Vampire - La Mascarade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vampire - La Mascarade

Bienvenue dans un monde où les humains ne sont pas au sommet de la chaine alimentaire. Peu d'entres eux le savent car les vampires dominent la plànete, toutefois, cette domination n'est pas si simple car plusieurs clans règnent.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chez Nina.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nina Perez
Vampire - Assamites
Vampire - Assamites
Nina Perez


Nombre de messages : 86
Nationalité : Espagnole
Date d'inscription : 09/11/2005

Chez Nina. Empty
MessageSujet: Chez Nina.   Chez Nina. EmptyLun 28 Nov à 21:40

La maison de Nina est relativement modeste.

Chez Nina. MT750234

Si elle n'a rien de distinctif de l'extérieur, C'est en y entrant que l'on ressent le style Nina. La plupart du rez de chaussée est décoré dans un style moyen-oriental. Tapis persans, meubles turques et arabes etc.... Le niveau des chambres est dans le style euro-classique. Le sous sol consiste du coin habituel du bricoleur. Un coin d'entrainement physique et surtoût un compartiment secret que Nina utilise pour ses méditations, pour son autel Assamite et autres trucs à dissimuler aux regards indiscrets. Le tout protégé comme il se doit par un système d'alarme.

Pas trop éloignée du lieu de travail de Nina, la tranquilité de Longueil est exactement ce que cherche Nina (Laval, terrain des werewolves, était hors de question).

(Ce qui se passe chez moi désormais, c'est par ce topic que ça passe.)


Dernière édition par le Sam 22 Avr à 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jarekbase.forumactif.com/portal.forum
Nina Perez
Vampire - Assamites
Vampire - Assamites
Nina Perez


Nombre de messages : 86
Nationalité : Espagnole
Date d'inscription : 09/11/2005

Chez Nina. Empty
MessageSujet: Re: Chez Nina.   Chez Nina. EmptyMar 29 Nov à 1:18

Nina est arrivée dans la région de Montréal en Mai dernier. Étant devenue un peu trop connue en Europe, son clan lui demanda d’aller se faire oublier un peu sur le nouveau continant. Nina en était que plus heureuse. Elle aurait du temp libre et s’amuser plus souvant. Ce qui n’était pas abusé après 300 ans de boulôt. Elle arriva par bateau avec son équipement. Plus facile de passer les doanes par le St-Laurant que par P.E. Trudeau.

Après s’être installée à Longueil, Nina se mit à se former un petit territoire. Avec aucun autre Vamp à proximité, ce fut facile. Depuis la levée de ce curse, la plupart des Assamites subsistaient prequ’uniquement aux diâbleries mais Nina sut garder dans goûts gastronomiques variés. Après tout, Les meilleurs survivants sont ceux qui ont une diète diversifiés. Comme il y avait pas d’autres vamps dans les environs et qu’en attendait d’en connaitre plus sur la région, elle voulut garder un low profile, Nina se mit à croquer les dealers du voisinage. En une semaine, le gang (5 types) disparut. Quand un autre gang prit sa place au moment de la rentrée scolaire pour vendre leur merde aux jeunes, ils connûrent le même sort. Puis leurs fournisseurs, deux Hells, sont venues enquèter et comme tous les hommes qui pensent avec leur bite, Nina disposa d’eux rapidement. Quand les flics découvrirent leurs corps vidés de leur sang dans le fleuve peu après, ils en ont conclu à un règlement de compte. Leurs amis pointèrent du doigt leurs adversaires Bandidos. Les habitans du coin, surtout les parents, sont bien contants que les dealers soit plus dans le décor. Qui les fait disparaitre n’est qu’un détail.

Peu après, Nina s’aventure au centre ville, se trouve un boulôt au Circus AfterHour, se fait aussi une place dans les Rave Parties. Elle accumule des renseignements sur la région et les créatures locales, tout en se régalant sur des minables peu fréquentables. Ce qu'elle avait entendue de Montréal se confirmait. Toute cette diversité et multiethnicités. Elle avait étée sceptique vue que la dernière fois qu'elle était venu au Québec (1936) c'était une société monolithique étouffée par un Clergé omniprésent (Très semblable à l'Europe médiévale) qu'elle avait goutée. Tôt ou tard, elle entend parler de ce Moonlight Club qui serait un nid de vampires. Profitant d’un soir de congé, Nina allait faire son entrée dans la faune locale….

Après ses méditations dans sa pièce discrète, Nina se prépare pour sa sortie au Moonlight. Qui sait. Elle pourra peut être se trouver son premier vrai diner depuis son arrivée.....
Revenir en haut Aller en bas
http://jarekbase.forumactif.com/portal.forum
Nina Perez
Vampire - Assamites
Vampire - Assamites
Nina Perez


Nombre de messages : 86
Nationalité : Espagnole
Date d'inscription : 09/11/2005

Chez Nina. Empty
MessageSujet: Re: Chez Nina.   Chez Nina. EmptyMer 18 Jan à 12:48

Woaaaaaah!!!!!!! Surprised

Nina se réveille d'un sommeil tranquille et repu.

après la douche, elle arrangea ses affaires de la nuit dernière et tomba sur la carte de ce Skipperson. Nina se rappela alors qu'il lui avait demandé de l'appeller aujourd'hui. Ce type pourrait lui être utile pour mieux connaître le coin.

La radio annonce.........
-"Une camionnette enflammée à causée un peu de remous cette nuit dans le centre ville......."

Sans prendre trop attention à cette nouvelle Nina conposa le numéro sur la carte.

Ça sonne.........................
Revenir en haut Aller en bas
http://jarekbase.forumactif.com/portal.forum
Skipperson
Humain - Érudit
Humain - Érudit
Skipperson


Nombre de messages : 44
Nationalité : British
Date d'inscription : 25/11/2005

Chez Nina. Empty
MessageSujet: Re: Chez Nina.   Chez Nina. EmptyMer 18 Jan à 13:35

" Good evenig, you have reached Mr.Skipperson's voicemail box. Alltought I am eager to meet with whomever wishes to speak with me, I can not allow myself to be too easily traced. Most of you will understand of course. If you would be kind enough to leave me a message, I will get in touch with you diligently. 'Til then, have a nice eavening. Beep"
Revenir en haut Aller en bas
Nina Perez
Vampire - Assamites
Vampire - Assamites
Nina Perez


Nombre de messages : 86
Nationalité : Espagnole
Date d'inscription : 09/11/2005

Chez Nina. Empty
MessageSujet: Re: Chez Nina.   Chez Nina. EmptyMer 18 Jan à 14:56

*Répondeur bon. Çà ne me surprends pas.*

Hello there. It's the woman in red. You know? we've met last night in this club......I've already forgot its name. Well. You've asked me to call you back so here i am. Call me on my cell......***-****. See ya......

Bon. Maintenant le petit magasinage. Il lui fallait une nouvelle robe pour remplacer celle qu'elle a perdu la nuit dernière mais le repas en valait la peine. Hi! Hi!
Revenir en haut Aller en bas
http://jarekbase.forumactif.com/portal.forum
Skipperson
Humain - Érudit
Humain - Érudit
Skipperson


Nombre de messages : 44
Nationalité : British
Date d'inscription : 25/11/2005

Chez Nina. Empty
MessageSujet: Re: Chez Nina.   Chez Nina. EmptyMer 18 Jan à 15:27

Le téléphone sonnait et Skipperson souriait. Nerveux mais content, il répétait dans sa tête son "Bonjour mademoiselle Nina." Voulant que son français sonne naturellement. Il avait décidé de lui parler dans sa langue à elle... du moins celle qu'elle avait employé la veille. Il savait qu'elle n'était pas francophone mais elle ne savait pas qu'il savait... Tout comme il avait été tenté de l'appeler mademoiselle Perez dans sa politesse anglaise mais comme elle ne lui avait pas dit que son nom était Perez... Le téléphone sonnait...
Revenir en haut Aller en bas
Skipperson
Humain - Érudit
Humain - Érudit
Skipperson


Nombre de messages : 44
Nationalité : British
Date d'inscription : 25/11/2005

Chez Nina. Empty
MessageSujet: Re: Chez Nina.   Chez Nina. EmptyJeu 19 Jan à 11:06

Dès qu'elle ouvrit le cellulaire, sans même avoir le temps de dire un mot, elle entendit la voie de monsieur Skipperson, un peu trop loin, comme s'il ne parlait pas dans le combiné, dire "Bien sur, je comprends monsieur Derek que votre temps soit précieux, je rappelerai dans un moment." Puis le clack sec d'un combiné racroché.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Perez
Vampire - Assamites
Vampire - Assamites
Nina Perez


Nombre de messages : 86
Nationalité : Espagnole
Date d'inscription : 09/11/2005

Chez Nina. Empty
MessageSujet: Re: Chez Nina.   Chez Nina. EmptyJeu 19 Jan à 15:09

Nina se prépara à partir pour le centre ville pour son shopping quand son cell. résonna. en décrochant elle entend........

"Bien sur, je comprends monsieur Derek que votre temps soit précieux, je rappelerai dans un moment." .....clik!

*Bizarre......Derek hein!? J'suis sure d'avoir déjà entendu ce nom-là quelque part. Merde! J'éspères que çà ne veut pas dire que je devrais me trouver un autre contact.*

Comprennant que pour l'instant, il n'y a pas grand chose à y faire Nina embarqua dans sa Porshe pour le centre ville. Longueuil avait sans doute des boutiques de vêtements mais rien pour remplacer la robe gâchée la nuit suivante. Il lui fallait donc aller en ville pour en trouver une du même calibre.
Revenir en haut Aller en bas
http://jarekbase.forumactif.com/portal.forum
Derek
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Derek


Nombre de messages : 54
Nationalité : Européen
Date d'inscription : 22/11/2005

Chez Nina. Empty
MessageSujet: Re: Chez Nina.   Chez Nina. EmptyVen 20 Jan à 17:28

Au moment ou Nina sortit de chez elle. Elle put automatiquement remarquer l'immensse limousine qui se trouvait devant chez elle et qui bloquait son entré de voiture. Puis une belle dame en sortit et se dirigea vers Nina en lui tendant la main tout en lui disant:''Bonsoir Mademoiselle je connais quelqu'un qui aimerait bien vous voir et il ma envoyer vous quérir. Alors si vous voulez bien prendre place.''
Revenir en haut Aller en bas
Nina Perez
Vampire - Assamites
Vampire - Assamites
Nina Perez


Nombre de messages : 86
Nationalité : Espagnole
Date d'inscription : 09/11/2005

Chez Nina. Empty
MessageSujet: Re: Chez Nina.   Chez Nina. EmptySam 21 Jan à 2:22

Nina voyait bien que cette intrusion qui se trouve à arriver en même temps que l'interruption de l'appel de Skipperson n'était pas une coïncidence. Ce qui la mis bien sur sur ses gardes.

Et cette fille qui était maintenant devant elle, la main tendue.........

''Bonsoir Mademoiselle je connais quelqu'un qui aimerait bien vous voir et il ma envoyer vous quérir. Alors si vous voulez bien prendre place.''

......et qui parle de façon un peu archaïque. Nina sentit un coup fourré. D'un ton neutre, elle répliqua.....

Deux questions: Pourquoi votre type ne vient pas lui même? Et quelle est votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
http://jarekbase.forumactif.com/portal.forum
Derek
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Derek


Nombre de messages : 54
Nationalité : Européen
Date d'inscription : 22/11/2005

Chez Nina. Empty
MessageSujet: Re: Chez Nina.   Chez Nina. EmptySam 21 Jan à 22:47

Suite a cette réponse plustôt agressive la damoiselle retira ausitôt sa main et cessa de s'avancer.

''Madamme, comme vous le savez, vous êtes ici en territoire Sabbat. Et le meurtre de l'un des nôtres n'est normalement guère apprécié et même normalement punis assez sévèrement. Et voyez vous, pour une raison que j'ignore vous avez tenté votre première chasse dans un bar que nous conaissons très bien. Et des gens bien placé on appris ce que vous avez fait. Certes pour l'instant ils ne savent pas encore ce que ce que vous avez fait mais si vous refuser de me suivre et de venir voir mon maitre ils le sauront très rapidement. Alors voila vous avez le choix vous embarqué dans cette voiture et vous venez avec moi et mon maitre sera vous protéger ou vous décidé de partir et rapidement le Sabbat vous retrouvera pour vous punir et sur ce fait faite moi confiance c'est souvent assez soouffrant.''

Sur ce la dame se recula et fit signe a Nina qu'elle pouvait prendre place dans la limousine.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Perez
Vampire - Assamites
Vampire - Assamites
Nina Perez


Nombre de messages : 86
Nationalité : Espagnole
Date d'inscription : 09/11/2005

Chez Nina. Empty
MessageSujet: Re: Chez Nina.   Chez Nina. EmptyDim 22 Jan à 11:30

Nina a pourtant effacée les traces comprometantes. Comment ont t'ils su? et comment l'ont t'ils retracée d'aillieur. M'enfin. Elle prit la parole.....

-Il n'y a pas d'autres vamps ici sur la rive sud. Donc c'est mon territoire. Soit. Je veux bien vous suivre mais à une condition. Je vous suis dans mon véhicule. vous comprendrez ma réticense à entrer dans un potentiel piège à quattre roues. C'est modeste comme condition non?.......Et puis. Je ne connais toujours pas votre nom.....
Revenir en haut Aller en bas
http://jarekbase.forumactif.com/portal.forum
Derek
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Derek


Nombre de messages : 54
Nationalité : Européen
Date d'inscription : 22/11/2005

Chez Nina. Empty
MessageSujet: Re: Chez Nina.   Chez Nina. EmptyMar 24 Jan à 14:01

La dame qui ce trouvait devant Nina sembla retenir un petit rire puis lui répondit :''Huummm, je crois bien remarquez que vous n'êtes pas dans la région depuis très longtemps. Tout d'abord NON vous n'êtes pas seul sur la grande rive-sud et ce territoire ne vous appartient certe pas. Ensuite je crois bien que si vous décidiez de prendre votre auto cela offusquerai grandement mon maître qui a prit la peine de vous offrir ca plus belle limousine pour vous conduire, de plus vous devriez savoir madamme que si mon maître aurait voulu tenté a votre vie il si aurait prit d'une autre facon et se serait déjà fait. Madamme je crois que vous ne semblez pas comprendre la chance qui vous est offerte ici.''
Revenir en haut Aller en bas
Nina Perez
Vampire - Assamites
Vampire - Assamites
Nina Perez


Nombre de messages : 86
Nationalité : Espagnole
Date d'inscription : 09/11/2005

Chez Nina. Empty
MessageSujet: Re: Chez Nina.   Chez Nina. EmptyMer 25 Jan à 16:07

Nina répond.......

"Juste un instant j'ramasses mes affaires dans l'auto."

Nina ouvrit la porte de sa porshe. La recula dans le garage, prit sa sacoche (qui contenait un petit couteau en plus des babioles habituelles.)
Elle sorti de l'auto puis du garage dont elle referma la porte.

Bon. Voyons voir ce maitre......Ça vous déranges si je m'assois à l'avant?

(HRP Est que c'est Sophia?)
Revenir en haut Aller en bas
http://jarekbase.forumactif.com/portal.forum
Derek
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Derek


Nombre de messages : 54
Nationalité : Européen
Date d'inscription : 22/11/2005

Chez Nina. Empty
MessageSujet: Re: Chez Nina.   Chez Nina. EmptySam 28 Jan à 18:16

Sophia ( oui c'est elle ) la regarda une fois de plus de travers:''je crois que se serait mieux si vous vous assoiyé a l'arrière mais si vous voulez je peux m'asseoir soit avec vous ou a l'avant c'est comme vous le désirer et surtout ne vous inquiétez point je n'ai aucune arme ou quoique ce soit sur moi qui puisse etre dangereux.''

Puis au même moment ou elle disait cela la porte arrière de la limousine souvrit.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Perez
Vampire - Assamites
Vampire - Assamites
Nina Perez


Nombre de messages : 86
Nationalité : Espagnole
Date d'inscription : 09/11/2005

Chez Nina. Empty
MessageSujet: Re: Chez Nina.   Chez Nina. EmptyMer 1 Fév à 17:32

Nina eut soudain une envie de se nourrir. Elle venait de s'apercevoir que cette femme était une vamp elle aussi. Après son festin de la veille, elle cherchait a se tenir loin des autres vamps pour un certain temp mais Ayant bien assez de volonté pour se contrôler elle dit.........

-''Très bien montes derière avec moi''

Nina avance vers le véhicule et puis comme la porte semble s'être ouverte toute seule, elle scruta si il n'y avait quelqu'un était déja présant a l'intérieur....
Revenir en haut Aller en bas
http://jarekbase.forumactif.com/portal.forum
Derek
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Derek


Nombre de messages : 54
Nationalité : Européen
Date d'inscription : 22/11/2005

Chez Nina. Empty
MessageSujet: Re: Chez Nina.   Chez Nina. EmptyVen 3 Fév à 22:10

Sophia regarda la jeune demoiselle et attendit qu'elle se dirige vers l'auto ( hrp tu ne vois personne d'autre dans la section passager de la limousine )

''Cela me feras un plaisir de pouvoir converser avec vous durant ce petit voyage madamme et si vous avez des questions je me ferais un plaisir de vous y répondre.''
Revenir en haut Aller en bas
Nina Perez
Vampire - Assamites
Vampire - Assamites
Nina Perez


Nombre de messages : 86
Nationalité : Espagnole
Date d'inscription : 09/11/2005

Chez Nina. Empty
MessageSujet: Re: Chez Nina.   Chez Nina. EmptyMar 7 Fév à 17:17

Nina est un peu moins anxieuse de s'en faire passer une. Elle laisse alors Sophia entrer la première et s'assoie par la suite. La première question qui lui passe par la tête.

T'as mentionné qu'il y a d'autres vamps sur la rive sud. Ou sont t'ils?
Revenir en haut Aller en bas
http://jarekbase.forumactif.com/portal.forum
Derek
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Derek


Nombre de messages : 54
Nationalité : Européen
Date d'inscription : 22/11/2005

Chez Nina. Empty
MessageSujet: Re: Chez Nina.   Chez Nina. EmptyMar 7 Fév à 23:02

Sophia la regarda d'un oeuil un peu perplexe. Franchement cette fille ne connaissait pas grand choses des moeurs des vampires de la régions.

''Ne vous inquiétez pas vous les rencontrerez en temps et lieux mais pour l'instant je crois qu'ils pourraient être dangereux pour votre santé de les rencontrer, mais je ne dis pas cela pour vous menacer mais plustot pour que vous fassiez attention.''

Puis Sophia se pencha pour ouvrir ce qui ressemblait a un petit frigidaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Perez
Vampire - Assamites
Vampire - Assamites
Nina Perez


Nombre de messages : 86
Nationalité : Espagnole
Date d'inscription : 09/11/2005

Chez Nina. Empty
MessageSujet: Re: Chez Nina.   Chez Nina. EmptyMer 8 Fév à 6:49

Loin d'être inquiétée par l'avertissement de Sophia, Nina semblait plutôt ravie. Plus besoin de descendre en ville pour se trouver un snack. Hi! Hi! Une chose est sure. Nina était un peu moin sur la défensive que tout à l'heure.

Et la voyant fouiller dans l'espàce de glacière, la seule pensée que Nina eut fut.......

''Tiens. Qu'est ce qu'elle va me sortir là?''
Revenir en haut Aller en bas
http://jarekbase.forumactif.com/portal.forum
Derek
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Derek


Nombre de messages : 54
Nationalité : Européen
Date d'inscription : 22/11/2005

Chez Nina. Empty
MessageSujet: Re: Chez Nina.   Chez Nina. EmptyJeu 9 Fév à 22:59

Sophia en resortit une petite bouteille qui semblait être de vin puis deux coupe qui étaient elle aussi dans le petit frigidaire.

''Vous semblez affamé madamme, laissez moi vous offrir quelque chose a boir.''

Tout en lui servant un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Perez
Vampire - Assamites
Vampire - Assamites
Nina Perez


Nombre de messages : 86
Nationalité : Espagnole
Date d'inscription : 09/11/2005

Chez Nina. Empty
MessageSujet: Re: Chez Nina.   Chez Nina. EmptySam 11 Fév à 19:47

Nina n'avait pas particulièrement faim en ce moment mais accepta volontier le verre.

Se doutant bien que ce n'était du vin rien que par l'odeur, Nina attendit subtilement néamoin que Sophia prenne la première gorgée........

Euh! Çà fait longtemp que tu es "tournée"?
Revenir en haut Aller en bas
http://jarekbase.forumactif.com/portal.forum
Derek
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Derek


Nombre de messages : 54
Nationalité : Européen
Date d'inscription : 22/11/2005

Chez Nina. Empty
MessageSujet: Re: Chez Nina.   Chez Nina. EmptySam 11 Fév à 20:06

Sophia se servait son verre alors que Nina lui posa une question qui la surpris.

''Pardon Madamme ?''

Puis tout enbuvant son verre elle se dit a elle même *Tien tien tout a coup elle veux bien commencer une petite discussion.* et lui répondit:''Ha vous voulez dire devenue une vampire ? Hé bien vous le savez surement mais le temps est une chose si relative.''

Franchement Sophia commencait a comprendre pourquoi son maître désirait la rencontré. Puis elle prit une petite gorgée de son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Perez
Vampire - Assamites
Vampire - Assamites
Nina Perez


Nombre de messages : 86
Nationalité : Espagnole
Date d'inscription : 09/11/2005

Chez Nina. Empty
MessageSujet: Re: Chez Nina.   Chez Nina. EmptyLun 13 Fév à 2:34

''Ha vous voulez dire devenue une vampire ? Hé bien vous le savez surement mais le temps est une chose si relative.''

*.En d'autre terme, c'est une façon polie de dire "C'est pas de tes affaires". Fair enough.*

Nina se risque à prendre une gorgée du liquide....

*Hmmm. Interesant ce cette cuvée. Très semblable à ce que j'ai "croqué" hier soir. Vaut mieux ne pas en abuser. Elle veut sans doutes créer une dépendance chez moi.*

Puis Nina reprend à voix haute..........

"Est ce trop indiscret au moin de te demender depuis combien de temp tu est au service de ce maitre?"

(N.B. Le passage fautif a été édité)


Dernière édition par le Lun 13 Fév à 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jarekbase.forumactif.com/portal.forum
Derek
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Derek


Nombre de messages : 54
Nationalité : Européen
Date d'inscription : 22/11/2005

Chez Nina. Empty
MessageSujet: Re: Chez Nina.   Chez Nina. EmptyLun 13 Fév à 17:49

( Humm erreur le sang que tu viens de boire n'est pas du tout de ce type il ressemble énormément au sang de vampire que tu te plait tant a tuer mais ce sang semble beaucoup plus consistant et plus ancien)

Sophia eu un petit sourire et dit: ''Hé bien Madamme sachez que je suis encore en apprentissage auprès de mon maître qui déploie beaucoup d'énergie et de temps a m'apprendre tout les rudiments du savoir vivre vampire et de tout les secrets de la secte. Et comme vous devez le savoir cela prend tellement de temps a tout assimiler. Mais assez parler de moi, et vous cela fait longtemps que votre maitre vous a laisser partir a l'aventure ?''

Puis Sophia repris une autre gorgée de son verre et rajouta :''Il est bon n'est-ce pas ?''[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Nina. Empty
MessageSujet: Re: Chez Nina.   Chez Nina. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Nina.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nina Perez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire - La Mascarade :: Région de Montréal :: Rive-Sud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser