Vampire - La Mascarade

Bienvenue dans un monde où les humains ne sont pas au sommet de la chaine alimentaire. Peu d'entres eux le savent car les vampires dominent la plànete, toutefois, cette domination n'est pas si simple car plusieurs clans règnent.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Manille Knorr

Aller en bas 
AuteurMessage
Manille
Invité



MessageSujet: Manille Knorr   Sam 21 Jan à 16:29

Nom: Manille Knorr

Génération: 7

Refuge: La demeure de son mentor Gilbert Ritz

Clan: Tremeres

Secte: Camarilla

Attributs

Physique

Force: 1
Dextérité: 4
Vigueur: 2

Social

Charisme: 2
Manipulation: 1
Apparence: 3

Mental

Perception: 1
Intelligence: 2
Astuce:

Capacités

Talents

Athlétisme: 2
Bagarre: 1
Commandement:
Empathie:
Esquive: 4
Expérience de la rue:
Expression: 3
Intimidation:
Subterfuge: 1
Vigilance: 2

Compétences

Animaux:
Armes à feu:
Art Martiaux:
Artisanats: 4
Conduite:
Étiquette:
Furtivité:
Mêlée:
Représentation: 2
Sécurité:
Survie: 3

Connaissances:

Droit:
Érudition: 1
Finance:
Informatique:
Investigation:
Linguistique: 2
Médecine:
Occultisme: 4
Politique:
Sciences:

Avantages

Historique

Alliés: 2
Contact: 2
Génération: 7
Influence:
Mentor:
Rennomée:
Ressource: 1
Servants:
Statut:
Troupeau:

Disciplines

Aliénation:
Animalisme:
Augure:
Célérité:
Chimérie:
Daimoinon: 2
Domination:
Endurance:
Melpominee:
Mytherceria:
Obeah: 1
Obténébration:
Occultation:
Présence:
Protéisme:
Puissance:
Quietus:
Sanguinus:
Serpentis:
Spiritus:
Temporis:
Thanatosis:
Valeren:
Vicissitude:
Thaumaturgie: (Branche du sang):
Thaumaturgie: (Le piège des flammes):
Thaumaturgie: (Télékinésie):
Thaumaturgie: (Branche des invocation):
Thaumaturgie: (Main de la destruction):
Thaumaturgie: (Contrôle du temps):
Nécromancie: (Branche du sépulcre):
Nécromancie: (Branche des ossements):
Nécromancie: (Branche des Cendres):

Rituel Nécromancie

-Appel des morts avides:non
-Yeux de la tombe:non
-Rituel des entraves funestes:non
-Contact de cadavre:non
-Larcin Fantomatique:non

Rituel Thaumaturgiques

-Communiquer avec son Sire: oui
-Défense du refuge sacré: oui
-Déviation d ela malédiction du bois:non
-Marque du Diable:non
-Réveil avec la fraîcheu du soir:non
-Anti-Goules:non
-Custode du sang:non
-Passage incorporel:non
-Pavois réflecteur:non
-Os de mensonges:non
-Pacte de sang:non

Vertus

Conscience / Conviction: 3
Maîtrise de soi / Instinct: 3
Courage: 1

Atout & Handicaps
- Sommeil léger (C=2)
- Voix enchanterresse (C=2)
- Sir prestigieux (C=1)
- Guérison lente (A=3)
- Coeur sensible (A=1)
- Contact glacé (A=1)
-
Humanité:8/10
Path: 7/10
Volonté: 7
Réserve de Sang: 20/20

Équipement

Armes
- Fil de fer pour étrangler ses victimes
- Sa voix charmeuse irrésistible pour le sexe masculin
-
-
Armures et Protections
-
-
-
-
Objets utilitaire
- Agenda I pod
- Paget
-
-
Véhicules
- Audi A4 de l'année
- Bicyclette motorisée
-
-
Autres
-
-
-
-


Santé:

Contusion
Blessure légère (-1)
Blessure moyen (-1)
Blessure grave (-2)
Handicap (-2)
Infirmité (-5)
Invalidité

15 points bonus rajoutés : 1 point dans attribut (manipulation = 5 pts). 7 points dans historique (Génération = 7 points). 1 point dans (volonté = 1 point). 2 points dans les capacités ( occultisme = 2 points) total de 15.


Dernière édition par le Sam 21 Jan à 18:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skipperson
Humain - Érudit
Humain - Érudit
avatar

Nombre de messages : 44
Nationalité : British
Date d'inscription : 25/11/2005

MessageSujet: Re: Manille Knorr   Sam 21 Jan à 18:19

Ben heu non je crois pas.... génération 3 ? je pense que c'est à éditer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manille
Invité



MessageSujet: Re: Manille Knorr   Sam 21 Jan à 18:23

Oui! je viens de me familiariser avec le système de stats et je fais toute suite mais ajustements!
Revenir en haut Aller en bas
Azîm Ton
Invité



MessageSujet: Re: Manille Knorr   Dim 22 Jan à 13:48

Génération 7 non plus c'est 8 le plus bas que tu peux aller et regarde pour tes disciplines les tremeres non pas obeah et demonion, alors change ça svp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manille
Invité



MessageSujet: Re: Manille Knorr   Dim 22 Jan à 17:28

Bon d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Mendrik Dorf
Vampire - Tzimisces
Vampire - Tzimisces
avatar

Nombre de messages : 34
Nationalité : Allemande
Date d'inscription : 29/11/2005

MessageSujet: Re: Manille Knorr   Dim 22 Jan à 19:51

Manille Knorr a écrit:
Bon d'accord!
Il te reste juste à arranger ce qu'Azîme ta dit et sa devrait avoir de l'allure
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Manille Knorr   

Revenir en haut Aller en bas
 
Manille Knorr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interrogations sur l'utilisation des manilles
» Tension sur 30m avec primitiv
» Choix d'un montage pour 50m
» Surferline?
» Nouveau kit de tension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire - La Mascarade :: Hors Jeux :: Fiches des statistiques de vos personnages-
Sauter vers: