Vampire - La Mascarade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vampire - La Mascarade

Bienvenue dans un monde où les humains ne sont pas au sommet de la chaine alimentaire. Peu d'entres eux le savent car les vampires dominent la plànete, toutefois, cette domination n'est pas si simple car plusieurs clans règnent.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une vieille eglise

Aller en bas 
AuteurMessage
Charles
Invité




Une vieille eglise Empty
MessageSujet: Une vieille eglise   Une vieille eglise EmptyMar 29 Nov à 13:31

Le personnage imaginaire que Charles voit a ses coter vas etre ecrit en *bleu italique*

Jeudi le 25 octobre 2001 21h30

Charles se reveilla en proie a une vision .

*Tu vois mon fils je t'ai montrer le futur , ce soir tu commetra un pecher , sur un des elus tu te nourrira *

"NON , mon dieu tout puissant vous n'avez le droit de me torturer ainsi , pourquoi me mettre dans le pecher , pourquoi ajoutez-vous deja a mon fardeux une charge suplementaire ?"

*Parce ce que mon fils , l'heure du pardon n'est pas arriver encore , j'ai besoin de toi sur terre .*

Charles se leva peniblement , Dieu lui avais infliger une punition deja il y a de sa quelques jours . Il ne s'etait pas nourrir depuis deja 7 nuits (8/15 reserve de sang) . Sa conviction et sa foi l'ont empecher de se nourrir sur le premier venu .

Charles sortit de la vieille eglise qu'il avait prit pour domicile depuis quelques temps deja . Sans trop faire attention au gens autour de lui il se dirigea vers un petit coin qu'il aimait bien frequenter , une petite ruelle de la rue St-Catherine.

Une jeune femme s'approcha de lui , une prostituer a voir son acoutrement .

"Salut mon beau , un peu de plaisir sa te tente ?"

*Allez vas avec cette garce de l'enfer , vas , laisse toi charmer par cette sucube . De toute facon tu es damner .*

Charles n'avais pas envie de jouer avec cette femme il s'enfonca dans la ruelle en disant a Dieu .

"Vous etes dur avec moi depuis quelques temps , vous savez pertinament que je suis votre humble serviteur ."

Puis charles se pencha sur un etinerant qui buvais assis sur une pile de debris .

"Cesser donc de boire mon ami , ce n'est pas ainsi que Dieu vous accueillera dans son royaume celeste . "

"Vas dont chier , je fais ce que j'veux."

Charles detacha son manteau pour mettre en evidence son colet de pretre .

"Oh mon pere ....j'mexcuse suis pas dans toutes mes etats."

"Vous etes pardonner , Dieu accueille dans son royaume tout ceux qui se repentissent."

*AHAHAHA , presque tous , presque tous , a part ceux de ton engence Charles.*

Charles ignora ce que Dieu venais de lui dire , et sortit un peu de nouriture de sa poche et le donna au sans-abri . Puis il sortit sa bible et commenca a reciter quelques passages .
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




Une vieille eglise Empty
MessageSujet: Re: Une vieille eglise   Une vieille eglise EmptyLun 19 Déc à 18:14

Le clochard s'etait endormi ivre surment , les passages de la bible que Charles lisait avaient probablement accelerer le processus . Il avait tellement faim que se pauvre clochard ferait probablement l'affaire . Charles s'en approcha doucement .

*OHHHH quand meme tu vas pas te nourire de cet homme ??*
"What the hell . Sure iam hungry like ...like , j'ai faim quoi !"

*AHAHAHAH , non , tu ne vas pas te nourir sur lui allez laisse le tranquille . Vas voir les putes ahahaha.*

Charles sortit de la ruelle et se mit a marcher sans penser vraiment ou il allais .

Puis il apercu un pretre qui parlais avec ce qui avait l'air d'etre une femme de joie . Charles choquer s'en approcha sans gene .

"Que faite vous ? Avec cette ....femme."

Le pretre surpris bafouilla en se retournant vers Charles.

"Heu vous etes vous aussi ...."

Charles lui coupa la parole

"Non je ne suis pas comme vous *Non tu es pire* vous allez devoir me suivre , je suis votre superieur et le Pape entendra parler de vous ."

"Vous pensez quoi ? Le pape n'a surment rien a faire d'un petit pretre de pacotille de 70ans qui se tappe des prostituers au canada ."

"Et bien vous avez tort moi je le represente ici , veillez me suivre."

La prostituer s'etait eclipser sans en redemander, le pretre penaut et un peu inquiet suivit Charles qui l'entrainais vers la petite eglise ou il avait elu domicile depuis quelques jours deja .

"Vous allez me faire quoi ?"

"Taisez-vous . Vous n'etes pas en mesure de parler."

*Tu vas le punir , n'est-ce pas ? dit moi que tu vas me faire revoir tes prouesses . Tortures le . Je te l'ordone.*

Ils entrerent dans l'eglise qui n'avait pas recu de visiteur , outre Charles , depuis bien longtemps . Ils s'avancerent devant l'autel .

"Vous vivez ici" Dit le pretre un peu debousoller par l'endroit asser bizarre.

Sans hesiter Charles assis le pretre sur une chaise qui trainais par la et y attacha le vieil homme.

"Tu vas voir ce qui en coutent de trahir Dieu pour un plaisir de la chair . "

Tout en remontant ses manches et sortant de son sac des objets de tortures.

"Dieu t'aimais , Dieu t'aurais accueilli dans son royaume celeste , mais maintenant Dieu ma ordonner de te punir , se soir tu criera et tu regardera l'enfer en face . God is on my side , burn in hell thats all you can have . "
Revenir en haut Aller en bas
 
Une vieille eglise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire - La Mascarade :: Région de Montréal :: Montréal (Centre Villes)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser