Vampire - La Mascarade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vampire - La Mascarade

Bienvenue dans un monde où les humains ne sont pas au sommet de la chaine alimentaire. Peu d'entres eux le savent car les vampires dominent la plànete, toutefois, cette domination n'est pas si simple car plusieurs clans règnent.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Création des groupes

Aller en bas 
+2
Le Maître de Jeu
Carl-Philippe Hébert
6 participants
AuteurMessage
Carl-Philippe Hébert
Vampire - Malkavians
Vampire - Malkavians
Carl-Philippe Hébert


Nombre de messages : 208
Nationalité : Québécois
Date d'inscription : 17/10/2005

Création des groupes Empty
MessageSujet: Création des groupes   Création des groupes EmptyMer 23 Nov à 16:27

Je vient de créer des groupes, pour commencer se sera les sectes et indépendant, puis plustard quand les choses seront plus avancé je créerais les pactes. Si vous n'avez pas de groupe veuillez faire une demande à celui approprier si vous êtes dans le movais groupe ou que quelqu'un est dans le mauvais groupe veuillez m'en informer. vvvv


P.s. je sais que sa n'a pas rapport avec ce topic, mais si vous avez des photo à afficher dans le musées des photos ne ovus génés pas à date il y a juste moi qui en est mit, sa serait le fun que d'autre participe pour aider nôtre maître de jeu à avoir des idées, ou encore des photo pour ces perso npc... Diabolic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wotor.forumactif.com
Carl-Philippe Hébert
Vampire - Malkavians
Vampire - Malkavians
Carl-Philippe Hébert


Nombre de messages : 208
Nationalité : Québécois
Date d'inscription : 17/10/2005

Création des groupes Empty
MessageSujet: Re: Création des groupes   Création des groupes EmptyLun 28 Nov à 12:36

Va-t-il y avoir quelqu'un dans la camarilla Rolling Eyes hummmmmmmmmm c'ets ce que nous allons voir à date le Sabbat et les indépendants sont en grand nombre et c'est normal, mais aucun Cam....... Ninja voyons voir qui aura cette audace fire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wotor.forumactif.com
Le Maître de Jeu
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Le Maître de Jeu


Nombre de messages : 38
Nationalité : Aucune
Date d'inscription : 31/10/2005

Création des groupes Empty
MessageSujet: Re: Création des groupes   Création des groupes EmptyLun 28 Nov à 18:49

Lol...ben Montreal c'est une ville Sabbat... bonne chance a n importe quel Camarilla Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carl-Philippe Hébert
Vampire - Malkavians
Vampire - Malkavians
Carl-Philippe Hébert


Nombre de messages : 208
Nationalité : Québécois
Date d'inscription : 17/10/2005

Création des groupes Empty
MessageSujet: Re: Création des groupes   Création des groupes EmptyLun 28 Nov à 19:22

Le Maître de Jeu a écrit:
Lol...ben Montreal c'est une ville Sabbat... bonne chance a n importe quel Camarilla Wink
ouias mais il pourrais jouer à Québec et fair eun infiltrateur dans le sabbat
ou autres chose tout dépend du concepte Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wotor.forumactif.com
Skipperson
Humain - Érudit
Humain - Érudit
Skipperson


Nombre de messages : 44
Nationalité : British
Date d'inscription : 25/11/2005

Création des groupes Empty
MessageSujet: Re: Création des groupes   Création des groupes EmptyMar 29 Nov à 2:07

Moi je serai p-e tenté de faire un camarilla comme deuxième bonhomme.... si le site marche bien, mais à date Typhon, et c'est ma critique constructive du jour, il y a plus de post sur les films qui t'ont fait tripper c'est temps-ci, le musé de photos, les règlements, ton insistance à ce que tout le monde se fasse une signature et qui a tué quel jedi sur wotor que de post de vrai role play! C tu un rpg ou c'est un forum de discution ici ? ... voilà c'était mon commentaire. Sans rancune bien sur! Et je crois que je vais m'en mettre une signature je vien d'avoir une idée!
Revenir en haut Aller en bas
Carl-Philippe Hébert
Vampire - Malkavians
Vampire - Malkavians
Carl-Philippe Hébert


Nombre de messages : 208
Nationalité : Québécois
Date d'inscription : 17/10/2005

Création des groupes Empty
MessageSujet: Re: Création des groupes   Création des groupes EmptyMar 29 Nov à 11:28

Skipperson a écrit:
Moi je serai p-e tenté de faire un camarilla comme deuxième bonhomme.... si le site marche bien, mais à date Typhon, et c'est ma critique constructive du jour, il y a plus de post sur les films qui t'ont fait tripper c'est temps-ci, le musé de photos, les règlements, ton insistance à ce que tout le monde se fasse une signature et qui a tué quel jedi sur wotor que de post de vrai role play! C tu un rpg ou c'est un forum de discution ici ? ... voilà c'était mon commentaire. Sans rancune bien sur! Et je crois que je vais m'en mettre une signature je vien d'avoir une idée!

Évidemment Cherlock le forum vient d'ouvrir et juste cette semaine il y a trois membres qui viennent de finir leurs histoire et qui viennent tout juste de commencer à poster, comme Nina, Toi, Azîme et Sophie, alors c'est normal, mais là on voie bien que le rôle play est bien enclencher, il devrait y avoir Charles qui commence bientôt à poster ainsi que les autres traineux, mais personnellement les post de musée et tout le reste de tralla, c'est tout moi qui l'est est fait car j,avais le temps, mais regards mon rp appart J-s c'est moi qui est le plus actif sur ce plan... ( ma critic construtive à moi) bon sur ce si tu fait un autre perso, arrange toi pour qu'on ne te reconnait pas en lui, d'ailleur je pense en créer un autre car, moi aussi j'ai beaucoup de temps à investir, bon sur ce tout le monde à vos rp, comme Martin ainsi que moi le sugéront Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wotor.forumactif.com
léo
Humain
Humain



Nombre de messages : 2
Nationalité : Québecois
Date d'inscription : 28/04/2008

Création des groupes Empty
MessageSujet: Re: Création des groupes   Création des groupes EmptyLun 28 Avr à 22:30

je suis un nouveau membre qui connais bien vamp qui vien darriver jai toujour pas faite mon bg et ma fiche pck sa fait 5 min que je suis inscrit mais je suis interesser a jouer camarilla a date jai toujour survecu avec tute le simbeciliter que jai faite a vampire je suis mieu de continuer avec un nouveau defi lol
Revenir en haut Aller en bas
Nina Perez
Vampire - Assamites
Vampire - Assamites
Nina Perez


Nombre de messages : 86
Nationalité : Espagnole
Date d'inscription : 09/11/2005

Création des groupes Empty
MessageSujet: Re: Création des groupes   Création des groupes EmptyVen 9 Mai à 15:18

Cher leo. Le forum est mort depuis plus d'un an. J'sais toujour pas pourquoi mais les membres, incluant le staff, ont déserté tous en même temps. J'suis peut être la seule personne à passer régulièrement....quand je n'ai rien d'autre à faire dois je avouer.

Oui je sais. C'est triste. Crying or Very sad

Bienvenue quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://jarekbase.forumactif.com/portal.forum
léo
Humain
Humain



Nombre de messages : 2
Nationalité : Québecois
Date d'inscription : 28/04/2008

Création des groupes Empty
MessageSujet: Re: Création des groupes   Création des groupes EmptyDim 18 Mai à 3:20

jai remarquer lol mais quand je metait inscrit yetait 5h du matin so javais pas remarquer tout de suite lol mais bon pas grave la
Revenir en haut Aller en bas
anarkan
Humain
Humain
anarkan


Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 09/03/2009

Création des groupes Empty
MessageSujet: Re: Création des groupes   Création des groupes EmptyLun 9 Mar à 14:18

Si quelqu'un est interresser pour jouer MP moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création des groupes Empty
MessageSujet: Re: Création des groupes   Création des groupes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création des groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» METHODE ALTERNATIVE DE CREATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire - La Mascarade :: Hors Jeux :: Questions et autres sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser