Vampire - La Mascarade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vampire - La Mascarade

Bienvenue dans un monde où les humains ne sont pas au sommet de la chaine alimentaire. Peu d'entres eux le savent car les vampires dominent la plànete, toutefois, cette domination n'est pas si simple car plusieurs clans règnent.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Sophie Hupin (approuvé!)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sophie Hupin
Vampire - Assamites
Vampire - Assamites
Sophie Hupin


Nombre de messages : 14
Nationalité : Française
Date d'inscription : 14/11/2005

Sophie Hupin (approuvé!) Empty
MessageSujet: Sophie Hupin (approuvé!)   Sophie Hupin (approuvé!) EmptyLun 14 Nov à 18:28

Nom:Hupin
Prénom:Sophie
Surnom:La Rose
Âges:9 ans
Sexe:F
Grandeur: 4"0
Poids: 55 Lbs
Provenance: France
Race: Vampire
Clan: Assamite
Génération: 9
Ce que vous aimez: Le sang , le cri de ses victimes , l'argent
Ce que vous n'aimez pas: Les mauvais payeurs , les bonbons , les femmes
Votre buts dans la vie: Se construire une fortune immense
Travaille: Assasin et espionne au compte du plus offrant
Attitude:Aggressive
Nature:Demoniaque
Sabbat: "Des salopard comme je les aimes"
Camarilla:
"Des cibles de choix"
Indépendant: "Les mieux placer pour negocier "
Secte: Independante


Descriptions: Jolies petites filles , avec les cheveux chatains clair et les yeux verts . Ces annees de meurtres sans scrupules lui ont donner une odeur de mort et une aura mysterieuse qui tres souvent n'attirent pas les humains mais les eloignent . Sans pitier et sans scrupule elle traquent sans relache ses proies . Elle adore faire mal a ses victimes et ne tue jamais du premier coup preferant voir soufrir sa victimes avant de lui donner le coup de grace . Elle laisse souvent une rose sur la depouille des gens qu'elle assassine.

Historique: Sophie Hupin nait a Paris en 1890 dans une des nombreuses maison de passe de la capitale . Sa mere une prostituer , tente de la noyer a sa naissance mais sa main est arreter par les remords , sophie survit de justesse. Sa mere tres peu maternel s'occupa de sophie que pour le stricte minimum , pousser par le desire de plus d'argent , elle demande a sophie qui na que 9ans de se prostituer aussi. Un homme qui etais souvent a la maison de passer mais qui etrangement ne couchais jamais avec les femmes , demanda d'etre avec sophie dans une chambre .

"Bonjour petite Sophie" dit l'homme

"Bonjour" dit-elle de sa voix melodieuse .

"Ta mere est ignoble de t'offrir a un homme tel que moi"

Sophie ne repondit pas

"Mais rassure toi , je ne suis pas ici pour faire ce que tu crois , non , je suis ici pour t'offrir la chance de devenir MA petite fille . Aimerais-tu vivre avec moi dans une belle et grande maison remplie de poupee et de servante prete a servir tes moindres desirs?"

"J'aimerais beaucoup monsieur , mais ma mere ne voudra jamais . "

"Alors si elle ne veut pas tuons la ."

Sophie en resta sans voix , tuer...sa ..mere... Une joie emplie son coeur a l'idee de quitter cet endroit ignoble mais tuer etais mal . L'homme un peu presser par la nuit qui defilais prit ce silence pour un oui .

"Allons dire a ta maman que nous partons " et il prit la petite sophie par la mais et se dirigea vers la chambre ou la mere de sophie etais occuper avec un client . L'homme qui tenais toujours sophie par la main defonca la porte de la chambre d'un coup de pied . Marcha jusqu'au lit aggripa l'homme qui etais dans le lit , puis le lanca contre un mur . Puis il regarda la mere de sophie et lui dit sans attendre .

"Sophie vient avec moi , elle a bien voulu devenir ma fille . Avez-vous une objection ?"

La mere de sophie devint folle de rage et se leva du lit avec un couteau pour frapper l'homme , mais il avait enticiper le coup et lui flanca une gifle qui la renversa et elle tomba au sol inconsciente. Sophie eclata en sanglot . L'homme s'accroupit pour etre a la hauteur de la petite , la serra contre lui et lui dit .

"Mais non ne pleure pas , ne pleure pas . Bientot tu sera heureuse."

Et il lui donna le baiser , la petite glissa dans ses bras comme soudainement prit de fatigue . Il se trancha le poignet et la fit boire de son sang . La petite sophie qui etais maintenant toute pale , commenca a avoir des spasmes son visage se deforma sous la douleur , sa bouche se figea sur un cri silencieux comme si la douleur qu'elle ressentais ne pouvais etre crier . Puis elle tomba imobile aussi jolie qu'un ange , elle se releva .

"J'ai eu tres mal monsieur ...." L'homme lui coupa la parole .

"Je me nomme Antoine De l'Orfevre , mais appelle moi pere."

Sophie lui sourit

"D'accord pere , mais jai tellement faim vous pourriez me donner a manger?"

Antoine lui pointa sa mere .

Et d'un appetit vorace elle se lanca sur sa mere lui aspirant son sang . Puis une fois rassasier , ils quitterent la maison de passe sans un mot et se dirigerent vers le grand manoir d'Antoine.



Antoine lui pointa sa mere .


Dernière édition par le Jeu 24 Nov à 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carl-Philippe Hébert
Vampire - Malkavians
Vampire - Malkavians
Carl-Philippe Hébert


Nombre de messages : 208
Nationalité : Québécois
Date d'inscription : 17/10/2005

Sophie Hupin (approuvé!) Empty
MessageSujet: Re: Sophie Hupin (approuvé!)   Sophie Hupin (approuvé!) EmptyLun 14 Nov à 23:10

très intéressant j,ai hâte de lire la suite chère enfant Twisted Evil

P.s. n'oublie pas de parler de ton ennemi que ta mit dans tes stats, plus le fantômes quit e hante, ainsi que de celuiq ue tu doit régler le compte (vindicatif), puis finalement tu les créra dans le topic les personnages mpc, voire les personnages qui y sont déjà pour t'aider à la créer.,..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wotor.forumactif.com
Sophie Hupin
Vampire - Assamites
Vampire - Assamites
Sophie Hupin


Nombre de messages : 14
Nationalité : Française
Date d'inscription : 14/11/2005

Sophie Hupin (approuvé!) Empty
MessageSujet: Re: Sophie Hupin (approuvé!)   Sophie Hupin (approuvé!) EmptyLun 14 Nov à 23:57

ok good je vais faire sa
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Hupin
Vampire - Assamites
Vampire - Assamites
Sophie Hupin


Nombre de messages : 14
Nationalité : Française
Date d'inscription : 14/11/2005

Sophie Hupin (approuvé!) Empty
MessageSujet: Re: Sophie Hupin (approuvé!)   Sophie Hupin (approuvé!) EmptyJeu 24 Nov à 11:04

Une fois arriver chez antoine elle pu y voir qu'il etais un homme de la haute aristocratie ...ou du moins quelque chose dans le genre , puisqu'il avais une tres grande maison et plusieurs servantes etaient venu accueillir Antoine et Sophie . Elle pouvait sentir leur coeur battre ,elle sentais le sang des servantes couler dans leur veines . Voyant que Sophie decouvrais peu a peu sa nouvelle nature , Antoine lui dit :

"Ce sont mes servantes , tu ne dois leur faire aucun mal , c'est bien compris ?"

Un peu decu mais comprehensive elle acquissa . La vie etais tres plaisante maintenant pour Sophie , elle avais un pere qui l'aimais plus que tout . Mais le fantome de sa mere la hantais constament , quoi que sophie trouvais sa amusant ...certaine fois sa devenais tres agacant .

Vers les annees 1905 , Antoine enseigna a sophie l'arts du meurtre et de l'assasina , etant lui meme un assassin de renom qui avais bati sa fortune sur cet activiter , il etais en mesure d'enseigner a Sophie toute la finesse de l'art .

La petite Sophie bien que maintenant agee de 15ans etait d'une sauvagerie sans nom , aucune pitiee pouvais lui passer par la tete , son apparance d'enfant l'aidais bien a choisir ses proie , les berner et les mordre . Son pere etais si fiere d'elle , elle etait devenu merveilleuse .

Mais vers les annees 1980 , la vie de Sophie allais basculer . Par une belle nuit d'Octobre a Paris , le Prince de Paris et par le fait meme membre de la camarilla , envoya trois de ses meilleurs assassin pour tuer Antoine . Le combat fut rude et Sophie tenta en vain d'aider son pere 2 des assasins perdirent la vie mais un seul s'echappa Silvio Taboni un italien , bras droit du Prince Parisien .

Dans la peine et la rage Sophie devint muet , nul ne sais si sais par choix ou encore par traumatisme . Sophie et Silvio se jura de se rencontrer a nouveau pour terminer leur combat , mais Silvio disparut .

Paris lui rappelais trop son pere , elle decida de quitter pour Montreal , elle avait maintenant une fortune asser considerable , vivre seul de par elle meme ne serait pas un probleme . Par plaisir peut-etre meme par desir de tradition , elle offrais ses services d'assassin au plus offrant , humain ou vampire , prenant soin de ne jamais divulger sa nature vampirique a un mortel . Elle s'acheta une tres grande et luxueuse maison sur le Plateau Mont-Royale . Quelques servantes mortels et quelques esclaves servants de simple nourritures occupais sa maison avec elle .

Elle vit toujours a cet endroit aujourd'hui mais la rumeur d'un certain Silvio dans la ville , a attiser sa soif de vengence , elle DOIT le trouver .
Revenir en haut Aller en bas
Carl-Philippe Hébert
Vampire - Malkavians
Vampire - Malkavians
Carl-Philippe Hébert


Nombre de messages : 208
Nationalité : Québécois
Date d'inscription : 17/10/2005

Sophie Hupin (approuvé!) Empty
MessageSujet: Re: Sophie Hupin (approuvé!)   Sophie Hupin (approuvé!) EmptyJeu 24 Nov à 13:12

Très bien, très très bien cette petit fin d'histoire, maintenant tu doit créer dans le topic personnage npc, ton ennemi + le fantôme de ta mère, tu les décrit briefement regard un peu se que les autre on fait après le maître de jeu t'acceptera et tu pourra commencer ton rp Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wotor.forumactif.com
Le Maître de Jeu
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Le Maître de Jeu


Nombre de messages : 38
Nationalité : Aucune
Date d'inscription : 31/10/2005

Sophie Hupin (approuvé!) Empty
MessageSujet: Re: Sophie Hupin (approuvé!)   Sophie Hupin (approuvé!) EmptyJeu 24 Nov à 23:42

hmm ca me va tres bien!

commentaire par contre, la creation de la ptite vampirette ne fait pas vraiment ''assamite''

Par contre, coté assamite ''antitribu'', ca colle

Alors va falloir considerer que le sire de ton perso en etait un, sinon, ca aurait fait longtemps qui se serait fait botter par les siens Wink

Ah, et pour ton rp, (aucune idee si tu est au courant), le prince de Paris se nomme Fracois Villion

Tres interessant comme perso, j'approuve!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Hupin
Vampire - Assamites
Vampire - Assamites
Sophie Hupin


Nombre de messages : 14
Nationalité : Française
Date d'inscription : 14/11/2005

Sophie Hupin (approuvé!) Empty
MessageSujet: Re: Sophie Hupin (approuvé!)   Sophie Hupin (approuvé!) EmptyJeu 24 Nov à 23:55

Merci beaucoup de vos commentaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sophie Hupin (approuvé!) Empty
MessageSujet: Re: Sophie Hupin (approuvé!)   Sophie Hupin (approuvé!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sophie Hupin (approuvé!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sophie Hupin
» La maison de Sophie Hupin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire - La Mascarade :: Hors Jeux :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser