Vampire - La Mascarade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vampire - La Mascarade

Bienvenue dans un monde où les humains ne sont pas au sommet de la chaine alimentaire. Peu d'entres eux le savent car les vampires dominent la plànete, toutefois, cette domination n'est pas si simple car plusieurs clans règnent.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dans la voiture!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rowdy Roy
Vampire - Gangrels
Vampire - Gangrels
Rowdy Roy


Nombre de messages : 27
Nationalité : Irlandais
Date d'inscription : 25/12/2005

Dans la voiture! Empty
MessageSujet: Dans la voiture!   Dans la voiture! EmptyVen 7 Avr à 12:41

Samedi 27 Octobre 2001 1:30 am

Le moteur de la Celica tournait déjà depuis trois bonnes minutes Roy assis à la place du conducteur demandat à Carl: "Bon si tu me disais ou on va!"

*On va pouvoir jaser un peu en chemin, j'vais essayé de tirer les vers du nez de ce coyotte!"
Revenir en haut Aller en bas
Carl-Philippe Hébert
Vampire - Malkavians
Vampire - Malkavians
Carl-Philippe Hébert


Nombre de messages : 208
Nationalité : Québécois
Date d'inscription : 17/10/2005

Dans la voiture! Empty
MessageSujet: Re: Dans la voiture!   Dans la voiture! EmptyVen 7 Avr à 16:35

[HRP] On n'est rendu samedi le 27, juste comme ça, mon perso est rendu là alors le tient devrait être là aussi Ouimonsieurs [HRP]

''Bhaaaaaaaaaa, bonne question meck à Rivière-des-Prairies, prêt de montréal nord, tu connais...''

Tout en lui disant celà il prit place côté passager en arrière comme si Rowdy était son chauffeur, pui ferma la porte.

''Au palais impérial, serviteur...'' tout en fessant un immence sourire dark side.

*Je me demande bien, qui seront les autres gens qui seront dans le pack et comment ça va se passer*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wotor.forumactif.com
Rowdy Roy
Vampire - Gangrels
Vampire - Gangrels
Rowdy Roy


Nombre de messages : 27
Nationalité : Irlandais
Date d'inscription : 25/12/2005

Dans la voiture! Empty
MessageSujet: Re: Dans la voiture!   Dans la voiture! EmptyDim 9 Avr à 18:30

*Drôle de pistolet ce coyotte là*

"Je connais ça, J'suis passé par là une foi ou deux, on va prendre le chemin des écoliers vu qu'y a rien qui presse"

Sortant du stationement, roy tourna vers le sud en direction de la rue René-Levesque, presque déserte à cette heure, remarqua en passant la bm m coupe tous feux éteints avec les jumeaux au volant(perception 3+2 vigilance +vision acrue= 7), testant la réaction des jumeaux, il décidat de faire route plein est en direction de la rue Papineau, encore plus déserte à cet heure! Il demandat à Carl: "Les deux piques-bois empaillés dans la bm en arrière, c'est tu des chums à toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Carl-Philippe Hébert
Vampire - Malkavians
Vampire - Malkavians
Carl-Philippe Hébert


Nombre de messages : 208
Nationalité : Québécois
Date d'inscription : 17/10/2005

Dans la voiture! Empty
MessageSujet: Re: Dans la voiture!   Dans la voiture! EmptyDim 9 Avr à 22:27

Carl-Philippe pris le temps de regarder en arrière et vit les deux jumeaux qui l'avait vue hier au cours d'une étrange soirée:

''Se sont deux individu que j'ai eu la chance de rencontrer hier pendant...''

''Un combat contre un rebel un santané...''

''Gangrels, maudit qu'il sont partout, comme la peste, mais ces deux meck était là quand ...''

''Se rebel à voulu me faire la peau...''

''mais un autre individu sans n'est mêlée et le''

''Wookie toute poilu à sancré sont camps vers Kashyyyk''


''Peut être sont-il envoyez par ce Derek, pour nous suivre, ou encore nous menez...''

''Vers les prisons impérials là ou lord Vader va nous torturer''


*Hummmmmmm mais que font-il et que nous veuille t-il trop de coincidence dans le fait que je les ait rencontrer hier et aujourd'hui et que mon maître se cache, il doit y avoir quelque chose d'assez puissant pour faire fuire mon maître...*

*Surment l'ordre jedi qui est dans tout ça*


Carl-Philippe leurs fit un babeille avec sa main dans la fenêtre, puis continua de parler à Rowdy:

''Buffffff pas oubliger de rouler en foux ta juste à arrêter, on leurs parlera un moment puis après tu pourra venir me reconduire après, quand pense tu...''

''pauvre clone, tu n'est qu'un pauvre clone et non un sith comme moi''


Il le regarda avec un regard calme et paissible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wotor.forumactif.com
The Twins
Vampire - Blood Brothers
Vampire - Blood Brothers
The Twins


Nombre de messages : 38
Nationalité : Inconnue
Date d'inscription : 28/10/2005

Dans la voiture! Empty
MessageSujet: Re: Dans la voiture!   Dans la voiture! EmptyMar 11 Avr à 21:15

Les jumeaux avait commencé tranquillement a suivre la voiture. Puis tout a coup Un remarqua que le chauffeur a l'avant avait décidé de faire un peu de vitesse. Un arriva facilement a le suivre grâce a ses quelques talent s dans le domaine de la conduite.

Puis ils remarquèrent qu'ils avaient été découvert, ils virent même le freak a l'arrière leur faire un petit salut de la main.

Les deux frères se regardèrent et se dirent qu'ils attendrait de voir ce que le pilote de la voiture a l'avant allait tenté de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Rowdy Roy
Vampire - Gangrels
Vampire - Gangrels
Rowdy Roy


Nombre de messages : 27
Nationalité : Irlandais
Date d'inscription : 25/12/2005

Dans la voiture! Empty
MessageSujet: Re: Dans la voiture!   Dans la voiture! EmptyMer 12 Avr à 12:59

Suite à la réponse de Carl, Roy décida de faire le tour du prochain bloque trois ou quatre fois, histoire de voir comment les deux épouvantaillles qui le suivait allait réagire à une bonne vieille "practical joke" Irlandaise. Il avait vu un groupe de ces étranges vampires tenté d'entrer dans Dublin une foi, ils avaient donné une sacré bagarre aux scourges de la ville, ce qui les avaient floués, c'était leur manque d'intelligence.

"On peu toujours essayé de parler avec eux, mais si ils ne sont pas gentils avec moi ils vont voire de quel bois ça se chauffe un gangee! C'est vrai qu'on est partout! Ton "gros wookie toute poilu" comme tu dis, c'en probablement un qui saute les plombs plus souvent qu'à son tour!"

"A part ça Derek qu'est-ce qu'il raconte de bon?"

*Je vais essayé de lui en faire dire un peu plus, ça engage à rien! Puis en même temps ça va me donné un idée du iq de Abbot et Costello en arrière!*
Revenir en haut Aller en bas
Carl-Philippe Hébert
Vampire - Malkavians
Vampire - Malkavians
Carl-Philippe Hébert


Nombre de messages : 208
Nationalité : Québécois
Date d'inscription : 17/10/2005

Dans la voiture! Empty
MessageSujet: Re: Dans la voiture!   Dans la voiture! EmptyMer 12 Avr à 15:16

Carl-Philippe fut très songeure après se moment, il avait un petit côté méfiant...

*Tabarnack pas un autresssssssssss, Gangrels, hummmmmmmmm mais celui là n'a vraiment pas d'l'air à savoir qui je suis, il ne doit pas faire partie du clan du nord, à moin qu'il joue bien sont rôle, bufffff peu importe heureux pour lui si ne tente pas de m'attaquer sinon il aura le droit au même traitrement que les autres...*

''Bufffffff je ne sais pas trop, concernant Derek, sa avait l'air d'un petit kid, un messager comme l'on peut n'en voir dans les films, un peu space, mais sans plus, la fille qui était avec par exemple, oufffffffff je lui aurais...''

''fait voir les étoile dans la galaxie, à la avitesse de la lumière prêt de la bordure extérieur...''

''Mais il disait, dumoin je pense, si je me souvient bien... que L'archevêque voulait former un nouveau pack quelque chsoe du genre et je ferais surment partie de se pack et surment toi aussi...''

''Sinon tu sera torturé par Lord Vader jusqu'à ce que la mort vienne te rendre visite''

''Concernant les jumeaux, il sont cool, dumoin à ce que j'ai pue en déduire à nôtre première rencontre, il sont réglo j'te dit alors relaxe meck....''

''La force est avec nous''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wotor.forumactif.com
The Twins
Vampire - Blood Brothers
Vampire - Blood Brothers
The Twins


Nombre de messages : 38
Nationalité : Inconnue
Date d'inscription : 28/10/2005

Dans la voiture! Empty
MessageSujet: Re: Dans la voiture!   Dans la voiture! EmptyMer 12 Avr à 16:49

Les jumeaux continuèrent a suivre la voiture de devant. Ils firent un premier tour de bloc puis un second.

Un commencait a devenir un peu impatient. Puis avant que le prochain tour ne commence, Un fit accélérer son véhicule et se mit a la gauche de la voiture qu'il suivait. Puis au stop fit descendre la vitre du côté de Deux et fit signe au conducteur de la voiture de faire de même avec sa vitre.

Durant ce temps Deux continuait a observer le freak a l'arrière du véhicule pour une raison étrange quand il regardait celui-ci il avait un étrange préssentiment un peu le même sentiment qu'il avait ressentit hier soir dans la petite pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Carl-Philippe Hébert
Vampire - Malkavians
Vampire - Malkavians
Carl-Philippe Hébert


Nombre de messages : 208
Nationalité : Québécois
Date d'inscription : 17/10/2005

Dans la voiture! Empty
MessageSujet: Re: Dans la voiture!   Dans la voiture! EmptyMer 12 Avr à 22:14

*Bon bien les voilà, hummm mes qu'est-ce qu'il fou celui là...*

*Sa doit être un Bothan qui essaie de m'espionner, sacré rebell...*

*Voyons voyons ce que va faire nôtre sacré chien enragé*


''Hey il sont à côté de nous au cas ou t'aurais pas remarqué''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wotor.forumactif.com
Rowdy Roy
Vampire - Gangrels
Vampire - Gangrels
Rowdy Roy


Nombre de messages : 27
Nationalité : Irlandais
Date d'inscription : 25/12/2005

Dans la voiture! Empty
MessageSujet: Re: Dans la voiture!   Dans la voiture! EmptyJeu 13 Avr à 0:49

"J'les avait remarqués!"
Dit Roy baissant sa vitre.
*Bon on va voir ce qu'ils veulent ces deux là*
Pensa Roy en prenant un point de sang pour augmenter sa force et un autre pour faire pousser ses griffes, ne sachant à quoi s'attendre.

"Ouaing, belle nuit pour suivre le monde les boys! Pis, comment tu trouves mes jokes beau blond!?"
"T'as réagit plus vite que je pensais"
Revenir en haut Aller en bas
Carl-Philippe Hébert
Vampire - Malkavians
Vampire - Malkavians
Carl-Philippe Hébert


Nombre de messages : 208
Nationalité : Québécois
Date d'inscription : 17/10/2005

Dans la voiture! Empty
MessageSujet: Re: Dans la voiture!   Dans la voiture! EmptyJeu 13 Avr à 17:15

''Ton humour, ouias, ces dans mes cordes, j,aime ça les mecks relaxes, moi le stresse, je m'en suis débarrassé en même temps que ma vie de mortelle............hahahahhaha....''

''Mais j'ai la force en moi et ça c'est doublement plus puissant tu pourra toujours demander au chef des wookies il à encore une belle cicatrice au visage et ça il le prend guère...''

''Sacré gangrels... hahahahah''


''Il faut croix qu'il ne son pas tous fou hihihihi''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wotor.forumactif.com
The Twins
Vampire - Blood Brothers
Vampire - Blood Brothers
The Twins


Nombre de messages : 38
Nationalité : Inconnue
Date d'inscription : 28/10/2005

Dans la voiture! Empty
MessageSujet: Re: Dans la voiture!   Dans la voiture! EmptyVen 14 Avr à 13:33

Les jumeaux avait remarqué la petite transformation physique du conducteur de l'autre voiture. Puis chacun utilisa un point de sang pour créer le lien qui les unis. Puis Un prit un certain temps pour regarder la voiture que les autres gars avaient. Puis ils se retourna pour regarder le chauffeur. Et lui dit:''Vos jokes? ... Voyez vous, nous, nous fillons justement pour avoir un peu de fun ce soir et puisque vous nous avez remarqué si rapidement, ce pourquoi nous vous félicitons, on se demandait si vous seriez partant pour faire un petit jeux tout ce qu'il y a de plus classique dans la région, vous deux contre nous, votre véhicule semble assez rapide non?''

Pendant ce temps Deux lui ne fesait que regarder le conducteur. Puis jeta un petit regard au passager derrière et lui lanca un petit sourir suivit d'un petit salut de la main comme Carl l'avait fait précédamment.
Revenir en haut Aller en bas
Carl-Philippe Hébert
Vampire - Malkavians
Vampire - Malkavians
Carl-Philippe Hébert


Nombre de messages : 208
Nationalité : Québécois
Date d'inscription : 17/10/2005

Dans la voiture! Empty
MessageSujet: Re: Dans la voiture!   Dans la voiture! EmptyVen 14 Avr à 16:54

''Ouias cool une course...''

''de speeder malade, nous acceptons et relevons le défie, nos modulateur devrait tenir le coup...''

''et quelle est le buts du jeu messieurs''


Carl-Philippe aimait bien les petits jeu de se genre, il restait juste à voir si son conducteur aimait cela lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wotor.forumactif.com
Rowdy Roy
Vampire - Gangrels
Vampire - Gangrels
Rowdy Roy


Nombre de messages : 27
Nationalité : Irlandais
Date d'inscription : 25/12/2005

Dans la voiture! Empty
MessageSujet: Re: Dans la voiture!   Dans la voiture! EmptySam 15 Avr à 17:41

* Il me prend vraiment pour un con!*

"Désolé mon gars c'est pas fair comme parie, ton moteur et ta tenue de route son de beaucoup supérieure aux miennes, tu gagnerais trop facilement!"

*A moins que...*
Revenir en haut Aller en bas
The Twins
Vampire - Blood Brothers
Vampire - Blood Brothers
The Twins


Nombre de messages : 38
Nationalité : Inconnue
Date d'inscription : 28/10/2005

Dans la voiture! Empty
MessageSujet: Re: Dans la voiture!   Dans la voiture! EmptySam 15 Avr à 18:13

Un et Deux eurent un petit sourire puis Deux parla:''Mais nous n'avons jamais parlé d'une course.''

Un fit crier quelque peu le moteur de son engin se retourna vers Rowdy et lui dit:''Si vous êtes intéressé suivez-nous.''

Puis il créa un grand nuage de fumé et parti assez rapidement. Mais juste assez pour que Rowdy puisse le faire si cela l'intéressait.
Revenir en haut Aller en bas
Rowdy Roy
Vampire - Gangrels
Vampire - Gangrels
Rowdy Roy


Nombre de messages : 27
Nationalité : Irlandais
Date d'inscription : 25/12/2005

Dans la voiture! Empty
MessageSujet: Re: Dans la voiture!   Dans la voiture! EmptySam 15 Avr à 18:22

"Tant qu'à s'emmerdé jusqu'à l'aube, dit Roy à Carl"

Ce sur quoi il suivit les jumeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Carl-Philippe Hébert
Vampire - Malkavians
Vampire - Malkavians
Carl-Philippe Hébert


Nombre de messages : 208
Nationalité : Québécois
Date d'inscription : 17/10/2005

Dans la voiture! Empty
MessageSujet: Re: Dans la voiture!   Dans la voiture! EmptySam 15 Avr à 21:52

''Oui monsieursssssssssssss... allons voir ce qu'il nous propose c,est deux...''

''Stormtrooper de l'empire...''


*Je me demande bien qu'elle idée ils ont en t^ete ces deux l`a*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wotor.forumactif.com
The Twins
Vampire - Blood Brothers
Vampire - Blood Brothers
The Twins


Nombre de messages : 38
Nationalité : Inconnue
Date d'inscription : 28/10/2005

Dans la voiture! Empty
MessageSujet: Re: Dans la voiture!   Dans la voiture! EmptyMer 19 Avr à 16:26

La voiture roulait vite, souvent sans même prendre le temps de faire les stops et même les feux rouge. Un prenait bien le temps de faire des détour inutiles mais qui pouvait sembler intéressant pour un petit tour de la ville en pleine nuit. Pendant ce temps Deux regardait a l'arrière pour voir ou en était l'autre pilote et son passager.

Puis tout a coup quelque rue avat d'arriver sur St-Catherine, Un ralenti jusqu'à la vitesse permise et se mit a rouler tout a fait normalement. Il croisa St-Catherine puis prit une petite rue tout juste après. Puis rapidement y trouva une place de stationnement et y placa son véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
Rowdy Roy
Vampire - Gangrels
Vampire - Gangrels
Rowdy Roy


Nombre de messages : 27
Nationalité : Irlandais
Date d'inscription : 25/12/2005

Dans la voiture! Empty
MessageSujet: Re: Dans la voiture!   Dans la voiture! EmptyJeu 20 Avr à 2:17

Roy grâce à ses sens et à ses reflexes freina juste à temps et vit la voiture des jumeaux se stationer. Il trouva une place juste devant leur auto et stationa facilement. Avant de sortir de son véhicule, il enleva discrètement la sécurité de son sig, vérifia ses griffes, la contenance de ses muscles et dit à Carl:
"Mon petit crisse, j'ai juste offert de te reconduire, t'es mieu d'avoir un couteau bien aigiusé sur toi pis de me backé devant ces deux épouvantailles là! Par ce que si ils m'achèvent pas et que tu m'as pas backé, tu vas finir en tas de cendre!"
Puis il ouvrit la porte, sorti et baissa le siège pour laisser sortir Carl et se retrouver face aux jumeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Carl-Philippe Hébert
Vampire - Malkavians
Vampire - Malkavians
Carl-Philippe Hébert


Nombre de messages : 208
Nationalité : Québécois
Date d'inscription : 17/10/2005

Dans la voiture! Empty
MessageSujet: Re: Dans la voiture!   Dans la voiture! EmptyJeu 20 Avr à 15:04

*C'est moi qui est fou ou c'est lui qui l'est...........ahhahahah tout le monde l'est un peu hihihihih*

''Tu t'en fait trop meck''

Carl-Philippe sortie de l'auto et se dirigea vers les jumeaux puis il sera la main du premier de façon décontracter comme s'il se connaissait depuis toujours puis dit au premier: (de façon discrête)

''Mon chauffeur est un peu parano, mais il ne faut pas s'en faire, après tout qui ne l'est pas en c'est temps sombre sous l'empire...''

Puis serra la main du deuxième, mais de façon plus relaxe comme si c'était la première fois qui lui serra et dit de façon plus forte:

''Sa va les mecks, qu'est que vous faite de bon dans le coin et c'est quoi vôtre idée............haaaaaaa je vous présente...''

''Chewbacca, ..............allez n'est pas peur boule de poiles il ne te mangeront pas............... allez''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wotor.forumactif.com
The Twins
Vampire - Blood Brothers
Vampire - Blood Brothers
The Twins


Nombre de messages : 38
Nationalité : Inconnue
Date d'inscription : 28/10/2005

Dans la voiture! Empty
MessageSujet: Re: Dans la voiture!   Dans la voiture! EmptyVen 21 Avr à 15:26

Les deux frère regardèrent Carl s'approcher d'eux et leur tendre la main et comme ils en avaient l'habitude ils le lui rendirent mais très foidement. Puis le deux frères regardèrent le chauffeur qui s'approchaient tranquillement. Puis Un dit a Carl:''Bonjour vous vous allez bien ? Puis s'en permettre a Carl de répondre Hummm félicitation malgré la voiture que vous conduisiez vous avez bien pu nous suivre sans trop de difficulté. Voila une qualité que nous considérons admirable.'' Évidamment il avait été facile de constater que les jumeaux avait cependant ralentit la cadences de leurs véhicules pour qu'ils puissent être suivit.

Puis au moment ou Un terminait sa phrase Deux lui en commencait une nouvelle:''Alors toujours intéressé par notre jeux? Nous vous proposons un petit tour de la ville quelque peu originale.''
Revenir en haut Aller en bas
Carl-Philippe Hébert
Vampire - Malkavians
Vampire - Malkavians
Carl-Philippe Hébert


Nombre de messages : 208
Nationalité : Québécois
Date d'inscription : 17/10/2005

Dans la voiture! Empty
MessageSujet: Re: Dans la voiture!   Dans la voiture! EmptyVen 21 Avr à 21:01

''Ben sûrrrrrrrrr qu'est que tant pense Rowdy...........''

*Je sens le côté obscure se rapprocher de nous peut être est-ce le wookie ou encore les jumeaux rebel, peut être que c'est autres chose, voir l'empereur....*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wotor.forumactif.com
Rowdy Roy
Vampire - Gangrels
Vampire - Gangrels
Rowdy Roy


Nombre de messages : 27
Nationalité : Irlandais
Date d'inscription : 25/12/2005

Dans la voiture! Empty
MessageSujet: Re: Dans la voiture!   Dans la voiture! EmptySam 22 Avr à 2:23

"Donnes-y la claque Jack!"
Revenir en haut Aller en bas
Carl-Philippe Hébert
Vampire - Malkavians
Vampire - Malkavians
Carl-Philippe Hébert


Nombre de messages : 208
Nationalité : Québécois
Date d'inscription : 17/10/2005

Dans la voiture! Empty
MessageSujet: Re: Dans la voiture!   Dans la voiture! EmptySam 22 Avr à 17:10

*Hummmmmmmmmmm parle-t-il de Jack daniel ou quoi surment avec son allure hihiihih à moin.............*

Carl-Philippe resta calme et observa la scène vir ce que les jumeaux voulait d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wotor.forumactif.com
The Twins
Vampire - Blood Brothers
Vampire - Blood Brothers
The Twins


Nombre de messages : 38
Nationalité : Inconnue
Date d'inscription : 28/10/2005

Dans la voiture! Empty
MessageSujet: Re: Dans la voiture!   Dans la voiture! EmptySam 22 Avr à 18:25

Les deux jumeaux s'approchèrent des deux vampires puis Un dit:'' Alors voici le petit jeu, tout d'abord il faut trouver un humain qui a un certain caractéristique précis, caractéristique que nous vous laisserons choisir, ensuite il faut convaincre cet humain de voler un véhicule en tuant le propriétaire de celui-ci. Ensuite il faut le faire conduire dans une petite usine désafecté avec le cadavre dans le coffre. Ensuite s'en suivra une autre activité que nous vous expliquerons plus tard.''

Puis Deux continua les explications comme si les deux jumeaux avait la même voix:''Sachez que chaque chose que vous ferez avec votre humain vaudra des points. Un Trouvez un humain avec le caractéristique recherché vaudra 500 point, lui faire faire voler un voiture 500 point, le faire tuer le propriétaire de cette voiture 1000 point, si il emporte le cadavre dans la voiture 500 point, le faire conduire jusqu'à l'usine 500 point. Si il y a intervention de la police vous aurez une prime de 1000 point. Vous n'êtes pas obligez de faire faire a votre humain toute les étapes. Deplus sachez que l'heure d'arrivez donne elle aussi des bonus de point. La première équipe aura 1000 point bonus.''

Puis ce fut une fois de plus au tour de Un de parler:''Bon et bien comme vous la savez nous avons déjà jouer plusieurs fois voilà pourquoi nous serons les juges du jeux. Je serai avec vous Monsieur Carl et '' le deuxième jumeau enchaina:''Moi je serais avec vous Monsieur est-ce que cela vous va comme petit jeux? Vous verez que la suite dans l'usine est encore plus intéressante.''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la voiture! Empty
MessageSujet: Re: Dans la voiture!   Dans la voiture! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la voiture!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire - La Mascarade :: Région de Montréal :: Montréal (Centre Villes)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser