Nom:Connus sous le nom de The twins
Génération: 13 e
Refuge:
Clan:Blood Brothers
Attributs
Physique
Force: 2
Dextérité:3
Vigueur: 3
Social
Charisme:4
Manipulation:4
Apparence:2
Mental
Perception:3
Intelligence:2
Astuce:1
Capacités
Talents:
Athlétisme:1
Bagarre:4
Commandement:1
Empathie:2
Esquive:
Expérience de la rue:
Expression:
Intimidation:
Subterfuge:1
Vigilance:
Compétences
Animaux:
Armes à feu:2
Art Martiaux:
Artisanats:
Conduite:4
Étiquette:
Furtivité:3
Mêlée:4
Représentation:
Sécurité:
Survie:
Connaissances:
Droit:
Érudition:1
Finance:1
Informatique:
Investigation:
Linguistique:2
Médecine:
Occultisme:1
Politique:
Sciences:
Avantages
Historique
Alliés:
Contact:
Génération:
Influence:
Mentor:
Rennomée:
Ressource:
Servants:
Statut:
Troupeau:
Rituals:2 ( connait 9 Auctoritas Ritae (blood feast, creation rites, Festivo dello estinto, games of instinct,monomacy,pallagrande,Fire dance, Vaulderie, Wild Hunt)et 3 Ignobilis Ritae(Acceptance ritus,Martial ritus,Allegiance ritus))
Disciplines
Aliénation:
Animalisme:
Augure:
Célérité:
Chimérie:
Daimoinon:
Domination:
Endurance:2
Melpominee:
Mytherceria:
Obeah:
Obténébration:
Occultation:
Présence:
Protéisme:
Puissance:2
Quietus:
Sanguinus:3
Serpentis:
Spiritus:
Temporis:
Thanatosis:
Valeren:
Vicissitude:
Thaumaturgie: (Branche du sang):
Thaumaturgie: (Le piège des flammes):
Thaumaturgie: (Télékinésie):
Thaumaturgie: (Branche des invocation):
Thaumaturgie: (Main de la destruction):
Thaumaturgie: (Contrôle du temps):
Nécromancie: (Branche du sépulcre):
Nécromancie: (Branche des ossements):
Nécromancie: (Branche des Cendres):
Rituel Nécromancie
-Appel des morts avides:
-Yeux de la tombe:
-Rituel des entraves funestes:
-Contact de cadavre:
-Larcin Fantomatique:
Rituel Thaumaturgiques
-Communiquer avec son Sire:
-Défense du refuge sacré:
-Déviation d ela malédiction du bois:
-Marque du Diable:
-Réveil avec la fraîcheu du soir:
-Anti-Goules:
-Custode du sang:
-Passage incorporel:
-Pavois réflecteur:
-Os de mensonges:
-Pacte de sang:
Vertus
Conscience:2
Maîtrise de soi:3
Courage:5
Atout & Handicaps
-Amnésique ( 2 h )
-Touché de glace (1h)
-Vengeur(2h)
-Présence dérangeante(2h)
-Sensible a la lumière(5h)
-
-Lève tôt (1a)
Humanité / Path =5 (Humanité):
Volonté:8
Réserve de Sang:10
Équipement
Armes
-Petit couteau a raser bien aiguiser ( ceux de barbier qui ce plie)
-Un bon automatique
-
-
Armures et Protections
-None
-
-
-
Objets utilitaire
-Un courois de cuir(pour aiguiser le couteau)
-Un manteau de cuir blanchie
-Une pair de lunette
-Une petite bouteille de chlorophorme + une petite serviette
Véhicules
-Une BMW M3 coupé
-
-
-
Autres
-
-
-
-
Santé:
Contusion
Blessure légère (-1)
Blessure moyen (-1)
Blessure grave (-2)
Handicap (-2)
Infirmité (-5)
Invalidité
Pour les point gratuit + les handicaps :15 + 12h=27 distribution:3*7(discipline)+2point d'historique+3 point pour la volonté+1 point d'atout=27