon chère Derek, le pouvoir de faire en sorte qui se tu entre eux au lieu de faire front commun pour nous vaincre, tout les mortels de se monde ne pense qu'à le propre personne et propre vie, mais réunni en semble il pourrais être plus fort, du moin.............. mais ce petit plaisirs ne m'éclair pas plus sur le fait que celà vous dérange, si vous aimez tant tuer les humains, a ce que je peux en déduire selon vôtre question, pourquoi se spectacle divertissant vous est tant horrible ???''

Elle profita de cet instant de distraction de tous pour s'approcher a moins de 100 metres de l'homme qui venait d'entree avec ses deux gardes du corps.

*Attendons voir ce qui se passera avantd'agir trop vite sans penser*

Sophie resta la cacher dans l'ombre a observer la suite des evenement , attendant le moment propice pour intervenir .
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Derek


Nombre de messages : 54
Nationalité : Européen
Date d'inscription : 22/11/2005

Moonight Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moonight Club   Moonight Club - Page 2 EmptyMar 27 Déc à 15:09

Derek avait écouté longtemps et attentivement avec un petit rictus au coin de la lèvre. Franchement comment ce vampire avait-il pu rester vivant si longtemps. De plus son ''costume'' était franchement tordant. Puis tout a coup il lache:

''HAHAHAHahahahaHAHAHAHAhahaaaaaaaa !!!! Vous êtes un vrais petit bouffon vous ? Laissez moi vous expliquer un petit quelque chose cher Mendrick. Vous dites que ceci a pour but de servir le pouvoir ? Mais pourtant il est très facile de faire faire ce que nous voulons au mortel et même a certain imortel et quand l'on est un immortel du Sabbat ceci est si facile que cela n'a aucun intéret.

Mais il y a une chose que vous oubliez mon cher les serviteurs du Sabbat ne recherche pas le pouvoir mais la LIBERTÉ !!! Nous voulons nous libérer de ceux qui veulent que nous restons cacher dans des sous-sol de bar pour observer de simple mortel s'entre tuer. Je sais que cela peut vous sembler compliquer pour vous qui êtes un ancien du vieux continent. Mais vous devriez vous rappellez que le Sabbat n'est pas la pour vous servir, mais que vous êtes la pour LE servir.

Le Sabbat est supposé créer des combattant pour combattre nos ennemis, expliquer moi comment nous sommes sensez le faire si nous restons assis dans des bancs et que nous regardons des gens le faire a notre place. Comment se fait-t-il que losque des haut dignitaires Sabbat commence a fuir lorsqu'il entendent des coup de feu alors qu'ils devrait savoir que ceci ne leur fait aucun mal.Vous êtes censé être des guerriers et devriez tous en ce moment tenté de faire comme cette petite là. Même je tiens a te rappelez ma chère petite que tuer un membre du Sabbat est considéré comme un acte de trahison et que ceci fait appellé a un ''Wild Hunt''.


Sur ce il pointa la petite fille qui était en train de se diriger sur le côté de mur vers ses ''bodygards'' certes elle était très bien caché. Mais au moment ou Derek parla toute les ombres autour de la petite fille semblèrent rétrécirent et elle se retrouva sans aucune ombre pour se cacher.

''Alors Monsieur Mendrick d'autre questions stupides ? Que normalement, seulement un non inicié poserait.''
Revenir en haut Aller en bas
Mendrik Dorf
Vampire - Tzimisces
Vampire - Tzimisces
Mendrik Dorf


Nombre de messages : 34
Nationalité : Allemande
Date d'inscription : 29/11/2005

Moonight Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moonight Club   Moonight Club - Page 2 EmptyMar 27 Déc à 18:54

''Hahahahahahah, me voyez vous fuire.........premièrement mon chère si vous me connaisseriez un peu mieux vous seriez que j'ai été de toutes les grandes guerres et que je suis au service du Sabbat, j'ai l'âme de guerrier depuis que je suis un Tzimisch, alors surveillez vôtre langue car vous aussi vous êtes un bouffons en se moment. Je suis d'accords avec vous concernant le fait que nous pouvons faire ce que nous voulons avec les humains, mais les temps libres font partie de la game, alors cette soirée, était loin d'être à l'opposée du sabbat. Au lieu de profanné des menaces et injures, dite nous donc se que nous devrions faire au service du Sabbat en se moment qui soit si urgent au points de revirer un bar de cette façon. Dite moi donc ce que moi le grand guerrier devrait-je faire pour servire la liberté du Sabbat ????

Le silence régnait dans l'immence salle.

*Pauvre fou, tu croix tout connaître, alors arrête donc de tournée au tour du pots et dit nous donc ce que ta à dire, ce que t'a derrière la tête au grand Derek*

Mendrik vit la petite s'approcher des serviteur de Derek, puis après les mots de Derek, mendrik repris:

''C'est vrai ce qu'il te dit petite, alors étant nouvelle dans la place tu devrait faire gaffe et écouter avant d'agire''

Mendrik lui jetta un bref regard avant de regarder Derek à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Hupin
Vampire - Assamites
Vampire - Assamites
Sophie Hupin


Nombre de messages : 14
Nationalité : Française
Date d'inscription : 14/11/2005

Moonight Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moonight Club   Moonight Club - Page 2 EmptyMar 27 Déc à 20:53

Sophie s'appretais a tirer .


"Vous êtes censé être des guerriers et devriez tous en ce moment tenté de faire comme cette petite là. Même je tiens a te rappelez ma chère petite que tuer un membre du Sabbat est considéré comme un acte de trahison et que ceci fait appellé a un ''Wild Hunt''. "


*Enculer de chien galeux , il m'a vue *

Son doigt se crispa sur la gachette . Elle n'ecoutais plus rien autour d'elle , elle devait agir .

''C'est vrai ce qu'il te dit petite, alors étant nouvelle dans la place tu devrait faire gaffe et écouter avant d'agire''

*Grrr l'affreux aussi veut s'y mettre. Et s'il croit que ses menaces de me Chasser me font peur hahaha . Sabbat ,Camarilla que des jeux d'enfants s'il savait le nombre de vampire que j'ai tuer de mes mains contres de l'argents . Sabbat et Camarilla confondus une cible est une cible . Range ton arme Sophie pour l'instant tu n'es plus du conflit et ils n'ont aucun valeur pour toi . *

Sophie rangea son arme dans son sac-a-dos en forme de nounours et sortie de l'ombre . Elle fit un signe de main a Derek et un jolie sourire .

Puis elle se dirigea vers une table ou il y avait un verre qui trainais , s'assis et bu le verre d'un trait .
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Derek


Nombre de messages : 54
Nationalité : Européen
Date d'inscription : 22/11/2005

Moonight Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moonight Club   Moonight Club - Page 2 EmptyMer 28 Déc à 0:54

''Mais vous devriez le savoir vous même, vous qui êtes ''supposément'' un des important conseillés de l'Archevesque. JE ne devrait pas a avoir a le faire moi même.

Mais bon puisque vous me demandez conseil je vous le dirais ,moi, ce que vous devez faire ... Toi Mendrick et tout ceux qui sont ici aller retrouver vos meute et ditent leur ce que vous avez vu ce soir et ditent leur surtout que vous devez vous levez contre nos ennemis, retourner dans les rues et tous demander a vos prêtre de purifier vos âmes par le sang et celui de nos ennemis et surtout ne quitter plus vos meutes. Sauf si votre chef vous en donne l'ordre.

Sur ce je vous souhaite le bonne fin de nuit.''


Après avoir fini sa phrase Derek se retourna vers le coridor du quel il provenait et se mit a quitter le lieux. Sur ce ses deux gardes du corps le suivirent aussi en étant toujours sur leur gardes.

[Hrp] Je crois que tout le monde devrais aller lire la section sur le sabbat si ca n'a pas été déjà fait [Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Mendrik Dorf
Vampire - Tzimisces
Vampire - Tzimisces
Mendrik Dorf


Nombre de messages : 34
Nationalité : Allemande
Date d'inscription : 29/11/2005

Moonight Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moonight Club   Moonight Club - Page 2 EmptyMer 28 Déc à 16:07

*Tu m'en dira tantttttttt......je dois absolument aller parler à l'Archevesque de cette événement*

''Veuillez m'excuser mon chère Azîme, je dois partir, faite attention à vous je reviendrai quand le bar sera en de meilleur condition, sur ce......... bonne soirée''

Mendrik sortie du bar et rentra dans sa limosine, il était songeur plus que tout en cette période. Puis s'adressa à Frank Kalbers:

''Frank nous allons voir l'Archevêque''

Ce dernier indiqua à Samuel Jean le chemin à prendre pour aller voir l'Archevêque.
Revenir en haut Aller en bas
Azîm Ton
Invité




Moonight Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moonight Club   Moonight Club - Page 2 EmptySam 31 Déc à 12:31

Azîme en était restait bouchebé, lui qui n'avait pas la langue dans sa poche, il ne comprenait pas trop bien les motif de l'individu devant lui se prénomant supposément Derek. Il n'en fit pas toute un plan et excusa au prêt des autres vampires. Les domage n'était rien comparé à la rage qu'il ressentait. Les cadavres fut ramassé, la place remit en ordre, bref tout fut rétablie au cours du restant de la soirée, il restait juste en remplacer les morts travaillant dans la boite comme le dj, etc... pour demain soir. Azîme ferma la boîte pour la soirée et rentra chez lui.

Quel 10aine de minute avant le levé du soleil...

*Non mais quel fou se vampire, il y en a toujours qui se prennent pour d'autre, franchement se prétandre être Derek, n'importe quoi, bon bien il est tard allons dormire*
Revenir en haut Aller en bas
Mendrik Dorf
Vampire - Tzimisces
Vampire - Tzimisces
Mendrik Dorf


Nombre de messages : 34
Nationalité : Allemande
Date d'inscription : 29/11/2005

Moonight Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moonight Club   Moonight Club - Page 2 EmptyDim 19 Mar à 22:38

Samedi 27 à 00:35

Karmen venait juste de rentrer dans le Moonight Club, elle cherchait l'individu à question elle se souvenait que Samuel jean l'avait croisé ici la veille à ce qu'il lui avait dit pendant le jour. Elle se renseignant auprès de d'autre usagé habituer mais sans aucun succès. Cette individu semblait n'être point connu du milieu. Même Azîme le propriétaire ne semblait point le connaître. Elle décida de sortir de se bar. Elle sorti du bar, pareille comme elle y rentra soit en un éclair sans se faire repérer par le Doorman. Puis décida de faire un tour de reconnaissance en ville mais quelqu'un l'ayant apperçu de l'intérieur, l'arrêta:

''Hééé petite je tes entendu toute à l'heure, le meck que tu cherche, ouais tsé le vieux, Colonel Kentuky si tu préférer''


Elle lui fi signe de la tête que oui

''Je ne sais rien sur se meck, mais il avait l'd'air à à s'intéressé à la pute en rouge''

''HUmmmmm je voix'' puis elle partie sur le champ sans en faire toute un drame''


Elle appella Frank et lui demanda se qu'il savait sur un fille en rouge au moonnight se dernier lui répondit qu'il allait chercher...

Karmen entrepit son tour de reconnaissance en commencante par l'est en se dirigeant tranquillement vers l'ouest, partant de la rue ontario à la hauteur de pie-ix jusqu'aux centre ville.
Revenir en haut Aller en bas
Mendrik Dorf
Vampire - Tzimisces
Vampire - Tzimisces
Mendrik Dorf


Nombre de messages : 34
Nationalité : Allemande
Date d'inscription : 29/11/2005

Moonight Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moonight Club   Moonight Club - Page 2 EmptyMar 21 Mar à 16:38

Rien à faire Karmen passa la soirée à chercher dans tout les recoins de montréal, demandant à c'est contact ici et là. Elle rappella frank:

''Frank........désoler.... pas de Skipperson en vue''

''Pas trop grave pour le moment nous venons de nous rendre compte qu'il à un numéro de cell, mais reste dispo dans la ville en cas que le maître est besoin de toi''

''Reçu.... pas de probleme''


Puis elle se fondit dans l'obscurité de la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moonight Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moonight Club   Moonight Club - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moonight Club
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire - La Mascarade :: Région de Montréal :: Montréal (Centre Villes)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser