Vampire - La Mascarade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vampire - La Mascarade

Bienvenue dans un monde où les humains ne sont pas au sommet de la chaine alimentaire. Peu d'entres eux le savent car les vampires dominent la plànete, toutefois, cette domination n'est pas si simple car plusieurs clans règnent.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 UQAM

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Skipperson
Humain - Érudit
Humain - Érudit
Skipperson


Nombre de messages : 44
Nationalité : British
Date d'inscription : 25/11/2005

UQAM Empty
MessageSujet: UQAM   UQAM EmptyMer 18 Jan à 14:08

Le 26 vers 15:30

Skipperson avait retiré son petit chapeau, mais pas son manteau d'automne. Il mangeait un sandwich frais et des frites dans le petit bistro du DS. Il avait passé la journée à flâner dans les coridors de l'Université. On en disait que c'était l'Université du peuple mais il aimait bien l'ambiance qui y reignait, et elle était bien plus "riche" que bien des universitée européennes pourtant si bien cotées. Skipperson avait engagé la discution avec quelques étudiants aux airs plus réceptifs, seulement pour tâter le poul de Montréal, de sa jeunesse et de sa vie intélectuelle quotidienne. Il avait trainé un peu dans les départements de littératures, d'histoires de sociologie et de science religieuse. Il avait fait un arrêt tout spécial pour dire bonjour a un professeur en particulier dans le département des sciences religieuses qui était un contact régulier de son organisation. C'était une visite de courtoisie, sans plus, il n'avait pas vraiment besoin d'un service mais il voulait qu'il sache qu'il était à Montréal...au cas ou...

Il avait laissé une petite afichette sur divers babillards avec le numéro de téléphone de sa boite vocale pour tout témoignages relatifs au paranormal, confidentiel gratuit et anonyme.

Il regardait régulièrement sa montre et avait hâte à ce soir. dès le coucher de soleil il se mettrait à appeler sa boite vocale régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Skipperson
Humain - Érudit
Humain - Érudit
Skipperson


Nombre de messages : 44
Nationalité : British
Date d'inscription : 25/11/2005

UQAM Empty
MessageSujet: Re: UQAM   UQAM EmptyMer 18 Jan à 15:21

Le 26 peu après le coucher de soleil.

Skipperson lisait tranquilement Nietzche en version original assit au 6ième étage du A sur un petit banc peu confortable mais avec une superbe vu par la baie vitrée sur le campus et sur deux églises qui se tiennent bien droit face à face. L'une vrai, l'autre fausse. Il regarda sa montre et esseya encore sa boite vocale avec son cellulaire. Il sourit. Cette fois il avait un message. Il nota le numéro dans l'intérieur de la page couverture de "Also spracht Zaratustra" et se dirigea vers un téléphone publique. Il signala le numéro qu'elle lui avait donné et attendit souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Derek


Nombre de messages : 54
Nationalité : Européen
Date d'inscription : 22/11/2005

UQAM Empty
MessageSujet: Re: UQAM   UQAM EmptyMer 18 Jan à 16:10

Au moment ou M. Skipersson s'approcha du téléphone publique et qu'il commenca a composer un numéro de téléphone un petit garcon s'approcha de l'autre cabine téléphonique qui était la plus proche, malgré le fait que toute les autres étaient disponible. Il prit le téléphone et commenca a parlé, dans le téléphone, sans même avoir composé quoi que ce soit.

''Bonjour Monsieur Skiperson comment aller vous ! Vous attendiez un appel important ? Moi non mais j'aimerais bien vous parler.Et ce immédiatement.''

Le jeune garcon semblait enjoué.
Revenir en haut Aller en bas
Skipperson
Humain - Érudit
Humain - Érudit
Skipperson


Nombre de messages : 44
Nationalité : British
Date d'inscription : 25/11/2005

UQAM Empty
MessageSujet: Re: UQAM   UQAM EmptyMer 18 Jan à 17:33

"Bonjour jeune sir hem... Derek, c'est bien cela ? Vous m'excuserez bien un instant, c'est que cela sonne déjà, cela serait impolie... vous comprenez...? Mais si vous voulez bien m'accorder une petite minutte je suis à vous dans un instant"

Skipperson avait réussi a dire cela de façon bien détendu (si l'on peut dire cela de son flegme britanique) mais il n'en était pas moins fort impressioné qu'on l'aie trouvé aussi rapidement après le couché du soleil dans un lieu publique au hasard... quoi qu'il n'avait pas tenté de ce caché...au contraire... mais malgré tout, ce petit garçon qui bien sur il le savait était bien plus qu'un petit garçon, avait bien fait son travail. Il n'était pas seulement impressioné, il était aussi un brin nerveux, mais si il y avait bien un endroit ou il se sentait bien c'était dans les coridors d'une université pendant les heures de cours.
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Derek


Nombre de messages : 54
Nationalité : Européen
Date d'inscription : 22/11/2005

UQAM Empty
MessageSujet: Re: UQAM   UQAM EmptyMer 18 Jan à 23:17

Le jeune garcon regarda M. Skiperson droit dans le yeux avec une certaine colères et lui dit :''Racrochez immédiatement ce combiné de téléphone, ( Dominate ) vous rappélerez cette personne plus tard. J'e veux vous parler et j'ai beaucoup de chose a faire ce soir alors ...''

Puis le jeune garcon raccrocha son combiné et se dirigea vers l'un des banc non loin.
Revenir en haut Aller en bas
Skipperson
Humain - Érudit
Humain - Érudit
Skipperson


Nombre de messages : 44
Nationalité : British
Date d'inscription : 25/11/2005

UQAM Empty
MessageSujet: Re: UQAM   UQAM EmptyJeu 19 Jan à 11:04

Skipperson s'éclairci la gorge, regarda le téléphone d'un air incertain. sembla hésiter un instant, un instant qui paru bien long à Derek pour un humain sous dominate, puis il racrocha bien lentement le téléphone en disant : "Bien sur, je comprends monsieur Derek que votre temps soit précieux, je rappelerai dans un moment. Maintenant, que puis-je faire pour vous ? Si vous pouvez souffrir le délais, et puisque c'est sur votre chemin pour la sortie de toute façon, je suggère que nous parlions au petit café que j'ai vu au second étage, nous y seront plus à l'aise et si je peux me permettre se serait une discution plus civilisé autour d'une table que debout dans un corridor."
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Derek


Nombre de messages : 54
Nationalité : Européen
Date d'inscription : 22/11/2005

UQAM Empty
MessageSujet: Re: UQAM   UQAM EmptyVen 20 Jan à 17:21

Derek le regarda droit dans les yeux: ''Bien sur je crois que vous avez une bonne idée la.'' Sur un ton très enfantin.

Puis Derek se retourna et ce dirigea d'un pas décidé vers le petit café le plus proche.

''Vous savez Monsieur, je suis décu que vous aillez décidé de partir si tôt hier soir j'aurais bien aimé que vous assistiez a un petit événement que j'ai organisé hier soir au bar. J'ai l'impression que vous auriez amplement apprécié la soirée. Vous vous en doutez surement il y a des choses qui se passe dans cette ville qui me décoivent amplement et j'ai décidé de régler cela.''

Le jeune avait cette fois conservé son ton simple mais pour quelqu'un d'aussi observateur que celui qui l'accompagnait il était facile de constater un certaine colère dans les dernier propos de Derek.
Revenir en haut Aller en bas
Skipperson
Humain - Érudit
Humain - Érudit
Skipperson


Nombre de messages : 44
Nationalité : British
Date d'inscription : 25/11/2005

UQAM Empty
MessageSujet: Re: UQAM   UQAM EmptyVen 20 Jan à 18:51

Les deux hommes entrèrent au café Aquin rempli de vieux fauteuils désasortis et dont les murs vitré donnait sur la nuit naissante.

"Je vois, bien sur il y a toujours des choses qui nous déplaise dans le monde et quand on peut les changer, on a tendence a être tenter de le faire."

Skipperson s'assit dans un fauteuil, dos au comptoir de sefvice et tendit la main vers le fauteuil voisin pour inviter Derek à s'asseoir.

"Le problème est que les choses qui ne nous conviennent pas conviennent parfois à d'autre. Il faut donc toujours bien peser les pours et les contres avant de faire... des changements drastiques. Mais je m'écarte, nous parlons de politique n'est ce pas ? Montréal est toujours en ébulition dans ce domaine et on ne peut pas dire qu'elle ait jamais connu de longue période de stabilité mais, elle reste toujours un bastion fort du Sabbat malgré sa mouvance d'humeure continuelle et tous les changements qui s'y font, vers plus de tolérance ou vers moins ne change rien à cela. Cette belle ville est une citadèle du Sabbath au même titre que Mexico ou que l'était New York par exemple...Mais... je parle trop, c'est vous qui vouliez me parler d'urgence je crois."

Skipperson avait dit tout cela sur le ton le plus convivial et le plus débonair, ne laissant voir ni animosité ni peur mais la mention de New York, ville Sabbat des plus forte en amérique jusqu'à l'an 2000 ou elle avait été reprise par la Camarilla, était comme un point d'exclamation vocale. La mention de la pire défaite du Sabbat de toute son histoire après avoir parler d'une façon aussi noble de celui-ci rebalançais bien la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Derek


Nombre de messages : 54
Nationalité : Européen
Date d'inscription : 22/11/2005

UQAM Empty
MessageSujet: Re: UQAM   UQAM EmptySam 21 Jan à 22:33

Le jeune garcon avait écouté les babillages du vieu sans trop y porter d'intérets durant cette discussion il avait même commandé deux thé a une petite serveuses qui étaient passé non loin d'eux.

Puis quand le monologue fut terminé Derek le regarda et dit:''Certes vous avez raison, ce qui ne convient pas au Sabbat convient au Camarilla et voyez je trouve que certaines personne de cette ville on oublier envers qui leurs allégences étaient et j'entend bien remédier a ce petit problème dans les jours qui suivent ou du moin en réveiller quelques uns. Voyez nous avons perdu a New York et nous ne pouvons nous permettre de perdre Montréal. Mais bon je m'égard de mon sujet principale, j'aimerais savoir pourquoi vous êtes a Montréal et surtout quelle sont les motif de votre organisation ?''

Quand le jeune garcon termina sa phrase les deux thé arrivèrent, Le jeune en prit un et offra l'autre a son voisin. Le jeune garcon le regarda quelques petites secondes puis il en prit un petite gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Skipperson
Humain - Érudit
Humain - Érudit
Skipperson


Nombre de messages : 44
Nationalité : British
Date d'inscription : 25/11/2005

UQAM Empty
MessageSujet: Re: UQAM   UQAM EmptyDim 22 Jan à 0:38

" Mais la réponse à ces deux questions est la même monsieur (d'ailleurs je ne sais trop comment m'adresser à vous, j'ignore votre...position ou rang, est-ce que monsieur est acceptable ou avez vous un poste plus officiel ?). Je disais donc que mon ..."organisation" comme vous dites et moi n'avons qu'un seul but, le savoir, la connaissance, la curiosité. Nous sommes d'éternels observateurs. Merci pour le thé en passant. Mais si je puis me permetre, pourquoi me demander cela le lendemain de mon arrivé, est-ce que vous n'avez pas des choses plus importantes à faire que de parler avec un vieillard curieux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Derek


Nombre de messages : 54
Nationalité : Européen
Date d'inscription : 22/11/2005

UQAM Empty
MessageSujet: Re: UQAM   UQAM EmptyMar 24 Jan à 14:08

'' Vous devriez le savoir a une heure aussi avancé la grande partie de mes semblabes sont encore couché et ce que j'ai a faire auprès d'eux peut attendre un peu de toute facon ... En fait oui j'ai une chose que j'aimerais que vous fassiez pour moi, comme vous le dites si bien votre organisation est très curieurse et aime être au courant de tout ce qui se passe dans la région. Alors voilà je me demandais ce que votre organisation sait a mon sujet ne vous inquiétez pas je n'ai aucune mauvaise intention a votre égard et si ce que vous m'apporter me semble satisfesant je me ferais même un grand plaisir de vous rajouter des détails sur mon histoire... Alors qu'en dite vous cela vous intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Skipperson
Humain - Érudit
Humain - Érudit
Skipperson


Nombre de messages : 44
Nationalité : British
Date d'inscription : 25/11/2005

UQAM Empty
MessageSujet: Re: UQAM   UQAM EmptyMar 24 Jan à 15:30

Le vieil homme parut un peu surpris. Il sourit en levant sa tasse de thé.

"Cela m'intéresse beaucoup oui, y a-t-il un moyen par lequel je peux vous rejoindre quand j'aurai un peu mieux étudié votre dossier ?"
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Derek


Nombre de messages : 54
Nationalité : Européen
Date d'inscription : 22/11/2005

UQAM Empty
MessageSujet: Re: UQAM   UQAM EmptyDim 29 Jan à 13:02

Le petit garcon mit alors ca main dans son manteau et en ressorti une petite carte:''Vous pourrez me rejoindre part les informations qui ce retrouve sur cette carte.''

La carte que tendit Derek n'était pas une carte avec une adresse ou un numéros de téléphone, non, elle représentait un chemin a suivre avec des direction précises qui partait du métro Mont-Royal.

Apres que Monsieur Skipperson prit le temps d'observer la carte Derek rajouta:''Donc quand vous voudrez me rencontrer, rendez vous a cet endroit et dans la boîte au lettre du fond de la ruelle mettez-y une lettre avec les détail du prochain entretient. Et j'aurais aussi une dernière chose a vous demander.''
Revenir en haut Aller en bas
Skipperson
Humain - Érudit
Humain - Érudit
Skipperson


Nombre de messages : 44
Nationalité : British
Date d'inscription : 25/11/2005

UQAM Empty
MessageSujet: Re: UQAM   UQAM EmptyLun 30 Jan à 2:14

Skipperson ne fit mot, buvant tranquilement son thé, comme s'il voulait laisser Derek continuer sans l'intérompe mais à la fois en créant un léger malaise en ne faisant pas de l'écoute active.
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Derek


Nombre de messages : 54
Nationalité : Européen
Date d'inscription : 22/11/2005

UQAM Empty
MessageSujet: Re: UQAM   UQAM EmptyLun 30 Jan à 20:49

Voyant que son interlucuteur ne disait mot le jeune garcon continua son petit discourt:''J'ai cru aussi constater que vous et votre organisation connaissiez bien les fondements de notre secte?''
Revenir en haut Aller en bas
Skipperson
Humain - Érudit
Humain - Érudit
Skipperson


Nombre de messages : 44
Nationalité : British
Date d'inscription : 25/11/2005

UQAM Empty
MessageSujet: Re: UQAM   UQAM EmptyLun 30 Jan à 23:24

"Mon organisation connait beaucoup de chose oui. Il y a plus d'un siècle que nous nous consacrons exclusivement à l'acumulation de savoir. Mais votre secte, comme les autres, est en constant changement en ces temps sombres. Personelement j'ai toujours apprécié le sabbath. Après tout vous étiez même là et organisé avant la Camarilla, même s'ils aimeraient bien vous le faire oublier. Ne vous méprenez pas, la noblesse et le savoir vivre de la camaria sont souvent au dessus des manières du sabbath dans mon coeur (remarquez, vous êtes en bonne voix de rachetter le manque de savoir vivre de votre secte à vous seul) mais si j'avais à parier sur l'une des deux sectes pour les jours finals qui s'amènent, je parierais sur le Sabbath. D'autant plus que depuis la défaite amère que vous avez essuyé à New-York, je crois que les hauts dirigeants ont revisé leur politique quant aux humains. Les voirs comme des insectes et les prendre de haut pour ne s'amuser d'eux que lorsqu'ils souffrent s'est avèré être une erreur. Je ne sais si vous êtes au courant mais New-York a été prise dans le jour par des humains et non par les vampires de la Camarilla eux même qui se sont contenter de tout diriger dans l'ombre et de marcher sur la ville une fois que le gros du travail avait été fait."

Skipperson but son thé pour s'empêcher de sourire, il avait voulut aborder ce point depuis le début de leur conversation. Il savait pertinement que traditionelement, le sabbath voyait sa vie comme une mineure distraction, mais il espèrait bien que cette mentalité changerait partout dans la secte et qu'un humain, bien que plus bas dans la chaîne alimentaire, serait considérer à sa juste valeur avant d'être discarté du revers de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Derek


Nombre de messages : 54
Nationalité : Européen
Date d'inscription : 22/11/2005

UQAM Empty
MessageSujet: Re: UQAM   UQAM EmptyVen 3 Fév à 22:08

Derek écouta d'une facon très attentive ce que le vieillard lui disait. Il était content cet homme ferait surement l'affaire.

'' Hé bien Monsieur, ce que vous venez de dire risque bien de se produire sous peu car comme je vous l'ai dit j'aimerais que vous fassiez profiter votre savoir sur la secte a certaine personne.

Voyez-vous depuis quelque temps j'ai cru remarqué que beaucoup de jeune vampire était venu s'installer dans la région pour fuire les problème qu'ils avaient ailleur sans trop semble-t'il tenir compte qu'ils étaient en territoire sabbat. J'ai jusqu'à maintenant réussi a cacher leur existance a certaine personne bien placé. Je crois aussi que la pluspart de ces gens on un très grand potentiel pour la secte et j'aimerais que vous, d'une certaine facon, les preniez a charge et que vous leur expliquiez le point de vu de sabbath et surtout ce qui les attend dans une ville sabbath si ils ne le rejoignent pas.''


Sur ce le garcon fouilla dans ses poche et en ressortit une petite enveloppe.
Revenir en haut Aller en bas
Skipperson
Humain - Érudit
Humain - Érudit
Skipperson


Nombre de messages : 44
Nationalité : British
Date d'inscription : 25/11/2005

UQAM Empty
MessageSujet: Re: UQAM   UQAM EmptyJeu 9 Fév à 1:24

Skipperson sembla hésiter un instant. Il prit lentement l'enveloppe qu'on lui tendait mais sans l'ouvrir la déposa sur la table.

"Vous me faites là un honneur considérable monsieur Dérek, mais pour avoir déjà eu affaire à votre secte dans le passé je suis persuadé que ces recrues dont vous me parlez, qui ignore déjà les lois du Sabbath, n'hésiteront pas à me mettre en pièces si moi, un simple mortel, tente de leur enseigner les rudiments de politesses qu'ils devraient déjà posséder. Aurais-je une garantie quelconque que je ne servirai pas de punch au prochain gathering et que retirerais-je personellement d'une assignation aussi dangereuse ? Soyons claire, cela m'intéresse mais je ne suis pas certain de bien comprendre les implications de votre...offre."

Il s'entêtait à ignorer l'enveloppe qu'il avait posée sur la table, comme si il ne voulait pas changer trop vite de sujet, mais il avait dit tout cela en gardant deux doigts pressés sur celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Derek


Nombre de messages : 54
Nationalité : Européen
Date d'inscription : 22/11/2005

UQAM Empty
MessageSujet: Re: UQAM   UQAM EmptyJeu 9 Fév à 23:07

( l'enveloppe semble très mince )

Le garcon avait écouté et cette fois il était bien intéressé par ce que son interlocuteur lui disait.

'' Je comprend très bien votre demande Monsieur Skipperson mais assurez vous que je n'ai pas l'intention que vous finissiez en repas ou en quoique se soit d'autre vous avez ma parole sur ce sujet et sachez que si vous acceptez ce travail vous bénificierez de ma protection. Pour ce qui est de ces recrues j'ai crus entendre dire que vous aviez certaines capacités qui vous permettais de bien vous protéger contre de jeunes membres. Mais si c'est de protection plus rapprochez dont vous aurez besoin je peux m'arranger pour que l'un de mes hommes soit avec vous et qu'ils vous protègent?''

Puis en finissant cette phrase Derek regarda la petite montre mickey mousse qu'il avait au poignet comme s'il avait hâte que cet entretien se finisse.
Revenir en haut Aller en bas
Skipperson
Humain - Érudit
Humain - Érudit
Skipperson


Nombre de messages : 44
Nationalité : British
Date d'inscription : 25/11/2005

UQAM Empty
MessageSujet: Re: UQAM   UQAM EmptyDim 12 Fév à 16:34

Skipperson semblait encore hésiter. Puis il reprit la parole en ouvrant d'un doigts presque distrait l'enveloppe qui lui était tendue.

"Hmmm... Votre parole et la garantie d'être officiellement sous votre protection me semble adéquoite, mais vous comprendrez tout de même que si vous m'assignez des chiens de gardes je ne serai jamais certain s'il me protègent ou me surveillent. Et je demandrais à pouvoir m'adresser à eux (vos recrues) en publique, là où je le décide. Avez vous une façon pour moi de reconnaître et de contacter ces recrues."

Il avait fini sa phrase en entrouvrant l'enveloppe et en y jetant un coup d'oeil, mais toujours sans la soulever de sur la table comme s'il y regardait malgré lui, parce qu'il y était obligé.
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Derek


Nombre de messages : 54
Nationalité : Européen
Date d'inscription : 22/11/2005

UQAM Empty
MessageSujet: Re: UQAM   UQAM EmptyDim 12 Fév à 16:44

Dans l'enveloppe il était possible de voir une petite liste de nom avec des adresse et par la suite plusieurs photos dont l'une Madamme Nina.

''Évidamment pour les bons services que vous me rendrez je prévoie aussi vous offrir une sorte de rétribution. Je crois que l'argent ne vous intéresse point et j'ai donc quelque chose de plus intéressant a vous offrir.''

Dans l'envelloppe il y avait une dernière photo qui elle n'était pas celle d'une personne mais plustot d'un document ancien.

''Bien sur je vous donnerez, le plus possible, acces a tout ce qui est en mon pouvoir de vous offrir, voiture maison plus grande , armes, ect. Cependant il y a un petit problème la pluspart de ces recrues ne savent pas que je désire les recruter pour notre secte et la secte ne le sait pas non plus. Alors est-ce que vous vous croyez capable d'affronter un tel problème M. Skippersson ?''
Revenir en haut Aller en bas
Skipperson
Humain - Érudit
Humain - Érudit
Skipperson


Nombre de messages : 44
Nationalité : British
Date d'inscription : 25/11/2005

UQAM Empty
MessageSujet: Re: UQAM   UQAM EmptyDim 12 Fév à 18:03

"Cela n'est aucunement un problème pour moi M.Dérek. Mais comprenons nous bien, je suis prêt à servir de tuteur et d'historien, voir même prêt à enseigner les bonnes manières à vos recrues, mais je ne prendrai pas partie en cas de conflit, mon organisation se vente de rester neutre, et je ne me transformerez pas non plus en machine de propagande et de recrutement. Contactez vos recrues et offrez leur ma visite, mais je ne ferez pas le recrutement pour vous. Quant aux maisons armes etc... je n'en ai aucun besoin pour l'instant. Une visite des instalation du Sabath de Montréal vaudrait pour moi beaucoup plus, mais bien sur, chaque chose en son temps."
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Derek


Nombre de messages : 54
Nationalité : Européen
Date d'inscription : 22/11/2005

UQAM Empty
MessageSujet: Re: UQAM   UQAM EmptyLun 13 Fév à 17:41

''Humm vos conditions me semble bien Monsieur. Je l'avoue j'aurais apprécié que vous alliez rencontré par vous même ces nouvelles recrues mais bon si cela ne vous intéresse point je vais m'arranger pour faire en sorte que ces jeunes vous rencontre le plus rapidement possible. Mais ce soir si cela ne vous dérange pas je vous ai déjà organisé une petite rencontre avec la dame que vous aviez au téléphone tout a l'heure. Qui bien évidamment fait parti de cette liste. Pour elle j'aimerais en plus que vous lui fassiez comprendre que ce nourir du sang de mes congénères Sabbat est plus dangereux pour sa santé que ce qu'elle le croit''

Puis le jeune garcon fouilla une fois de plus dans ces poches et en sortit quelque chose puis rajouta:''Alors Monsieur vous acceptez mon offre ?''
Revenir en haut Aller en bas
Skipperson
Humain - Érudit
Humain - Érudit
Skipperson


Nombre de messages : 44
Nationalité : British
Date d'inscription : 25/11/2005

UQAM Empty
MessageSujet: Re: UQAM   UQAM EmptySam 18 Fév à 22:05

Skipperson eut un petit geste de recul. Il n'avait aucune idée de comment il avait sçu qui il appelait. Puis en quelques secondes des hypothèse lui vinrent. Il avait vu le numéro qu'il composait pendant qu'il était en ombre ou en obfuscate, le téléphone de Nina était sur écoute ou encore, elle était un test pour lui et travaillait en fait pour Derek. Ou bien sur il avait seulement fait un "good guess". Bon, dans tout les cas cela changeait un peu la done, s'il arrivait avec Derek Nina ne réagirais pas de la même façon que s'il allait au rendez-vous sans lui et il perdrait un peu de liberté de manoeuvre. Dans tous les cas il n'était pas question de s'enfermer seul dans une voiture avec ce vampire entreprenant et probablement haut plaçé dans le sabbath. Skipperson réfléchit un quart de seconde, ramassa l'enveloppe et se leva, regardant (sans arrogance mais tout de même vu sa position) Derek de très haut.

"Soit j'accèpte, je l'appèle de ce pas et je lui donne rendez-vous, nous avons prévu passer un peu de temps seul à seul près d'ici, je lui ferai votre message bien sur et si vous voulez je tenterez même de la recrutter ou de savoir pourquoi elle est à Montréal. Maintenant vous êtes un homme pressé M. Dérek et sauf votre respect moi aussi, surtout depuis que j'ai tout ce travail devant moi. Nous nous reverrons bientôt.

Il avait dit cela d'un air très entendu comme si il était claire que personne ne pouvait ajouter quoi que ce soit. Il avait jeter un oeil sur ce que le petit garçon tenait à la main et lui avait tendu la main comme pour que Derek la serre, lui laissant le loisir de lui remettre l'objet qu'il avait sorti ou non. Mais dans tout les cas en se levant et en parlant assez fort pour attirer quelques regards il mettait Derek dans une position délicate si ce dernier voulait un tant soit peu passer innaperçu. Deplus comme pour ponctuer ses paroles il avait ouvert de l'autre main un téléphonne cellulaire et "browsait" parmis ses compositions automatiques.
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Derek


Nombre de messages : 54
Nationalité : Européen
Date d'inscription : 22/11/2005

UQAM Empty
MessageSujet: Re: UQAM   UQAM EmptyDim 19 Fév à 15:03

Derek se leva il salua le vieil homme et lui serra la main

''Ho mais vous n'avez pas a vous en faire elle sera au petit café de l'autre côté de la rue dans quelque instant et voici pour vous protéger, Derek montra ce qu'il avait dans sa main un petit pendetif qui était relié à une corde qui pouvait être mis autour du cou. Le pendentif avait une forme de croix qui n'avait rien de satanique. Je vous présente mon emblème Monsieur Skipperson la ''Landlefoot Cross'' avec ceci je croix que personne qui connait bien la hiérarchie Sabbat dans la région n'osera vous touchez tant et aussi longtemps que vous profiterez de ma protection. Sur ce Monsieur Skippersson j'ai une limousine a prendre.''

Puis le garcon se retourna et quitta le petit café tout en disparissant Skippersson puis voir le jeune garcon être suivi par un grand homme au alure de body guard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UQAM Empty
MessageSujet: Re: UQAM   UQAM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UQAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire - La Mascarade :: Région de Montréal :: Montréal (Centre Villes)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser