Vampire - La Mascarade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vampire - La Mascarade

Bienvenue dans un monde où les humains ne sont pas au sommet de la chaine alimentaire. Peu d'entres eux le savent car les vampires dominent la plànete, toutefois, cette domination n'est pas si simple car plusieurs clans règnent.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Centre Villes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mendrik Dorf
Vampire - Tzimisces
Vampire - Tzimisces
Mendrik Dorf


Nombre de messages : 34
Nationalité : Allemande
Date d'inscription : 29/11/2005

Centre Villes Empty
MessageSujet: Centre Villes   Centre Villes EmptyMer 18 Jan à 11:43

Vendredi le 26 octobre 2001 03:30 am

Direction chez l'archevêque ( L'un de ses repaire)

Mendrik était dans sa limo accompagné de ses deux ghouls et réflichissait toujours à la scène qui venait de se passer dans le bar d'Azîme. L'ambiance en était morbite dans l'auto, Mendrik ne dit point un mots de la route. Il n'avait qu'une chose en tête:

*Derek................*

Puis il arriva devant le repaire de l'archevêque





[HRP]À toi de faire, pour la description du repaire, Maître de jeu et si tu peux donne moi dont le nom de l'archevêque en même temps svp[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Mendrik Dorf
Vampire - Tzimisces
Vampire - Tzimisces
Mendrik Dorf


Nombre de messages : 34
Nationalité : Allemande
Date d'inscription : 29/11/2005

Centre Villes Empty
MessageSujet: Re: Centre Villes   Centre Villes EmptySam 11 Fév à 14:41

Il décendit de l'auto et fit signe à ses ghoul de rester dans la limo:

''Bon bien ....''

Mendrik se mit sur la tête une genre de capuche sombre cachant son oeuvre au yeux des mortels et se dirigea tranquillement vers la veille églisse abandonné au coeur de la ville, l'une des première construitre à Montréal à l'époque. Il s'y dirigea tranquillement puis entra par la porte principale, puis entra dans le hall. IL y resta un bon 5 à 8 minute en signe de politesse et laissant le temps au hôtes de le repairer. Puis quelqu'un se présentant à lui en fin:


[HRP]Bon bien j'ai continuer un petit bout en attendant que tu écrive DM, alors à toi sinon je vais continuer encore, sous peu....[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Derek


Nombre de messages : 54
Nationalité : Européen
Date d'inscription : 22/11/2005

Centre Villes Empty
MessageSujet: Re: Centre Villes   Centre Villes EmptyMar 14 Mar à 23:13

La personne qui se présenta cependant devant Mendrick n'était cependant pas celui qu'il aurait espérer rencontrer.

C'était un homme de petite taille qui semblait vouloir se cacher lui aussi son apparence par l'utilisation d'une grande toge de moine.

''Bonsoir Monsieur Mendrick puis-je savoir ce qui vous amène ici ce soir?''
Revenir en haut Aller en bas
Mendrik Dorf
Vampire - Tzimisces
Vampire - Tzimisces
Mendrik Dorf


Nombre de messages : 34
Nationalité : Allemande
Date d'inscription : 29/11/2005

Centre Villes Empty
MessageSujet: Re: Centre Villes   Centre Villes EmptyMer 15 Mar à 16:36

''Je voudrais voir l'archevêque si cela est possible, je sais que je ne m'est pas annocer d'avance et que nous avons guère de rendez-vous ensemble , mais je croix que c'est d'une priorité accès urgentes pour le déranger quelque instant, alors si celà est possible, s'il veut bien me ressevoir...''

Il lui dit cette phrase toute en se tenant fièrment devant cette individu qui ne connaissait guère.
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
Derek


Nombre de messages : 54
Nationalité : Européen
Date d'inscription : 22/11/2005

Centre Villes Empty
MessageSujet: Re: Centre Villes   Centre Villes EmptyDim 19 Mar à 20:04

L'individu encapuchonner se tenait toujours devant Mendrick et lui dit :''Humm voyez-vous Monsieur Mendrick l'archevèque est présentement dans l'impossibilité de vous recevoir mais si vous voulez dites moi ce qui vous préocupe et je lui transmetterez toute vos préocupation les plus urgentes.''
Revenir en haut Aller en bas
Mendrik Dorf
Vampire - Tzimisces
Vampire - Tzimisces
Mendrik Dorf


Nombre de messages : 34
Nationalité : Allemande
Date d'inscription : 29/11/2005

Centre Villes Empty
MessageSujet: Re: Centre Villes   Centre Villes EmptyDim 19 Mar à 22:08

*Pauvre fou, tu n'as pas contience de l'importance de ma présence, ainsi que de la gravité de la situation pour ton archevêque, tant pi........*

Mendrik afficha un petit sourire en coin qui en disait long:

''Dite seulement à vôtre maître que Derek est en ville, il comprendra... sur ce je vous laisse le bon soire''

Mendrik se tourna sur lui même, et partit sans attendre de réponse de se dernier:

*Derek....Derek....Derek......j'ai tant de questions à son sujet, mais qui donc pourrait me répondre c'est un vrai myth se vampire...*

En retournant à son auto Mendrik demandant à son chauffeur de se rendre à sa demeure au plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Centre Villes Empty
MessageSujet: Re: Centre Villes   Centre Villes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Centre Villes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Direction centre-ville en limousine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire - La Mascarade :: Région de Montréal :: Montréal (Centre Villes)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser