Nom:Connus sous le nom de The Twins
Génération:13 e
Refuge:
Clan:Blood Brothers
Attributs
Physique
Force:4
Dextérité:3
Vigueur: 3
Social
Charisme:4
Manipulation:2
Apparence:2
Mental
Perception:1
Intelligence:2
Astuce:3
Capacités
Talents:
Athlétisme:3
Bagarre:5
Commandement:
Empathie:
Esquive:
Expérience de la rue:
Expression:
Intimidation:3
Subterfuge:
Vigilance:3
Compétences
Animaux:
Armes à feu:4
Art Martiaux:
Artisanats:
Conduite:1
Étiquette:
Furtivité
Mêlée:4
Représentation:
Sécurité:
Survie:
Connaissances:
Droit:1
Érudition:1
Finance:
Informatique:1
Investigation:
Linguistique:
Médecine:
Occultisme:1
Politique:1
Sciences:
Avantages
Historique
Alliés:
Contact:
Génération:
Influence:
Mentor:
Rennomée:
Ressource:1
Servants:
Statut:
Troupeau:
Disciplines
Aliénation:
Animalisme:
Augure:
Célérité:
Chimérie:
Daimoinon:
Domination:
Endurance:3
Melpominee:
Mytherceria:
Obeah:
Obténébration:
Occultation:
Présence:
Protéisme:
Puissance:2
Quietus:
Sanguinus:2
Serpentis:
Spiritus:
Temporis:
Thanatosis:
Valeren:
Vicissitude:
Thaumaturgie: (Branche du sang):
Thaumaturgie: (Le piège des flammes):
Thaumaturgie: (Télékinésie):
Thaumaturgie: (Branche des invocation):
Thaumaturgie: (Main de la destruction):
Thaumaturgie: (Contrôle du temps):
Nécromancie: (Branche du sépulcre):
Nécromancie: (Branche des ossements):
Nécromancie: (Branche des Cendres):
Rituel Nécromancie
-Appel des morts avides:
-Yeux de la tombe:
-Rituel des entraves funestes:
-Contact de cadavre:
-Larcin Fantomatique:
Rituel Thaumaturgiques
-Communiquer avec son Sire:
-Défense du refuge sacré:
-Déviation d ela malédiction du bois:
-Marque du Diable:
-Réveil avec la fraîcheu du soir:
-Anti-Goules:
-Custode du sang:
-Passage incorporel:
-Pavois réflecteur:
-Os de mensonges:
-Pacte de sang:
Vertus
Conviction:2
Instinct:4
Courage:4
Atout & Handicaps
-Amnésique(2h)
-Touché glacé(1h)
-Présence appeurant(2h)
-Sensible a la lumière(5h)
-Fache facilement (2h)
-Lève tôt(1a)
-Médium(2a)
Humanité / Path =5 (____________):
Volonté:4
Réserve de Sang:10
Équipement
Armes
-Couteau de barbier
-Un bon vieu automatique
-
-
Armures et Protections
-
-
-
-
Objets utilitaire
-Ceinture de cuir pour aiguiser son couteau
-trancoat blanchie
-Paire de lunette de soleil
-Un peu de corde bien solide
Véhicules
-
-
-
-
Autres
-
-
-
-
Santé:
Contusion
Blessure légère (-1)
Blessure moyen (-1)
Blessure grave (-2)
Handicap (-2)
Infirmité (-5)
Invalidité
Pour les point gratuit + les handicaps :15 + 12h=27 distribution:3*7(discipline)+1point d'historique+3point d'atouts+2point d'habilité=27