Vampire - La Mascarade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vampire - La Mascarade

Bienvenue dans un monde où les humains ne sont pas au sommet de la chaine alimentaire. Peu d'entres eux le savent car les vampires dominent la plànete, toutefois, cette domination n'est pas si simple car plusieurs clans règnent.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Restaurant Newtown

Aller en bas 
AuteurMessage
Sophie Hupin
Vampire - Assamites
Vampire - Assamites
Sophie Hupin


Nombre de messages : 14
Nationalité : Française
Date d'inscription : 14/11/2005

Restaurant Newtown Empty
MessageSujet: Restaurant Newtown   Restaurant Newtown EmptyLun 12 Déc à 17:44

25 octobre 2001 vers les 21h00

Le taxi de Sophie s'arreta devant le restaurant brancher Newtown . Katia , la servante de Sophie paya le taxi et sortie avec la petite a ses cotees .

"Allez plus de temps a perdre"

Katia s'avanca vers la porte lorsque le doorman lui barra la route .

"Desoler ma petite dame tu peux pas passer avec la p'tite"

Katia un peu nerveuse tendis les quatre billets de 100$ au doorman qui surpris les pris mais ajouta .

"Ecouter j'aimerais bien vous laisser entrer mais c'est une question de lois ." Il pensa un peu puis "Ok mais allez directement vers le restaurant ne tarder pas au premier etage svp."

Katia et Sophie entrerent d'un pas decider .

"Tu vois c'est pas tres difficile de passer des humains . L'argent quel merveilleux pouvoir ."

Ils monterent rapidement sans se faire remarquer vers le 2e etage un restaurant bien classe . Sophie remarqua tres rapidement le banquier , un homme tres bien habiller avec une malette a ses pieds , il y posait des regards discret de temps en temps .

Le serveur vint se charger de la commande quoi que visiblement intriguer par la presence de la petite . Katia commanda deux plats et un verre de martini pour elle . Sophia pris de travers cette liberter que Katia avais pris .

"Ne prend pas pour habitude de faire selon ta volonter , sinon ta vie sera courte ."

Katia degluti elle savait tres bien que sa maitresse etait sans pitier .

*Hmmm je devrais donner l'arme a Katia et l'envoyer tuer ce banquier devant tout le monde ...... non elle peut m'etre utile encore .*

Apres un petit 10 minutes d'observation les plats arriverent . Mais c'est a ce moment que le banquier se leva pour aller au toilette , apportant sa valise avec lui .

"Katia c'est le moment suis le je vais te rejoindre"

La servante se leva illico et suivit le banquier qui entra dans les toilettes des hommes .

Sophie posa son sac sur ses genoux , en sortit son Umarex P22 , le chargea et lui fixa le silencieux . Puis elle le remit dans son sac et partit vers les toilettes des hommes .

Elle arriva vite pres de Katia qui s'etait abstenu d'entrer dans la toilette des hommes .

"Il y a d'autres personnes dans les toilettes ?"

"Non je ne crois pas madame"

Katia entra suivit de Sophie qui barra la porte . Un homme sorti d'un cabinet sans hesiter deux seconde Sophie fourra sa main dans son sac-a-dos en forme de nounours et tira deux balles sur l'homme sans en sortir le fusil . Le banquier qui etait a l'urinoir se retourna en entendant le bruit sourd de l'homme qui s'etala par-terre .

"Ok petit enfant de pute , j'ai pas envie de jouer ici tres longtemps , alors donne moi ta mallette si tu tien a la vie ."

"Ma maitresse vous dit : Petit enfant de pute , j'ai pas envie de jouer avec toi , donne moi ta mallette ."

Le banquier troubler par l'homme mort tout pres de lui begaya

"Vous...vous .vous etes completement folle . "

Sophie sortit le fusil et le pointa sur le banquier . Elle le fixa droit dans les yeux afin qu'il voit qui elle etait puis tira droit entre lesyeux .

"Katia c'est ta faute si j'ai du le tuer ....tu lui a mal traduis le passage ou j'allais le tuer s'il me donnais pas la mallette."

Sophia saisi la malette puis se dirigea vers l'exterieur de la toilete prenant bien soin de dissimuler son fusil dans son sac-a-dos qui etait maintenant trouer .

"Ok depeche toi on doit partir d'ici au plus vite sinon tu sais tres bien que tu vas devoir te sacrifier et passer pour la tueuse."

Katia etait tres nerveuse elle detestaus quand sa maitresse tuais des gens devant elle et surtout dans un endroit aussi frequenter . En passant devant sa table Sophie y deposa deux billets de 100$ et quitta le restaurant .

Elle regarda sa montre .

*Deja 22h00 ...... allons nous detendre un peu a ce bar qui fait beacoup parler de lui.*

Un taxi qui passait par-la les embarqua et les deposa juste a quelques rues du Moonight club , Katia se fit reconduire jusqu'a la maison de Sophie .

La petite marchais dans la nuit endiabler du centre-ville de montreal ,puis tourna dans une ruelle et fit face au doorman de la porte reserver au vampire .

Le doorman l'avais apercu de loin , une petite enfant avec une aura aussi demoniaque ne pouvais qu'etre une vampire. Il la laissa entrer sans meme poser de question .

Le bar etais presque vide elle partit s'assoir a une petite table dans un coin bien tranquille elle ne voulais pas se faire remarquer .
Revenir en haut Aller en bas
 
Restaurant Newtown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire - La Mascarade :: Région de Montréal :: Montréal (Centre Villes)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser