Nom: Theforge
Prénom: Damien
Âges: 30 ans
Sexe: Mâle
Grandeur: 6’
Poids: 185 lbs
Provenance: Américain
Race: Humain
Clan: City Gangrel
Génération:
Ce que vous aimez: Ce que Damien aime, simple, jouer avec ses victimes
Ce que vous n'aimez pas: L’incompétence
Votre buts dans la vie: Devenir le plus fort
Travaille: Infiltrateur (simple, il entre ramasse les informations, sème la panique et le brouhaha, il tue sa victime, un assassin quoi).
Attitude: Œil de la tempête
Nature: Capitaliste
Sabbat: De l’organisation des bandes qui s^me la mort, parler moi de sa
Camarilla: Des faibles qui ne pense qu’a survivre quand nous sommes visiblement le top de la chaine alimentaire
Indépendant: Ils ont leurs utilité, on peut les entrée avec nous, au pire, les manipuler afin qu’ils fassent divertion
Secte: Sabbat
Descriptions: On le prend souvent pour un homme d’affaire, les costumes armani qu’il porte sont toujours de coupe parfaite, grand et beau, il attirerait les femmes si ce n’était de cette sensation de mort imminente qu’il dégage.
Historique: Simple jeune homme américain venus de calliforni, Damien s’engagea dans l’armée, vue ses aptitudes avec les ordinateurs et les armes longues portée (sniper) il fut retiré de la circulation en simple, c’est comme si il n’avait jamais existé, un fantôme. Répondant directement du Général Matthews, c’est de lui qu’il prend ses ordres et ses besognes. Il s’installa à Montréal, pour des raisons pratiques, un Canadien passe partout. Fausse identité en béton, il a une maison sur la rue mont royal, celle-ci génère des revenus par les deux loyers qu’elle contient. Il a aussi un loft dans un vieil immeuble du port, un étage complet, qui lui sert de « base d’opération » Un Dodge Durango blindé et naturellement modifié lui sert de véhicule bien qu’une BMW E3 n’attend que sont bon plaisir dans son garage.
Comment Damien devin vampire, ahhh, j’imagine que le City Gangrel qui l’as mordu à dût sentir la mort sur lui et l’as ainsi amené au Sabbat, se faisant simplement appeler, Soldat, ce vampire prit grand plaisir à tester la volonté de survit de Damien, qui d’ailleur, se sentant traqué, le fit courir quelque peut avant qu’il puisse finalement lui mettre la main dessus ou plutôt, les crocs.