Vampire - La Mascarade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vampire - La Mascarade

Bienvenue dans un monde où les humains ne sont pas au sommet de la chaine alimentaire. Peu d'entres eux le savent car les vampires dominent la plànete, toutefois, cette domination n'est pas si simple car plusieurs clans règnent.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La maison de Sophie Hupin

Aller en bas 
AuteurMessage
Sophie Hupin
Vampire - Assamites
Vampire - Assamites
Sophie Hupin


Nombre de messages : 14
Nationalité : Française
Date d'inscription : 14/11/2005

La maison de Sophie Hupin Empty
MessageSujet: La maison de Sophie Hupin   La maison de Sophie Hupin EmptyJeu 24 Nov à 12:54

Jeudi le 25 septembre 2001 le soir

[HRP]Quand je vais ecrire en blanc + italique en fais Sophie vas communiquer en signe [HRP]



Sophie c'etais lever de tres mauvaise humeur ce matin (13/14 sang), un contrat qu'elle avait honorer il y a de sa deux nuit deja ne lui avait toujours pas ete payer . Elle sortie de sa chambre et se dirigea vers le salon .

"Katia , vous avez verifier mon compte bancaire ce soir ?"

"Oui , madame mais il n'y a toujours rien de nouveau , le president d'Anapharm ne vous a toujours pas payer."

Sophie sembla sur le point de s'enerver , ses petits poings se fermerent sur la telecommande de la television .

"Allez me chercher une nounou , jai faim " (Nounou est le nom que Sophie donne a ses Calices)

Sophie alluma la television et regarda la tele tout en attendant le retour de Katia . Puis a peine quelques minutes apres Katia etais de retour avec un jeune femme couverte de morsures .

"Etend toi sur le sofa et depose ta tete sur mes genous"

La nounou s'executa

"Merci Katia vous pouvez retourner a vos occupation."
"Oui madame" Et elle reparti .

Sophie n'avais pas tellement faim , elle avait surtout envie de faire un peu de mal pour se detendre.

*Que vais-je bien pouvoir faire pour que mon cher client comprenne qu'il n'a pas place a marchander , j'ai fait mon boulot qu'il fasse le sien et me paye .*

Elle sorti une lame de rasoir et fit un entaille sur toute la longueur du bras de la noumou . Celle-ci se crispa et ferma les yeux comme pour tenter de controler la douleur .

*Voila c'est comme sa que je les aime , bien docile et toute a moi*

Elle se pencha sur la gorge de la nounou et y bu quelques goutte (14/14 sang) . Puis une fois rassasier la lanca en bas du sofa .

"Aller vas-t'en penser ta blessure au bras et retourne dans tes quartiers avec les autres ."

La nounou n'en redemanda pas et partie.

Sophie passa un long moment a penser sur se qu'elle allais faire pour se faire payer . Puis le telephone se mit a sonner , Katia decrocha et mit le telephone sur intercome pour que Sophie puisse entendre .

"Oui allo?" dit katia

"Bonjour Sophie ?"

"Oui , ici Sophie que puis-je pour vous?" repondit katia

"Ah vous-etes bien Sophie la Rose ?"

"Oui en effet c'est bien moi ."

"J'aimerais bien vous rencontrer , j'ai quelques petits contra a vous confier ."

Katia regarda Sophie avec une interogation dans les yeux , ne sachant trop quoi repondre. Sophie lui fit un signe de tete que non .

"Impossible de me rencontre j'en suis desoler."

"Mais heu comment puis-je vous faire parvenir mes requetes ? "

"Envoyer tout sa sur mon e-mail securiser Larose@mailboxes.com . A plus tard."

Katia raccrocha ."On dirait bien que tu vas pouvoir aller t'amuser un peu et te detendre . Laisser moi m'occuper de votre dernier contrat je vais lui telephoner demain dans la journee."

Sophie fit un petit signe de la tete qui signifiais qu'elle etais d'accord avec cette idee .

Puis Sophie partit devant son ordinateur .
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Hupin
Vampire - Assamites
Vampire - Assamites
Sophie Hupin


Nombre de messages : 14
Nationalité : Française
Date d'inscription : 14/11/2005

La maison de Sophie Hupin Empty
MessageSujet: Re: La maison de Sophie Hupin   La maison de Sophie Hupin EmptyJeu 24 Nov à 23:53

{HRP}Comme ma conversation telephonique ne semblais pas tres clair jai modifier un peu . La conversation telephonique est entre Katia la servante qui se fais passer pour sophie au telephone et un homme qui veut offrir un contrat . {HRP}
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Hupin
Vampire - Assamites
Vampire - Assamites
Sophie Hupin


Nombre de messages : 14
Nationalité : Française
Date d'inscription : 14/11/2005

La maison de Sophie Hupin Empty
MessageSujet: Re: La maison de Sophie Hupin   La maison de Sophie Hupin EmptyLun 28 Nov à 12:02

Les messages de l'homme qui venait a peine d'appeller etais deja dans sa boite electronique , sans attendre elle ouvrit les messages . Ce coup si pas de tueris en vue , simple vole de quelques dossiers d'un banquier . Surment pour une question de blanchiment d'argent ou un truc du genre .

*Bahh un truc qui risque d'etre tres ennuyant , moi qui pensais aller me divertir sur quelques humains .*

Le banquier serais en se moment meme dans un restaurant en possession de ses dossiers . Sophie profiterais de se moment pour aller en reconnaissance , voir si le banquier etait armer , s'il avait des gardes du corps et tout et tout . Sophie pris son sac-a-dos et y placa son pistolet , un silencieux et quelques billets de 100$ . Puis elle retourna dans le salon et dit a Katia .

"Nous partons , nous allons allez dans un restaurant . On vas proceder comme d'habitude , tu es ma mere et je suis ta fille. Je veux seulement aller observer ma prochaine cible . Appelle un taxi et habille toi en consequence aujourd'hui c'est un restaurant qui as de la classe . "

"Oui madame , je vais aller m'habiller en consequence et appeler le taxi ."

Katia se depecha et alla se changer . Quelques minutes apres le taxi arriva devant la magnifique maison de Sophie .

Katia sorti de la maison suivit de tres pres par Sophie , toute les deux entra dans le taxi .

"Bonjour mes belles demoiselles , je vais vous porter ou ?"

Katia regarda sophie qui lui fit en signe tres discret

"Le Newtown idiote"

"Nous allons au Newtown monsieur" dit Katia

"Ok mes petites dames le Newtown se sera" dit le gros chauffeur de taxi en appuyant sur l'accelerateur. "

Sophie glissa quatre billet de 100$ et un billet de 50$ dans la main de Katia . Puis lui dit en signe tres discret

"Les billets de 100$ c'est pour entrer dans le restaurant , je ne suis pas certaine de pouvoir entrer si ya des refus donne lui les 400$ on vas pouvoir entrer apres sa . Le 50$ c'est pour payer le taxi . Et detent toi , c'est pas la premiere fois que tu joue ma maman "

Sophie fit un gros sourire a Katia et accota sa tete sur l'epaule de katia .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison de Sophie Hupin Empty
MessageSujet: Re: La maison de Sophie Hupin   La maison de Sophie Hupin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison de Sophie Hupin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sophie Hupin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire - La Mascarade :: Région de Montréal :: Montréal (Mont-Royal)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser