waouh...yen a des flaws la dedans...
Mais considerant l'usage tres peu abusif et bien songer de la distribution de ses points, ca me va tres bien! (j'aurais peut etre rechigner si les 47 points auraient ete utiliser pour achter 5 points de discipline mais la c'est tout bon!
Note a tous par contre, quand il y a des armes a feu en jeu (surtout des automatiques...) j'aimerais bien qu'on en discute par mp avant, mais bon tant que c'est dans les limites du raisonnable j'ai pas de probleme avec.
C'est juste que considerant la nature peu presente des armes a feu au canada, et tout le tralala, je veux tout simplement savoir d'ou votre personnage tiens son arme.
Ca peut aller du tout simplement "Il la fait passer en douce a la frontiere" ...si le personnage a un minimum de point de discretion ou de subterfuge, ca me va
ou bien "Il se l'est fait commander par internet, en hackant tout les fichiers histoire de faire croire que tout etait legal et en regle"
Avec 4 en info, c'est faisable!
ou encore "Vole ces quelques armes a l'armee" Ressources 3,4+ et discretion et/ou securite assez haute, pas de probleme!
Enfin, vous voyez le genre..jai toujours dit que je recompensais la pensee rationelle
Mais bon avec 4 de furtivite, 3 de securite, 4 servants et 4 de ressources ya aucun probleme!!
J faisais juste une note pour les persos futurs . Tres tres bien la feuille, bien songee. Rien a redire